Je mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire que j'en tiens une sacrée mais je voulais parler de celle d’incontinence. Car un jour je vieillirai et ma prostate me jouera des tours.
Si vous pouvez me conseiller une ou des marques, avec un bon rapport qualité-prix.
Votre avis ?
Schaeffer, mais c'est cher
Votre avis ?
J'ai entendu parler de 2 marques, mais je ne saurai te dire quoique ce soit à leur sujet:
les couches TÔT, et les couches Tard...
Tu vas au magasin et tu leur demandes l'une ou l'autre....
Votre avis ?
Le mieux, ce sont les couches lavables pour adultes, ça coûte moins cher et ça occupe tes journées.
Et puis "chacun sa merde".
( Lao Tseu 571 - 531 av. J-C )
Votre avis ?
CL68 has writtenJ'ai entendu parler de 2 marques, mais je ne saurai te dire quoique ce soit à leur sujet: les couche...Sinon tu a aussi les "Marie" couche toi la. :P
Votre avis ?
olivier has writtenSchaeffer, mais c'est cherT'as vu le prix de l'encrier ? :(
Votre avis ?
Ya aussi la couche d'eau jaune
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire que j'en tiens une sacrée mais je voulais...Demande à xixon.....lui qui dit se pisser aux gueilles assez souvent
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe mieux, ce sont les couches lavables pour adultes, ça coûte moins cher et ça occupe tes journées. ...Et c'est écolo !!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenTres franchement j'espere crever d'une crise cardiaque avant que ça arrive,la déchéance phisique dans ce monde de merde et ce pays de merde ou les maisons de retraites te prennent 2500€ mensuel et si tu peux pas payer c'est les enfants qui payent!! non merci!!!alors que se sont des mouroirs de maltraitance dans bien des cas!!une honte humaine...!! J'ai vu le trajet de ma grand-mere dans ses maisons et qui pourtant n'etaient pas données ,c'est là que le l'etat devrait faire son boulot,on te pompe les couilles toute ta vie mais des que tu tournes plus bien rond tu finis pire qu'au chenils ou les animaux sont bien souvent mieux traités que les vieillards dans les maisons de retraites,honte à eux!!!je les maudits ses fumiers(voir scandales maison de retraite de Bayonne dans mon quartier en + les langues se sont déliées puis vite eteintes,tu m'etonnes il y a des millions d'€ de benefs là derriereFouquet's has writtenJe mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire que j'en tiens une s...Demande à xixon.....lui qui dit se pisser aux gueilles assez souvent
Votre avis ?
Bon, je vais suivre les conseils de La Sup:
[video]youtube.com/watch?v=xJMl8amw_7U[/video]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMa grand mère a fini dans une maison de retraite, c'était tout sauf un mouroir. Faut arrêter les caricatures à 2 balles.papajoxet has writtenTres franchement j'espere crever d'une crise cardiaque avant que ça arrive,la déchéance phisique dans ce monde de merde et ce pays de merde ou les maisons de retraites te prennent 2500€ mensuel et si tu peux pas payer c'est les enfants qui payent!! non merci!!!alors que se sont des mouroirs de maltraitance dans bien des cas!!une honte humaine...!! J'ai vu le trajet de ma grand-mere dans ses maisons et qui pourtant n'etaient pas données ,c'est là que le l'etat devrait faire son boulot,on te pompe les couilles toute ta vie mais des que tu tournes plus bien rond tu finis pire qu'au chenils ou les animaux sont bien souvent mieux traités que les vieillards dans les maisons de retraites,honte à eux!!!je les maudits ses fumiers(voir scandales maison de retraite de Bayonne dans mon quartier en + les langues se sont déliées puis vite eteintes,tu m'etonnes il y a des millions d'€ de benefs là derriereFouquet's has writtenJe mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire...Demande à xixon.....lui qui dit se pisser aux gueilles assez souvent
Votre avis ?
