Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

Gonzo261060 msgpm
Heureusement qu' ils bossent et qu' ils sont motivés, manquerait plus que ça qu' ils s en foutent...et j espère qu ils vont réussir dans leur entreprise car jusqu'à maintenant il y a eu'trop de "morts"....trop de dégât collatéraux dans la création de ce pseudo club... Et moi aussi, ma carte d abonnement...adieu...je vais encadrer celle de la saison derniere et la déposer comme une gerbe sur mon maillot à damier.... Ma passion avec ce maillot et ce club avait commencé en 1974, elle s est terminée en 2016..maintenant ce sera plus pareils..!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Sirius has written
jpbusrp has writtenoui peu de carte d'abonnements seront vendue a romans cette saison si celles ci s...
A voir le mur des lamentations, on dirait qeu l' entente a été crée uniquement dans le but d' emmerder les pleurnichards N'empêche, moi je trouve que la com est bonne malgré que le nouveau site soit pas encore opérationnel, les communiqués dans le Dauphiné c'est bien, les entrainement ouverts au public aussi, ainsi que les présentations des maillots au sponsors et au public, les animations du[b] comité de soutien[/b], le match Bourgoin - Colomiers, tout ca c'est bien, les mecs ils bossent.... Les joueurs, le staff, ils sont motivés et ils en veulent, c'est la seule chose qui compte Il parait aussi que le sponsoring aussi, c'est très bien parti.... Maintenant faut reconnaître la question du nom, c'est un vrai plantage
Rien que le nom en dit long

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
LOUIS2 has written
Sirius has written
jpbusrp has writtenoui peu de carte d'abonnements seront vendue a romans cette sai...
A voir le mur des lamentations, on dirait qeu l' entente a été crée uniquement dans le but d' emmerder les pleurnichards N'empêche, moi je trouve que la com est bonne malgré que le nouveau site soit pas encore opérationnel, les communiqués dans le Dauphiné c'est bien, les entrainement ouverts au public aussi, ainsi que les présentations des maillots au sponsors et au public, les animations du[b] comité de soutien[/b], le match Bourgoin - Colomiers, tout ca c'est bien, les mecs ils bossent.... Les joueurs, le staff, ils sont motivés et ils en veulent, c'est la seule chose qui compte Il parait aussi que le sponsoring aussi, c'est très bien parti.... Maintenant faut reconnaître la question du nom, c'est un vrai plantage
[b]Rien que le nom en dit long[/b]
C'est une réflexion qui en dit long sur vous.... Confondre des supporters avec des souteneurs....

Votre avis ?

youyou26412 msgpm
Savez vous ou sont partit sera tuilevuka ?valeni tatia ?

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Mur des lamentations peut-être mais Pompidou surtout va encore paraître bien grand pour la foule "considérable" attendue au stade cette saison. Les supporters ex ROC ont progressivement et en masse foutu le camp dans les clubs voisins ou dit bye bye au rugby et ses valeurs bafouées. Des ex passionnés du VS supportant depuis des dizaines d'années qui jurent qu'ils n'iront pas à Guillermoz quoi qu'ils arrivent et inversement, c'est délicat pour l'instant d'être optimiste. Des abonnements à partir de 99 euros les 10 matches à domicile, base déjà très élevée, c'est très inquiétant, ca veut dire quoi? Comment est perçu le supporter de Romans Valence? Comme un acteur de son club ou uniquement un individu X amenant des recettes et rien d'autre? On a vu où cette politique a mené le ROC, c'est à dire au chaos le plus total, à la destruction de deux clubs mythiques pour rien, au délitement d'un public Valentinois et Voultain pourtant passionnés de rugby. Les sponsors suivraient tant mieux car je viens d'en rencontrer un par hasard qui a une belle ardoise impayée du ROC sans rancune pour l'instant. Les voyants ne sont pas au vert alors il faut soutenir les joueurs pour éviter un nouveau cataclysme!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Pas facile de se faire une idée pour les joueurs, que pensent t ils par rapport au fait de ne pas avoir un réel terrain à domicile ou de jouer pour un club qui n a pas de réelle identité ? Seul le challenge sportif je pense est beau, avec les plus gros "morceaux" de F1, Mais beaucoup d interrogations quand même..!! Je pense que naviguer d un stade à l autre pour les matchs à domicile peut les perturber..ils n auront pas de "jardin" Les matchs à Valence seront compliqués car beaucoup de courant d air dans les tribunes...Courage aux joueurs quand même, leur souhaitant une bonne saison... "Damier" tu me manques...snif !!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
C'est sur que si l'entente prend 30 pts à Aubenas, perd de 3 pts à Guillermoz contre Limoges et en prend 50 à Nevers, ca va être chaud à gérer... Mais cela aurait très bien pu arriver à l' USRP aussi, puisque c'est Romans qui a été choisi pour jouer en poule élite. C'est même probablement ce qui serait arrivé si il y aurait pas eu la fusion Faut arrêté avec les "glorieux clubs du passé" LVS VS USRP, ils sont morts du manque d'argent, de supporters, de soutien.... On a tous trainés il y a 15 ans à Guillermoz, aux Baumes, à Battandier, on étaient 350 dans les travées, y avait plus rien... Il y avait qu'Aubenas en Pro D2, avec des joueurs venus de Romans, Valence, La Voulte... parceque Aubenas était le seul club avec du pognon, celui de son Président Bernard Dupland qui, lui aussi avait tout compris avant tout le monde.... Les types du COMEX ils disent qu'il faudra 3 saison au moins pour bien caler l'affaire et assoir le club sur ses fondations... Pour le grisou il peut pas y avoir de rêve de gloire avant plusieurs saisons... Gonzo, la plupart des joueurs, avant de signer au club, ils avaient jamais entendu parler de la Drôme, alors l'identité, ils habitent souvent à Valence ou dans la couronne, alors s'entrainer et jouer sur 2 stades, ils n'en n'ont rien à secouer... A Pompidou, ils ont 3 terrains dont un synthétique, bon outil de travail pour eux

