Allez chiche Marc, une première ligne Benjamin, Valentin, Momo, dimanche face à massy...
Trêve de plaisanterie (quoi que), l'envie et la motivation sont des élements primordiaux dans le sport. Mais cela ne suffit pas (car sinon Auch ne serait pas 6ème avec 9 défaites...). La qualité de l'effectif est aussi donc important.
L'alchimie des 2 deux est parfois compliqué à mettre en oeuvre (moyen financier et meneur d'hommes).
Il nous reste, certainement, 9 matchs à jouer. A ce groupe de nous démontrer que le match de samedi n'était qu'un accident (merde, il y a eu Tarbes aussi...).
Si par bonheur il y a montée, beaucoup d'entre nous aurons occulter la prestation de samedi. Mais cela ne doit pas faire oublier pour autant que les bonnes questions doivent être posés sur le projet du club.
A dimanche et Allez les Noirs
Votre avis ?
Pierrot has writtenJe vous trouve bien critique envers l'équipe et le staff !! Après le match contre Nevers, les propo...
C'est le problème à Aix. Quand l'équipe fait un bon match il faut le dire, par contre quand elle fait un match pourrie il ne faut rien dire.
Et ben non, moi je ne suis pas satisfait de la prestation livrée samedi et je le dis. Pour autant, je serais présent dimanche pour pousser derrière les Noirs.
R. Skeate n'était pas présent face à Nevers (et une bonne partie de la saison d'ailleurs) et cela n'a pas été préjudicable. Par contre sa sortie prématuré, peut effectivement désorganiser complètement l'équipe.
K. Lowe est blessé depuis le début de la semaine et tout le monde le savait. Pourquoi lui faire faire le voyage à Auch et le mettre dans le XV de départ, pour finalement le retirer ? Flo MUNOZ a démontré qu'il n'était pas en reste et pendant ce temps là Lucas Caneda ronge son frein...
M. Aguero : je préfère même pas en parler
J. Moreno n'est certainement pas le meilleur pilier de france, mais ce n'est pas lui qui fait la composition. Il ne faut pas être un fin observateur pour constater qu'il a du mal et d'ailleurs s'il a tenu la baraque face à Nevers c'est qu'en face de lui, il y avait le même (O. Nd'iaye roi du carton)
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenLa prestation des jeunes joueurs d'Auch ,il est vrai bien encadrés par des confirmés devrait faire ...
Qui m'explique ?
Comment des joueurs avec un temps de jeu conséquent en Pro D2, se retrouvent en tribune en Fed1... Sans compter ceux qui ont été poussés vers la sortie.
Tout ça pour justifier le recrutement. D'autant qu'en lisant PARCMAÎTRE, les meilleurs ne sont pas toujours alignés.
Pour moi, avec l'équipe type 2015/2016, sans noms ronflants, on survolerait les débats cette saison...

Votre avis ?
Sauf que vous ne survolait pas cette poule élite et que pour le moment vous n'etes pas sur de remonter en PRO D2
Votre avis ?
pour ''survoler'' faut aussi du coeur .....et samedi c'était les poulets du Gers qui en avaient...........et qui ont montré comment prendre Aix !
En dehors du coeur ,gros problème de discipline aixois ...........du à un manque de concentration , de rigueur ,de la suffisance ........???......ce matin en vidéo ça a du siffler!!!!
Votre avis ?
Manque de préparation mentale ..et surtout incapables de se remobiliser en seconde mi temps ...grave pour un groupe de ce niveau
Ceci dit auch à fait probablement son match de l année. .
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpour ''survoler'' faut aussi du coeur .....et samedi c'était les poulets du Gers qui en avaient.......
D'autant que franchement je n'ai pas tout compris dans la tactique de jeu de votre groupe qui a passé toute la deuxième mi-temps à balancer les ballons au pied et rendre des munitions à Auch ..
Sans l'essai en contre et le drop on n'aurait rien vu du travail de Aix , trop approximatif et sans réel esprit de groupe .
Mais ceci n'est que mon avis personnel et je ne veux pas critiquer , car toute équipe peut avair un jour sans...
Et pas de chance Auch a juste choisi ce jour pour sortir son meilleur match.
Je pense qu'on verra dimanche prochain une toute autre partie , car les jours passent et ne se ressemblent pas ...
Votre avis ?
bon a part une belle meteo ..ca dit quoi dans les coursives du bateau provence rugby .?
Votre avis ?
fantasio has writtenbon a part une belle meteo ..ca dit quoi dans les coursives du bateau provence rugby .?
bah comme c'est pas le Titanic, , ça doit dire que Massy ne vient pas pour faire de la figuration.....
Votre avis ?
