MousticAix has writtenFinalement, le message de Delpoux est passé, il a mis les joueurs que tout le monde voulait et vu l...
Sa vérité c'est une équipe de mercenaires, payer chers. Pour juste être aussi bon que Bourg ou Massy... Bref, l'entraîneur en cause là. CQFD
Votre avis ?
A ça Oui has writtenchewcap has writtenBenjamin et Valentin sont rentrés à 76eme il me semble....du foutage de gueule....
Au moins la filière seinoise avec Pezery lui assure du temps de jeu. Que devrai dire Cestaro et Bouillon qui n'ont même pas pu montrer leur niveau cette saison...
Bouillon est conservé au chaud pour nous passer la pénalité de la gagne lors de la finale.....
Quand à Cestaro, perso je ne suis pas fan. Mais à vrai dire nous ne l'avons pas beaucoup vu à l'oeuvre depuis son arrivée.
La communication du coach est vraiment bizarre.
Comment expliquer cette situation de 4 défaites de suite alors que sans être fantastique nous étions en lice pour la 1ère place après nos victoires à Limoges et face à Nevers.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMOUSTICAIX..........tu expliques la mauvaise passe aixoise par les blessés ,mais bcp de supporters ...
Je nai pas dit que nous avons perdu 4 matchs à cause du nombre de blessés mais les détracteurs de Delpoux (dont je fais partie) voulaient du sang neuf et sortir des joueurs du placard.
C'est ce qui a été fait en raison du nombre de blessés, et je ne pense pas que les cartes soient redistribuées dans l'esprit de Delpoux après les matchs de Chambéry et Bourg.
Beaucoup de blessés vont être de retour bientôt, peut être dès le match de Romans, et Delpoux fera appel à eux en remettant au placard, hélas, ceux qui en étaient sortis dernièrement.
Votre avis ?
chewcap has writtenA ça Oui has writtenchewcap has writtenBenjamin et Valentin sont rentrés à 76eme il me semble.......
Au moins la filière seinoise avec Pezery lui assure du temps de jeu. Que devrai dire Cestaro et Bouillon qui n'ont même pas pu montrer leur niveau cette saison...
Bouillon est conservé au chaud pour nous passer la pénalité de la gagne lors de la finale.....
Quand à Cestaro, perso je ne suis pas fan. Mais à vrai dire nous ne l'avons pas beaucoup vu à l'oeuvre depuis son arrivée.
La communication du coach est vraiment bizarre.
Comment expliquer cette situation de 4 défaites de suite alors que sans être fantastique nous étions en lice pour la 1ère place après nos victoires à Limoges et face à Nevers.
Bouillon est un buteur fiable et n'a pas le pied qui tremble lui au moins!!!
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se passer de lui alors que nous n'avions pas de 10 de métier à Chambéry et hier soir.
Enorme mystère.
Votre avis ?
Il aurait pu au moins mettre Sola en 10 et Levy en 15, sa vrai place à laquelle il n'a pas joué de la saison à sa sortie du placard.
Lui comme d'autres jouent 10 mts en fin de match. Ils ne sont sur la feuille que parce qu'ils sont licences blanches.
Et qu'on ne vienne pas me dire que Delpoux a essayé de mettre les jeunes parce qu'on le lui a suggéré.
Il n'a pas eu le choix avec less blessures, c'est tout.
Il se dit que Bouillon, dégoûté, souhaiterait résilier son contrat. On le comprend Il n'a joué qu'une moitié de match amical.
Quelle gestion catastrophique de l'effectif.
Si effectivement les joueurs partent chacun de leur côté après le match,comme dit plus haut, j'ai bien peur que le ressort de l'equipe soit cassé.
Le pauvre Cecot était remplaçant vendredi, alors que Berger est blessé pour la fin de saison.
Bonjour la mise en confiance pour la suite.
C'est a ni rien comprendre.
Une bonne partie de l'effectif a été pris pour des cons.
Faut pas s'étonner maintenant qu'il n'y a plus de liant dans cette équipe.
Comment prétendre qu'un nouveau championnat va commencer, alors qu'on est dans une spirale plus que négative avec le moral dans les chaussettes.
