ipsobis has writtenOuille aie aie ! je voudrais pas être bressan, vendredi soir !
Et devant les caméras en plus !
Voi...
Je te trouve un peut injuste,
ca fait quelques années que je regarde les match du soc à la maison,
et cet année, on est montée d'un grand avec cette poule, les victoires faciles c'est plus pour nous mais
a part massy (qui est vraiment au dessus du lot) nous n'avons perdu aucun match face à des équipes très costaudes!!!!
ALLEZ LE SOC
Votre avis ?
Heu, il n'y a que moi qui le vois le clin d'oeil a la fin de sa phrase, ou bien.
Le retour du froid sans doute.................... 
Votre avis ?
MousticAix has writtenBon, apparemment, tous les joueurs se sont réunis dernièrement afin de mettre les choses à plat et ...
Donc, c'est les autre joueurs qui ont expliquer à Bouillon pourquoi il jouai jamais ? Du genre, t'es pris pour un c** toute la saison, mais maintenant bouge toi le cul pour nous qui avons foirer tous les matchs. Et Rien venant du manager ?
Votre avis ?
Provence Rugby-Tarbes délocalisé au Stade Vélodrome en lever de rideau de Toulon-Toulouse. On attendait le jour ou un match aurait lieu à Marseille et beh ça y est. Ca sera sans moi, allez le PARC.
Votre avis ?
là c'est pas comme un match délocalisé à DELORT c'est un bon coup de pub pour faire connaitre et reconnaitre le Club.....des 30.000 spectateurs prévus et plus si ce match arbitre la qualif du RCT ou du ST
Tu aurais préféré un match à Velaux?
Votre avis ?
Ouais en fait pour vous c’est comme jouer à l’extérieur, assez déstabilisant pour l’équipe….. ça me rappelle notre délocalisation au stade robert Bobin de Bondoufle …c’était contre Colomiers, ça a été la cata pour les joueurs et les supporters…. plus jamais… !....bonne chance….
Votre avis ?
Et voila on y est, les délocalisations commence et c'est sans doute que le début ...
Votre avis ?
gros coup de communication quand meme ...chapeau .. et a priori place au classement sera jouee ??
Votre avis ?
fantasio has writtengros coup de communication quand meme ...chapeau .. et a priori place au classement sera jouee ??...
Ah bon! La dernière journée va donner les places définitives, pas avant, puisque les équipes (à part Massy) sont dans un mouchoir.
Votre avis ?
TANT MIEUX gros match alors ...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenProvence Rugby-Tarbes délocalisé au Stade Vélodrome en lever de rideau de Toulon-Toulouse. On atten...
je suis surpris que l'on fasse jouer 2 matches de rugby le même jour sur le billard des footeux ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSergueï le tracteur russe has writtenProvence Rugby-Tarbes délocalisé au Stade Vélodrome en lever ...
je suis surpris que l'on fasse jouer 2 matches de rugby le même jour sur le billard des footeux ...........
C'est un hybride à l'OM?
Votre avis ?
domenge has writtenlà c'est pas comme un match délocalisé à DELORT c'est un bon coup de pub pour faire connaitre et r...
D'accord avec Domenge. On peut ne pas être fan de match délocaliser, mais là il s'agit d'un gros coup de la part de nos dirigeants, il faut le reconnaitre.
Expositions médiatiques, reconnaissances...bravo. Alors certes les tribunes ne seront pas aussi bien garnie que lors de la rencontre "des grands" mais je trouve l'initiative très sympa.
Moi qui hésitais à aller voir RCT/ST, cette annonce vient de décider pour moi.
Et puis Domenge, un match à Velaux ça se joue dans un Velodrome..
Votre avis ?
Bon demain soir, réaction ou crise ?
Votre avis ?
chewcap has writtendomenge has writtenlà c'est pas comme un match délocalisé à DELORT c'est un bon coup de pub pour ...
D'accord avec Domenge. On peut ne pas être fan de match délocaliser, mais là il s'agit d'un gros coup de la part de nos dirigeants, il faut le reconnaitre.
Expositions médiatiques, reconnaissances...bravo. Alors certes les tribunes ne seront pas aussi bien garnie que lors de la rencontre "des grands" mais je trouve l'initiative très sympa.
Moi qui hésitais à aller voir RCT/ST, cette annonce vient de décider pour moi.
Et puis Domenge, un match à Velaux ça se joue dans un Velodrome..
![]()
Là, c'est l'occasion qui fait la délocalisation, effectivement, ce n'est pas comme si c'était à Istres ou Avignon ou au stade Delort à Marseille.
L'occasion de faire le lever de rideau de RCT - ST est très bonne d'un point de vue médiatique mais aussi pour la visibilité du PARC, et puis en tant qu'abonné, c'est aussi l'occasion d'assister au match de Toulon gratuitement
Après, ce sera un match à enjeu, sans repères dans le stade pour les joueurs, comme si les 2 équipes étaient à l'extérieur et là, pas sûr que ce soit une bonne idée si c'est un match qui peut nous permettre d'être deuxième à la fin...
Votre avis ?
chewcap has writtenBon demain soir, réaction ou crise ?
Espérons réaction... d'après quelques échos, les joueurs sont remontés à bloc.
Nous verrons bien!!!
Il n'y a que Delpoux qui se fout du résultat finalement 
Votre avis ?
domenge has writtenQu'est ce que tu me parles de Velaux. Mon club il est à Aix et j'irais le voir jouer à Aix. J'étais pas allé à Avignon à l'époque de la pro D2 et j'irais ni au vélodrome ni à Delort. Et ce n'est pas un problème de distance j'ai déjà fait des déplacements.là c'est pas comme un match délocalisé à DELORT c'est un bon coup de pub pour faire connaitre et r...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtendomenge has writtenQu'est ce que tu me parles de Velaux. Mon club il est à Aix et j'irais le voir jouer à Aix. J'étais pas allé à Avignon à l'époque de la pro D2 et j'irais ni au vélodrome ni à Delort. Et ce n'est pas un problème de distance j'ai déjà fait des déplacements.là c'est pas comme un match délocalisé à DELORT c'est un bon coup de pub pour ...
Ca pue à Marseille ? ?
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenSergueï le tracteur russe has writtendomenge has writtenQu'est ce que tu me parles de Velaux. Mon club il est à Aix et j'irais le voir jouer à Aix. J'étais pas allé à Avignon à l'époque de la pro D2 et j'irais ni au vélodrome ni à Delort. Et ce n'est pas un problème de distance j'ai déjà fait des déplacements.là c'est pas comme un match délocalisé à ...
Ca pue à Marseille ? ?
Je ne pense pas que ce soit un pb d'odeur pour Serguei. Simplement un point de vue que je partage (sauf pour cette délocalisation qui je l'espere restera exceptionnelle mais que je trouve malgré tout interressante pour faire parler de Provence Rugby et essayer de créer un rapprochement avec le RCT ou des jeunes pourraient faire leurs armes chez nous).
Notre maison c'est Maurice DAVID et doit rester Maurice DAVID.
Si le club veut délocaliser qu'elle le fasse d'une autre manière. Pourquoi ne pas faire qques seances d'entrainements dans des clubs de la région par exemple ? Ou les minots pourraient voir les pros.
Votre avis ?
Bernard has writtenHeu, il n'y a que moi qui le vois le clin d'oeil a la fin de sa phrase, ou bien.
Le retour du froid...
Hé oui Paulinho 73 et Juju sont tombés dans le panneau !

Votre avis ?