Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

poye4027615 msgpm
rugby26 has writtenA vérifier mais je crois qu'un club qui descend de prod 2 a une dérogation sur le nombre de licence ...
????

Votre avis ?

Eagle Four8 msgpm
fantasio has writtenPremier dommage collateral de la retrogradation deux equipes BELASCAIN a aix ( provence rugby et AUC...
Cette année Equipe 1 en F1 , équipe Réserve ?? + Equipe Belascain (-21 ans) ?? - Deux équipes pour remplacer les espoirs de 2015/2016 - Est ce que l'effectif sera suffisant pour participer aux championnats ??

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm
Parc Espoir has written
A ça Oui has writtenPourquoi pas. L'US Seynoise bien représentée sur le pré et dans le staff. Si Pez...
Certains evoquent un manque de piliers. Je m'attendais de mon côté à un renfort comme entraineur des avants. Par exemple, le manque de "métier" sur les mêlées, ou les carences dans la construction et autour des ballons portés nous ont couté des matchs...
Saint-Nazaire en difficultés. Avec son experience du haut niveau, leur entraineur David BANQUET serait une bonne pioche pour faire progresser notre pack..

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
LE SITE rugby transfert considere que le flop de la saison passee est lolïc Verdy . Le joueur de 24 ans ne jouera que 9 matchs cette saison dont 4 seulement comme titulaire. PAS D ACCORD CESTARO OU BOULOGNE .. VRAI FLOP POUR MOI votre avis ?

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
fantasio has writtenLE SITE rugby transfert considere que le flop de la saison passee est lolïc Verdy . Le joueur de 24 ...
MA'AFU, FOGARTY, COTTER...un wagon de flop à Provence Rugby

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Ma'afu , Fogarty , Boulogne , Cestaro voir Mika pour moi

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Pour moi le plus gros flop c'est Marc Delpoux qui à chaque match perdu disait " on est encore en vie " Après c'est vrai que le recrutement a été bidon.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
un peu dur ton avis .. il n etait pas sur le terrain face a dax ...

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Et bien justement parlons de ce match qui est pour moi un des tournants de la saison, regardes le match juste avant et la composition de l'équipe contre Lyon ils avaient été tous bons sur ces derniers matchs, là il décide de remettre Skeate et modifie eternum le groupe, mais la ou le bat blesse c'est le manque de communication pour garder le ballon en pick-and go, c'est son rôle non ? Après oui je suis sévère mais qui aime bien chatie bien.

Votre avis ?

CSCanto22 msgpm
Bouquin est de retour.. Ils s'est attrapé avec des nouvelles recrues, des aixois forcément. C'est dommage.!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Pour match dax pour moi le capitaine et la charnière ont mères Bouquin que passa je le croyais en charge des belascain?

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Peut être que tu as raison mais ça confirme ce que je pensais, Skeate pas encore au niveau donc Marc responsable de cet échec qui a mis le doute dans les têtes pour les matchs à suivre.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
jeu c pas has writtenPeut être que tu as raison mais ça confirme ce que je pensais, Skeate pas encore au niveau donc Marc...
Surtout que Vallejos était en pleine bourre alors que Skeate en phase de reprise n'avait tenu qu'une heure. On l'a payé en fin de match. Et notre nouveau 10 Sola n'avait pas été bon du tout de même que Berger qui retrouvait son poste.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui avis general avec la defaite face a dax .. provence rugby ne meritait pas de rester en pro 2 ( sur le terrain sportif du moins ) pour l aspect gestion financiere saine .. c est une autre histoire.. pôur poule elite -AIX est un des 3 favoris ..un role a assumer et a gerer ..tt le monde est prevenu ..

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
fantasio has writtenoui avis general avec la defaite face a dax .. provence rugby ne meritait pas de rester en pro 2 ( s...
Hummmm un des 3 favoris ! Déjà qu'ils finissent dans les 5 ce serait déjà pas mal car des tensions sont latente et je nous vois mal barré car ça va être rude à chaque match. Espérons que si une ossature se dessine Marc en gardera un maximum et que si une "star" se blesse il attendra d'être en forme optimale pouvoir postuler. Des fois il vaut mieux un joueur qui s'en donne qu'un XXL sur une patte !

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
jeu c pas has writtenPeut être que tu as raison mais ça confirme ce que je pensais, Skeate pas encor...
Surtout que Vallejos était en pleine bourre alors que Skeate en phase de reprise n'avait tenu qu'une heure. On l'a payé en fin de match. Et notre nouveau 10 Sola n'avait pas été bon du tout de même que Berger qui retrouvait son poste.
Oui tout à fait d'accord avec toi mais Berger à juste soufle unmatch et a fait une grosse bourde par contre et je me repete SI on avait eu une continuité avec la même équipe que contre Aurillac et Lyon et juste quelques petites retouches je reste persuadé que l'on serait en PRO D2, mais je ne suis pas entraîneur mais spectateur un peu averti quand même.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
jeu c pas has written
fantasio has writtenoui avis general avec la defaite face a dax .. provence rugby ne meritait pas de...
Hummmm un des 3 favoris ! Déjà qu'ils finissent dans les 5 ce serait déjà pas mal car des tensions sont latente et je nous vois mal barré car ça va être rude à chaque match. Espérons que si une ossature se dessine Marc en gardera un maximum et que si une "star" se blesse il attendra d'être en forme optimale pouvoir postuler. Des fois il vaut mieux un joueur qui s'en donne qu'un XXL sur une patte !
Je pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et je peux vs dire que vous vous inquiétez pour rien...si on joue à notre niveau, nous serons largement en tête en fin de saison. Quand je vois l'effectif mis en place cette année, je me dis que ce n'est pas possible qu'il en soit autrement...Nous finirons premier et nous monterons en prod2 sans trop de problème!!! A suivre

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Oui avec des si on est déjà premier !!! Perso pour moi l'effectif n'est pas supérieur à celui de l'an dernier, ha si tu as raison pour jouer à l'étage inférieur ! Tu as assisté aux entraînements ? Tu as trouvé une cohésion de groupe ? Moi non et c'est ce qui m'inquiète. L'avenir nous dira qui a raison et déja à Noël on pourra se faire une idée de notre potentiel sans faux fuyant ou en invoquant des blessures.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
j.c van damme has written
jeu c pas has written
fantasio has writtenoui avis general avec la defaite face a dax .. provence rug...
Je pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et je peux vs dire que vous vous inquiétez pour rien...si on joue à notre niveau, nous serons largement en tête en fin de saison. Quand je vois l'effectif mis en place cette année, je me dis que ce n'est pas possible qu'il en soit autrement...Nous finirons premier et nous monterons en prod2 sans trop de problème!!! A suivre
J'aime bien les gens optimistes comme ça...........

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
confiant aussi pour AIX ... et je me demande si fed 1 - elite ( nevers -aix-tarbes ...) n ont pas un effectif plus dense que les deux promus .. vannes et soyaux

Votre avis ?

Login / Sign up