Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

ovalie64 has written

C est de l'humour :) j'ai dit en début de saison que vous n'aviez pas le collectif pour etre en pro...

Elle est où ta logique? Tu devrais souhaiter voir monter Massy et Bourg alors. Pourquoi Nevers qui est comme nous un des plus grands budgets de la division avec encore moins de succès puisque jamais monté en Pro D2.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm

Nevers pour frôler si souvent, mérite peut être d'y goûter car ils construisent aussi depuis des années. Alors oui massy, ensuite Bourg ou Nevers mais on préfère des clubs comme Auch pour leurs valeurs et leur humilité. 

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Aix ne finira donc pas probablement premier mais que dit on en interne sur cette défaite? 

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

fantasio has written

Aix ne finira donc pas probablement premier mais que dit on en interne sur cette défaite? 

Que Moreno restera titulaire jusqu'à la fin de la saison.

Que les jeunes resteront sur le banc.

Que Caneda, Molcard and Co pourront continuer à aller à la pêche le week end...

Votre avis ?

domenge773 msgpm

D'autres disent.... et si on virait DELPOUX ......

Votre avis ?

La Teigne36 msgpm

domenge has written

D'autres disent.... et si on virait DELPOUX ......

J'ai déjà posté un message concernant le passage et les ravages de votre directeur sportif dans d'autres clubs. En lisant vos messages, l'impression de revoir une répétition des évènements. Une gestion humaine déplorable, sans lien avec la forme des joueurs, persister dans les mauvais choix... Une chance, dans ces clubs, les joueurs ont fait bloc, les présidents avaient la culture du rugby, les entraîneurs adjoints avaient de l'expérience. Ces points ne semblent pas vérifiés à Aix. Je vous souhaite malgré tout d'accéder à l'échelon supérieur. Bonne continuation.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Grosse déception eu égard aux CV du groupe aixois on s attendait à une meilleure motivation et gestion de ce match visiblement la piqûre grammaticale de la mi temps à été plus efficace côte gascon

Nb att tovarich sergei oui nostradamus s est planté mais la saison pas encore foutue 

A voir contre massy si DelpouX va secouer cete équipe..Le problème parait plus metal que technique ....?.. .

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

"""

Une gestion humaine déplorable, sans lien avec la forme des joueurs, persister dans les mauvais choix... 

""""

Tout est dit.

Dans ces conditions difficile maintenant de redresser la barre.

L'intervention de Parc Espoir qui rappelait l'article de la Provence de début janvier était tout à fait juste aussi, mais force est de constater qu'aucune leçon n'a été tirée de ces avertissements.

A vouloir faire jouer toujours les mêmes, ceux-ci se sentent bien au chaud puisqu'ils savent que personne ne va leur piquer la place.

Des joueurs qui s'entrainent pas ou très peu dans la semaine sous prétexte de petits bobos, se retrouvent pourtant titulaires le week-end. 

A quoi cela sert-il alors d'avoir un effectif plétorique et des jeunes au centre de formation?

Ce n'est pas une question de CV mais d'envie. Mais notre ami Delpoux est sourd à ce genre de chose.

Pourtant la performance des jeunes d'AUCH devrait le faire réfléchir.

En est-il capable?

Maintenant il va falloir batailler dur pour les places 2 et 3 avec beaucoup de piliers blessés et un complétement à côté de la plaque.

Et si l'ambiance du vestiaire se tend, comme j'ai pu le lire plus avant, cela risque d'être encore plus difficile.

Nous verrons bien la composition de l'équipe pour dimanche.

Tout n'est pas perdu loin de là, mais la route sera plus longue, c'est tout

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

La prestation des jeunes joueurs d'Auch ,il est vrai bien encadrés par des confirmés devrait faire réfléchir plus d'un manager qui préfèrent titulariser leurs recrues!!J'ai trouvé le coaching de votre manager effarant!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PARCMAITRE has written

"""Une gestion humaine déplorable, sans lien avec la forme des joueurs, persister dans les mauvais ...

Votre avis ?

philaplomb4 msgpm

J'ai eu honte, en regardant ce match, du comportement des joueurs aixois. On sent bien que rien ne va plus, pas de collectif, pas d'envie, aucun orgueil.

Même TUAPATI a été transparent... C'est tout dire.

Le seul électrochoc possible est un changement de staff. Mais qui a l'heure actuelle est capable de redresser la barre en si peu de temps ?

La maison aixoise n'a jamais si bien fonctionnée sportivement qu'à l'ère LAIRLE - NIER. Le premier semble être toujours sur le marché, une piste pour le président aixois s'il arrive à redescendre sur terre ?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

philaplomb has written

J'ai eu honte, en regardant ce match, du comportement des joueurs aixois. On sent bien que rien ne ...

Oula moi je crois juste que le problème vient des joueurs essentiellement, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui se donnent à 50% lors de ce match , on se loupe sur le recrutement à vouloir prendre des "stars" au CV ronflant, tu peut metre Ven cotter ou noves Moreno sera toujours aussi pourrie, non pour moi se viens surtout du projet que l'on veut pour le club avec un président qui veut se la jouer façon toulon du pauvre avec des joueurs sur la fin au CV correct mais avec des gros salaires (10 000€s pour a aguero d'après ce que j'ai entendu) quand on voit qu'a la base sans la blessure (encore une fois) de lowe il y avait 8 étrangers dans le 8 de devant il y a clairement un problème, on se fais avoir par tous les agents qui nous proposent leur joueur mediocre de 33 ans.
Non il faut partir sur une base seins avec des joueurs de devoir + des jeunes au faible temps de jeux des clubs de top 14/prod2 + des bons joueurs par forcément des internationaux bidon mais des mecs que l'on a observés et à qui on a cerné le caractère et à qui on a exposé le projet futur du club , avoir des anciens avec de l'experience c'est bien mais que sa non
Delpoux n'est surement pas le meilleur entraineur du monde mais on disait la même chose pour Labit qui pourtant reusit plutôt correctement à Narbonne ...
Pourquoi on a viré des mecs comme Lucas Guillaume et Yassine Maamery qui joue assez souvent en prod2 et plutôt bien ?

