PICARD-GIRARD has writtenTarbes (si éligible)39 plus 4 ou 5 à Romans plus 1 ou 0 à Nevers finira viendrait à Aix ac
44 - 45 ...
Il ne reste que 2 matchs a Tarbes il me semble non ? Reçoit Romans et va a Aix.
Votre avis ?
et va à Nevers
Votre avis ?
Oups! j'ai zappé ce match en retard désolé.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............virez DELPOUX et .tentez l'autogestion .................regardez ce que devient Albi sa...
De se qui se dis dans les travées du stade. Les joueurs recrutés par Delpoux ont la reconnaissance du ventre. Titularises sans effort, déjà comme chez au club, ne remettraient rien en question. Plutôt tendance à garder leur cul au chaud, assurés d'être là la saison prochaine.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPICARD-GIRARD has writtenTarbes (si éligible)39 plus 4 ou 5 à Romans plus 1 ou 0 à Nevers finira v...
Il ne reste que 2 matchs a Tarbes il me semble non ? Reçoit Romans et va a Aix.
.......plus le match en retard dimanche prochain à nevers
Votre avis ?
"Allo Denis !!"
Denis : "Oui cest qui ?"
"C'est Raymond"
Denis : Raymond qui ?
Raymond TERAPAENPROD2
Votre avis ?
Delpoux ne paraît pas inquiet outre mesure et confiant pour la suite
Votre avis ?
chewcap has written"Allo Denis !!"
Denis : "Oui cest qui ?"
"C'est Raymond"
Denis : Raymond qui ?
Raymond TERAPAENPROD...
Ha putain !! Magnifique mon Chocapic!!!
Votre avis ?
fantasio has writtenDelpoux ne paraît pas inquiet outre mesure et confiant pour la suite
Malheureusement, je crois que c'est bien le seul. Quel manque de respect pour les bénévoles, les partenaires, les supporters, les spectateurs... S'ils veulent vider le stade qu'ils continuent dans cette voie.
L'équipe fait peine à voir. Aucune cohésion. Aucune âme dans ce groupe. Chacun de son côté après les rencontres.
Mais j'ai quand même vu des spectateurs applaudirs les Noirs à la fin du match. Donc ca doit être moi qui doit être trop exigeant et qui ne comprend rien.
Votre avis ?
la formule d'accession laisse ttes ses chances à Aix mais 2 défaites indiscutables à domicile contre les concurrents directs en 15 jours ne peut que semer le doute ds les esprits !
Votre avis ?
Je souhaitais avoir une pensée pour tous les jeunes qui n'ont qu'entre 10 et 0 minutes de jeu, match aprés match. L'irrespect de votre manager est conforme à sa vidéo d'hier soir, il ne considère rien a part lui même. Rester confiant, même si à votre age la patience n'est pas le point fort, un jour viendra ou des vrais entraineurs vous feront rentrer à l'heure de jeu. ( Les 3 sont fautifs !!!)
Nous on tient à vous, et pas parce que vous étes licences blanches, vous avez des qualités et elles éclateront un jour...
Votre avis ?
.aucune envie devant et un gros probleme en 10
Votre avis ?
Jacquot66 has writtenJe souhaitais avoir une pensée pour tous les jeunes qui n'ont qu'entre 10 et 0 minutes de jeu, matc...
Benjamin et Valentin sont rentrés à 76eme il me semble....du foutage de gueule..
D'ailleurs à la fin du match Valentin était très remonté et ce n'est pas la 1ere fois. Je pense qu'il a des atomes crochus avec le coach
.
Votre avis ?
Delpoux est confiant car il sait qu'il va récupérer tous les blessés pour les phases finales et ils sont nombreux, et malheureusement, les matchs de Chambéry et Bourg lui donnent raison quant à faire jouer toujours les mêmes.
Certains n'ont pas su saisir leur chance, à part peut être Molcard, les jeunes hier n'ont rien apporté mais comment leur en vouloir dans ces conditions???
Tranier n'est pas un 10, il est lourd et ça s'est vu hier soir, Sola était malade mais il a quand même fait son match ( un des moins mauvais hier ), Lockey est un 2e ligne et non pas un 3e ligne et pour le reste... J'en viens moi aussi à attendre les rentrées de Zambelli, Jacquet, Lowe et autres Skeate pour que chacun jouent à leur place et qu'on arrête de faire du bricolage façon Delpoux.
Finalement, le message de Delpoux est passé, il a mis les joueurs que tout le monde voulait et vu les résultats, maintenant c'est "laissez moi faire" il va remettre la cavalerie à partir du match de Tarbes.
Exit les Labarthe, Lévy, Molcard etc...
A noter que Berger avait le bras en écharpe hier soir, un blessé de plus...
Je ne sais pas si des décisions seront prises dans les prochains jours, mais si nous devions perdre à Romans dans 15 jours, je crois que ce sera l'explosion en plein vol!!
Votre avis ?
Quelque part, DELPOUX n'a pas tort: les cartes seront redistribuées pour les phases finales, ce sera un autre mini-championnat qui commencera, et le 5ème, ou le 8ème pourrait monter. Il faudra être au top au bon moment.
Votre avis ?
MOUSTICAIX..........tu expliques la mauvaise passe aixoise par les blessés ,mais bcp de supporters aixois l'expliquent pas des mises au placard ........qui a raison ?
Votre avis ?
On esperait mieux! Trop de ballons dans les chaussettes. Pas de mélée dominante ni d'un coté ni de l'autre. Un rugby pauvre.Pas plus de jeu que dans les poules pas Elite.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQuelque part, DELPOUX n'a pas tort: les cartes seront redistribuées pour les phases finales, ce ser...
mais quand tu ne montre rien ni en technique, ni en tactique ......ni en engagement cela parait difficile d'esperer que cela va apparaitre par magie dans 1 mois et demi
Votre avis ?
JY76 has writtenOn esperait mieux! Trop de ballons dans les chaussettes. Pas de mélée dominante ni d'un coté ni de ...
Jaloux! ![]()
Votre avis ?
chewcap has writtenBenjamin et Valentin sont rentrés à 76eme il me semble....du foutage de gueule..
D'ailleurs à la fi...
Au moins la filière seinoise avec Pezery lui assure du temps de jeu. Que devrai dire Cestaro et Bouillon qui n'ont même pas pu montrer leur niveau cette saison...
Votre avis ?