Victoire du RCC, en battant l'équipe de Loches qui s'est déplacée à 16.
C'est à peu près tout ce qu'il y a à en dire.
Moi, j'aime bien quand on bat Loches...(Désolé...)
Votre avis ?
Non Gigot, tu n'auras pas de point bonus supplémentaire avec ce genialissime jeu de mot... ;)
Votre avis ?
Gigot, tu as vu madame bellepaire ? :D
en tout cas bravo pour cette victoire, et j'espere que vous les avez un peu fatigué pour qu'ils puissent pas etre au top contre nous :)
parce que nous on vise que le maintient pour le moment.
Votre avis ?
A moins de passer au travers je pense que vous devez gagner
Votre avis ?
il y a penser et y arriver :)
bientot tu vas me dire qu'on va vous battre, mensonge :D
surtout que la pendant environs 1 mois 1/2 - 2 mois nous aurons tous les agriculteurs qui ne seront pas la, donc une grosse partie de l'équipe.
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has written
etonnante victoire de Lunery, cool pour eux!
Salut N°4,
derby acte 1: une victoire a la maison face a nos amis de St Flo, match correct ! bon arbitrage, pas de " sur tension " mais un gros engagement des 2 équipes ! je penses qu ils vont faire une belle saison, derrière ils sont vraiment pas mal, leurs déplacement ce week end a Cosnes sera un révélateur ..., Quand a nous après 3 match l effectif s'amenuise ( bléssés, cartons, absence en tout genre) nous allons a Bracieux dimanche , le 3ème deplacement en 4 matchs ...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je viens donner mon petit avis du côté de Saint Flo. Sur le derby de dimanche pas grand chose à ajouter au propos de Fl@nker. Ils ont été bien meilleurs que nous sur ce match et leur victoire aurait pu être plus franche encore. À noter le très bon arbitrage de Mr Terminet.
Je pense par ailleurs que Lunery peut être une belle surprise cette saison.
De notre côté 3ème déplacement également dimanche à Cosnes (certainement la meilleure équipe de 4eme série) avec encore une fois un effectif très restreint. Donc Fl@nker j'espère réellement que l'on fera une belle saison mais à 23 licences signées et pas un match à plus de 18 pour le moment c'est assez compliqué.
Bon match à tous ce week-end.
Votre avis ?
usfrugby has writtenBonjour à tous,
Je viens donner mon petit avis du côté de Saint Flo. Sur le derby de dimanche pas g...
tu pourras nous faire un petit débriefing sur cette equipe de Cosnes?
Nous, réception de Fleury... Ça va pas être simple tout ca !!
Votre avis ?
N°4 vas sur la page Facebook de Cosnes ca va t'aider ahah
ils sont costaud mais si en face ca met du rythme ça peu le faire.
Votre avis ?
J'y suis deja ^^ mais entre les médias qui les idolâtres, et des personnes qui disent que c'est magique... Pas beaucoup d'infos :p sauf qu'ils ont du mal dans les débuts de seconde mi temps, et ont un gros finish
Après il n'y a que ce que tu vois sur le terrain qui peut te permettre d'avoir une vraie idée !
Votre avis ?
bon bah voila on gagne 32 à 7 contre Loches.
match pas si terrible que ça à mon gout, pourrait faire beaucoup mieux.
Votre avis ?
Felicitations quand même, ainsi qu'à Gigot et sa petite troupe ^^
pour nous, victoire 13-12 contre Fleury ! Soulagement en vu de la qualification en seconde phase... Match très serré et sympa malgré la pluie ! Un peu dommage que quand c'est serré sur la fin (on marque à la 78eme), Fleury sort son mauvais jeu.. Mais bon, c'est l'équipe la plus complète que l'on ait pu voir !
mention spéciale à un arbitre super, voyant toutes les fautes, et avec un sens inné du rugby. Tres compréhensible dans son arbitrage, ce qui a bien sûr éviter que les esprits s'échauffent......... !!!
Votre avis ?
oui Gigot nous fait du bluff en disant qu'ils n'allaient rien faire, BIM il tape Deol et chez eux en plus :D
Bravo N°4 maintenant tu vas me croire quand je dis que vous allez etre en finale ;)
Votre avis ?
Honnetement, ce match, on le joue 100 fois, on le perd 99.
Je pense surtout que le coach de Déols n'a pas fait les bons choix.
Puis, 2 3 coups bien joué et voilà: 4 points bonus pas vraiment prévus sur le tableau de marche.
C'etait la même équipe qu'à Aubigny!
Votre avis ?
tant mieux pour vous Gigot, les 4 points c'est ce qui compte.
pour nous le score aurait pu etre beaucoup plus large, mais avec le mauvais temps et la precipitation, au final ca ne fait pas beaucoup.
on aurait signé pour etre 3eme au bout de 4 matchs.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenoui Gigot nous fait du bluff en disant qu'ils n'allaient rien faire, BIM il tape Deol et chez eux e...
je te croirais lorsqu'on rentrera sur le terrain le jour J ! Fleury c'est quand même très costaud... Leurs ligne arrière n'a pas été aidée avec le temps je pense. Et de l'autre côté, saint Florent qui tient la dragée haute à cosnes, avec un effectif restreint... Difficile de prédire l'avenir mon ami :)
en PH, Bracieux explose Gien... Sacrée performance ! ! 49-0...
Votre avis ?
Les amis, COSNE s'écrit sans S à la fin....
Votre avis ?
bon ba 4 match 4 défaite on prend 3 bonus defensif masis bon ... dommage la encore sa se joue a rien , un week end de repos va faire du bien a toute le club
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Defaite avec les honneurs pour nous à Cosne on loupe le bonus sur 2 tentatives de pénalité dans les 5 dernières minutes.
Encore un match à 16 de notre côté...
Concernant le XV Cosnois, vraiment une très belle équipe avec un bon état d'esprit. Un paquet d'avant pas des plus solides mais très organisé, une charnière joueuse, une paire de centre de très haut niveau et une triplette derrière qui va assez vite.
En résumé, une bien grosse équipe pour la 4e série
Votre avis ?
allez debout les gas match dimanche :)
reception de dammarie pour la membrolle ca va pas etre simple ...
Votre avis ?