[url]http://www.ledauphine.com/sport/2016/08/09/vrdr-l-ailier-fidjien-leka-tagotago-vient-de-signer[/url]
Votre avis ?
Merci pour l'info pour la signature de l'ailier d'Agen Tagotago qui a disputé 9 matchs en Top 14 et 50 matchs en Pro D2 il n'a que 25 ans c'est donc une excellente recrue !!!
Il faudrait encore un pilier droit expérimenté et là on serait plutôt bien armé pour une premiére saison...
Votre avis ?
Sirius has writtenC'est difficile d'avoir des infos car les mecs sont en vacances une semaine ils reprenenent que Mard...Un pilier droit c'est ce qu'il y a de plus cher sur le marché, mais bon faudrait pas non plus qu'il oublie d'ou il vient le bonhomme ...
Votre avis ?
chir26 has writtenmerci ! chir26albizan has writtenj'ai pas tout suivi Faltrep est toujours chez nous??? oui je suis Romanais et j'h...Oui Faltrep romanais
Votre avis ?
michdu26 has written" Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher " C'est la loi du marché : l'offre et la demande A moins d'un mois du premier match de championnat il est peut-être un peu tard pour trouver un pilier droit tout simplement, qu'il soit bon marché ou cher, surtout si on veut qu'il soit bon et bon marché! C'est un peu comme quand on a des envies de cerises au mois de décembre : Elles sont chères et ne sont jamais très bonnes. Mais cette réalité économique n'aura échappée à personne.Sirius has writtenC'est difficile d'avoir des infos car les mecs sont en vacances une semaine ils re...Un pilier droit c'est ce qu'il y a de plus cher sur le marché, mais bon faudrait pas non plus qu'il oublie d'ou il vient le bonhomme ...
Votre avis ?
AS de coeur Romanais has writtenHeu! C'est aussi clair que votre entente/fusion/absorption qui porte un nom qui n'est pas le bon mais qui doit être utilisé car l'autre qui va servir au Commerçolitique ne seras officiel qu'en Janvier 2017, bref c'est vas y que j'embrouille depuis le début ce truc. C'est dur de vous suivre quand même. 2/3 échos nous disent que vos joueurs ne sentent pas une véritable sérénité autour d'eux, c'est sur que c'est pas ça qui va les empêcher de mettre les bras et les canes mais le mental? va savoir?michdu26 has written" Tout ce qui est rare est cher, or [b]un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher "[/b] C'est la loi du marché : l'offre et la demande A moins d'un mois du premier match de championnat il est peut-être un peu tard pour trouver un pilier droit tout simplement, qu'il soit bon marché ou cher, surtout si on veut qu'il soit bon et bon marché! C'est un peu comme quand on a des envies de cerises au mois de décembre : Elles sont chères et ne sont jamais très bonnes. Mais cette réalité économique n'aura échappée à personne.Sirius has writtenC'est difficile d'avoir des infos car les mecs sont en vacance...Un pilier droit c'est ce qu'il y a de plus cher sur le marché, mais bon faudrait pas non plus qu'il oublie d'ou il vient le bonhomme ...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl a toujours la franchise et l'hypocrisie d'un âne qui recule, l'hommo erectus du Pont dArc :lol: :lol: :lol: :lol: Tu te sens plus depuis qu'il y a un milliardaire à la tête de ton club. t'as des propos méprisants de nouveau riche maintenant ???? Nous, on est pas des nouveaux riches, on est des anciens pauvres :lol: :lol: :lol: (C'est l'humour PonPon t'étrangle pas....)AS de coeur Romanais has writtenHeu! C'est aussi clair que votre entente/fusion/absorption qui porte un nom qui n'est pas le bon mais qui doit être utilisé car l'autre qui va servir au Commerçolitique ne seras officiel qu'en Janvier 2017, bref c'est vas y que j'embrouille depuis le début ce truc. C'est dur de vous suivre quand même. 2/3 échos nous disent que vos joueurs ne sentent pas une véritable sérénité autour d'eux, c'est sur que c'est pas ça qui va les empêcher de mettre les bras et les canes mais le mental? va savoir?michdu26 has written Un pilier droit c'est ce qu'il y a de plus cher..." Tout ce qui est rare est cher, or [b]un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher "[/b] C'est la loi du marché : l'offre et la demande A moins d'un mois du premier match de championnat il est peut-être un peu tard pour trouver un pilier droit tout simplement, qu'il soit bon marché ou cher, surtout si on veut qu'il soit bon et bon marché! C'est un peu comme quand on a des envies de cerises au mois de décembre : Elles sont chères et ne sont jamais très bonnes. Mais cette réalité économique n'aura échappée à personne.
Votre avis ?
