Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

Vient de revenir à mes oreilles que Delpoux aurait été mis de côté et que le groupe serait pour l'i...

Et une autre source bien informée vient de me dire qu'il n'en était rien. On va attendre.

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

T'as peut être eu les version officielle et officieuse. Il reste en place sur le papier, le club perd pas la face. Mais S'occupe plus de rien. Apres si le fils spirituel le remplace, pas mieux.

Si tu comprends bien Bouillon, ceux qui sont ecartes auraient leur place sur le terrain. 

Faut mettre de l'ordre dans tout ça. Les meilleur jouent et tu leS rassures sur leur avenir.

Par contre sans reelle hierarchie et choesion dans l'equipe, pas une solution l'autogestion. Frachat et Fogarty peuvent monté d 'un  cran.

Votre avis ?

monoeil85 msgpm

PARCMAITRE has written

"Je suis dégoûté, écœuré..." RUGBY-F1 SylvainBouillon a rompu son contrat avec ProvenceRugby

Depu...

Scandale ! Mais tu es bien placé pour connaître la vérité ! Tu sais très bien que ce soit les joueurs qui sont partis ou ceux placardisés ils n'ont pas eu le choix vu qu'ils ne l'ont su que la veille des vacances c'est ça la méthode Delpoux. On en avait déjà parlé en petit comité quand on a perdu ce match capital pour notre maintien ou le BOSS a décidé d'écarter Vallejos pour remettre Skeate qui revenait de blessure et qui n'a pas tenu physiquement alors que la paire de 2ème ligne Vallejos /Potente venait de faire de supers match, bilan on perd à la dernière minute, tu vois on avait déjà évoqué ce manque de vision objective du réel. Au moins cet article de S.Bouillon montre comment est traité le joueur, même si tu as un contrat on te dit " tu ne joueras pas " pour que de toi même tu partes alors que toutes les équipes ont déjà fait leur marché ! Méthode Delpoux !

J'aurais bien aimé que d'autres joueurs prennent la parole comme L.Levy, B.Hecker, À. Potente etc... et disent comme Sylvain comment ils ont été traités, c'est comme les licences blanches utilisées comme un kit anticrevaison, seulement quelques minutes pour arriver au garage !!! Le ver est dans le fruit !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est surtout aberrant qu'un, soi-disant, renommé manager de rugby puisse composer son équipe sans ses meilleurs joueurs, qu'il a lui-même placardisés. Et au final, on voit le résultat. Dire que DELPOUX devait venir à Bourg! On l'a échappé belle, on serait en Féd2 aujourd'hui! Faut faire le ménage avant les phases finales, sinon...

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

A ça Oui has written

CHEWCAP  Tu rigoles ??!!

Un n°3 qui joue pas, ok. une histoire de niveau. Mais là Pas les meilleurs...

Mon intervention voulait simplement dire que Bouillon n'est que le 1er d'une longue liste de joueurs qui vont être dégagés...

Je n'ai pas dit que je cautionnais.

Une entreprise c'est comme une Mongolfière, pour qu'elle décolle il fait lacher du lest de temps en temps...(Les 3 frères)

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm

Que Sylvain puisse se ressourcer et retrouver un club avec des vraies valeurs collectives.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

monoeil has written

PARCMAITRE has written

"Je suis dégoûté, écœuré..." RUGBY-F1 SylvainBouillon a rompu son contrat av...

Scandale ! Mais tu es bien placé pour connaître la vérité ! Tu sais très bien que ce soit les joueurs qui sont partis ou ceux placardisés ils n'ont pas eu le choix vu qu'ils ne l'ont su que la veille des vacances c'est ça la méthode Delpoux. On en avait déjà parlé en petit comité quand on a perdu ce match capital pour notre maintien ou le BOSS a décidé d'écarter Vallejos pour remettre Skeate qui revenait de blessure et qui n'a pas tenu physiquement alors que la paire de 2ème ligne Vallejos /Potente venait de faire de supers match, bilan on perd à la dernière minute, tu vois on avait déjà évoqué ce manque de vision objective du réel. Au moins cet article de S.Bouillon montre comment est traité le joueur, même si tu as un contrat on te dit " tu ne joueras pas " pour que de toi même tu partes alors que toutes les équipes ont déjà fait leur marché ! Méthode Delpoux !

J'aurais bien aimé que d'autres joueurs prennent la parole comme L.Levy, B.Hecker, À. Potente etc... et disent comme Sylvain comment ils ont été traités, c'est comme les licences blanches utilisées comme un kit anticrevaison, seulement quelques minutes pour arriver au garage !!! Le ver est dans le fruit !

Le scandale c'est bien la façon dont les joueurs sont traités et pas la teneur de l'interview.

