Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

PARCMAITRE1069 msgpm
La cohésion de groupe elle va se faire petit à petit. C'est pour cette raison que l'équipe part en stage. N'oublions pas que le championnat ne commence que dans un mois et demi. Je suis d'accord avec JCVD l'effectif est là et pour peu que l'on ait encore une ou deux surprises...

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Tu le sais bien qu'il y a des paquets cadeaux non déballés mdr. Attendons sereinement les premiers matchs pour se faire une idée, après je pense que ok l'effectif est la mais les autres équipes sont armees elles aussi, le mental et l'envie sont aussi à prendre en compte.

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm
Le niveau des licences blanches des prétendants à la montée aura son importance. Encore plus avec les "paquets cadeaux non déballés" ;)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Parc Espoir has writtenLe niveau des licences blanches des prétendants à la montée aura son importance. Encore plus avec le...
Licence Blanche 3 ans dans le même club !

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm
poye40 has written
Parc Espoir has writtenLe niveau des licences blanches des prétendants à la montée aura son importan...
Le tout est de savoir entre Tarbes, Nevers et Aix, qui peut aligner des licences blanches en titulaire ou qui se contentera de leur faire garnir le banc...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Parc Espoir has written
poye40 has written
Parc Espoir has writtenLe niveau des licences blanches des prétendants à la montée...
Le tout est de savoir entre Tarbes, Nevers et Aix, qui peut aligner des licences blanches en titulaire ou qui se contentera de leur faire garnir le banc...
Pas de problème côté Nevers pour les licences blanches : Les joueurs cités ci-dessous le sont : simonnet, colati, mazet, derrieux, chevalier, maya, maury, carpentier, salavea, san martin, liabot, bonvalot, bastide et j'en oublie... Tous ces joueurs ont pour habitude de jouer en première et certains sont des titulaires indiscutables donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis de ce côté là...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
a romans valence drôme xv pas de d'inquiétude pour aligner les licences blanches .....et sans diminuer la compétitivité de l'équipe !!!! le cycle de matchs amicaux débute la semaine prochaine d'abord bourgoin ,ensuite macon ,et pour finir massy ......avant de débuter au RCAV le 11 septembre pour le traditionnel derby drôme ardéchoix !!!!!!nous serons vite fixé sur notre compétitivité dans cette poule d'accession élite ....mais comme touts supporters nous y croyons avec 80% des joueurs que nous voulions conserver et un recrutement qui nous satisfait et dont l'intégration se passe au mieux nous espérons cependant que si par malheur le SNR ne devait pas être dans cette poule d'accession un autre voir 2 clubs soient intégrer pour éviter les temps mort de la saison dernière et que les trésoriers puissent compter sur des recettes suffisantes car nous comme beaucoup de clubs heureusement n'attendons pas les subventions pour payer des pros !!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j.c van damme has writtenJe pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et je peux vs dire que vous vous inquiétez pour rie...
oh! piiitttiiinnnggg!!!!! ce post je vais l'archiver et on verras au printemps. :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pont-Vert has written
j.c van damme has written Je pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et je peux vs dire que vo...
oh! piiitttiiinnnggg!!!!! ce post je vais l'archiver et on verras au printemps. :lol:
Remarque, Van damme, il a jamais douté de lui.....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
phillips has written
Pont-Vert has written
j.c van damme has written Je pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et j...
Remarque, Van damme, il a jamais douté de lui.....
Il a surtout souvent sorti des khôneries qui l'ont ridiculisés dans le monde entier. (l'acteur bien sur) :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Il est quand même plutôt normal que Aix soit un prétendant à la remontée immédiate; toutefois, les autres clubs ne sont pas dans cette poule pour enfiler des perles, et je ne pense pas qu'il y aura un club dominateur.

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenIl est quand même plutôt normal que Aix soit un prétendant à la remontée immédiate; toutefois, les a...
Oui un prétendant parmi d'autres la vérité sera celle du terrain !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
jeu c pas has written
Fiphy le Montmerlois has writtenIl est quand même plutôt normal que Aix soit un prétendant à la remo...
Exactement, et c'est ce qui fait le sel de cette poule. On en saura déjà un peu plus après le premier bloc de 4 matchs sur les forces et faiblesses de chaque équipe.

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
jeu c pas has written
Fiphy le Montmerlois has writtenIl est quand même plutôt normal que Aix soit un...
Exactement, et c'est ce qui fait le sel de cette poule. On en saura déjà un peu plus après le premier bloc de 4 matchs sur les forces et faiblesses de chaque équipe.
Noël aux balcons ou aux tisons ????

Votre avis ?

domenge773 msgpm
pas sûr que Provence Rugby saura résister aux assauts des "petits " qui voudront tous les WE se faire le favori....du moins à celui qui s'annonce comme tel.Je ne vois pas Provence Rugby comme une équipe de guerriers....

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
domenge has writtenpas sûr que Provence Rugby saura résister aux assauts des "petits " qui voudront tous les WE se fair...
Attention même si certains guerriers de la saison dernière ont été foutu dehors il en reste quelques uns qui n'hésiteront pas à mettre les mains dans le cambouis et pas ceux qu'on croit !!! Attention à l'eau qui dort, c'est la plus dangereuse.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Normalement se devrait le faire pour être dans les 5 premiers mêmes sur podium et on peut espérer plus si la cohésion se forme dans le groupe assez rapidement, mais de là à faire une saison à la Lyon comme est l'objectif de Delpoux je pense pas, Nevers et Tarbes mieux ou aussi bien armée que nous ... sauf si on recrute un pilier et un centre de très bons niveaux mon prono rno Nevers Aix Tarbes Chambéry Massy Bourg Auch Aubenas Limoges Romans-Valence (St-Nazaire) Quelqu'un à des infos sur des possibles retransmissions de match sur l'équipe 21?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sid133 has writtenNormalement se devrait le faire pour être dans les 5 premiers mêmes sur podium et on peut espérer pl...
Bravo ! :)

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Pont-Vert has written
j.c van damme has written Je pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et je peux vs dire que vo...
Pas de soucis mon ami ardéchois...je saurais faire profil bas si je me trompe, mais malheureusement pour toi, je me suis jamais trop trompé ds ce sport!!! Remarque quand on fini dernier avec le 5ème budget de pro d2, on peut finir 6ème de la poule élite de fed1 avec le plus gros budget....Ds ce cas là, les joueurs devront changer de pays et Delpoux de planète...

Votre avis ?

domenge773 msgpm
j.c van damme has written
Pont-Vert has written
j.c van damme has written Je pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et j...
Pas de soucis mon ami ardéchois...je saurais faire profil bas si je me trompe, mais malheureusement pour toi, je me suis jamais trop trompé ds ce sport!!! Remarque quand on fini dernier avec le 5ème budget de pro d2, on peut finir 6ème de la poule élite de fed1 avec le plus gros budget....Ds ce cas là, les joueurs devront changer de pays et Delpoux de planète...
là tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... avec de telles compétences comment fait votre club pour se ramasser si souvent

Votre avis ?

Login / Sign up