CROCAP has writtenHOOOO; ça dort la dedans.....
Fin juin ça va bouger ...Pas avant...redodo...!!!
Votre avis ?
Bon OK, on dit rien en ce moment !!! Mais on en pense pas moins , et comme déjà on pensait pas grand chose, du coup on dit exactement ce qu'on pense.
Alors vous en penserez ce que vous voudrez, mais moi je dis que le fond de ma pensée est resté le même, et tant pis si vous dites que ma pensée manque de fond.
Votre avis ?
Bonjour Fidèles Supporters de l'USB,
Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un départ en bas à gauche quand je regarde la carte de bas en haut. Vu la gueule de la route pour rentrer à Picquecailloux; ça m'étonne pas que ça bouge.
On vous rend Mathieu, mais c'est bien parceque c'est vous; et vous en échange, vous faites quoi ?
Allez je vous laisse à vos pensées profondes !
Vive le Rugby Dordognot.
Votre avis ?
CROCAP has writtenOn vous laisse la possibilité de briller en F1, on reviendra vous taquiner dans quelques années, si vous n'êtes pas rétrogradé administrativement d'ici là .Bonjour Fidèles Supporters de l'USB,
Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un départ en bas à gau...
.
Mais non je rigole, vous n'allez pas refaire les même conneries deux fois de suite !!!!
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenCROCAP has writtenOn vous laisse la possibilité de briller en F1, on reviendra vous taquiner dans quelques années, si vous n'êtes pas rétrogradé administrativement d'ici là .Bonjour Fidèles Supporters de l'USB,
Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un ...
.
Mais non je rigole, vous n'allez pas refaire les même conneries deux fois de suite !!!!
BIB, tu parles pour ne rien dire, que se passes t'il ?
Je vous souhaite de revenir très vite en F1 parcequ'on risque être en Nationale 2 très rapidement et sûrement en Nationale 1 sans tarder.
Et si d'aventure en réussissait à monter en PRO D² aussi vite qu'on le pense, vous seriez toujours à la traine; ça fait chier tout ça....
Allez courage les gars
Votre avis ?
CROCAP has writtenC'est toi qui joue petit bras ... Pourquoi se limiter à la pro d 2. Le top 14 mon pote ... le top 14 y a que ça de vrai... Et encore, pas chez ces toquards qui jouent le maintien ... dans les 6 du haut, pas moinsBLACK IS BACK has writtenCROCAP has writtenOn vous laisse la possibilité de briller en F1, on reviendra vous taquiner dans quelques années, si vous n'êtes pas rétrogradé administrativement d'ici là .Bonjour Fidèles Supporters de l'USB,
Bon, ça vient de ...
.
Je vous souhaite de revenir très vite en F1 parcequ'on risque être en Nationale 2 très rapidement et sûrement en Nationale 1 sans tarder.
Et si d'aventure en réussissait à monter en PRO D² aussi vite qu'on le pense, vous seriez toujours à la traine; ça fait chier tout ça....
Allez courage les gars
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenCROCAP has writtenC'est toi qui joue petit bras ... Pourquoi se limiter à la pro d 2. Le top 14 mon pote ... le top 14 y a que ça de vrai... Et encore, pas chez ces toquards qui jouent le maintien ... dans les 6 du haut, pas moinsBLACK IS BACK has writtenOn vous laisse la possibilité de briller en F1, on rev...
Allez courage les gars
Puisque tu en parles; voilà les 6 premiers du TOP 14 dans les 10 ans à venir:
Tyrosse
Périgueux
Bergerac
Sarlat
Marmande
Nontron
Peu importe l'ordre; ne me demande les 8 derniers, ça ne ferait pas plaisir aux autres......
Votre avis ?
Y a comme un oubli...
Votre avis ?
Cas24 has writtenY a comme un oubli...
Milles excuses, on met les Sangliers à la place des Tomates, pardon les gars.....
Votre avis ?
Attention, y a Lalinde qui revient fort , Mussidan sont pas mal et Prigonrieux va surprendre du monde
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenAttention, y a Lalinde qui revient fort , Mussidan sont pas mal et Prigonrieux va surprendre du mon...
Les 4 cantons c'est bien aussi, et on ne cause plus de Ribérac, mais il faut faire gaffe quand même; attention à Terrasson il y a du potentiel...
Cest OUF tous ces prétendants au TOP 6
Votre avis ?
CROCAP has writtenCas24 has writtenY a comme un oubli...
Milles excuses, on met les Sangliers à la place des Tomates, pardon les gars.....
Allez j aide un peu TRÉLI....?
vergt et st astier ca progresse fort aussi. Le bugue ça eût été fût un temps..
Votre avis ?
Cas24 has writtenCROCAP has writtenCas24 has writtenY a comme un oubli...
Allez j aide un peu TRÉLI....?
vergt et st astier ca progresse fort aussi. Le bugue ça eût été fût un temps..
Mouai.... Vergt il n'y à pas de problème, Saint Astier et Le Bugue ça me va bien aussi.
ça en fait des candidats au TOP 6 de TOP 14
Les autres dont tu parles; je ne connais pas bien
Votre avis ?
A BERGERAC on est vraiment minable avec nos 8 000 et quelques abonnés sur FB, par rapport à SARLAT.
Mais bon !!!! Ce qu'on aime bien nous, c'est gagner des matchs, et si possible avec des mecs de chez nous.
Votre avis ?
désolé mais vous oubliez issigeac(UAI), sissou comme entraineur , cela promet une remonté au niveau de bergerac au moins !!!!!!!
Votre avis ?
toti 24 has writtenAh oui merde c'est vrai !!! Y aura peut être pas assez de place pour tout le monde.désolé mais vous oubliez issigeac(UAI), sissou comme entraineur , cela promet une remonté au nivea...
(Sissou va entrainer Issigeac, pour de vrai ?)
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtentoti 24 has writtenAh oui merde c'est vrai !!! Y aura peut être pas assez de place pour tout le monde.désolé mais vous oubliez issigeac(UAI), sissou comme entraineur , cela promet u...
(Sissou va entrainer Issigeac, pour de vrai ?)
oui pour sissou et même joueur et en plus marty viens a l aile de l UAI, attention bergerac l UAI arrive !!!!!!!
Votre avis ?
ceci dit je me pose bcp de questions en regardant le site FB de ma chère USB........ tout l'effectif semble être bati autour de M Sempey et des frères Ilreste..........que je connais peu par ailleurs
Votre avis ?
Beaucoup de jeunes espoirs qui monte dans l effectif F2 , certains y étaient la saison dernière et d autre arrivent, c est que la formation a été tres bonne !
Bravo, le travail des jeunes et des éducateurs ont payé
Chapeau messieurs
Votre avis ?
ça y est, ça commence les discutions sur les poules... C'est bon signe
Bon en vrai, nous on s'en tape, on craint dégun.
Votre avis ?