tes pronos me semblent tres bien, j'attends juste ceux de BLACK IS BACK.
Votre avis ?
Enfin un connaisseur ...merci 8246
.
Pour BLACK IS BACK, il va falloir lancer un avis de recherche....à moins qu'il se soit planqué dans votre stade pour vous espionner
.
Votre avis ?
Bon bin mon pronostic pour Issoire était juste ... (1 - 4)....bravo les auvergnats, vous consolidez votre 4ème place
.
Casteljaloux a du souci à se faire...leurs 4 derniers matches ne seront pas des plus faciles...2 réceptions (Bergerac et Cahors) et 2 déplacements (Malemort et Marmande) 
Lévezou - Malemort : 2 - 2 (mon risque du jour)
Castelsarrasin - Bergerac :0 - 5 on est les seul à les avoir battu, et depuis on a progressé, alors bon faut pas déconner
Casteljaloux - Issoire : 1 - 4 mon deuxième risque du jour, aprés le match d'hier soir
Decazeville - St Yrieix : 5 - 0 ( DKZ tranquille)
Cahors - Marmande : 4 - 0 c'est bon pour nous
Bon c'est pas que je me fais chier mais c'est l'heure du départ pour Castel
bon Castelsarrasin a gagné. ça pas été facile, mais a 14 contre 15 pratiquement tout le macht et en ayant laissé 12 points au pied en premier mi temps, je trouve que nous nous sommes tres bien battus; d'autant plus que bergerac, avec des gabarits impressionants nous ont rien montrés. je trouve marmande et issoire bien meilleur.
Votre avis ?
Bravo le CAC, votre victoire sur Bergerac nous arrange bien
.
Rendez-vous le 05 mars pour le duel au sommet....Marmande / Castelsarrasin
.
Votre avis ?
8246 has writtenbon Castelsarrasin a gagné. ça pas été facile, mais a 14 contre 15 pratiquement tout le macht et en...
A Bergerac après les matchs aller on se disait la même chose, ISSOIRE et MARMANDE nous ont paru supérieurs à CASTEL (bien décevant en Dordogne), Marmande devrait gagner logiquement. Pour rappel l'indispensable Farmer n'était pas aligné à CASTEL , lUSB avec ou sans lui ce n'est pas pareil, ce n'est qu' un simple constat, qui ne changera pas l'ordre des choses dans cette Poule, les 4 premères places devraient être figées désormais, la 1ère place de CASTEL étant méritée sans discussion au regard des résultats antérieurs
Votre avis ?
Victoire compliqué de Castelsarrasin à st yriex 23-18
Votre avis ?
et voilà 6 points d'avance. il faut au moins ça pour aller a marmande
saint yriex cac ==>
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/27/2525286-l-essentiel-est-fait-pour-le-cac.html
Votre avis ?
De moins en moins de monde à faire les pronos pour la poule 7
Mais moi quoi qu'il arrive je continue !!! Malgrés la presse qui m'assassine, malgrés les juges qui s'acharnent, malgrés mes amis qui se font la paire !!! Je continue , je continue, je suis droit dans mes bottes, je ne lacherai pas, j'irai jusqu'au bout !!!!!!!!!
BERGERAC - LEVEZOU SEGALA : 5 - 0 parce que bon faut pas déconner
Votre avis ?
Allez je vais imiter Black Is Back, mais uniquement pour mon club.
Marmande 5-Castelsarrasin 0 parce que bon faut pas déconner comme dirait BIB!
Votre avis ?
Pronos prochaine journée :
Bergerac - Lévezou : 4 - 0 ( ya pas photo ).
Issoire - St Yrieix : 5 -0 ( les volcans sont chauds bouillants) 
Cahors - Decazeville : 4 - 0 ( besoin de points pour Cahors pour assurer la qualif).
Malemort - Casteljaloux : 4 -0 ( idem que pour Cahors, Malemort doit assurer ).
Marmande - Castelsarrasin : 4 - 1 ( Duel au sommet , l'USM voudra sa revanche, match samedi 18H30)
.(j'aimerai partager l'optimisme de PAULHISSON
)
a part peut etre marmande cac ...
un peu de lecture
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/04/2528953-patrice-maystre-on-est-forcement-attendu.html
Votre avis ?
Les pronos de ce week-end :
Castelsarrasin - Cahors : 5 - 0 ( le CAC en leader).
St Yrieix - Malemort : 1 - 4 ( la réaction de Malemort ?)
Decazeville - Issoire : 1 - 4 ( les Auvergnats solides mais DKZ peut aussi l'emporter).
Casteljaloux - Bergerac : 4 - 1 ( Confirmation de Casteljaloux ou opération rachat pour l'USB ).
Levezou - Marmande : 0 - 4 ( victoire obligatoire de l'USM pour garder la 2ème place)
________________________________________________________________________________
ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!!
Votre avis ?
castel 12 cahors 16. Eh oui, il y a des jours sans
la reserve cac 18 cahors 15
Votre avis ?
Alors là , c'est la surprise ou plutôt l'exploit du jour
.
Comme tu dis, il y a parfois des jours sans.....peut-être que le CAC a eu du mal à récupérer après sa victoire à Marmande la semaine dernière ....
.
En 1 Bergerac gagne à Casteljaloux 19 à 6 et en B Casteljaloux bat Bergerac 23 à 22...
=====================================================================
ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!
Votre avis ?
Cahors a retrouvé de l'effectif il faudra compter avec lui pour la suite.![]()
Votre avis ?
Salut Poule 12, je suis pas un super technicien du clic, mais je crois que ça marche.
Eh ben CAHORS on se lache !!! Bravo, on est plus les seul a avoir battu Castel
Votre avis ?