Certes J.C.V.D connaît très bien son sujet, et je souhaite que sa certitude soit au rendez-vous.
Mais, de grâce, ne nous voyons pas plus beaux que nous le sommes... l'expérience récente doit nous tempérer.
En fin de saison, j'ai d'abord pensé que notre échec sportif et notre gestion calamiteuse des évènements allaient être un gros frein dans nos
ambitions pour au moins deux ans. Je ne pensais pas céder à un pessimisme, pour autant que ce n'est pas la nature du bonhomme.
Vos divers commentaires, pour la plupart confiants, me laissent espérer avoir été très léger dans mes ressentiments.
Mais il y a un gros travail de cohésion, sur le pré et hors le pré pour amener à faire de notre effectif une EQUIPE soudée, joueuse et
conquérante.
Souhaitons lui de réussir et de nous enchanter.
PS : quel dommage de ne plus compter sur Potente et Longépée !...
Certain que nous allons vivre un beau championnat, les adversaires sont de valeur.
Votre avis ?
CIGLIONE has writtenCertes J.C.V.D connaît très bien son sujet, et je souhaite que sa certitude soit au rendez-vous. Mai...Entièrement d'accord avec toi, pour nous vu l'effectif qui sera dévoilé en temps utile la cohésion de notre équipe sera notre principal adversaire, je regrette autant que toi nos guerriers qui avaient toutes leurs places dans ce projet.
Votre avis ?
Dixit Bouquin (MP) on devrait avoir des recrues supplémentaire au mois d'Août qui le mettent au ange tout ça pour ne pas payer un mois de salaire de plus ... C'est bien dommage car ce mois aurait pu permettre de renforcé la cohésion et l'intégration de ces nouveaux joueurs ...
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenDixit Bouquin (MP) on devrait avoir des recrues supplémentaire au mois d'Août qui le mettent au ange...Chuuuuuuut soyons patient et laissons faire Marc. Après le stage nous verrons si la cohésion est là. Je ne pense pas que c'est question d'économies car on a certains salaires niveau Top 14 mais plus stratégique.
Votre avis ?
jeu c pas has writtenJe ne pense pas que c'est question d'économies car on a certains salaires niveau Top 14 mais plus st...C'est les smicards de l'équipe, qui n’étaient pas dans les plans de la Pro D2, qui vont être contents de l'apprendre. Surtout s'ils se tapent tous les matchs en fonction de la couleur de leur licence... :rolleyes:
Votre avis ?
jeu c pas has writtenOui tu as raison attendons les matchs amicaux nous aurons déjà une idée de la cohésion et du potentiel de l'equipe !sheppard13090 has writtenDixit Bouquin (MP) on devrait avoir des recrues supplémentaire au mois d'Ao...Chuuuuuuut soyons patient et laissons faire Marc. Après le stage nous verrons si la cohésion est là. Je ne pense pas que c'est question d'économies car on a certains salaires niveau Top 14 mais plus stratégique.
Votre avis ?
Parc Espoir has writtenJe te comprends mais à chacun de négocier via son agent, il y aura toujours des différences même si je pense que la différence est trop importante actuellement !jeu c pas has writtenJe ne pense pas que c'est question d'économies car on a certains salaires nivea...C'est les smicards de l'équipe, qui n’étaient pas dans les plans de la Pro D2, qui vont être contents de l'apprendre. Surtout s'ils se tapent tous les matchs en fonction de la couleur de leur licence... :rolleyes:
Votre avis ?
domenge has writtenlà tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'ai le droit d'être confiant et je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ou alors il faut changer de sport...Nous avons un effectif pour bien figurer en prod2 et on va jouer en fed1, tout cela avec un staff complet et une organisation et des structures professionnelles...excuse moi d'être lucide, si on ne fini pas premier de poule et directement qualifié pour la prod2 , ce sera un gros échec pour le club!!! Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.j.c van damme has writtenlà tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... avec de telles compétences comment fait votre club pour se ramasser si souventPont-Vert has written oh! piiitttiiinnnggg!!!!! ce post je vais l'archiver ...Pas de soucis mon ami ardéchois...je saurais faire profil bas si je me trompe, mais malheureusement pour toi, je me suis jamais trop trompé ds ce sport!!! Remarque quand on fini dernier avec le 5ème budget de pro d2, on peut finir 6ème de la poule élite de fed1 avec le plus gros budget....Ds ce cas là, les joueurs devront changer de pays et Delpoux de planète...
Votre avis ?
j.c van damme a écrit :
Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse...
Assurément saison 2011 2012 ....sous la houlette du duo LAIRLE NIER le PARC termine 11 de Pro D2 avec 63 Points, sachant que' à la treve hivernale il était pratiquement déjà assuré du maintien ...et avait fait une première partie de championnat très bonne cotoyant les premières places .