olivier has writtenLes miennes aussi....actuellement j'ai un oncle à Kanbo et une tante à Urrugne et tout va bien pour eux sauf la santé;Xicon64 has writtenMa grand mère a fini dans une maison de retraite, c'était tout sauf un mouroir. Faut arrêter les caricatures à 2 balles.papajoxet has written Demande à xixon.....lui qui dit se pisser aux gueilles asse...Tres franchement j'espere crever d'une crise cardiaque avant que ça arrive,la déchéance phisique dans ce monde de merde et ce pays de merde ou les maisons de retraites te prennent 2500€ mensuel et si tu peux pas payer c'est les enfants qui payent!! non merci!!!alors que se sont des mouroirs de maltraitance dans bien des cas!!une honte humaine...!! J'ai vu le trajet de ma grand-mere dans ses maisons et qui pourtant n'etaient pas données ,c'est là que le l'etat devrait faire son boulot,on te pompe les couilles toute ta vie mais des que tu tournes plus bien rond tu finis pire qu'au chenils ou les animaux sont bien souvent mieux traités que les vieillards dans les maisons de retraites,honte à eux!!!je les maudits ses fumiers(voir scandales maison de retraite de Bayonne dans mon quartier en + les langues se sont déliées puis vite eteintes,tu m'etonnes il y a des millions d'€ de benefs là derriere
Votre avis ?
olivier has writtenHa Oui !!!!!!!!!! ben si tu veux.. [url]http://www.huffingtonpost.fr/patricia-duthion/ephad-maison-retraite-temoignage_b_8961514.html[/url]Xicon64 has writtenMa grand mère a fini dans une maison de retraite, c'était tout sauf un mouroir. Faut arrêter les caricatures à 2 balles.papajoxet has written Demande à xixon.....lui qui dit se pisser aux gueilles asse...Tres franchement j'espere crever d'une crise cardiaque avant que ça arrive,la déchéance phisique dans ce monde de merde et ce pays de merde ou les maisons de retraites te prennent 2500€ mensuel et si tu peux pas payer c'est les enfants qui payent!! non merci!!!alors que se sont des mouroirs de maltraitance dans bien des cas!!une honte humaine...!! J'ai vu le trajet de ma grand-mere dans ses maisons et qui pourtant n'etaient pas données ,c'est là que le l'etat devrait faire son boulot,on te pompe les couilles toute ta vie mais des que tu tournes plus bien rond tu finis pire qu'au chenils ou les animaux sont bien souvent mieux traités que les vieillards dans les maisons de retraites,honte à eux!!!je les maudits ses fumiers(voir scandales maison de retraite de Bayonne dans mon quartier en + les langues se sont déliées puis vite eteintes,tu m'etonnes il y a des millions d'€ de benefs là derriere
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe ne peux pas te laisser dire des absurdités pareil,des mouroirs de maltraitance !!!! si tu sais des choses il faut le dénoncer et porter plainte car il y a des lois en France. Tu devrais voir toutes les lettres de remerciements qui nous sont adressées après chaque décès,tu serais surpris !! Et 2500€ c'est des maisons privés avec une belle façade mais je te l'accorde ,le service est des plus restreint ,chez nous c'est 1800€,renseigne toi avant de balancer des saucisses.papajoxet has writtenTres franchement j'espere crever d'une crise cardiaque avant que ça arrive,la déchéance phisique dans ce monde de merde et ce pays de merde ou les maisons de retraites te prennent 2500€ mensuel et si tu peux pas payer c'est les enfants qui payent!! non merci!!!alors que se sont des mouroirs de maltraitance dans bien des cas!!une honte humaine...!! J'ai vu le trajet de ma grand-mere dans ses maisons et qui pourtant n'etaient pas données ,c'est là que le l'etat devrait faire son boulot,on te pompe les couilles toute ta vie mais des que tu tournes plus bien rond tu finis pire qu'au chenils ou les animaux sont bien souvent mieux traités que les vieillards dans les maisons de retraites,honte à eux!!!je les maudits ses fumiers(voir scandales maison de retraite de Bayonne dans mon quartier en + les langues se sont déliées puis vite eteintes,tu m'etonnes il y a des millions d'€ de benefs là derriereFouquet's has writtenJe mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire...Demande à xixon.....lui qui dit se pisser aux gueilles assez souvent
Votre avis ?
