Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERGERAC on va être bien là !!!

platinix2863 msgpm

CROCAP has written

HOOOO; ça dort la dedans.....

Fin juin ça va bouger ...Pas avant...redodo...!!!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon OK, on dit rien en ce moment !!! Mais on en pense pas moins , et comme déjà on pensait pas grand chose, du coup on dit exactement ce qu'on pense.

Alors vous en penserez ce que vous voudrez, mais moi je dis que le fond de ma pensée est resté le même, et tant pis si vous dites que ma pensée manque de fond. 

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Bonjour Fidèles Supporters de l'USB,

Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un départ en bas à gauche quand je regarde la carte de bas en haut. Vu la gueule de la route pour rentrer à Picquecailloux; ça m'étonne pas que ça bouge.

On vous rend Mathieu, mais c'est bien parceque c'est vous; et vous en échange, vous faites quoi ?

Allez je vous laisse à vos pensées profondes ! 

Vive le Rugby Dordognot.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

CROCAP has written

Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un départ en bas à gau...

On vous laisse la possibilité de briller en F1, on reviendra vous taquiner dans quelques années, si vous n'êtes pas rétrogradé administrativement d'ici là .smiley.

Mais non je rigole, vous n'allez pas refaire les même conneries deux fois de suite !!!!

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

BLACK IS BACK has written

CROCAP has written

Bon, ça vient de bouger là, non; il y à un ...

On vous laisse la possibilité de briller en F1, on reviendra vous taquiner dans quelques années, si vous n'êtes pas rétrogradé administrativement d'ici là .smiley.

Mais non je rigole, vous n'allez pas refaire les même conneries deux fois de suite !!!!

BIB, tu parles pour ne rien dire, que se passes t'il ?

Je vous souhaite de revenir très vite en F1 parcequ'on risque être en Nationale 2 très rapidement et sûrement en Nationale 1 sans tarder.

Et si d'aventure en réussissait à monter en PRO D² aussi vite qu'on le pense, vous seriez toujours à la traine; ça fait chier tout ça....

Allez courage les gars

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

CROCAP has written

CROCAP has written

Bon, ça vient de ...

Je vous souhaite de revenir très vite en F1 parcequ'on risque être en Nationale 2 très rapidement et sûrement en Nationale 1 sans tarder.

Et si d'aventure en réussissait à monter en PRO D² aussi vite qu'on le pense, vous seriez toujours à la traine; ça fait chier tout ça....

Allez courage les gars

C'est toi qui joue petit bras ... Pourquoi se limiter à la pro d 2. Le top 14 mon pote ... le top 14 y a que ça de vrai... Et encore, pas chez ces toquards qui jouent le maintien ... dans les 6 du haut, pas moins

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

CROCAP has written

On vous laisse la possibilité de briller en F1, on rev...

Allez courage les gars

C'est toi qui joue petit bras ... Pourquoi se limiter à la pro d 2. Le top 14 mon pote ... le top 14 y a que ça de vrai... Et encore, pas chez ces toquards qui jouent le maintien ... dans les 6 du haut, pas moins

Puisque tu en parles; voilà les 6 premiers du TOP 14 dans les 10 ans à venir:

Tyrosse

Périgueux

Bergerac

Sarlat

Marmande 

Nontron

Peu importe l'ordre; ne me demande les 8 derniers, ça ne ferait pas plaisir aux autres......

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Y a comme un oubli...laugh

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Cas24 has written

Milles excuses, on met les Sangliers à la place des Tomates, pardon les gars.....

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Attention, y a Lalinde qui revient fort , Mussidan sont pas mal et Prigonrieux va surprendre du monde

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Attention, y a Lalinde qui revient fort , Mussidan sont pas mal et Prigonrieux va surprendre du mon...

Les 4 cantons c'est bien aussi, et on ne cause plus de Ribérac, mais il faut faire gaffe quand même; attention à Terrasson il y a du potentiel...

Cest OUF tous ces prétendants au TOP 6

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

CROCAP has written

Cas24 has written

Milles excuses, on met les Sangliers à la place des Tomates, pardon les gars.....

Allez j aide un peu TRÉLI....? smiley vergt et st astier ca progresse fort aussi. Le bugue ça eût été fût un temps..

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Cas24 has written

CROCAP has written

Cas24 has written

Allez j aide un peu TRÉLI....? smiley vergt et st astier ca progresse fort aussi. Le bugue ça eût été fût un temps..

Mouai.... Vergt il n'y à pas de problème, Saint Astier et Le Bugue ça me va bien aussi.

ça en fait des candidats au TOP 6 de TOP 14

Les autres dont tu parles; je ne connais pas biencheeky

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

A BERGERAC on est vraiment minable avec nos 8 000 et quelques abonnés sur FB, par rapport à SARLAT. 

Mais bon !!!! Ce qu'on aime bien nous, c'est gagner des matchs, et si possible avec des mecs de chez nous.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

désolé mais vous oubliez issigeac(UAI), sissou comme entraineur , cela promet une remonté  au niveau de bergerac au moins !!!!!!!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

toti 24 has written

désolé mais vous oubliez issigeac(UAI), sissou comme entraineur , cela promet une remonté  au nivea...

Ah oui merde c'est vrai !!! Y aura peut être pas assez de place pour tout le monde.

(Sissou va entrainer Issigeac, pour de vrai ?)

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

toti 24 has written

désolé mais vous oubliez issigeac(UAI), sissou comme entraineur , cela promet u...

Ah oui merde c'est vrai !!! Y aura peut être pas assez de place pour tout le monde.

(Sissou va entrainer Issigeac, pour de vrai ?)

oui pour sissou et même joueur et en plus marty viens a l aile de l UAI,  attention bergerac l UAI arrive !!!!!!!

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

ceci dit je me pose bcp de questions en regardant le site FB de ma chère USB........ tout l'effectif semble être bati autour de M Sempey et des frères Ilreste..........que je connais peu par ailleurs

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Beaucoup de jeunes espoirs qui monte dans l effectif F2 , certains y étaient la saison dernière et d autre arrivent,  c est que la formation a été tres bonne ! 

Bravo,  le travail des jeunes et des éducateurs ont payé 

Chapeau messieurs 

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

ça y est, ça commence les discutions sur les poules... C'est bon signe

Bon en vrai, nous on s'en tape, on craint dégun. 

Votre avis ?

Login / Sign up