MousticAix has writtenC'est sûr que s'imposer à Limoges serait un gros coup tant il est difficile d'aller gagner là-bas.....
Nos concurrents ont tous ramenés 1pt de Limoges. A nous d'en faire au minimum autant.
Nevers enchaine son 2ème report et se présentera donc à Aix le 04/02 en n'ayant pas joué depuis le 14/01.
3 semaines sans matchs pour notre adversaire sera t'il un avantage pour nous ?
Votre avis ?
désolé mais nous bressans sommes revenus à vide de Limoges lors de la 1ère journée et depuis , je dis que ce pt pèsera lourd le 9 avril !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendésolé mais nous bressans sommes revenus à vide de Limoges lors de la 1ère journée et depuis , je ...
C'est bien ce que j'ai dit : Nos concurrents...
(Massy et Nevers)
Votre avis ?
chewcap has writtenPICARD-GIRARD has writtendésolé mais nous bressans sommes revenus à vide de Limoges lors de la 1è...
(Massy et Nevers)
Oui, vos concurrents pour la seconde place! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenchewcap has writtenPICARD-GIRARD has writtendésolé mais nous bressans sommes revenus à vide de L...
(Massy et Nevers)
derrière qui 
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenchewcap has writtenC'est bien ce que j'ai dit : Nos concurrents....
derrière qui
Ben, le premier, évidemment! 
Votre avis ?
Bon ben pas de Caneda. Les coachs ont préférés titulariser Karl LOWE. Dommage...
C'est ce soir ou jamais pour faire un coup à l'extérieur.
Allez Les Noirs
Votre avis ?
Mi temps :
USAL 6 - 7 PROVENCE RUGBY
Une nouvelle fois nullissime en mêlée et en touche....ah merde j'avais pas vu les titulaires en 1ère ligne 
Votre avis ?
Belle victoire et surtout... importante !
ça va être chaud chaud samedi prochain !
Votre avis ?
enfin ! plus que a assuré le week-end prochain ;)
Votre avis ?
Superbe victoire de nos Noirs à Limoges 18 - 13 (2 essais à 1)
Je n'ai pas trop le contenu du match mais cette victoire était primordiale dans la course à la 1ère place et ils l'ont fait!!!
J'y croyais même si nous avions beaucoup d'absents, espérons que ça serve de déclic pour les prochains matchs à l'extérieur.
Là où tous nos adversaires se sont cassés les dents, nous ramenons 4 points qui compteront à la fin du championnat... Maintenant il faut concrétiser en battant Nevers le we prochain car même si ça fait plaisir, c'est une victoire, c'est tout, le chemin est encore long.
Allez les NOIRS!!!
Votre avis ?
Ils l'ont fait. Bravo à eux. 4pts précieux pour la quête à la 1ere place. Cela passe par une victoire impérative samedi prochain.
Par contre inadmissible de se faire malmener en mêlée par.... Cotter et Petin.....Il va falloir sérieusement se pencher sur un recrutement de qualité devant....
Votre avis ?
chewcap has writtenIls l'ont fait. Bravo à eux. 4pts précieux pour la quête à la 1ere place. Cela passe par une victoi...
sa se passera pas toujours comme sa
Votre avis ?
Victoire on ne peut plus importante, vous l'avez fait, bravo à vous.....ça commence à sentir bon pour vous.
Votre avis ?
Bravo a vous , a nous de taper bourg
Votre avis ?
Vous avez une belle équipe des arrières rapides et vifs par contre votre 1ère ligne un peut trop juste à part votre n°2, sur le 1er essai Labarthe est hors jeux (même un peut trop dans le match) mais difficile à voir pour l'arbitre de touche et en plus on a pas de couverture on finit par scorer 7-6 à la mi-temps .
En 2eme mi temps nos efforts sont récompensés par un essai 13-7 et là pendant 20 minutes vous prenez le dessus avec une pénalité et essai bien construit ,la fin un peut confuse on est pas loin de scorer mais vous tenez bon sur la ligne d'en but.
bon courage à vous pour la fin de saison.
Votre avis ?
Franchement, vos avez une belle équipe, notamment derrière, où sa rapidité d'exécution peut faire exploser n'importe quelle défense. Bonne alternance dans les choix de jeu aussi, un jeu au pied de déplacement performant.
Un bémol cependant, la mêlée, qui se fait bouger pendant les 2/3 du match et vous coûte un nombre incroyable de pénalités.
Bon courageà vous, vous ne devriez pas être bien loin de la 1ère place !
Votre avis ?
En gagnant à Limoges, vous avez fait un bon coup, là où beaucoup se sont cassés les dents. Mais le chemin est encore long, pour toutes les équipes; néanmoins, vous êtes sur une bonne dynamique, et votre équipe à son destin en mains pour arracher la montée diercte, avec la réception de ses concurrents principaux à la première place.
Votre avis ?
En effet, nous sommes très heureux de la victoire d'hier soir, mais nous savons que rien n'est gagné.
Maintenant, avec les réceptions consécutives de Nevers, Massy et Bourg, Aix a son destin + ou - en main mais pour cela, il faudra gagner ces 3 matchs.
Ce ne sera pas facile mais si tous les ingrédients sont mis sur le pré de Maurice David, ce sera difficile aussi de nous battre.
Première réponse samedi prochain face à Nevers.
Et un petit match nul entre Massy et Bourg cet après midi serait pas mal ;-)
Votre avis ?
jcm87 has writtenFranchement, vos avez une belle équipe, notamment derrière, où sa rapidité d'exécution peut faire e...
Merci, ainsi que pour ton résumé du match sur le post de l'USAL.
Nous savons que notre mélée est notre point faible, depuis 2-3 saisons maintenant hélas... Il y a des matchs où ça va suivant l'adversaire mais dès que ça monte de niveau, c'est très difficile pour nous. J'espère que le staff en a conscience et que le recrutement sera prioritaire dans ce secteur pour la saison prochaine, et ce quelque soit la division!!
Votre avis ?