D'ailleurs je félicite Steven Imbert de l'avoir publiée intégralement.

Hecker et Potente sont partis avec un chèque et ils ont pu rebondir fort heureusement à Lavaur, même si ce n'est pas la destination à laquelle ils aspiraient.

Bouillon lui part, je l'espère avec un chèque aussi, mais il est dans la merde et envisage carément d'arrêter, c'est dégueulasse.

Quant à Levy vu qu'il fait quelques feuilles avec des bouts de match, je suppose que son intérêt n'est pas de trop la ramener pour l'instant vu qu'il est licence blanche ...

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Beaucoup sur le forum ( notamment les Perpignanais ) nous avaient prévenu sur les méthodes de management de Delpoux, surtout au niveau de la gestion humaine. Et bien force est de reconnaître qu'ils avaient raison. Le cas Bouillon en est l'exemple flagrant mais il y en eu d'autres avant lui avec les Longep, Potente, Guillaume, Hecker, Poujol, Molcard viré puis repris et qui bouche les trous etc etc... Il y en aurait tellement à dire.

Alors moi aussi, j'ai entendu des bruits concernant l'auto gestion, à la demande des joueurs, refusée ( pour le moment?? ) par le président mais ça ne peut plus durer comme ça. Delpoux a encore 1 an de contrat malheureusement  et le virer va coûter cher, mais ça semble inéluctable.

Les joueurs ont envie de se prendre en mains, laissons leur les clés du camion, ce ne sera pas pire que la gestion de Delpoux et les 4 matchs derniers matchs pourris que nous avons eu à subir.

De toute façon, il est clair qu'il y a une cassure très nette entre le coach et les joueurs. 

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

MousticAix has written

Les joueurs ont envie de se prendre en mains, laissons leur les clés du camion, ce ne sera pas pire...

Comment parler d'autogestion quand il est établi que beaucoup de joueurs sont en place grâce à Delpoux et Pezery. Les mecs vont s'effacé et laisser leur place ? Il faut faire jouer les acteurs de la monté et les plus impliqué en ProD2. Mettre les entraîneurs de là B, proches du groupe. Fogarty pour son expérience, Frachat pour ses compétences et sa fonction d'analyste vidéo de la une et donc sa vision des joueurs les saisons passée.

PARCMAITRE has written

Quant à Levy vu qu'il fait quelques feuilles avec des bouts de match, je suppose que son intérêt n'...

Une prise de conscience du Prèze est a espérée. Le cas des placardisés par Delpoux est à reconsidéré. Ils ont apporté et peuvent encore apporté même en cas de montée.

Votre avis ?

monoeil85 msgpm

A ça Oui has written

MousticAix has written

Les joueurs ont envie de se prendre en mains, laissons leur les clés du cami...

Comment parler d'autogestion quand il est établi que beaucoup de joueurs sont en place grâce à Delpoux et Pezery. Les mecs vont s'effacé et laisser leur place ? Il faut faire jouer les acteurs de la monté et les plus impliqué en ProD2. Mettre les entraîneurs de là B, proches du groupe. Fogarty pour son expérience, Frachat pour ses compétences et sa fonction d'analyste vidéo de la une et donc sa vision des joueurs les saisons passée.

PARCMAITRE has written

Quant à Levy vu qu'il fait quelques feuilles avec des bouts de match, je suppose que son intérêt n'...

Une prise de conscience du Prèze est a espérée. Le cas des placardisés par Delpoux est à reconsidéré. Ils ont apporté et peuvent encore apporté même en cas de montée.

Justement ce sont les licences blanches qui détiennent la clé à ce jour du club, n'en déplaisent à certains c'est a eux avec l'apport de joueurs chevronnés et impliqués  de faire plier le choix du président pour essayer de sauver la saison. Quand on voit Lévy qui sans problèmes peut tenir sa place, Molcard qui a des qualités mais a qui on met la pression et cela se ressent lors des matchs par sa nervosité car c'est un compétiteur, oui licences blanches prenez les clés du camion vous en avez le pouvoir et MONTEZ en pro D2. 

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

monoeil has written

Justement ce sont les licences blanches qui détiennent la clé à ce jour du club, n'en déplaisent à ...

Des anciens du Parc qui jouent dans des clubs du coin, avec d'anciens entraîneur du Parc, se retrouvent souvent (ya eu un esprit de club..). Le sujet du moment c'est Provence Rugby et les entraîneurs.

Les licences blanche c'est l'interrogation... On été jeté Clément, Bariol, Coliat, Long'ep, etc qui avaient le niveau Fed1, voir ProD2 pour certain.. Remplacés par des licences blanches juste pour le nombre.

