18/6
Votre avis ?
Ouais encore une sacrée saison galère qui se profile......
Votre avis ?
reste 5 min a un essai du bo de besac....mais franchement en ce qui nous concerne...
Votre avis ?
essai de paul Genieux sur le gong 18/13 bonus defensif.....ouf
Votre avis ?
Un grand merci au chauffeur du Bus :)
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenUn grand merci au chauffeur du Bus :)
Merci Brigade blanche pour ce live.
Quelle est ton impression sur ce match.
Au vue du resultat les 2 équipes sont prés l'une de l'autre.
Votre avis ?
Salut Denis Désolé il faudra demander a Palou je n était pas au match, mais a Dijon j ai relayé les infos de Sieur Palou .
Votre avis ?
défaite de Genlis contre Nuits 7 a 34 en A (bo a la dernière seconde)
défaite de Genlis contre Nuits 5 a 54 en B
difficile apprentissage de la F3
Votre avis ?
gdr 14.6 haguenau
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenSalut Denis Désolé il faudra demander a Palou je n était pas au match, mais a Dijon j ai relayé les...
Merci Brigade blanche.
Votre avis ?
Équipe 1
Genlis 7
Nuits 34
Équipe 2
Genlis 5
Nuits 52
Votre avis ?
Je me suis bien ennuyé à Jabry cet après-midi, et je ne dois pas être le seul.
Quand la machine bisontine sera huilée, ce sera intéressant. Pour le moment, beaucoup d'imprecisons et de choix surprenant dans les lancements de jeu, surtout par rapport à l'équipe qu'il y avait en face et aux conditions de vents...
Votre avis ?
Tavaux Damparis 14-06 haguenau
Pontarlier 29-10 metz
Pont à Mousson 18-25 Auxerre
besancon 18-13 lonslesaunier
Genlis 07-34 Nuits Saint Georges
Votre avis ?
Juste une question à qui voudra bien répondre. Rien sur le site du club...normal personne ne va dessus. Rien sur Facebook.
Avons nous des nouvelles de nos Fidgiens et si blessure il y a qu a Bernardot ?
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenJuste une question à qui voudra bien répondre. Rien sur le site du club...normal personne ne va des...
Une nouvelle équipe à pris en main le club et à ce jour aucun contact n'à été pris avec ceux qui ont fait le boulot de la mise en place de la com. Les outils sont opérationnels, reste à savoir qui va les piloter et informer les supporters.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenBrigade Blanche has writtenJuste une question à qui voudra bien répondre. Rien sur le site du club...
Une nouvelle équipe à pris en main le club et à ce jour aucun contact n'à été pris avec ceux qui ont fait le boulot de la mise en place de la com. Les outils sont opérationnels, reste à savoir qui va les piloter et informer les supporters.
je te nomme directeur de la communication :)
Votre avis ?
ben c mort par la , personne se chambre
bon match a tous quand meme
Votre avis ?
Hé oui Domey, il n'y a que les pronostics qui les intéressent
Votre avis ?
palou has writtenHé oui Domey, il n'y a que les pronostics qui les intéressent
Non il y a aussi les 5 Fidgiens du CSL qui font parler.
Votre avis ?
Seawaks has writtenpalou has writtenHé oui Domey, il n'y a que les pronostics qui les intéressent
Non il y a aussi les 5 Fidgiens du CSL qui font parler.
![]()
Seront ilsalignés dans le match contre Pontamousson?
Plus sérieusement une victoire est espérée pour ne pas décrocher , mais la saison est longue.
Votre avis ?