Surtout venez pas dans la poule de bergerac, vous êtes assuré de faire du bardage cette saison mdr
Votre avis ?
Bon alors ces poules , quand est-ce qu'on les a ?
Votre avis ?
Dès qu'elles auront des dents. 
Votre avis ?
Bernard has writtenAlors là bravo ! Hein moi je dis bravo ! Maintenant si le méchant modérateur commence à raconter des conneries, c'est moi qui vous le dit, on est dans la merde. Et après on s'étonne que la France soit au plus mal. Ah oui bravo ! bel exemple pour les enfants !Dès qu'elles auront des dents.
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBernard has writtenAlors là bravo ! Hein moi je dis bravo ! Maintenant si le méchant modérateur commence à raconter des conneries, c'est moi qui vous le dit, on est dans la merde. Et après on s'étonne que la France soit au plus mal. Ah oui bravo ! bel exemple pour les enfants !Dès qu'elles auront des dents.
Il fait ce qu'il peut notre Savoyard, en fait il voulait dire c'est des poules, pas de 12, ni de 10, mais de n'oeuf
Votre avis ?
J'ai bien pris le temps d"étudier la poule, sans trop m'avancer, je pense dire qu'on doit finir dans les douze premiers.
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenMoi aussi j'ai bien étudié et je pense que vous allez mettre des taules à tout le monde !J'ai bien pris le temps d"étudier la poule, sans trop m'avancer, je pense dire qu'on doit finir dan...
Votre avis ?
papounet29 has writtenDes toutes petites taules, des taulettes, des mini taulinettesBLACK IS BACK has writtenMoi aussi j'ai bien étudié et je pense que vous allez mettre des taules à tout le monde !J'ai bien pris le temps d"étudier la poule, sans trop m'avancer, je pense...
Votre avis ?
Allez c'est parti , le calendrier est tombé.
Houlàlàlàlà, ça va être compliqué. Comment on va faire pour lutter juste avec nos petits jeunes presque tous de chez nous ?
Honnêtement cette année , on va juste jouer le maintien, face à tous ces clubs qui ont recruté tant de grands joueurs.
Houlàlàlàlà !!!!!!! Faudra être gentil avec nous.
Votre avis ?
Je sais que tu fais de l humour!!!
même si je ne suis plus l usb, j ai confiance a ses jeunes de chez nous ils nous ont prouvé par le passé que c était des bon joueurs, voir des très bon pour certains, maintenant ils leur faut de la maturité et en F2 ils vont en prendre contre des vieux briscard
Votre avis ?
Bon bé aller, on va bientôt y reviendre ! Contre qui qu'on joue déjà ? Avec tout ça j'ai perdu le fil .
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon bé aller, on va bientôt y reviendre ! Contre qui qu'on joue déjà ? Avec tout ça j'ai perdu le f...
Cause Vézère il me semble
Votre avis ?
toti 24 has writtenNan ! Je le savais, c'était pour déconner.BLACK IS BACK has writtenBon bé aller, on va bientôt y reviendre ! Contre qui qu'on joue déjà ? Av...
Cause Vézère il me semble
Et comment qu'ils s'appellent les mecs de Cause Vézère ? Hein comment qu'ils s'appellent ?
Moi je le sais. Ils s'appellent "Les mecs de la-bas"
Votre avis ?
Bon allez, c'est bientôt qu'on z'y va. Les maillots sont propres, les crampons sont cirés, tout va bien.
Objectif : 3 fois plus de supporters de BERGERAC que de locaux, pour les points 3 fois plus, ça nous va aussi, mais peut être que les Causiens Vézorois seront pas d'accord.
Votre avis ?
Voilà ça c'est fait
Votre avis ?
Black is Back merci j'adore les comptes rendus détaillés
Votre avis ?
Allez ! On se prépare pour la deuxième couche.
Objectif : toujours le même, un bon quipenique avant, jambon vin rouge étouça ...
Et bien sur plus de Bergeracois sur place que Lislois sur Vienneur
Votre avis ?
Voilà ça c'est fait ... 2
Votre avis ?
tu vas virer au blanc comme l'année passée
Votre avis ?
J attends avec impatience le prono de la prochaine journée déjà y aura t il trois fois plus de monde que leurs adversaires... et ces derniers comment les appelle t on... dur dur ce coup ci...
Votre avis ?