Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

jpbusrp1327 msgpm
oui FLANKER 26 cher pour les supporters ...et d'y aller en famille . il faut savoir que malgré des belles recettes a "guillermoz" (entrées et recette bar ) celles ci ne font que 10% du budget ,le reste 80% ,c'est les partenaires et les subventions 10% ......( saison dernière ) je crois que le comté de soutiens a amener environ 100 000 e avec organisation de soirées , repas ,manifestations diverses.....cela permet de payer des dépense imprévues!!!!!!chapeau a ceux qui se dévoue pour organiser ? .....c'est la rançon du professionnaliste les budgets explose ...et malheureusement pas fini pour postuler au + haut niveau .....que certains refuse !!!!!!ce qui est estimable aussi.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has written
Lou Athogix has writtenRooooooohhhhhhhh ils rigolent pas cette année les valentinos romanos dromois ...
D'accord avec toi à 10000% Rien à carrer de cette entente, pour moi l'USRP à disparu donc plus rien à faire au(X) stade(S) à supporter un club qui ne représente rien du tout à mes yeux,bons nombres de supporters valentino-romanais pensent la même chose.ou en est la Renaissance du VS??du nouveau ? J'espère que le RCAV fera une grosse saison Allez les jaunes et bleus
T en fait pas un peu trop?????? Tu devrais parler sur le forum du RCAV qu'est que tu fais la? Change ton pseudo "jaune et bleu" mdr Enfin bref.... vive le rugby

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

laisez dire.....laissez braire !!!!!! diton poitevin !!!!!!

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

jpbusrp has written

laisez dire.....laissez braire !!!!!! diton poitevin !!!!!!

Tout le monde n'est pas comme toi,qui s'est vite consolé de la disparition de l'USRP.....Un inconditionnel en carton.

Essaie au moins d'avoir un peu de retenu,avec ceux qui ont du mal avec ce qui s'est passé....Les vrais inconditionnels...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

rien a dire toit tu est  un pur et dur......en paroles !!!!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

flanker26 has written
Mandrin has writtenC'est bien ce que j'ai toujours pensé , cette équipe c'est Romans et non pas une ...
rassure toi les Romanais Mettent la main à la poche..... ROMANS 200 000 eur pour 30 000 habitants valence 250 000 eur pour 60 000 habitant... romans donne 2 fois plus et amène le club et sa structure. oui ce club c'est ROMANS SUR ISÈRE !!!
OK ,pour une fois on est d'accord ,le club c'est Romans donc on s'abstiendra et on récupère nos 250 000 euros . Je compte sur Mr Daragon pour être très vigilant là dessus .

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

jpbusrp has written

rien a dire toit tu est  un pur et dur......en paroles !!!!!!

Je t'arrive pas a la cheville.T'es le meilleur....en actions.Mais j'ai du mal a te suivre...Un jour scandalisé par cette entente, le lendemain a fond derriere.

J'avoue je cherche plus a comprendre,mais felicitations pour ce que tu as fait pour l'USRP.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

URP UNIQUEMENT ...tu fais comme tu veut moi j'arrête ces paroles acerbes sur notrte forum ça sert a rien...et c'est ridcule .je ne te connais pas car un pseudo ce n'est pas ce qui facilite l'identification ....moi JPB tout le monde me connait je préférrais que nous en discutions autour d'une mousse???? a la bodega de " guillrmoz".......ou si tu viens plus en ville ??

DOMMAGE QUE LES AMOUREUX DES DAMIERS SE CHICANNE !!!!!!si si ils jouerons en damiers !!!!!!! ...et le nom n'est pas VRDR !!!!!!!!!

ps :si tu ne me connais pas demande aux anciens ?????

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

jpbusrp has written

URP UNIQUEMENT ...tu fais comme tu veut moi j'arrête ces paroles acerbes sur notrte forum ça sert a...

Tu as raison c'est surement ridicule,pas de soucis pour la mousse à la bodega (de guillermoz)

Par contre ,possible que le nom soit pas VRDR,mais c'est celui employé de partout dans le Daubé,sur le site ,sur les vehicules;mis a part dans l'impartial;D Ravanello utilise le terme damier ou RoVal15.

Votre avis ?

lucas26130 msgpm

+ 1 mandrin rien a foutre de l'usrp j'irait uniquement a ponpidou en attendant qu'il y est un nouveau club sur valence uniquement .

Votre avis ?

