Évidemment que nous attendons une victoire à domicile, même si notre effectif est diminué par pas mal de blessures. Mais la qualité est là et la volonté aussi.
Votre avis ?
palou has writtenÉvidemment que nous attendons une victoire à domicile, même si notre effectif est diminué par pas ...
Est ce que la nouvelle présidence peut perturber l'équipe ou pas?
Votre avis ?
Je ne pense pas car le nouveau président est également un joueur apprécié de tous.
Votre avis ?
palou has writtenJe ne pense pas car le nouveau président est également un joueur apprécié de tous.
Je pense que Lons à les moyens de bien figurer .
Moi j'ai suivi les matchs du CSL il y a 2 ans en arrière cettecéquipe dominait souvent devant et les arrières finissaient le travail. Si elle garde l'état d'esprit de 2014 2015. Il n'y a pas de raison de s'inquieter.
Allez petits blancs rouges et jaunes.
Votre avis ?
domey has writtenben c mort par la , personne se chambre
bon match a tous quand meme
C'est vrai qu'il y a quelques saisons en arrière, les échanges entre lédonniens et Pontarlier Anis étaient bouillants.
Votre avis ?
Vos fidjien sont-ils arrivés? ?
Votre avis ?
Nuits b 13 OB 0
Nuits A 27 OB 10 BO pour Nuits.
Votre avis ?
claudius2539 has writtendomey has writtenben c mort par la , personne se chambre
bon match a tous quand meme
C'est vrai qu'il y a quelques saisons en arrière, les échanges entre lédonniens et Pontarlier Anis étaient bouillants.
Notre ami a plus d'humilité maintenant(ou moins de temps pour internet
) et nous n'avons plus à lui répondre...

Votre avis ?
artrose man has writtenVos fidjien sont-ils arrivés? ?
s'ils sont arrivées , ils n'auront pas leur licence donc on patiente sagement 
Votre avis ?
palou has writtenclaudius2539 has writtendomey has writtenben c mort par la , personne se chambre
bon match a tous...
Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé
Votre avis ?
palou has writtenon est toujours le con de quelqu, un j'avais trouvé le mien mais ca c'était avantclaudius2539 has writtendomey has writtenben c mort par la , personne se chambre
bon match a tous...
pontis anus si tu me lit bisous
Votre avis ?
En B Csl 18 Pont a Mousson 0
Votre avis ?
3/0
Votre avis ?
10/0
Votre avis ?
13/0
Votre avis ?
16/0
Votre avis ?
16/3
Votre avis ?
16/6
Votre avis ?
19/6
Votre avis ?
Comme chaque match..carton jaune Vivert.
Votre avis ?