C'est pas encore foutu , mais vu les joueurs que l'on a , je les vois pas gagner en phase final ...

Votre avis ?

alainR598 msgpm

Sid133 has written

philaplomb has written

Non il faut partir sur une base seins ...

Avec un tel projet ça va se bousculer au portillon pour le recrutement smiley

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........mais des gars qui viendront au soutien !!!!

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Sid133 has written

philaplomb has written

J'ai eu honte, en regardant ce match, du comportement des joueurs aixois. On...

Oula moi je crois juste que le problème vient des joueurs essentiellement, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui se donnent à 50% lors de ce match , on se loupe sur le recrutement à vouloir prendre des "stars" au CV ronflant, tu peut metre Ven cotter ou noves Moreno sera toujours aussi pourrie, non pour moi se viens surtout du projet que l'on veut pour le club avec un président qui veut se la jouer façon toulon du pauvre avec des joueurs sur la fin au CV correct mais avec des gros salaires (10 000€s pour a aguero d'après ce que j'ai entendu) quand on voit qu'a la base sans la blessure (encore une fois) de lowe il y avait 8 étrangers dans le 8 de devant il y a clairement un problème, on se fais avoir par tous les agents qui nous proposent leur joueur mediocre de 33 ans.
Non il faut partir sur une base seins avec des joueurs de devoir + des jeunes au faible temps de jeux des clubs de top 14/prod2 + des bons joueurs par forcément des internationaux bidon mais des mecs que l'on a observés et à qui on a cerné le caractère et à qui on a exposé le projet futur du club , avoir des anciens avec de l'experience c'est bien mais que sa non
Delpoux n'est surement pas le meilleur entraineur du monde mais on disait la même chose pour Labit qui pourtant reusit plutôt correctement à Narbonne ...
Pourquoi on a viré des mecs comme Lucas Guillaume et Yassine Maamery qui joue assez souvent en prod2 et plutôt bien ?

C'est pas encore foutu , mais vu les joueurs que l'on a , je les vois pas gagner en phase final ...

Quand 2 ou 3 joueurs ratent leur match ....tu peux clairement identifier les fautifs, quand c'est toute une équipe qui passe à coté pas de doute cela vient de l'entraineur.......les images filmées dans le vestiaire avant le match sont édifiantes.......pas la grande ambiance  on voit des joueurs paumés et Labarthe qui court après Lespinass......désolé et que fait Delpoux .....RIEN......pas plus qu'au bord de touche ou alors c'est mimiques et arrachage de cheveux .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

DELPOUX s'arrachant les cheveux? je demande à voir !!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

domenge has written

Sid133 has written

philaplomb has written

J'ai eu honte, en regardant ce match, du comportement des...

Quand 2 ou 3 joueurs ratent leur match ....tu peux clairement identifier les fautifs, quand c'est toute une équipe qui passe à coté pas de doute cela vient de l'entraineur.......les images filmées dans le vestiaire avant le match sont édifiantes.......pas la grande ambiance  on voit des joueurs paumés et Labarthe qui court après Lespinass......désolé et que fait Delpoux .....RIEN......pas plus qu'au bord de touche ou alors c'est mimiques et arrachage de cheveux .....

c'est assez vrai !!! si le coach ne parvient pas à donner au groupe l'unité , le bon esprit .......après ,ac autant d'étrangers , problème de langage peut être ..........

Ca pose le problème qui est celui de tous les relégués , quelle méthode pr remonter de suite ? un groupe de ''mercenaires'' et gros CV pour faire un parcours bulldozzer ?

Oui ,ac des expérimentés ,tu gagnes du temps pr mettre en place ton projet ........mais reste à faire prendre la sauce vite et bien.............éternel débat sur la méthode

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Cela a été le jour et la nuit entre la réception de Nevers et le match à Auch, c'est cela qui est très surprenant. Mais d'un autre côté, c'est aussi ce qui se passe à Bourg: on s'arrache à domicile, on se prend les pieds dans le tapis à chaque déplacement. Ce qui interpelle le plus à Aix, c'est qu'il y a quand même un étalage de joueurs d'expérience. D'un autre côté, si les mecs sont assurés d'être titulaires alors qu'ils ratent des entrainements, cela n'aide pas les autres à se motiver pour le collectif.

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm

Je vous trouve bien critique envers l'équipe et le staff !! Après le match contre Nevers, les propos étaient bien différents...

Contre Auch, l'équipe s'est éteint au fur et à mesure mais j'ai aussi trouvé l'arbitre très partial. Le carton contre Moreno est trsè sévère: il n'est pas assisatnt plaqueur et peut jouer le ballon.

L'absence de cadres devant est fortement préjudiciable: Skeate, Aguero (encore blessés), Lowe, Berger.

Mais cela ne retire en rien la performance des auscitains !

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

alainR has written

Sid133 has written

philaplomb has written

Non il faut partir sur une base seins ...

Avec un tel projet ça va se bousculer au portillon pour le recrutement smiley

Excellent

Votre avis ?

Login / Sign up