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
les joueurs prennent leur blé. on crie haut et fort que cette année personne peut descendre et qu'il faut trois saisons pour les fondations du "club..." donc où est le chalenge?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
flanker26 has writtenles joueurs prennent leur blé. on crie haut et fort que cette année personne peut descendre et qu'il...
C'est pas de gagner 3 fois de suite le tournoi de la caillette :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
Pouvez vous me dire si la fusion est également valable en cadets et juniors? et comment les deux clubs ont géré leurs effectifs de ces catégories? Merci

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
OUI BIEN SUR L'ENTENTE ROMANS VALENCE DROME XV est pour l'ensemble de L'EDR .....toute les filières jeunes jusqu'au juniors + belascains +centre de formations + les équipes séniors en tout 700 licenciés qui en fait le 5eme clubs français en nombre de licenciés !!!!!! inscrit a la ffr avec le numéros d'affiliation de usrp romans....celui du roc a disparu du fait de la disparition par dépôt de bilan de la SASPS + et du secteur amateur .je crois que cela s'organise avec des entraineurs en place a "porchier " pour romans et Pompidou pour les valentinois ..je pense que les équipes seront formés après quelques évaluations par des entrainement commun ?????? pour l'instant VRDR serait sans existance légale mais une marque commerciale a venir pour aller chercher des sponsors et partenaires ?????? Je veut bien comprendre le contraire pour VRDR mais que l'on me prouve son éxistance et son organigramme officiel ???????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Eh, les gars, on se croirait à une veillée funéraire, la crémation est pour quand?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sirius has writtenC'est sur que si l'entente prend 30 pts à Aubenas, perd de 3 pts à Guillermoz contre Limoges et en p...
Te sont toujours pas passées tes aigreurs Sirius, tu aimes vivre avec et t'y complaire a ce que je vois. :lol:

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Pont-Vert has written
Sirius has writtenC'est sur que si l'entente prend 30 pts à Aubenas, perd de 3 pts à Guillermoz cont...
Te sont toujours pas passées tes aigreurs Sirius, tu aimes vivre avec et t'y complaire a ce que je vois. :lol:
Bin Ponpon des aigreurs, pas tellement...; je te cite de mémoire Les frères Fiard, Espinas, les frère reynet, Garand, Ducoin, Devise Giraud Palisse Gentil Mandier et j'en oublie surement, c'est pas inventé.... C'est bien la réalité! Non ? Ils viennent de Villeneuve de berg, tous ces joueurs :lol: :lol: Comme je dis, Dupland, il avait tout compris avant tout le monde...; Aucune aigreur... Pas de hargne, pas de colère, j'aime trop la vie..: :cool: :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sirius has written
Pont-Vert has written
Sirius has writtenC'est sur que si l'entente prend 30 pts à Aubenas, perd de 3 ...
Bin Ponpon des aigreurs, pas tellement...; je te cite de mémoire Les frères Fiard, Espinas, les frère reynet, Garand, Ducoin, Devise Giraud Palisse Gentil Mandier et j'en oublie surement, c'est pas inventé.... C'est bien la réalité! Non ? Ils viennent de Villeneuve de berg, tous ces joueurs :lol: :lol: Comme je dis, Dupland, il avait tout compris avant tout le monde...; Aucune aigreur... Pas de hargne, pas de colère, j'aime trop la vie..: :cool: :cool:
Oui ils sont venus ici parce qu'ils voyaient très bien où était leur avenir sportif avec un beau projet et je te l'accorde ça payait mieux qu'a Romans La Voulte et Valence puisque ces clubs étaient a la rue sportivement et financièrement. Pas la faute d'AUBENAS tout ça non? Et que font les joueurs actuellement? Et que font les clubs actuellement? Tout ça est normal, ce que je voulais te faire remarquer en parlant d'aigreurs (et pas de hargne ni de colère) c'est ta façon de t'en prendre au RCAV a chaque fois c'est tout.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Pont-Vert has written
Sirius has written
Pont-Vert has written Te sont toujours pas passées tes aigreurs Sirius, tu aimes v...
Oui ils sont venus ici parce qu'ils voyaient très bien où était leur avenir sportif avec un beau projet et je te l'accorde ça payait mieux qu'a Romans La Voulte et Valence puisque ces clubs étaient a la rue sportivement et financièrement. Pas la faute d'AUBENAS tout ça non? Et que font les joueurs actuellement? Et que font les clubs actuellement? Tout ça est normal, ce que je voulais te faire remarquer en parlant d'aigreurs (et pas de hargne ni de colère) c'est ta façon de t'en prendre au RCAV a chaque fois c'est tout.
Tu te trompes, j'aime bien le RCAV... Sur 20 ans, c'est le meilleur club de la région... En tant qu'ex seconde barre, je badais Plataret, un joueur énorme. Mais on a quand même le droit de ne pas être d'acord parfois avec les foromeurs Albenassiens :P :P :P Maintenant, si les 3 clubs se sont trouvés à le rue, c'est parceque vous leur avez piquer leurs meilleurs joueurs... T'as une façon de réécrire l'histoire qui peut faire sourire.... les mecs je les connais, c'est ma génération, ils m'ont raconté ... Mais c'est vrai qu'ils sont heureux d'avoir fait le voyage de l'autre coté de l' Escrinet...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sirius has written
Pont-Vert has written
Sirius has written Bin Ponpon des aigreurs, pas tellement...; je te cite de mém...
Tu te trompes, j'aime bien le RCAV... Sur 20 ans, c'est le meilleur club de la région... En tant qu'ex seconde barre, je badais Plataret, un joueur énorme. Mais on a quand même le droit de ne pas être d'acord parfois avec les foromeurs Albenassiens :P :P :P Maintenant, si les 3 clubs se sont trouvés à le rue, c'est parceque vous leur avez piquer leurs meilleurs joueurs... T'as une façon de réécrire l'histoire qui peut faire sourire.... les mecs je les connais, c'est ma génération, ils m'ont raconté ... Mais c'est vrai qu'ils sont heureux d'avoir fait le voyage de l'autre coté de l' Escrinet...
Sirius, je suis sûr que t'es à deux doigts de prendre ton abonnement à Aubenas!!!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Sirius has writtenC'est sur que si l'entente prend 30 pts à Aubenas, perd de 3 pts à Guillermoz contre Limoges et en p...
Des fois ,tu dit des choses bien !!!!!! :) :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sirius has written
Pont-Vert has written
Sirius has written Bin Ponpon des aigreurs, pas tellement...; je te cite de mém...
Tu te trompes, j'aime bien le RCAV... Sur 20 ans, c'est le meilleur club de la région... En tant qu'ex seconde barre, je badais Plataret, un joueur énorme. Mais on a quand même le droit de ne pas être d'acord parfois avec les foromeurs Albenassiens :P :P :P Maintenant, si les 3 clubs se sont trouvés à le rue, c'est parceque vous leur avez piquer leurs meilleurs joueurs... [b]T'as une façon de réécrire l'histoire qui peut faire sourire.... les mecs je les connais,[/b] c'est ma génération, ils m'ont raconté ... Mais c'est vrai qu'ils sont heureux d'avoir fait le voyage de l'autre coté de l' Escrinet...
Euh! t'a pas plutôt l'impression que c'est toi qui fait l'histoire a ta sauce? 1 ou 2 exemples : Tu cite le Nine (Mandier) mais avant de venir a Aubenas il jouait a Chateaurenard, Raph Reynet quand il a vu comment ça se passait ici il a vite conseillé a Vincent de venir, idem pour Damien qui l'a fait pour PH d'ailleurs ils viennent pas de Beaurepaire eux? Garand il était a Grenoble. Tu sais tous ces joueurs je les connais très Bien pour avoir partagés de belles choses avec eux et comme c'est bizarre ils ne disent pas du tout comme toi. Bon allez je crois qu'on devrait arrêter de se la mesurer j'aime mon club tu aime le tien et de toute façon on ne peut refaire l'histoire. Alors oui je suis critique sur votre "rapprochement/entente/fusion" je ne sais pas comment l'appeler mais c'est surtout que voir disparaître des clubs (LVS, VS, USRP) dans notre région ne me fait vraiment pas plaisir, bon avec trois vous en faites UN mais il en manque quand même 2 et pas des moindres. Je vous souhaites quand même d'y arriver et de faire une bonne saison mais après le 11/09 parce que quoiqu'on lisent sur ce forum moi ce premier match je le crains. Si tu le connais et le croise fait la Bise a Greg. Je l'avais écris aux Romanais quand il est venu chez eux, laisser le bosser tranquille c'est un Bon.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
lud has written
Sirius has writtenC'est sur que si l'entente prend 30 pts à Aubenas, perd de 3 pts à Guillermoz cont...
Des fois ,tu dit des choses bien !!!!!! :) :)
On ne profite sûrement pas assez de ces bons moments :P

Votre avis ?

Login / Sign up