Vous croyez que d'un coup de baguette magique de Delpoux l'équipe va se remettre à tourner comme par enchantement pour les demis?
Moi je n'y crois pas du tout.
En plus pour les remercier on leur a donné une semaine de vacance.
Déjà que les heures d'entraînement sont faméliques, on s'imagine dans quel degrés de forme ce petit monde arrivera en demi, Si on y arrive.
Si rien n'est fait on risque de se prendre une branlée au Stade Vélodrome et là on sera encore plus au fond du trou.
Le Président dit être en train de réfléchir.
J'espère qu'il ne se trompera pas cette fois.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenIl se dit que Bouillon, dégoûté, souhaiterait résilier son contrat. On le comprend Il n'a joué qu'u...
Le truc est là. Le Prèze à filer les clés du camion à Delpoux. Il décide de tout tout seul. Qui je garde, qui je vire sans raison (Bouillon par exemple, et les fameux placardisés), qui je prolonge, qui je recrute.
Un commité directeur qui se réuni ? Avec qu'elles compétences ? Delpoux est venu au début comme consultant faut se souvenir. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ![]()
Du coup qui va l'aider à réfléchir comme il dit au Président ??
Votre avis ?
Les dirigeants n ont pas le choix .Delpoux jusqu'au bout ..la pro 2 est encore possible par contre si échec il faudra renverser la table. ..
Votre avis ?
fantasio has writtenLes dirigeants n ont pas le choix .Delpoux jusqu'au bout ..la pro 2 est encore possible par contre ...
Le mec doit être encadrer. C'est pas un directeur sportif. Juste entrainer et composer une équipe compétitive avec les meilleurs aux entrainements. plus de passe droits par rapport au nom, au salaire, pour justifier le recrutement ou de copinage des entraîneur...
Votre avis ?
chewcap has writtenQuand à Cestaro, perso je ne suis pas fan. Mais à vrai dire nous ne l'avons pas beaucoup vu à l'oeu...
Il a survoler les debats en B hier...
Votre avis ?
Pour l'avoir vu jouer à Massy, puis l'avoir vu en face à La Rochelle il y a deux ans, c'était pas mal du tout.
Votre avis ?
Pour moi, Delpoux devrait être mis en retrait, j'en peux plus de son discours optimiste pour les phases finales.
Un ticket Skeate - Lespinas en auto gestion pour les joueurs avec Pézery et Fraser pour les encadrer lors des séances d'entraînement.
De toute manière, plus rien à perdre dorénavant, on peut dire aujourd'hui que si montée il devait y avoir à l'issue des phases finales, ce serait une grosse surprise à l'heure où nous parlons.
Votre avis ?
MousticAix has writtenPour moi, Delpoux devrait être mis en retrait, j'en peux plus de son discours optimiste pour les ph...
Fraser ok, Pezery bof...
Notre paquet d'avant ne progresse pas. En recul par apport à la dernière saison. Certainement pas étranger non plus aux choix bizarre devant et ras le machin de la filière seinoise qui se prend pour Noves quand tu veux lui parler à Siguié. Rien gagné et le boulard.
Lespinas fait voir comment il est vu dans le vestiaire. Surtout que tu a sous la main Fogarty, Frachat, Mestre, Daumas pas loin...., Bachkou idem. Tu remets , Jérôme pour manager, sa peu le faire.
Comme pour les joueurs, un peu d'ADN du club.
Votre avis ?
A ça Oui has writtenMousticAix has writtenPour moi, Delpoux devrait être mis en retrait, j'en peux plus de son discour...
Fraser ok, Pezery bof...
Notre paquet d'avant ne progresse pas. En recul par apport à la dernière saison. Certainement pas étranger non plus aux choix bizarre devant et ras le machin de la filière seinoise qui se prend pour Noves quand tu veux lui parler à Siguié. Rien gagné et le boulard.
Lespinas fait voir comment il est vu dans le vestiaire. Surtout que tu a sous la main Fogarty, Frachat, Mestre, Daumas pas loin...., Bachkou idem. Tu remets , Jérôme pour manager, sa peu le faire.