House of ROC49 msgpm

J'ai voulu voir l entraînement public hélas déprogrammé à Pompidou peut-être la chaleur.....pas très sérieux ça promet 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Match amical contre Massy samedi  à 14h30..ca sent l insolation.. si ça se trouve, on aura droit à 6 périodes de 20 minutes de jeux..avec un turn over important...bref ..rien pour nous rassurer !!! 

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

House of ROC has written

J'ai voulu voir l entraînement public hélas déprogrammé à Pompidou peut-être la chaleur.....pas trè...

Reporté au 30/08 15h.

Va falloir employé un vrai Community Manager ou bien que le club lui fournisse des infos fiables et dans les temps. Pas normal d'avoir une communication telle quelle. 

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Gonzo26 has written

Match amical contre Massy samedi  à 14h30..ca sent l insolation.. si ça se trouve, on aura droit à ...

Toujours optimiste, Gonzo   cool smiley

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

michdu26 has written

House of ROC has written

J'ai voulu voir l entraînement public hélas déprogrammé à Pompidou peut-êt...

Reporté au 30/08 15h.

Va falloir employé un vrai Community Manager ou bien que le club lui fournisse des infos fiables et dans les temps. Pas normal d'avoir une communication telle quelle. 

T'as raison Michu, ça la fout mal  no

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

sebUSRP has written
NOIR ET BLANC 26 has written
Lou Athogix has writtenRooooooohhhhhhhh ils rigolent pas cette année les...
D'accord avec toi à 10000% Rien à carrer de cette entente, pour moi l'USRP à disparu donc plus rien à faire au(X) stade(S) à supporter un club qui ne représente rien du tout à mes yeux,bons nombres de supporters valentino-romanais pensent la même chose.ou en est la Renaissance du VS??du nouveau ? J'espère que le RCAV fera une grosse saison Allez les jaunes et bleus
T en fait pas un peu trop?????? Tu devrais parler sur le forum du RCAV qu'est que tu fais la? Change ton pseudo "jaune et bleu" mdr Enfin bref.... vive le rugby

Ou j'en fais trop!!!désolé mais moi on ne m'achete pas..ne suis pas non plus une girouette,simplement romanais et fier de son club hélas disparu aujourd'hui,arretez de nous faire croire que tous les romanais et valentinois se rejouissent de cette entente,c'est totalement faux,sans compter les nombreux ex- joueurs qui eux aussi ne se reconnaissent plus dans ce cirque...ce club est né par un caprice de nombreux élus,la gloriole leur est monté au cerveau,s'imaginant monter en ProD2 mdr!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

usrp uniquement has written

jpbusrp has written

URP UNIQUEMENT ...tu fais comme tu veut moi j'arrête ces paroles acerbes sur no...

Tu as raison c'est surement ridicule,pas de soucis pour la mousse à la bodega (de guillermoz)

Par contre ,possible que le nom soit pas VRDR,mais c'est celui employé de partout dans le Daubé,sur le site ,sur les vehicules;mis a part dans l'impartial;D Ravanello utilise le terme damier ou RoVal15.

Je croix bien qeu c'est l' Impartial et Ravanello qui ont raison...

Le nom du club déposé à la FFR, c'est ROVAL XV, et le nom qui sera dans la presse, ce sera surement Romans-Valence.   On attend que le vieille Dame FFR se réveille, car pour le moment, le club, c'est toujours USRP sur l'intranet FFR . Mais pas à la Préfecture, ou officiellement, c'est ROVAL XV (Romans Valence Drôme XV) ... devil

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

OUI SIRUS ......LA VERITE VA BIEN ECLATER ......CE NE SERA PAS HELAS POUR NOUS USRP ....MAIS ROVAL XV COMME LE VOTE EN AG !!!!!!!! ET ENREGISTRE EN PREFECTURE ET ENVOYE A LA FFR

nb : ROVAL XV pour en parler avec beaucoup de nostalgiques serait "toleré" par beaucoup de spectateurs de "guillermoz "

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

et pendant ce temps le pilier droit court toujours!!!!! va t il arriver un jour???

c'est drole mais personne est optimiste pour cette saison à venir....

vraiment peu de monde croit en cette entente.(sponsors, politiques, supporters, membres de la fédé, adversaires...)

la communication est minable et irrespectueuse....

quelqu'un peut il nous rassurer???

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

lucas26 has written

+ 1 mandrin rien a foutre de l'usrp j'irait uniquement a ponpidou en attendant qu'il y est un nouve...

On sera déjà deux .........Et vive le VS ,même s'il porte un autre nom......Donnez nous vite des nouvelles. Merci

Votre avis ?

Login / Sign up