Sirius has writtenPont-Vert has written[b]Au cas ou je met mes réponses en gras [/b] Il a toujours la franchise et l'hypocrisie d'un âne qui recule, l'hommo erectus du Pont dArc :lol: :lol: :lol: :lol: [b]Rien dans mon propos ne reflète ce que tu éructe et surtout pas de l'hypocrisie tu me connais pas, ça c'est certain mais tu dois pas me lire souvent, ou tout du moins très très mal.[/b] Tu te sens plus depuis qu'il y a un milliardaire à la tête de ton club. t'as des propos méprisants de nouveau riche maintenant ???? [b]Milliardaire? j'en sais fichtre rien ,mais avant son argent c'est son amour du club qui a parlé et depuis très longtemps, il était déja (et la je te parle de plus de 20 ans) et bien avant d'être dans le club, le long de la main courante et pas dans les tribunes comme chez les Roc and bling/bling club. [/b] Propos méprisants? [b]Où a tu lu que j'ai été méprisant? au contraire va relire mes posts envers l'Usrp depuis des années, tu verras j'y ai plein de potes[/b] [b]Les propos méprisant par contre je les ais entendus dans la bouche de votre ex-président face aux public a Dugradus et ce n'était pas une réponse a une quelconque provoc du public NON c'est lui et son porte flingue le barbare-riant " Tiens vois les bouseux dans leur stade de merde" et je ne te donne qu'un exemple[/b] Nous, on est pas des nouveaux riches, on est des anciens pauvres :lol: :lol: :lol: [b]Non vous n'êtes que des naïfs qui vous êtes fait enfumer et ne voulez pas le reconnaitre, alors que moi (tu auras remarqué que je ne parle qu'en mon nom pas a celui du club dans lequel je n'ai rien a voir) j'ai toujours tenu le même discours " ne visons que ce que nous pouvons" et c'est rigolo non? le club tiens le même.[/b] [b]Par contre vu tout ce qui se passe de négatif dans cette F1 au niveau financier(surtout) j'espère qu'un jour nous ne soyons pas nous même dans la situation où on nous diras " alors bande de naïfs vous y avez cru ?" car cela peut arriver a tous les clubs de Fédérale malheureusement.[/b] (C'est l'humour PonPon t'étrangle pas....) [b]d'abord on écrit " c'est DE l'humour :lol: " mais ne t'en fait pas, pour moi nos chicailles font parties aussi du match et n'ont jamais rien changées a la convivialité qui suit le match et je partagerais avec plaisir une bière avec toi a DUGRADUS lors de votre prochaine visite le 11/09 je crois? [/b]AS de coeur Romanais has written " Tout ce qui est rare est cher, or [b]un chev...Heu! C'est aussi clair que votre entente/fusion/absorption qui porte un nom qui n'est pas le bon mais qui doit être utilisé car l'autre qui va servir au Commerçolitique ne seras officiel qu'en Janvier 2017, bref c'est vas y que j'embrouille depuis le début ce truc. C'est dur de vous suivre quand même. 2/3 échos nous disent que vos joueurs ne sentent pas une véritable sérénité autour d'eux, c'est sur que c'est pas ça qui va les empêcher de mettre les bras et les canes mais le mental? va savoir?
Votre avis ?
Je viens de finir ma compta et je vais me couché car demain je me lève tôt..
Tu veux que je te dise, Pont Vert, tu me fais marrer....
T'es un mec capable d'écrire "chez les ROC bling Bling club" puis aussitot après "Propos méprisants?"
Tu te rends même pas compte...
Faut m'excusé si je fais des fautes, je suis qu'un rital qu'à pas fait d'étude....
Au Roval, il y a beaucoup de sponsors qui viennent du bâtiment . Des mecs qui montent des murs solide. Qui betonnent...C'est pas médrano !
On mettra le temps qu'il faut, mais on réussira. On n'est pas pressé. Et on est nombreux
On boira quand même une bière ensemble
Votre avis ?
Même propos avec ton ex ROC,non???
Ça promet une belle réussite à votre entente,fusion du VRDRroval truc MDR
Votre avis ?
Sirius has writtenJe viens de finir ma compta et je vais me couché car demain je me lève tôt.. Tu veux que je te dise,...il y a des mecs qui betonnent ? s'ils pouvaient nous couler un joli pilier droit en beton armé ??? ou en BEFUHP (pour les initiés).
Votre avis ?
Pour ce pilier droit canadien qui semble cher on pourrait s'orienter vers un pilier roumain samoa ou tongien à une certaine époque en 95 on avait un pilier roumain Dumitrescu qui avait fait une super saison emmenant l'USRP en finale du groupe B contre Lourdes à Argeles... fallait peut être si prendre à l'avance aussi... trouver la perle rare en août pas facile !
Votre avis ?
encore faut-il que la perle rare n'arrive pas blessée....
Votre avis ?
Sirius has writtenJe viens de finir ma compta et je vais me couché car demain je me lève tôt.. Tu veux que je te dise,...Propos déjà lus sur le site du feu ROC, mais beaucoup ont la mémoire courte......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSalut à vous, Si les murs montés par ROVAL sont solides ç'est une bonne nouvelle, mais s'est on assuré des fondations ?Sirius has writtenJe viens de finir ma compta et je vais me couché car demain je me lève tôt.. Tu ve...Propos déjà lus sur le site du feu ROC, mais beaucoup ont la mémoire courte......
Votre avis ?
[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13902623_506122129580720_9135969405515865769_n.jpg?oh=4ce1608a828fd4c0976d315852740a12&oe=5854DF88[/url]
Votre avis ?
OFFICIEL
Le vendredi 26 août, Guillermoz accueillera la rencontre BOURGOIN - COLOMIERS comptant pour la première journée du championnat de PROD2.
Coup d'envoi à 20h00.
Votre avis ?
bonjour à tous
j'ai vu la destination de beaucoup de joueurs du ROC mais je n'ai pas vu ou parter jean ju michel .
quelqu'un aurait des infos ?
merci d'avance
Votre avis ?
j'ai entendu qu'il partait à RHONE XV, à confirmer
Votre avis ?
réglisse has writtenj'ai entendu qu'il partait à RHONE XV, à confirmerProfessionnellement, il est très pris, le grand Jean Ju ! Mais, au cœur de l'hiver, il est possible que ....
Votre avis ?