Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

hncp956 msgpm
flanker26 has writtenc'est tres simple. si tu mets pas une raclée à MACON (sans leur manquer de respect) ..... la saison ...
Merci pour la considération et le respect. C'est vrai que les valeurs se perdent!!!! Et que la fusion et votre nom incertain vous ont filés des complexes de supèriorité. Bonne chance quand même pour une saison qui s'annonce catastrophique pour vous aux dires de vos propres supporters ou ex supporters...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
déstresse.... il faut être logique. si tu mets pas une raclée à une équipe qui n'est pas en poule "élite" c'est que "vrdr machin chose"n'a rien à y faire. bourgoin nous a mis 40 grains.... logique respectée. c'est dans ce sens que je disais ça.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
flanker26 has writtenc'est tres simple. si tu mets pas une raclée à MACON ([b]sans leur manquer de respect[/b]) ..... la ...
Bin si, clairement, c'est un manque de respect....

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
SALUT a tous et en particulier a HNCP ET FLANKER . Non HNCP les supporters ne pensent pas que la saison soit catastrophique sportivement !!!!!!ils ne sont pas content de la communication et du nom de l'entente qui ne satisfait pas en particulier les romanais ..... les pronostiques de flanker ne sont pas approprié non +mais il a raison de dire que si les damiers ne sont pas capable d'être supérieur a macon nous pouvons être inquiet d'intégrer une poule d'accession a la pro d2 !!!!!! ce matin a l'entrainement a "porchier" j'ai eu l'information d'un membre du staff que nous pourrions avoir un match amical en plus le vendredi 9 septembre et qu'en conséquence contre macon il ne serait pas impossible de faire encore un groupe élargie de 35 joueurs sur 3/1/3 temps !!!!!et que le groupe type serait le 27/08 contre massy !!!!il n'y a aucun litige ou antécédent agressif contre les joueurs et supporters de saône et loire ne commençons pas sur les forums !!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
en rugby quand on met une raclée c'est qu'on a respecté notre adversaire. :D hncp ne t’inquiète pas ça fait longtemps qu'on ne met plus de raclées !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jpbusrp has writtenSALUT a tous et en particulier a HNCP ET FLANKER . Non HNCP les supporters ne pensent pas que la sai...
A deux jours de la reprise ? T'est sur?

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
Un petit renseignement faltrept n'ai plus au club il n'apparait plus sur l'effectif erreur ou pas merci

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
moutsabe has writtenUn petit renseignement faltrept n'ai plus au club il n'apparait plus sur l'effectif erreur ou pas me...
ça fait pas mal de temps qu'il n'apparaît plus dans l'effectif, je me demande même s'il y a déjà été ! J'imagine qu'ils ne vont pas se refouler sur le site de l'usrp étant donné qu'on attend le nouveau site de l'entente début octobre

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm
Vu sur le site de l'USRP,pour s'abonner au VRDR,il faut aller au siege du RovalDrome 15.....Ca fait du monde pour 1 seul club...... Désolé j'arrete....

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
rectification si match amical en + ce sera bien sur le 3 /09 et non le w le suivant !!!!! je rassure les ardéchoix ......ils seront bien reposé ....et en grande forme !!!! nicolas faltrep est bien toujours romanais et va nous faire une belle saison ......je lui ai parlé 2 fois ce jours aux entrainements a "porchier "!!!!!!

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
jpbusrp has writtenrectification si match amical en + ce sera bien sur le 3 /09 et non le w le suivant !!!!! je rassure...
"Les ardéchoix" sont rassurés !

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
moutsabe has writtenUn petit renseignement faltrept n'ai plus au club il n'apparait plus sur l'effectif erreur ou pas me...
Faltrep, il a joué en amical contre Bourgoin.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ouais..cette saison je sais pas si on va vendre 50 cartes d abonnement... Et au niveau recrues .on l a trouvé ce pilier droit ? J ai bien peur que non .!!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui peu de carte d'abonnements seront vendue a romans cette saison si celles ci sont intitulées VRDR ( a commencé par moi) cette entité n'existe pas légalement ??? personnellement je prendrais ma place au guichet et choisirais les matchs et........ou !!!!!! dommage pour les joueurs qui n'y sont pour rien ; mais de prendre les gens et partenaires pour des c.......si le public ne suis pas ils verront bien ils finissent de décourager des supporters damiers qui prenaient leurs cartes depuis + 30/40 ans!!!!!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Bonjour, Le nouveau club (j'ignore comment le nommer, et je ne veux froisser personne) a t il un site web ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Le moral est toujours au beau fixe à ce que je vois

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Gonzo26 has writtenOuais..cette saison je sais pas si on va vendre 50 cartes d abonnement... Et au niveau recrues .on l...
De source sure l'international Canadien y viendra pas , beaucoup trop exigeant. Attention car notre Italien y s'est fait bouger à droite contre Bourgoin en 1ière mi-temps, autant à gauche Yaptef et Royer ont bien assuré, surtout le jeune ROYER que Greg Tournayre n’a cessé d’encourager.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Gonzo26 has writtenOuais..cette saison je sais pas si on va vendre 50 cartes d abonnement... Et au niveau recrues .on l...
Il respire la joie de vivre, lui !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
jpbusrp has writtenoui peu de carte d'abonnements seront vendue a romans cette saison si celles ci sont intitulées VRDR...
Perso , moi je ne prend pas non plus la carte,et la personne qui vient avec moi au stade depuis plus de 15 ans ne la prendra pas non plus,on la prenait toute les années depuis 2007 ! ! ! j’espère. que vous savez ou vous aller messieurs les décideurs ! ! !.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
jpbusrp has writtenoui peu de carte d'abonnements seront vendue a romans cette saison si celles ci sont intitulées VRDR...
A voir le mur des lamentations, on dirait qeu l' entente a été crée uniquement dans le but d' emmerder les pleurnichards N'empêche, moi je trouve que la com est bonne malgré que le nouveau site soit pas encore opérationnel, les communiqués dans le Dauphiné c'est bien, les entrainement ouverts au public aussi, ainsi que les présentations des maillots au sponsors et au public, les animations du comité de soutien, le match Bourgoin - Colomiers, tout ca c'est bien, les mecs ils bossent.... Les joueurs, le staff, ils sont motivés et ils en veulent, c'est la seule chose qui compte Il parait aussi que le sponsoring aussi, c'est très bien parti.... Maintenant faut reconnaître la question du nom, c'est un vrai plantage

Votre avis ?

Login / Sign up