Ouais... poussés par les jeunes et les oublié , il se sont filés.
Votre avis ?
Sid133 has writtenouai les titulaire habituel quoi (Aguero , Bordman , Loamanou) ...
Sid, le résultat n'est pas si mauvais que çela si tu regardes le XV de départ (et le banc).
Des joueurs de retour de blessures (Said..), les recalés (Cestaro, Levy, Carat, Verdy, Molcard, Lescadieu, ...) et enfin qque jeunes de la B.....bref, difficile de trouver ses repères et de mettre en place des phases de jeux par rapport aux titulaires habituels. Le temps n'a pas aidé non plus.
Ce résultat, même si je suis déçu, ne me chagrine pa trop par rapport au 2 non matchs à Auch et face à Massy avec un effectif soit disant bien meilleur.
Vu que Delpoux laisse entendre qu'il se concentre pour les phases finales (aveux de faiblesse ? ou stratégie ?) , j'espère qu'il osera reproduire face à Bourg le même schéma en titularisant "des oubliés" et ainsi essayer (si ce n'est pas trop tard) de remobiliser l'ensemble du groupe et montrer que tout le monde est potentiellement titularisable.
Et puis finalement quoi de plus excitant, que de revivre de belles phases finales (les meilleures moment au sein de club) avec 4 matchs supplémentaires pour nous Supporters.
Votre avis ?
Je suis tout à fait d'accord avec Chewcap.
Impliquer tout le groupe, y compris les laissés pour compte, est certainement la meilleure façon d'envisager la suite.
Cela montre aux pseudos vedettes que leur place n'est pas gravée dans le marbre et que s'ils veulent jouer il faut qu'ils se défoncent un minimum.
Bon après il ne faut pas se leurrer, pour les demis-finales Delpoux devraient les aligner, mais si certains des déplacardisés arrivent à se mettre en avant lors des trois derniers matchs de la saison régulière, cela pourrait peut-être faire réfléchir notre ami manager...
Une saine concurrence, voilà ce qui manquait à cette équipe.
Votre avis ?
chewcap has writtenSid133 has writtenouai les titulaire habituel quoi (Aguero , Bordman , Loamanou) ...
Sid, le résultat n'est pas si mauvais que çela si tu regardes le XV de départ (et le banc).
Des joueurs de retour de blessures (Said..), les recalés (Cestaro, Levy, Carat, Verdy, Molcard, Lescadieu, ...) et enfin qque jeunes de la B.....bref, difficile de trouver ses repères et de mettre en place des phases de jeux par rapport aux titulaires habituels. Le temps n'a pas aidé non plus.
Ce résultat, même si je suis déçu, ne me chagrine pa trop par rapport au 2 non matchs à Auch et face à Massy avec un effectif soit disant bien meilleur.
Vu que Delpoux laisse entendre qu'il se concentre pour les phases finales (aveux de faiblesse ? ou stratégie ?) , j'espère qu'il osera reproduire face à Bourg le même schéma en titularisant "des oubliés" et ainsi essayer (si ce n'est pas trop tard) de remobiliser l'ensemble du groupe et montrer que tout le monde est potentiellement titularisable.
Et puis finalement quoi de plus excitant, que de revivre de belles phases finales (les meilleures moment au sein de club) avec 4 matchs supplémentaires pour nous Supporters.
...............avant d'en espérer jouer 4 ,faudra déjà jouer les 2 demies ........avant d'envisager d'en ajouter 2 .!!! 
Votre avis ?
deja etre digne et combatif devant les cameras .. revanche requise apres la fessee massicoise ..
Votre avis ?
chewcap has writtenDes joueurs de retour de blessures (Said..), les recalés (Cestaro, Levy, Carat, Verdy, Molcard, Les...
Plusieurs niveau de recale. Un etiqueté remplacant (Carat), des ecarté qui on jouer suivant les blessés (Molcard, Levy), les ecartes tout court (Verdy, Lescadieu, Cestaro) , puis un disparu ! (Bouillon)
Votre avis ?
Sa reste encore une defaite contre une équipe soit disant plus faible que nous se qui porte a 7 defaite cette saison déja ...
Moi j'ai juste l'impression que delpoux et complétement perdu avec des changement de poste totalement ilogique des retour a 2 journée de la fin de la phase régulière de joueurs qui on très peu ou pas jouée , on devrais clairement montée en puissance a cette période de l'année avec un 23 type plus ou moins fixé et avoir les effets d'une bonne préparation physique de l'été mais c'est clairement le contraire , les vieux me semble complétement a bout de soufle pourtant il y a eu que 16 match (15+celui contre st nazaire) soit la moitier d'un championat de proD2 ...
Votre avis ?
