Voilà qui est plus clair ! On fera un bilan à mi saison pour y vir plus clair ! Mais il semblerait que Boula ait raison sur ce début de championnat :-P
Votre avis ?
Toutes les poules ont à peu pres la meme jauge. entre trois et cinq equipes au dessus et le reste bancal apres seulement 4 journées.
Votre avis ?
enfin moi il me tarde ,dans quelques mois ,de voir un Berre / la Valette ...pour la montée .
Votre avis ?
Cochon portable has writtenToutes les poules ont à peu pres la meme jauge. entre trois et cinq equipes au dessus et le reste b...
Votre avis ?
lud has writtenenfin moi il me tarde ,dans quelques mois ,de voir un Berre / la Valette ...pour la montée .
oula t...
Votre avis ?
dimanche je me suis enfin rendu voir jouer l ogre berrois contre privas et j ai vraiment été déçu
manque de puissance et d agréssivité devant ou il manqué apparament 3 ou 4 joueurs important
derriére tu sent de suite une puissance de feu térrible mais de nombreuses occasions gachées car chacun ou presque a voulu faire son numéro de soliste...avec en plus 2 buteurs d exeption a ce niveau
privas s est bien battu avec ses armes emmerdant vraiment berre pendant au moins 60 mn (méme sur la générale ils n ont pas reculé d un millimétre et a laché avec la différence de banc ou berre a fait rentré de la puissance devant ce qui en plus des bléssés et suspendu prouve la largeur de leur effectif
victoire bonifié tout de méme pour le cob a revoir sous un meilleur jour et contre une opposition plus forte méme si la poule semble bien faible ......mais l effectif est la cette année pour envisager la montée qui leur echappe depuis plusieurs années !!
Votre avis ?
Salut la 9 !
Joli score de basket pour nos couleurs en déplacement à Martigues 71/43 !
C'était pas la fête à la défense ce Dimanche ;)
Bonne semaine à tous.
Votre avis ?
Voila voila, on connait les 2 + 4...
Reste à figer l'ordre pour les 4 qui feront le tour supplémentaire..
Votre avis ?
Obj has writtenVoila voila, on connait les 2 + 4...
Reste à figer l'ordre pour les 4 qui feront le tour supplément...
a mon avis cela va etre trés compliqué pour les 4 vue la différence de niveau avec la poule 10
Votre avis ?
Salut !
Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club de la poule 10 sera champion de France alors..... J'ai hâte !
Boula un avis ?
Votre avis ?
Zitoune07 has writtenSalut !
Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club d...
je ne dénigre surtout pas les clubs de la poule 9 c est un avis personnel sur ce que j ai vue berre et martigues ont de belles equipes le reste me semblent plus faible que la poule 10...d
donc je dirais AUBAGNE CHAMPION DE FRANCE 3 ANS APRES CE MAGNIFIQUE TITRE DE F3 lol !!!!
Votre avis ?
Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
Votre avis ?
lud has writtenbonjour, savez vous qui est qualifié en B entre martigues et ampuis svp?Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
Votre avis ?
Rugbylogue has writtenlud has writtenbonjour, savez vous qui est qualifié en B entre martigues et ampuis svp?Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
non faut attendre la ffr ....
Votre avis ?
Ampuis. ![]()
Votre avis ?
lud has writtenok merci de la réponseRugbylogue has writtenlud has writtenbonjour, savez vous qui est qualifié en B entre martigues et ampuis svp?Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
non faut attendre la ffr ....
Votre avis ?
Bernard has writtenAmpuis.
OUI.
Votre avis ?
Vu sur le dauphine libéré de ce jour
Aprés le match de dimanche PRIVAS contre BERRE ..l'arbitre de la rencontre Mr Abdjallil El Khaoulani, porte plainte pour injures racistes ...
Votre avis ?
![]()
De la part de ?
Votre avis ?
Obj has written
De la part de ?
un supporteur local (d'aprés l'article du Dauphiné Libéré ) ....
Votre avis ?