Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

jpbusrp1327 msgpm
Vous pouvez pas arrêter vos sonneries (sic)!!!!! ou avez vous vu ou entendu par les supporters damiers que l'usrp avait fais une saison extraordinaire et sans reproche le début de saison a été raté ....mieux par la suite quand repris par le duo tournayre / bouillet mais aussi beaucoup de blessures en 2eme lignes n'ont rien facilité la fin des saison et en "jean prat" je n'aurais pas la cruauté de rappeler a molière 26 et house de roc "la magnifique " saison du ROC.....!!!!!!!!!et comment cela se fini financièrement?????? oui je pense et heureusement que vos joueurs et aussi ceux de romans vont bien renforcés ceux de saint jean en royans qu'ils vont surement faire une belle saison et peut être jouer les poules finales .....mais ayant un peu des échos de ce club cela m'étonnerais qu'ils souhaite monter et ne pourrons pas avoir le budget pour bien y figurer ,leur président et principal financier se rend déjà compte de la difficulté de maintenir un budget de f2 ....alors de f1 !!!!!! je pense que la sagesse des gens du Vercors ne feront pas comme chalon ,Lille ,et bien d'autres malheureusement ,voyez ce matin le midol ou 8/10 licences de bourgoin sont bloquées par la ffr . les un comme les autres soyons modeste et arrêter de comparer nos deux club .....1 qui est en sommeil et dont le d'affiliation sert pour l'entente .....et l'autre carrément disparu

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Oui et ce pilier...? Il n est pas venu..mais va t il être remplacé par une nouvelle recrue ? C est important. ...

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
romans26 has writtenje vous rappelle que nous formons une seule equipe dormais alors arrêtez ces chamailleries de cours ...
Le Géorgien il y a longtemps que c'est fini, c'est un canadien à présent mais à ce qu'on dit il est très gourmand...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Doug woldridge??? s'il est gourmand on peut le fournir en pognes et en ravioles...

Votre avis ?

AS de coeur Romanais72 msgpm
jpbusrp has writtenVous pouvez pas arrêter vos sonneries (sic)!!!!! ou avez vous vu ou entendu par les supporters damie...
"Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va "

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Moliere26 has written
michdu26 has writtenJouer la poule élite avec un groupe qui devrait jouer en fédéral 2 non, ce n'est...
C'est vrai que les romanais ont fini 1er de poule la saison dernière tellement ils étaient bien meilleurs que les autres donc eux ils l'ont le niveau de la poule élite !!!!!!!!!!!!! Faut arrêter de déglinguer tout le monde. le fair play certains ne connaissent pas !!
Tu sais ce que sais au moins le fair play ? Revoie ta copie mon gars avant ton pondre tes commentaires. Depuis le début tu fais ta pleureuse, "et pourquoi lui il est pas pris et pourquoi lui on le prend pas". Qu'est ce que tu nous les brises, tu veux que je te rappels le classement du ROC ? En quoi l'effectif du ROC était supérieur à celui de l'Usrp ? A ce niveau là, si on veut recruter autant regarder plus haut. Depuis le début les conditions étaient posé : Rapprochement de l'USRP et du ROC avec l'effectif de Romans + 2/3 gars du ROC. Le ROC est liquidé, l'USRP tué pour avoir le VRDR. Si t'es pas content va chercher un autre club. Mais arrête de faire ta victime.

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm
La 1ere grande reussite de cette entente,c'est que l'on sent que çà resserre enormement les liens entre les supporters Valentinois et Romanais...Dejà une veritable amitié s'est créée.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
usrp uniquement has writtenLa 1ere grande reussite de cette entente,c'est que l'on sent que çà resserre enormement les liens en...
Ce n'est pas une questions de Valentinois ou de Romanais. Je suis né à Valence, je vie dans un village près de Romans, ce n'est pas 20 km de distance qui feront de toi un homme con ou intelligent, riche ou pauvre. Que chacun arrête de se poser comme une victime, ça commence véritablement à me gonfler. Le ROC s'est cassé la gueule, s'est tombé sur eux c'est comme ça. Ca aurait été Romans à tout les coups il y aurait eu la même chose. Depuis combien d'année on nous parlait d'un possible rapprochement entre Valence et Romans ? Les dirigeants ont juste attendu qu'un des deux clubs ait des difficultés, d'où ce sentiment qu'on les Romanais de se faire entuber, pour "sauver" Valence.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
L ailier Tagotago d Agen va au VRDR

