diegobelomondo has writtenTARBES, AUCH, LIMOGES ET CHAMBERY INELIGIBLES POUR LA PROD2 d'après la FFR !
Et donc pas de phas...
pour rappel , pr l'instant , Nevers Bourg Massy Aix sont devant tt ce petit monde ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEt pour rappel la 5ème place est qualificative pour les 1/2 finales d'accession... (si prétendants bien sûr)diegobelomondo has writtenTARBES, AUCH, LIMOGES ET CHAMBERY INELIGIBLES POUR LA PROD2 d'après la ...
pour rappel , pr l'instant , Nevers Bourg Massy Aix sont devant tt ce petit monde ...........
Votre avis ?
SERGUEI
Si un club classé aux places qualificatives pour la PRO D2 (rangs 1 à 5) ne respecte pas tous les critères, un club classé au-delà des 5 premières places pourra être « repêché » sauf s’il est dernier ou avant-dernier et s’il respecte tous les critères.
Si moins de cinq clubs respectent le Cahier des Charges :
• Aucune équipe ne respecte le Cahier des Charges : aucune accession en PRO D2.
• Une seule équipe respecte le Cahier des Charges : cette équipe sera directement promue en PRO D2.
• Deux équipes respectent le Cahier des Charges : ces deux équipes seront directement promues en PRO D2.
• Trois équipes respectent le Cahier des Charges :
o L’équipe la mieux classée sera directement promue en PRO D2.
o Les deux autres équipes s’affronteront en match aller-retour. Le vainqueur sera promu en PRO D2.
• Quatre équipes respectent le Cahier des Charges :
o L’équipe la mieux classée sera directement promue en PRO D2.
o L’équipe classée 2ème sur 4 affrontera, en match aller-retour, le vainqueur d’une opposition préalable, en match aller-retour, entre les deux équipes les moins bien classées. Le vainqueur sera promu en PRO D2.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPas la peine de faire une tartine, c'est exactement ce que j'ai écris en quelques mots. On a compris on est pas bébétes...SERGUEI
Si un club classé aux places qualificatives pour la PRO D2 (rangs 1 à 5) ne respecte pas to...
Votre avis ?
La seconde place prend une imortance croisante (une seule opposition avec retour à domicile)
Votre avis ?
ralou has writtenc'est vrai que BERGER n'est pas un demi de mélée combatif...franchement c'est pas le poste ou j'aurais recruté en priorité pendant la trève, il me semble plus important de recruter en urgence un droitier digne de ce nom, toulon devrait se dire la meme chose...meme en prêt je ne voudrais pas de SAULO à aix!!!!Bonne nouvelle car depuis l arret de CLEMENT ça manquait de demi de melée combatif defensif et enga...
Votre avis ?
Par contre avec 4 ouvreurs recrutés l'an prochain au RCT (wisnieski,bernard,trin duc, maclister), il peuvent nous en preter un l'an prochain si on monte!!! Eux aussi je sais pas qui fait le recrutement mais c'est du grand n'importe quoi!!!
Votre avis ?
..........je me demande si le staff ne veut pas faire jouer FTD et Macalister au centre .....
Votre avis ?
j.c van damme has writtenPar contre avec 4 ouvreurs recrutés l'an prochain au RCT (wisnieski,bernard,trin duc, maclister), i...
l'actualité avec 3 ouvreurs HS (Guiteau,TT et Bernard) montre que Mourad fait pas n'importe quoi
Votre avis ?
domenge has writtenj.c van damme has writtenPar contre avec 4 ouvreurs recrutés l'an prochain au RCT (wisnieski,berna...
.
l'actualité avec 3 ouvreurs HS (Guiteau,TT et Bernard) montre que Mourad fait pas n'importe quoi
Partant de ce raisonnement , tu mets par précaution 3 à 4 joueurs par poste et tu as 50 à 60 joueurs sous contrat..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVous voulez pas aller faire un tour sur le forum de Toulon? ca nous fera des vacances, merci !!!!! :)domenge has writtenj.c van damme has writtenPar contre avec 4 ouvreurs recrutés l'an prochain au ...
.
Partant de ce raisonnement , tu mets par précaution 3 à 4 joueurs par poste et tu as 50 à 60 joueurs sous contrat..........
Votre avis ?
C'est clairement en pilier droit et gauche ou on a des problèmes cette pour moi à part zakasvili et make voir amrouni car il il jeune on doit recruté 4 voir 5 joueur , + un deuxième ligne voir un centre de haut niveau clairement nos point faible
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEt nonu et bastareaud aux ailes .... ça peut être sympas!!..........je me demande si le staff ne veut pas faire jouer FTD et Macalister au centre .....
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenOn en sort des vacances on va pas y retourner M.serguei...Tout cela pour montrer que le recrutement c'est n importe quoi que ce soit Toulon ou Aix!!! C'est les agents qui font la pluie et le beau temps et le recrutement se fait à l'opportunité pour avoir des noms à inscrire sur un maillot...PICARD-GIRARD has writtenVous voulez pas aller faire un tour sur le forum de Toulon? ca nous fera des vacances, merci !!!!! :)domenge has written.
l'actualité avec 3 ouvreurs HS (Guiteau,TT et Ber...
Votre avis ?
Pour finir avec Toulon, quand on voit l'humiliation qu'ils ont subis en mélée dimanche soir, on se dit Dal maso est bien supérieur à Delmas dans ce registre, il doit bien rigoler le narbonnais!!! Allez disons adieu à SAULO qui ne rejouera plus de l'année au même titre que aguero j'espère!!!
Votre avis ?
j.c van damme has writtenPour finir avec Toulon, quand on voit l'humiliation qu'ils ont subis en mélée dimanche soir, on se ...
Le problème contre l'ASM est surtout un problème d'arbitre qui a fermé les yeux sur la position des piliers de l'ASM .....on se serait cru à la grande époque de DOMINGO.... voir ici la photo de la mélée qui donne l'essai de pénalité...
Delmas lui aurait réveillé l'arbitre qui a laissé faire.N'importe quel droitier aurait pris la marée et Chilachava n'a guère fait mieux que Saulo. Un homme de terrain gueuleur à la Mannix cela a encore sa place....Dalmaso est sourd miuet.
Ne serait ce pas le même problème pour Aguero avec des arbitres qui laissent tomber la mélée et laisse pousser en travers.Pas possible que ce mec qui était annoncé comme un bon pilier de mélée devienne d'un coup une brêle dans cet exercice. Pour moi les bons arbitres sont en D2....Donc va falloir monter
Votre avis ?
............sur chaque mêlée , je ferai entrer un arbitre ex 1ère ligne ..........qd t'es du bâtiment ..........
Votre avis ?
quel bordel
http://www.laprovence.com/article/sports/4273451/quatre-clubs-seulement-eligibles-a-la-pro-d2.html
Votre avis ?
on ne sait plus qui dit et écrit la vérité ou du moins en est le plus proche !!!!
les 4 non éligibles auraient reçu des recommandés leur annonçant la décision négative ......Olivier dit que tt est encore possible
les 4 éligibles ont il reçu la bonne nouvelle ? ou est ce par déduction ?
il manque 2 clubs ,Romans et Aubenas , quel est leur sort ? ou leur situation sportive
autorise à penser qu'ils n'ont aucune chance de grimper ????
Votre avis ?
LIMOGES serait en mesure de prouver qu'il dispose du fond de roulement.....peut être que Bourgoin leur a passé le sien
Votre avis ?