Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

PARCMAITRE1069 msgpm

chewcap has written

PARCMAITRE has written

Sergueï le tracteur russe has written

Qu'est ce que tu me parles de Velaux....

Ca pue à Marseille ? ?

Je ne pense pas que ce soit un pb d'odeur pour Serguei. Simplement un point de vue que je partage (sauf pour cette délocalisation qui je l'espere restera exceptionnelle mais que je trouve malgré tout interressante pour faire parler de Provence Rugby et essayer de créer un rapprochement avec le RCT ou des jeunes pourraient faire leurs armes chez nous).

Notre maison c'est Maurice DAVID et doit rester Maurice DAVID.

Si le club veut délocaliser qu'elle le fasse d'une autre manière. Pourquoi ne pas faire qques seances d'entrainements dans des clubs de la région par exemple ? Ou les minots pourraient voir les pros.

Mais je sais. Le smiley n'était peut être pas visible,mais il y était.wink

.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Bon bientôt on aura la compo après le match...cheeky

Pas mal de changements du côté des Bressans avec entre autre le retour de Jérémy BOURLON à Maurice DAVID.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm

Je pense que c'est surtout une initiative de Toulon qui a vraiment du mal à remplir le stade, toulon et toulouse ne donnent pas envie cette année...D'après mes infos seulement 20000 billets ont été vendus pour cette affiche ds un stade qui en compte 67000....il fallait trouver une solution pour que ça sonne pas creux!!!! mais bon c'est pas avec les 2000 supporters aixois et les 1000 tarbais que ça va changer quelque chose.

Votre avis ?

domenge773 msgpm

j.c van damme has written

Je pense que c'est surtout une initiative de Toulon qui a vraiment du mal à remplir le stade, toulo...

Pour le naming du stade le match Toulon Montpellier a emmené 25 000 spectateurs .....donc là 20 000 , 1 mois avant c'est pas mal; Risible de penser que Toulon  a besoin du public de Provence Rugby....qui ne se déplace qu'à AIX

C'est une bonne oportunuité pour Provence Rugby de montrer qu'u'il y a du rugby à Aix .....

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

domenge has written

j.c van damme has written

Je pense que c'est surtout une initiative de Toulon qui a vraiment du mal...

Pour le naming du stade le match Toulon Montpellier a emmené 25 000 spectateurs .....donc là 20 000 , 1 mois avant c'est pas mal; Risible de penser que Toulon  a besoin du public de Provence Rugby....qui ne se déplace qu'à AIX

C'est une bonne oportunuité pour Provence Rugby de montrer qu'u'il y a du rugby à Aix .....

Et à Marseille donc...wink

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

La compo est dans la lignée de celle de la semaine dernière avec quelques retours tout de même ( Sola, Caneda, Tuapati, Aguero entre autres), une charnière Courtet-Tranier et un banc très jeune, espérons qu'ils saisissent leurs chances.

D'après les infos, il y aura pas mal de retours de blessures pour le match de Tarbes. Il manque beaucoup de monde mais si les joueurs qui jouent ce soir et dans 15 jours à Romans font le job, les cartes seront redistribuées pour les phases finales.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm

mi-temps bourg 16 aix 13  beau match

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Rien ne va plus, catastrophique le niveau de Aix 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Saison terminée, a l'année prochaine ;)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Sid133 has written

Il y a encore les phases finales! et ce soir, vous êtes tombés sur une très grosse équipe de Bourg, qui aura joué 86mn, pour la première fois de la saison. Et on se recroisera peut-être en finale!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Inquiétant ce manque de maîtrise et cette équipe de bourg avait les crocs 

Déjà repus les aixois. ..!? Quelle solution pour m Delpoux 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............virez DELPOUX et .tentez l'autogestion .................regardez ce que devient Albi sans staff et les joueurs se sont pris en main ...........

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Sid133 has written

Il y a encore les phases finales! et ce soir, vous êtes tombés sur une très grosse équipe de Bourg, qui aura joué 86mn, pour la première fois de la saison. Et on se recroisera peut-être en finale!

Non clairement c'est foutue pour cette année il y a bcp trop de différence de niveaux avec le haut du tableau que se soit dans l'intensité , le physique et la technique individuel et colectif , on part de trop loin pour vous ratrapé sachant que l'on a le mental de danceuse , même pas sur que l'on puisse jouée les phases final , si Tarbe et repéche Chambery va peut être nous passé devant ...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

pas vu le match mais je trouve le résultat inquiètant pour Aix ! j'espère pour vous que Tarbes ne sera pas requalifié, sinon sad

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

kilhoo has written

pas vu le match mais je trouve le résultat inquiètant pour Aix ! j'espère pour vous que Tarbes ne s...

il sera dispo en replay demain .......nul doute que les autres qualifiés vont le revoir ........aussi bien pr regarder Bourg que Aix !!!!!

Votre avis ?

kilhoo has written

pas vu le match mais je trouve le résultat inquiètant pour Aix ! j'espère pour vous que Tarbes ne s...

Fébrilité aixoise face à une grosse équipe de Bourg, et pourtant Aix marque un essai dès son premier lancement de jeu!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Le mal est profond. Difficile en l'état actuel des choses d'envisager une montée en pro D2. Si on ne monte pas il est évident que l'on ne pourra pas repartir avec les mêmes soldats ni sans doute le même général. On va continuer à y croire jusqu'au bout mais bon j'ai encore entendu ce soir pas mal d'échos négatifs sur ce qui se passe en interne...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Le mal est profond. Difficile en l'état actuel des choses d'envisager une montée en pro D2. Si on n...

je met une piece sur le fait que l'on jouera même pas les phase final ...

Votre avis ?

Sid133 has written

Le mal est profond. Difficile en l'état actuel des choses d'e...

je met une piece sur le fait que l'on jouera même pas les phase final ...

Si Tarbes n'est pas repêché, vous serez, au pire 5ème.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Tarbes (si éligible)39 plus 4 ou 5 à Romans plus 1 ou 0 à Nevers finira viendrait à Aix ac

44 - 45 pts soit le m^me nbre que vous ......dernier match explosif

Chambéry n'a quasiment aucune chance de vs rattraper sauf si vs vs écroulez totalement ................au plus mal vs devriez finir 5ème

Votre avis ?

Login / Sign up