Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

supportons le ROC353 msgpm
ROC007 has writtenbonjour à tous j'ai vu la destination de beaucoup de joueurs du ROC mais je n'ai pas vu ou parter je...
Je l'ai vu en photo il y a deux semaines environ sur le site internet du CS Vienne lors des premiers entrainements.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
lucas26 has writtenGuilhermoz 26 si tu pouvait voir juste .moi je demande que ça que vous retrouver votre usrp .Nous on...
En ce qui concerne valence, je sait de source sur qu'un certain nombre de passionnés sont en train de remonter un club de rugby, ils auraient le nombre de joueurs requis , et il ne manquerais plus qu'a finaliser tout ça.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Oui le "VS AU STADE DES BAUME" !!!!!!!!!le rêve ......et le LVR au "Stade Battandier-Lukowiak" !!!!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
guillermoz26 has written
lucas26 has writtenGuilhermoz 26 si tu pouvait voir juste .moi je demande que ça que vous retrouver ...
En ce qui concerne valence, je sait de source sur qu'un certain nombre de passionnés sont en train de remonter un club de rugby, ils auraient le nombre de joueurs requis , et il ne manquerais plus qu'a finaliser tout ça.
Oui le "VS AU STADE DES BAUME" !!!!!!!!!le rêve ......et le LVR au "Stade Battandier-Lukowiak" !!!!

Votre avis ?

House of ROC49 msgpm
Keit massima à Rodez dommage de ne pas lui avoir donné une chance de jouer avec ce nouveau club sur le seul match amical contre Aubenas il à fourni une prestation haut de gamme !!! Mais bon dommage s il était à romans la décision aurais pu être différente

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
En parlant de match amical, il y a un an jour pour jour, le roc battait à Pompidou le rcav pour la seule et unique fois de son histoire. Depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
guillermoz26 has written
lucas26 has writtenGuilhermoz 26 si tu pouvait voir juste .moi je demande que ça que vous retrouver ...
Ce qui est surtout requis avant le reste, c'est une EDR....

Votre avis ?

petrus261 msgpm
Connaissez-vous le résultat du match amical entre Macon et l'USRP joué samedi 13/08/2016 à Meyzieu. Merci pour la réponse

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
Pas de résultats le match ce joue samedi 20 août

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Porsenna has written
guillermoz26 has written
lucas26 has writtenGuilhermoz 26 si tu pouvait voir juste .moi je demande qu...
Ce qui est surtout requis avant le reste, c'est une EDR....
çà, çà ne se trouve pas à grands coups de K€

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Salut aux supporters nord drômois !!!!!!!quelques infos de l'équipe !!!!!! ce matin a "porchier" seul le centre de formation et de l'académie (25 environ ) étaient présent .le groupe séniors est parti tôt pour une matinée prolongée pour une bonne oxygénation et parcours musclé pour cette reprise après la semaine de vacance . pour cette semaine mercredi ......"porchier " ......rugby lncement de jeu ...mêlées ,touches toute la panoplie !!!!!! jeudi repos vendredi entrainement "porchier + guillermoz " samedi repos et dimanche 21/08 match amical 17 h a Meyzieu contre Macon SEMAINE PROCHAINE ENTRAINEMENT ....mardi mercredi vendredi ???????MAIS SAMEDI 27/08 14H30 MATCH GUILLERMOZ CONTRE MASSY ......ou la je pense le groupe sera proche de celui qui démarrera la saison au RCAV!!!!!!! Vendredi 26/08 20 h n'oubliez pas que bourgoin qui a son terrain suspendu recevra a "guillermoz "le 1er match de pro d2 son concurrent de COLOMMIER !!!!!! un match + qu'intéressant ou nous pourrons voir ce qui manque aux drômois (ou pas ???? )pour le + haut niveau souhaitons seulement aux CSBJ d'avoir résolu ses problème budgétaires et d'avoir récupéré ses 8 licences bloquées !!!!!!

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Le match et dimanche du coup et pas samedi comme annoncé?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui erreur de ma part le match a Meyzieu samedi 20/08 mille excuses !!!!!!

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
JPB, tu as des infos sur la destination du stage ? C 'était secret jusqu'à ce matin, mais maintenant on peut en parler stage cohésion du groupe chez les SPAHIS

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
MITOU 07 has writtenJPB, tu as des infos sur la destination du stage ? C 'était secret jusqu'à ce matin, mais maintenant...
Chez les SPAHIS? Ben mon fils va s'en occuper alors et ils vont plus être capable de courir avant deux bons mois. Tout bon pour nos retrouvailles a DUGRADUS. :lol: Ps: pour les grincheux, ceci est de l'humour. Mais c'est sur qu'ils vont en baver.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
je pense que c'est effectivement au programme, c'est des guerriers que l'on veut pour affronter les GOLGOTHS ardéchois à Dugradus !!!

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
C'est pour quand le premier match des Espoirs ?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
mitou tu m'apprend le stage chez les saphis ..pourquoi pas .....c'est a la mode ....et nous n'échappons pas au gadget !!!!!! (pour moi ) je suis peut être vieux jeu ,mais tavaillons au maxi ,les mêlées ,les phases de jeux la vitesse ...etc ...tout ce qui fais que nous aurons une bonne équipe ou non ...sinon les autres équipes nous rappellerons vite a la réalité du terrain . nous verrons déjà samedi contre macon et la semaine suivante a guillermoz contre massy .....même si les matchs amicaux ne sont pas comme un match de championnat !!!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
c'est tres simple. si tu mets pas une raclée à MACON (sans leur manquer de respect) ..... la saison va être longue( et courte vu le nombre de matches....)

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
jpbusrp has writtenmitou tu m'apprend le stage chez les saphis ..pourquoi pas .....c'est a la mode ....et nous n'échapp...
toutes les années ils ont leur stage commando... rien ne vaut le jeu , le jeu, et encore le jeu...

Votre avis ?

Login / Sign up