forzaol has writtenEcoute je suis ravi pour toi....et tant mieux pour les veinards qui tombent entres vos mains..Xicon64 has writtenJe ne peux pas te laisser dire des absurdités pareil,des mouroirs de maltraitance !!!! si tu sais des choses il faut le dénoncer et porter plainte car il y a des lois en France. Tu devrais voir toutes les lettres de remerciements qui nous sont adressées après chaque décès,tu serais surpris !! Et 2500€ c'est des maisons privés avec une belle façade mais je te l'accorde ,le service est des plus restreint ,chez nous c'est 1800€,renseigne toi avant de balancer des saucisses.papajoxet has written Demande à xixon.....lui qui dit se pisser aux gueilles asse...Tres franchement j'espere crever d'une crise cardiaque avant que ça arrive,la déchéance phisique dans ce monde de merde et ce pays de merde ou les maisons de retraites te prennent 2500€ mensuel et si tu peux pas payer c'est les enfants qui payent!! non merci!!!alors que se sont des mouroirs de maltraitance dans bien des cas!!une honte humaine...!! J'ai vu le trajet de ma grand-mere dans ses maisons et qui pourtant n'etaient pas données ,c'est là que le l'etat devrait faire son boulot,on te pompe les couilles toute ta vie mais des que tu tournes plus bien rond tu finis pire qu'au chenils ou les animaux sont bien souvent mieux traités que les vieillards dans les maisons de retraites,honte à eux!!!je les maudits ses fumiers(voir scandales maison de retraite de Bayonne dans mon quartier en + les langues se sont déliées puis vite eteintes,tu m'etonnes il y a des millions d'€ de benefs là derriere
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire que j'en tiens une sacrée mais je voulais...Un jour mes voisins du dessus ((9 dans l'apparte,insupportables)),déménageront,c'est c'que je me disais et là ce matin,ils dégagent enfin c'est bon de les voir porter des meubles des affaires des cartons ..... Merci Dieu.....je suis obligé de m'en remettre à lui... j'ai été exaucé... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu es content parce que tu avais des dégâts d'urine ?Fouquet's has writtenJe mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire que j'en tiens une s...Un jour mes voisins du dessus ((9 dans l'apparte,insupportables)),déménageront,c'est c'que je me disais et là ce matin,ils dégagent enfin c'est bon de les voir porter des meubles des affaires des cartons ..... Merci Dieu.....je suis obligé de m'en remettre à lui... j'ai été exaucé... :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenHeu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? :cool: Je suis né en immeuble puis aux Minguettes,les voisinages je connais,mais là on est tombé sur de sacrés marioles il a fallu que j'emploi des méthodes assez hard pour les calmer parfois...un compresseur collé contre le pilier central du magasin (qui donc retient leur parquet) à 3h30 du mat ...ça les a bien calmés ...depuis ça fait un peu la gueule,mais on le vivait tres bien... :PXicon64 has writtenTu es content parce que tu avais des dégâts d'urine ?Fouquet's has writtenJe mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire q...Un jour mes voisins du dessus ((9 dans l'apparte,insupportables)),déménageront,c'est c'que je me disais et là ce matin,ils dégagent enfin c'est bon de les voir porter des meubles des affaires des cartons ..... Merci Dieu.....je suis obligé de m'en remettre à lui... j'ai été exaucé... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as compressé le pilier?Ravachol has writtenHeu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? :cool: Je suis né en immeuble puis aux Minguettes,les voisinages je connais,mais là on est tombé sur de sacrés marioles il a fallu que j'emploi des méthodes assez hard pour les calmer parfois...un compresseur collé contre le pilier central du magasin (qui donc retient leur parquet) à 3h30 du mat ...ça les a bien calmés ...depuis ça fait un peu la gueule,mais on le vivait tres bien... :PXicon64 has written Un jour mes voisins du dessus ((9 dans l'apparte,insupportab...Tu es content parce que tu avais des dégâts d'urine ?
Votre avis ?