jeu c pas has writtenapriori Bordman n'aime pas trop sa , Skeat serait parfais pour se rôle ... sauf si il est tout le temps blésserfantasio has writtenOUI uin enfant du club - mais sera t il titulaire indiscutable ? y a du monde .....Je pense aussi et Bordman après.... à moins qu'une nouvelle recrue prenne le brassard !!!!
Votre avis ?
A ça Oui has writtenValentin pas assez bling bling pour Delpoux vous verrez il n'à que faire qu'il soit bon ou régional, Skeate sûrement mais après lui ??????rugby83 has writtenje vois valentin carrat comme capitaine car c est un tres bon joueur et un pur ai...Pourquoi pas. L'US Seynoise bien représentée sur le pré et dans le staff. Si Pezery a besoin... Y'a encore du monde qui laisserait bien Marquet pour le Parc ☺
Votre avis ?
A ça Oui has writtenPourquoi pas. L'US Seynoise bien représentée sur le pré et dans le staff. Si Pezery a besoin... Y'a ...Certains evoquent un manque de piliers. Je m'attendais de mon côté à un renfort comme entraineur des avants. Par exemple, le manque de "métier" sur les mêlées, ou les carences dans la construction et autour des ballons portés nous ont couté des matchs...
Votre avis ?
provence rugby a quand meme un effectif et budget pour etre un des 2 ou 3 leaders de la poule elite ..
Votre avis ?
Oui sûrement Fantasio mais le budget ne fait pas tout !!! La mayonnaise va t'elle prendre ??? Un collectif est un atout important et franchement du peu que j'ai vu et entendu de certain joueurs on en est loin..... À Marc Delpoux et son staff de lier la sauce et gommer des egos sur dimensionnés car avant tout c'est un jeu.
Votre avis ?
jeu c pas has writtenOui sûrement Fantasio mais le budget ne fait pas tout !!! La mayonnaise va t'elle prendre ??? Un col...Moi j'ai peur d'un manque de motivation. Entre les nouveaux qui arrivent à qui on a fait miroiter la ProD2 quasi certaine et qui seront déçus de jouer en Féd.1 et les anciens qu'on a essayé de pousser dehors et qui vont traîner les pieds...
Votre avis ?
la carotte re montee pro 2 c est quand meme un beau defi ..
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenC'est quasi certains ! Ceux qui se sont fait jeter comme des merdes puis ont été repris car le résultat de l'appel n'était pas celui escompté vont forcément trainer des pieds car ils savent très bien que si on remonte ils dégagent ...jeu c pas has writtenOui sûrement Fantasio mais le budget ne fait pas tout !!! La mayonnaise va t'el...Moi j'ai peur d'un manque de motivation. Entre les nouveaux qui arrivent à qui on a fait miroiter la ProD2 quasi certaine et qui seront déçus de jouer en Féd.1 et les anciens qu'on a essayé de pousser dehors et qui vont traîner les pieds...
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenEt oui c'est là le danger et c'est compréhensible ! !!PARCMAITRE has writtenC'est quasi certains ! Ceux qui se sont fait jeter comme des merdes puis ont été repris car le résultat de l'appel n'était pas celui escompté vont forcément trainer des pieds car ils savent très bien que si on remonte ils dégagent ...jeu c pas has writtenOui sûrement Fantasio mais le budget ne fait pas tout !!!...Moi j'ai peur d'un manque de motivation. Entre les nouveaux qui arrivent à qui on a fait miroiter la ProD2 quasi certaine et qui seront déçus de jouer en Féd.1 et les anciens qu'on a essayé de pousser dehors et qui vont traîner les pieds...
Votre avis ?
logiquement je me repete on doit casser la barraque l an prochain ...MA noue
Votre avis ?
logiquement je me repete on doit casser la barraque l an prochain ...mais le rebond de l ovale est qq fois capricieux ...
Votre avis ?
fantasio has writtenlogiquement je me repete on doit casser la barraque l an prochain ...mais le rebond de l ovale est q...On disait déjà ça la saison passée
Votre avis ?
je vous ai vu jouer à Bourgoin cette saison et je dois dire que je m'attendais à mieux au regard de l'effectif.
la mêlée avait vraiment énormément tangué et j'avais été déçu du rendement de garçons confirmés comme Molcard ou Bornman
en revanche , votre demi de mêlée blond avait été excellent
Votre avis ?
le niveau PAS le meme entre fed 1 elite et pro 2 et su DELPOUX aux affaires
avant = no relegation ...
Votre avis ?
oui oui je ne remets pas en cause cela.
on sentait qu'il y avait du potentiel mais vraiment inexploité
après , de là à regretter vos piliers de l'an dernier, ils m'avaient semblés bien en difficulté, malgré des gabarits imposants
berger le 9 , ça me revient, si vous l'avez gardé, il va faire très mal en fed1
Votre avis ?
fantasio has writtenlogiquement je me repete on doit casser la barraque l an prochain ...mais le rebond de l ovale est q...Sur le papier non , sur le budget oui , mais ou va l'argent ?
Votre avis ?
réglisse has writtenoui oui je ne remets pas en cause cela. on sentait qu'il y avait du potentiel mais vraiment inexploi...Berger très loin d'être irréprochable cette saison , bcp d'erreur qui coute pas mal de points au final , bon joueur sans plus , j’espère que Cecot aura gagner sa place de titulaire pour cette saison
Votre avis ?
Pour moi l'équipe type devrait ressembler a sa (enfin j'espére):
1 Zakashvili
2 Tuapati
3 Moreno
4 Skeate
5 Lockley
6 Munoz
7 Beal
8 Bordman
9 Ceccot
10 Sola
11Caneda
12 Vakacegu
13 Brousse
14 Zambelli
15 Lespinas
16 Aguero
17 Lescadieux
18 Navikas
19 Longépée
20 Berger
21 Tranier
22 Levy
23 Maké
Votre avis ?
réglisse has writtenje vous ai vu jouer à Bourgoin cette saison et je dois dire que je m'attendais à mieux au regard de ...T'as vu un match qui ne reflète pas la réalité de la saison: Bornman a été un des meilleurs et Molcard est monté en puissance après sa blessure initiale et a fait une saison plus que correcte. Quand à Berger il a alterné le bon le moyen et le franchement pas top au point de voir un jeune lui piquer la place en fin de saison.
Votre avis ?
Sid133 has writtenPour moi l'équipe type devrait ressembler a sa (enfin j'espére): 1 Zakashvili 2 Tuapati 3 Moreno 4 S...Combien de licences blanches dans ton équipe type? J'ai bien peur qu'elle reste un beau rêve couché sur un bout de papier...
Votre avis ?