KPat has writtenPICARD-GIRARD has writtenpour ''survoler'' faut aussi du coeur .....et samedi c'était les poulets ...
D'autant que franchement je n'ai pas tout compris dans la tactique de jeu de votre groupe qui a passé toute la deuxième mi-temps à balancer les ballons au pied et rendre des munitions à Auch ..
Sans l'essai en contre et le drop on n'aurait rien vu du travail de Aix , trop approximatif et sans réel esprit de groupe .
Mais ceci n'est que mon avis personnel et je ne veux pas critiquer , car toute équipe peut avair un jour sans...
Et pas de chance Auch a juste choisi ce jour pour sortir son meilleur match.
Je pense qu'on verra dimanche prochain une toute autre partie , car les jours passent et ne se ressemblent pas ...
Peut être parce que Aix et passé a coter de son match que Auch fait son meilleur match, le manque d'opposition de spontanéité explique peut être cela
Votre avis ?
Personnellement, j'avais en tête que c'était plutôt lors de la première journée des matchs retour, juste avant les fêtes, qu'Auch avait fait son meilleur match (à Massy). Ils auraient pu gagner avec un peu de réussite sans que ce soit scandaleux et sont repartis avec un BD, Massy ne décrochant pas le BO. La revanche de l'aller victorieux des Massicois à Auch lors de l'ouverture du championnat aurait bien pu avoir lieu. Peut-être qu'Auch est en train de servir "son meilleur" à chaque partie disputée lors de cette phase retour.
Rien de moins...
Votre avis ?
Bon, tout n'est pas à jeter aux orties quand même!!!
Certes, on a fait un match pourri à Auch, je me demande encore comment on peut faire pour rendre une copie pareille, ben ils l'ont fait!!
C'est certainement mort pour la première place mais il faut finir absolument 2e ou 3e, c'est une évidence, de part le standing de ce groupe et le bénéfice du match retour à domicile.
Encore beaucoup d'absents prévus ce we, l'occasion, j'espère, de revoir quelques joueurs qui ont la gnac comme Caneda, Molcard et un peu de changement en 1ère ligne ne ferait pas de mal.
Retour de Berger et Jacquet derrière? Berger devrait être encore absent face à Bourg en Bresse s'il est retenu en sélection Belge...
Comme tout le monde, j'ai été très déçu par la prestation des Noirs le we dernier à Auch mais il va falloir pousser à fond derrière notre équipe pour atteindre l'objectif de la montée, qui commencera, je l'espère, par une victoire sur Massy dimanche.
Allez les NOIRS !!!
Votre avis ?
MousticAix has writtenBon, tout n'est pas à jeter aux orties quand même!!!
Certes, on a fait un match pourri à Auch, je m...
Moi aussi envie de revoir Lucas et Tanguy.
Retour de Teva MAKE en 1ere ligne peut être aussi.
Votre avis ?
chewcap has writtenMoi aussi envie de revoir Lucas et Tanguy.
Retour de Teva MAKE en 1ere ligne peut être aussi.
Massy c'est de l'expérience, l'habitude des joutes de haut de tableau. Le retour de Bouillon sur ce genre match, jiff, des matchs de ProD2 et de Top14, la sérénité nécessaire pour cette rencontre...
Votre avis ?
D'après certains supporters franciliens Massy arrive avec la meilleure formation possible. va falloir sortir un gros match pour rebondir après cet échec auscitain.
Votre avis ?
Manquent quand même 2 seconde ligne sur les 3 titulaires potentiels. Et Massy va jouer pour le 5ème week-end consécutif...avantage Aix sans aucun doute
Sergueï le tracteur russe has writtenD'après certains supporters franciliens Massy arrive avec la meilleure formation possible. va fallo...
Votre avis ?
Temps idéal pour un rugby "calissons" ?.je parle de balles aux ailes. .Et de Caneda...
Votre avis ?
En effet, temps idéal pour voir un beau match de rugby cet après-midi!
Des absences compensées par des retours, notamment Aguero, Berger et Caneda dans le XV titulaire et les retours de Jacquet et Molcard sur le banc qui devraient apporter un plus en 2e mi-temps... Moreno remplaçant après son formidable match du we dernier.
Allez les Noirs, faites nous plaisir!!!
Votre avis ?
Nous ne sommes pas favoris, c’est normal et c’est tant mieux, cela enlève une pression inutile à nos joueurs, qui sont motivés comme jamais et le soleil étant de la partie il devrait y avoir du beau jeu…
ALLEZ BLEUS et NOIRS.....! ALLEZ MASSY !!!!
Votre avis ?
Bonjour il y a t il une radio pour suivre le match ? merci.
Votre avis ?