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm
michdu26 has written
usrp uniquement has writtenLa 1ere grande reussite de cette entente,c'est que l'on sent que çà resse...
Ce n'est pas une questions de Valentinois ou de Romanais. Je suis né à Valence, je vie dans un village près de Romans, ce n'est pas 20 km de distance qui feront de toi un homme con ou intelligent, riche ou pauvre. Que chacun arrête de se poser comme une victime, ça commence véritablement à me gonfler. Le ROC s'est cassé la gueule, s'est tombé sur eux c'est comme ça. Ca aurait été Romans à tout les coups il y aurait eu la même chose. Depuis combien d'année on nous parlait d'un possible rapprochement entre Valence et Romans ? Les dirigeants ont juste attendu qu'un des deux clubs ait des difficultés, d'où ce sentiment qu'on les Romanais de se faire entuber, pour "sauver" Valence.
D'accord d'accord.. J'essayais juste de faire de l'humour,vu ta réaction ,j'ai du me planter.

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
MICHDU26 : Je ne me pose pas en victime et je ne suis pas une pleureuse non plus et en plus, contrairement à toi, je n'insulte personne. Pourquoi les romanais ont le droit de dire ce qu'ils pensent et pas les autres. Nous sommes en République et chacun a le droit de s'exprimer. Pas nécessaire non plus de déformer les propos des autres. Il est bien certain qu'avec un rejet pareil, c'est pas demain qu'il y aura une bonne ambiance entre supporters réunis.

Votre avis ?

chir26657 msgpm
rugby2607 has writtenL ailier Tagotago d Agen va au VRDR
Très bonne recrue ! Un peu de sport au milieu de cette maternelle

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
On veut des nouvelles du pilier!!! Est ce qu'on connait les matchs à guillermoz? Saint nazaire, chambery, Limoges et rcav?..........

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
nonnnnnnn à Valence y'aura Toulon le racing, les saracens et les hurricanes et à Romans y'aura Mours, saint julien molin molette , barbière et en guest star saint paul les romans !!!! je vois peut être le mal partout mais si on pouvait s'éviter ce genre de messages légèrement orientés ça serait cool Chambéry et Aubenas , pas sur qu'ils fassent partie des petits de la poule, notamment Chambéry qui a fait une superbe fin de saison et qui s'est vraiment renforcé sur le site FFR tous les matchs sont à guillermoz, tu devrais être ravi ;-)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
C'est difficile d'avoir des infos car les mecs sont en vacances une semaine ils reprenenent que Mardi 16 aout... A ce qui se dit le pilar canadiuen il se croit en TOP 14 vu ce qu'il demande ... Pour prendre leurs marques à Pompidou, les joueurs s'y entraineront 2 fois pas semaine à partir du 16.... A Pompidou, c'est le célèbre intendant "Gégé" qui s'occupera d'eux...

Votre avis ?

TOLEDU2656 msgpm
réglisse has writtennonnnnnnn à Valence y'aura Toulon le racing, les saracens et les hurricanes et à Romans y'aura Mours...
pas besoin d’être mauvaise langue, su tu regardes la poules et les matches, en commencent par un match a domicile a Romans, et en alternant 1 sur 2 avec valence, c'est bien les matchs que nous risquons de voir à Romans !... a moins de laisser le 1er match d'ouverture à Valence !

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
on ne sait pas encore comment ça va s'organiser alors pour le moment ça sert à rien de spéculer , et de crier au complot. on verra bien , mais déjà avoir chambé et aubenas à Romans ça serait bien, car à coup sur ça sera 2 belles affiches et peut être bien les 2 meilleures affluences de la saison

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Les 2 meilleures affluences de la saison.... c'est une blague? Nevers, tarbes, auch à guillermoz....tu verras les affluences! Si le pilier est trop gourmand pourquoi ne pas en prendre un autre? Si c'est une pointure il aurait déjà signé ailleurs non???

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
pas la peine de tirer les plans sur la comète ......a mon avis rien n'est encore décidé complètement pour les matchs ou il se jouerons???.je pense que suivant qu'ils se jouerons le samedi soir ou le dimanche fera la décision .......mais aussi les différences des recettes 1) entrées au stade respectif 2) les recettes dans les bodegas ........et aussi l'ambiance et les soutiens aux joueurs !!!!! ne vous faite aucune illusion ......maintenant c'est professionnel et les recettes se sera ça qui fera la différence !!!!!!

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
flanker26 has writtenLes 2 meilleures affluences de la saison.... c'est une blague? Nevers, tarbes, auch à guillermoz.......
déjà j'ai dit peut être et oui je le pense sincèrement. aubenas y'aura bcp de monde c'est sur et chambé déplacera bien qqs supporters. de plus je les vois bien titiller les places qualificatives je suis pas convaincu que nevers ou tarbes amèneront bcp plus de monde. après tout dépendra du jour , de l'heure et de la période de l'année

Votre avis ?

Login / Sign up