Respectes la Seyne un peu. Arrête de blablater ton venin sur ce que tu ne sais pas. Y'a pas de filière, et si tu penses vraiment ces choses, va en parler Avec Charlier et Carrat.. tu seras reçu.. à la SeynoiSe.
Bon courage pour cette fin de saison, j'espère que votre Club va réussir ce qu'il a entrepris.
Votre avis ?
CSCanto has writtenRespectes la Seyne un peu. Arrête de blablater ton venin sur ce que tu ne sais pas. Y'a pas de fili...
En lisant tous tes messages ça confirme . Puis ja parle de l'entraineurpas des joueurs.
Pose la question à Marra, Longepee, Clement. Bariol, etc. Eux aussi etait licence blanche et faisait la maille. Qu'on m'explique le recrutement de ceux que tu nomes.
Mon frere l'avait dit haut et fort. Il n'a ete reçu ni a la seynoise, ni a l'Aixoise..
Votre avis ?
CSCanto has writtenCharlier et carrat ne sont pas seynois, arrête avec ça!!!! ils sont aixois, de formation aixoise et sont allés jouer deux saisons à la seyne...pezery non plus d'ailleurs!!!A ça Oui has writtenMousticAix has writtenPour moi, Delpoux devrait être mis en retrait, j'en peu...
Fraser ok, Pezery bof...
Respectes la Seyne un peu. Arrête de blablater ton venin sur ce que tu ne sais pas. Y'a pas de filière, et si tu penses vraiment ces choses, va en parler Avec Charlier et Carrat.. tu seras reçu.. à la SeynoiSe.
Bon courage pour cette fin de saison, j'espère que votre Club va réussir ce qu'il a entrepris.
Votre avis ?
j.c van damme has writtenCharlier et carrat ne sont pas seynois, arrête avec ça!!!! ils sont aixois, de formation aixoise et...
4 saison plutôt, Julien. L'amour t'aveugle !
. J'évoquerai juste le coup d'avoir fait partir des licences blanches pour recruter d'autres licences blanche de niveau identique. Traîve de plaisanterie, Dédé ne serait pas une solution dans ce foutoir ?
Votre avis ?
Dans ce foutoir et surtout dans ce nouveau club qui n'est plus le notre, dédé n'aurait pas plus de solution!!! Vendredi nous étions ensemble et le constat que nous avons fait est terrible, il n'y a plus d'âme ds ce club, il ne reste plus que l'endroit et quelques vieux amis...Un club a besoin d'une histoire et force est de constaté que tout ce club provence rugby, des présidents aux joueurs n'ont pas d'histoire, ce lian qui permet aux gens de se retrouver avec du plaisir dans un endroit qu'ils connaissent a disparu avec l'histoire de ce club!!! Aujourd hui , nous voyons un club gérer comme une entreprise et qui doit faire du chiffre !!! ok c'est louable mais ce n'est pas le sport et encore moins le rugby. On pourrait mettre steve hansen à la tête de cette équipe qu'elle serait pas meilleure car il manque le plus important pour moi, l'amour du maillot!!!
Votre avis ?
j.c van damme has writtenDans ce foutoir et surtout dans ce nouveau club qui n'est plus le notre, dédé n'aurait pas plus de ...
Bienvenue dans le monde Pro ![]()
Regardez l'annonce d'hier...
Votre avis ?
A ça Oui has writtenj.c van damme has writtenCharlier et carrat ne sont pas seynois, arrête avec ça!!!! ils sont aixoi...
4 saison plutôt, Julien. L'amour t'aveugle !
. J'évoquerai juste le coup d'avoir fait partir des licences blanches pour recruter d'autres licences blanche de niveau identique. Traîve de plaisanterie, Dédé ne serait pas une solution dans ce foutoir ?
Charlier a joué un an au ROC puis deux ans à La Seyne.....
Je reste persuadé qu'un coaach manager d'humains comme André réussirait mieux que Delpoux
Votre avis ?
Humain de quoi...labit était humain mais quand on est humain, on n'est pas assez professionnel dans son travail....la fed 1 ça se gère à l'affectif avec des hommes qui bandent pour un projet et pour un club point barre!!!
Votre avis ?