Votre avis ?
j.c van damme has writtenLucide ! Non tu ne l'est pas désolé. Quand on est monté en pro D2 le recrutement avait été bon que je sache ? Ch Labit avait fait du bon boulot avec des moyens sans commune mesure avec ceux actuels, tu as la mémoire courte ? Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, espérons une saison sereine sur le plan sportif et là OK on sera là où on espère tous.domenge has writtenlà tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'ai le droit d'être confiant et je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ou alors il faut changer de sport...Nous avons un effectif pour bien figurer en prod2 et on va jouer en fed1, tout cela avec un staff complet et une organisation et des structures professionnelles...excuse moi d'être lucide, si on ne fini pas premier de poule et directement qualifié pour la prod2 , ce sera un gros échec pour le club!!! Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.j.c van damme has written Pas de soucis mon ami ardéchois...je saurais faire prof...là tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... avec de telles compétences comment fait votre club pour se ramasser si souvent
Votre avis ?
Tu es bien le seul à penser que Labit a fait du bon boulot :lol:
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenDixit Bouquin (MP) on devrait avoir des recrues supplémentaire au mois d'Août qui le mettent au ange...Erreur : une arrivée il y a 8 jours, une seconde hier et les deux partent avec l'ensemble du groupe au stage de Bugeat marqué par l'entraînement dirigé ou match de préparation de jeudi prochain face à Limoges.
Votre avis ?
j.c van damme has writtenCette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qua...A voir, ils viennent malgré tout de club de Fed1 qui ne jouaient pas la montée, même si Rodez a surpris.
Votre avis ?
j.c van damme has writtennon je n'ai absolument pas voulu t'insulter mais j’espérais ranimer Bouquin Pour ma part je n'ai pas confiance en Delpoux pour anmer une équipe de guerriers.Quant tu perds un match comme celui contre Dax à la maison....tu en perdras d'autres.Tu es sûr que Delpoux va utiliser les jeunes issus de la formation? j'ai l'impression que les sponsors se voient des joueurs/recrues attitrés pour leurs operations commerciales.....et ces joueurs faut les faire jouer pour remercier les sponsorsdomenge has writtenlà tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'ai le droit d'être confiant et je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ou alors il faut changer de sport...Nous avons un effectif pour bien figurer en prod2 et on va jouer en fed1, tout cela avec un staff complet et une organisation et des structures professionnelles...excuse moi d'être lucide, si on ne fini pas premier de poule et directement qualifié pour la prod2 , ce sera un gros échec pour le club!!! Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.j.c van damme has written Pas de soucis mon ami ardéchois...je saurais faire prof...là tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... avec de telles compétences comment fait votre club pour se ramasser si souvent
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenTu es bien le seul à penser que Labit a fait du bon boulot :lol:Non pas le seul je peux te l'affirmer. Il y a eu une cavale contre lui de certains joueurs qui a amplifié le phénomène, ok il manquait un cap bien défini mais le dialogue aurait dû être fait par nos presidents bien avant, même si la fracture était profonde. Si il avait eu le même budget pour recruter je pense qu'il ne serait pas passé au travers, de plus il n'aurait pas dit aux joueurs " l'année prochaine aucune feuille de match " ce que je trouve lamentable c'est que ça se soit passe après le dernier match ! Tu est bien placé pour le savoir !!!! Si pro D2 en fin de saison on en reparlera.
Votre avis ?
domenge has writtenPerso j'ai confiance en Marc ( stratège ) moins en l'homme ( de consensus ) et attention aux éclats ! Construire une équipe genre PSG en foot avec des stars on arrivera à rien de bon sur la durée surtout si nos licences blanche ne servent que de faire valoir !!! Une grève de leur part et le château tombe comment un jeu de cartes. Donc méfiance.j.c van damme has writtennon je n'ai absolument pas voulu t'insulter mais j’espérais ranimer Bouquin Pour ma part je n'ai pas confiance en Delpoux pour anmer une équipe de guerriers.Quant tu perds un match comme celui contre Dax à la maison....tu en perdras d'autres.Tu es sûr que Delpoux va utiliser les jeunes issus de la formation? j'ai l'impression que les sponsors se voient des joueurs/recrues attitrés pour leurs operations commerciales.....et ces joueurs faut les faire jouer pour remercier les sponsorsdomenge has written là tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... a...là tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'ai le droit d'être confiant et je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ou alors il faut changer de sport...Nous avons un effectif pour bien figurer en prod2 et on va jouer en fed1, tout cela avec un staff complet et une organisation et des structures professionnelles...excuse moi d'être lucide, si on ne fini pas premier de poule et directement qualifié pour la prod2 , ce sera un gros échec pour le club!!! Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.