Après reste les question pour Lescadieu, Levy. Méme si maintenant les déclarations de Bouillon nous éclaire. Bref. Delpoux à fait le vide, plus beaucoup de licence blanche avec le niveau pour les phases finales...

Votre avis ?

monoeil85 msgpm

Détrompes toi il y a actuellement des joueurs qui ne sont pas licences blanches qui ne trichent pas sur le terrain mais qui sont outrés de la manière dont ça se passe actuellement ! Regardes Bordman, Moreno, Tuapati, Vacacegu etc .... ils n'ont pas perdu leur rugby du jour au lendemain, mets Lucas à l'arrière, Sola en 10, remets en confiance Canada je reste persuadé que la gnac de nos licences blanches + des recrues qui en veulent, Make, Tranier etc... auraient de meilleurs résultats si les joueurs sont à leurs places,  mais je rêve tout éveillé !

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

monoeil has written

Détrompes toi il y a actuellement des joueurs qui ne sont pas licences blanches qui ne trichent pas...

Pour Tranier tu as vu le dernier match ?.... Les licences blanche ne sont plus celle de la saison passée. 

Votre avis ?

monoeil85 msgpm

Oui tout comme Bordman, en demi teinte et un manque de rebellion, si le message humain avant le sportif passe, que chaque joueur a sa chance et qu'ils en sont convaincus que ce n'est pas le petit copain protège qui va lui piquer sa place juste car il a un nom et qu'il faut justifier son transfert en €, si ils voient une concurrence saine crois moi on verrait un tout autre match.

Votre avis ?

ralou146 msgpm

Monsieur Philipon, Monsieur Delpoux MERCI

Dans ces moments difficiles vous pouvez compter sur moi malgré les diatrhybes, les jamais contents et les "moi je sais tout" je suis avec vous;

Merci tout d'abord d'avoir mis devant leurs responsabilités des joueurs ( Barriol, Bisciglia, Bouillon, Cestaro, Clement, Guillaumme,Longepee,  Potente, Pujol, Levy ....... ils n'avaient vraiment pas le niveau.

MercI de penser à leur santé , ils feront de bon vieux et ne seront pas trop cassé;

Merci ensuite pour les économies et le gain de temps  (300 km les billets, les demis et cerise sur le gâteau la taxe d'apprentissage que je vous reversais ( pauvre de moi !!!!!!!!!!!! )

Merci encore d'avoir vidé les travées de Maurice David de ses forces vives ( Les Fadolis et les amoureux du rugby)  oui vraiment metci maintenant c'est plus facile pour se garer et il y a moins de monde à la buvette, d'ailleurs à ce sujet je pense qu'il faudrait trouver un autre nom à ce stade je vous propose :Voyage privé stadium pas mal non ?

Et merci enfin c'est vous Savarre et Lorenzetti  qui avez raison , les hommes n'ont rien à voir dans le rugby, tout n'est que gestion,économie et management ( Aix 2eme budget de FED 1 !!!!  quel gâchis!!!!) et là encore vous êtes les meilleurs;

Pas grave vu votre ego vous allez remplir le vélodrome.

Et enfin UN GRAND MERCI à Steve IMBERT

Un EX SOI

Votre avis ?

monoeil85 msgpm

Je sens un supporter/bienfaiteur qui découvre les dégâts causés par un séisme de magnitude 5 qui couvait sous les cendres par un article du journal ! Malheureusement pour nous si la montée n'est pas au bout cette année ce sera cruel il ne nous restera plus qu'à se tourner vers les petits clubs plus sains !

Après je te comprends et j'approuve à 1000% ce que tu as dit.

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm

monoeil has written

Je sens un supporter/bienfaiteur qui découvre les dégâts causés par un séisme de magnitude 5 qui co...

Le niveau 5 de l'échelle de Richter sera sans doute dépassé. Des aspects encore plus criticables et revoltants de la gestion du staff...

Votre avis ?

monoeil85 msgpm

Possible mais vu les tractations et les entrevues de cette semaine je pense que l'on va éviter ce cataclysme et repartir sur de bonnes bases, à nous d'y croire encore. 

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

monoeil has written

Possible mais vu les tractations et les entrevues de cette semaine je pense que l'on va éviter ce c...

De ce qui m'a été rapporté, comme le disait PARCMAITRE, ya ceux qui se taisent pour gratter du temps de jeux, d'auttres le moral dans les chaussettes, plus le coeur de reagir. Les seules tractations, a été de pousser les indeboulonnables à se bouget un peu... € € € 

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Et pendant ce temps le recrutement 2017 redémarre et on pique un deuxieme ligne à Massy ....et non ce n'est pas un exAixois  mais un ancien joueur de Valence d'AGEN.....

Entierement d'accord avec RALOU

Votre avis ?

Login / Sign up