Delpoux a fait pareil à l'USAP. Les joueurs qu'il avait recrutés et les copains des copains, avec obstination toute la saison. Puis meaculpa en reconnaissant s'etre trompé. Trop tard en Top14, mais les meilleurs aux postes sur les derniers matchs en Fed1, qui sait, ça peut le faire. Vous avez echoué de peu votre " remontada" épique.
Votre avis ?
Perso, la réaction de Delpoux à la fin du match de Chambéry me sidère un peu.
En gros, les derniers matchs, il s'en fout royalement, ce qui va compter, ce sont les phases finales. Certes!!
Mais pour remobiliser des joueurs et donner la gnac à tout le monde, rien de mieux que des victoires pour emmagasiner de la confiance! Bref, j'ai trouvé son discours affligeant et consternant.
Et dans le midol de cette semaine, une interview intéressante de Richard Hill, le coach anglais de Rouen, club qui devrait intégrer la poule élite l'an prochain et qui vise le Pro D2 dans 2 ans, et qui dit notamment sur le recrutement:
" Les joueurs sont motivés et s'entendent bien ensemble. Notre base de travail est excellente. Nous devons l'augmenter avec des jeunes joueurs ambitieux, qui ont faim. C'est une erreur de faire venir des joueurs en fin de carrière pour mener à bien un projet de montée. Quel est l'intérêt d'un ancien joueur de Pro D2 ou de Top 14 de retourner dans la division sur ses vieux jours? Aucun. Le profil idéal, ce sont des joueurs talentueux qui n'ont pas eu leur chance ailleurs."
Voilà, tout est dit...
Votre avis ?
Vu son discours à la fin du match à chambery, Delpoux mériterait qu'aucun supporter ne se déplace vendredi soir, de plus le match est retransmis sur l'équipe 21...des tribunes désertées pour recevoir le 2ème , ça aurait du sens et montrerait aussi que le supporter aixois n'est pas dupe et qu'il y a réellement un problème de fond dans cette équipe!!!
Votre avis ?
DELPOUX est soit tres maladroit soit tres deconnecte realites
pour joueur ' vedette ' un mix me parait bien ex BORNMAN est un leader il en faut 2 ou 3 pas plus
et des jeunes morts de faim
un supporter de massy a dit qui il preferait voiir les yeux qui brillent d un jeune qui integre le team 1-plutot que un cheval de retour blase..
Votre avis ?
fantasio has writtenDELPOUX est soit tres maladroit soit tres deconnecte realites
pour joueur ' vedette ' un mix m...
C'est , pour moi, la solution pour tous les clubs!!Il faut pour celà que le manager fasse confiance aux jeunes et c'est loin d'être le cas!!!
Votre avis ?
Bon, apparemment, tous les joueurs se sont réunis dernièrement afin de mettre les choses à plat et se dire les 4 vérités. L'abcès a été crevé et tout le monde est ok pour atteindre l'objectif du club, à savoir remonter en Pro D2.
Je demande à voir, première réponse vendredi soir face à Bourg.
Votre avis ?
Bonne chance ! S'ils réussissent, cela écartera mathématiquement un concurrent de plus à la première place (au cas où Massy ne gagnerait pas en même temps à Aubenas). Seul Nevers pourrait alors encore devancer Massy.
Votre avis ?
allez Massy has writtenBonne chance ! S'ils réussissent, cela écartera mathématiquement un concurrent de plus à la premièr...
Arrête de faire de l'huile! la première place, personne ne vous la prendra! 
Votre avis ?
MousticAix has writtenBon, apparemment, tous les joueurs se sont réunis dernièrement afin de mettre les choses à plat et ...
C'est Bourg qui va payer le réveil d'Aix! Ils ont intérêt à s'envoyer les bressans s'ils veulent ramener quelque chose vendredi.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne suis pas du tout inquiet, tout au plus prudent, car on n'oublie pas à Massy qu'une accession peut se jouer à la 92ème minute du match décisif. Heureusement, les résultats sportifs ne sont pas écrits d'avance.allez Massy has writtenBonne chance ! S'ils réussissent, cela écartera mathématiquement un concurr...
Arrête de faire de l'huile! la première place, personne ne vous la prendra!

Votre avis ?
Ouille aie aie ! je voudrais pas être bressan, vendredi soir !
Et devant les caméras en plus ! 
Voila l'avantage, à Chambé, d'avoir un vieux stade tout pourri ! On ne voit pas la médiocrité de nos performances 
Votre avis ?
ALLER UNE VICTOIRE DE VOTRE PART CONTRE BOURG ET POUR NOUS MASSICOIS NOUS VALIDERAIT NOTRE PREMIERE PLACE
Votre avis ?
ipsobis has writtenOuille aie aie ! je voudrais pas être bressan, vendredi soir !
Et devant les caméras en plus !
Voi...
Peut-être que les bressans seront bons! 
Votre avis ?