Votre avis ?
domenge has writtenHélas tu est sans doute dans le vrai voila en quoi nous en sommes réduit des nom des nom du bling bling champagne et caviar ... tout ce qui est au antipode du vrai rugby ... Mais bon pas étonnant de voir une tel ligne directive quand on voit que les dirigeants (en qui j'ai pas confiance) sont eux mêmes des commerciaux ... Et je suis aussi de ceux qui pense que Labit a fait du bon boulot certes il y a eu une fracture au sein du vestiaire mais le manque de communication des dirigeants a fait ce qui est arrivé ... Nul doute qu'avec un effectif qui le soutenait le résultat de Prod2 aurait été meilleurs ! N'oublions pas qu'il nous a fait remonté en ProD2 auréolé d'un titre de champion de France pour le PARC avec des Quarts & Demi qui ont fait chaviré non coeur !j.c van damme has writtennon je n'ai absolument pas voulu t'insulter mais j’espérais ranimer Bouquin Pour ma part je n'ai pas confiance en Delpoux pour anmer une équipe de guerriers.Quant tu perds un match comme celui contre Dax à la maison....tu en perdras d'autres.[b]Tu es sûr que Delpoux va utiliser les jeunes issus de la formation? j'ai l'impression que les sponsors se voient des joueurs/recrues attitrés pour leurs operations commerciales.....et ces joueurs faut les faire jouer pour remercier les sponsors[/b]domenge has written là tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... a...là tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'ai le droit d'être confiant et je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ou alors il faut changer de sport...Nous avons un effectif pour bien figurer en prod2 et on va jouer en fed1, tout cela avec un staff complet et une organisation et des structures professionnelles...excuse moi d'être lucide, si on ne fini pas premier de poule et directement qualifié pour la prod2 , ce sera un gros échec pour le club!!! Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenJ'adhère totalement.domenge has writtenHélas tu est sans doute dans le vrai voila en quoi nous en sommes réduit des nom des nom du bling bling champagne et caviar ... tout ce qui est au antipode du vrai rugby ... Mais bon pas étonnant de voir une tel ligne directive quand on voit que les dirigeants (en qui j'ai pas confiance) sont eux mêmes des commerciaux ... Et je suis aussi de ceux qui pense que Labit a fait du bon boulot certes il y a eu une fracture au sein du vestiaire mais le manque de communication des dirigeants a fait ce qui est arrivé ... Nul doute qu'avec un effectif qui le soutenait le résultat de Prod2 aurait été meilleurs ! N'oublions pas qu'il nous a fait remonté en ProD2 auréolé d'un titre de champion de France pour le PARC avec des Quarts & Demi qui ont fait chaviré non coeur !j.c van damme has written là tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'a...non je n'ai absolument pas voulu t'insulter mais j’espérais ranimer Bouquin Pour ma part je n'ai pas confiance en Delpoux pour anmer une équipe de guerriers.Quant tu perds un match comme celui contre Dax à la maison....tu en perdras d'autres.[b]Tu es sûr que Delpoux va utiliser les jeunes issus de la formation? j'ai l'impression que les sponsors se voient des joueurs/recrues attitrés pour leurs operations commerciales.....et ces joueurs faut les faire jouer pour remercier les sponsors[/b]
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenTu a les noms ?sheppard13090 has writtenDixit Bouquin (MP) on devrait avoir des recrues supplémentaire au mois d'Ao...Erreur : une arrivée il y a 8 jours, une seconde hier et les deux partent avec l'ensemble du groupe au stage de Bugeat marqué par l'entraînement dirigé ou match de préparation de jeudi prochain face à Limoges.
Votre avis ?
jeu c pas has writtenPerso le staff me parait être compétent , on a donner les clés du camions a Delpoux , il a tout pour réussir cet saison , un budget , un effectif plutôt conséquent , après normal qu'il décide de se séparer de certain joueur qui rentre pas ou plus dans le plan de jeux , c'est lui le patron maintenant , il doit recrée un groupe pas de zero mais presque , on verra le résultat. Pour moi les seul erreur c'est la non conservation de Pottente , Vallejos , voir N'diaye et Longépée ... mais il faut savoir tournée la page sinon on avancera jamais Nevers me fait très peur surtout dans ce synthème la ou il y a bcp moins de surprise que seulement des phases final. J’espère qu'il sait pas louper sur certaine recrut , mais sinon on doit être plutôt confiant de la saison a venirsheppard13090 has writtenJ'adhère totalement.domenge has written non je n'ai absolument pas voulu t'insulter mais j’espé...Hélas tu est sans doute dans le vrai voila en quoi nous en sommes réduit des nom des nom du bling bling champagne et caviar ... tout ce qui est au antipode du vrai rugby ... Mais bon pas étonnant de voir une tel ligne directive quand on voit que les dirigeants (en qui j'ai pas confiance) sont eux mêmes des commerciaux ... Et je suis aussi de ceux qui pense que Labit a fait du bon boulot certes il y a eu une fracture au sein du vestiaire mais le manque de communication des dirigeants a fait ce qui est arrivé ... Nul doute qu'avec un effectif qui le soutenait le résultat de Prod2 aurait été meilleurs ! N'oublions pas qu'il nous a fait remonté en ProD2 auréolé d'un titre de champion de France pour le PARC avec des Quarts & Demi qui ont fait chaviré non coeur !
Votre avis ?