MIDOL38 has writtenerreur de ta part, personne ne peux vivre en dépensant plus que ce que l'on dispose, et entrainer tout le monde dans le teou en expliquant qu'il faut plus et encore plus, arrêtez de croire ceux qui dépensent sans considération pour de piètres résultats. 3,3 milions d'euros pour jouer le maintien, bon c'est a voir...... il existe des clubs de F1.qui n'ont qu'entre 400 a 1000 Ke, et ils vivent très bien et produisent un superbe jeu . Est ce notre cas ? On nous a dit des mensonges depuis 2 a 3 ans jusqu'a faire partir un gros partenaire et pusieurs petits, le club va perdre le montant de ce qu'ils ont reçu en se prostituant avec valence, Le nouveau club n'aura jamais les moyens de monter ou même de jouer la montée arrêtez de réver. Par contre bien vivre a notre niveau avec aussi de mauvaises années serait plus que super, avec notre nom nos couleurs et nos SUPPORTERS !!!!! Tout ce qui est fait n'est seulement fait que pour des raisons professionnelles et non pour le club.USRP n°3 has writtenA MIDOL 38. Belle provocation. Si votre 38 indique le département de l'Isère, ...
Pourquoi êtes vous toujours aussi haineux lorsque l'on vous pose une question annodine et sans aucune arrière pensée. Je posais la question parce que sur ce même site, certains disait que Romans pouvait être en proie à des difficultés financières. Donc pour moi, vue de l'extérieur, cette fusion était bonne pour les deux clubs. Vraisemblablement, malgré cette fusion enterinnée depuis bientôt deux mois, il existe toujours des pros USRP qui peuvent preféré (et là encore il n'y a pas de jugement) voir l'USRP en F2 ou au mieux en F1 mais dans les autres poules que voir les 2 clubs fusionnés jouer dans la cour des grands.
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenJ'ai une question à poser aux Romanais et aux Valentinois. Une question sans jugement de valeur auc...
salut midol
bon juste pour éclairer le truc, et une bonne fois pour toute il n'y pas eu de fusion.
le Roc a déposé le bilan donc plus de club à Valence a mon grand regret.
le reste n'est que politique et copinage...
pour en revenir au match on ne retiendra que la victoire....
un ouvreur qui est un demi de fermeture.
pas une gonfle derrière.. Pk ne pas faire jouer Josias? Souquet?etc etc....
le projet de jeu... C'est quoi ton projet de jeu Mr l'entraîneur?????
Votre avis ?
AH !! il yavait 10 ce soir !!!!!! moi j'ai cru que c'était le ramasseur de balles qui remetait le ballon en jeu !!! ,,,,,,,,,,
effroyable pas de jeu , pas de combinaisons , une amelioration la touche
Mege et Douadou derriere .on en verra du jeu ENCORE FAUT IL DES BALLONS §§
Votre avis ?
Pour parler rugby,on peut dire qu'il y a les 4 pts et puis c'est tout.Un 5 de devant costaud,et apres c'est pas posible de faire moins de jeu...
Niveau ambiance,çà n'a jamais été la folie a guillermoz mais là c'etait le sommet de la tristesse...Par contre j'ai adoré la reponse d'une large partie du public,au speaker qui s'entait à dire "vrdr",au bout d'un moment il a renoncé et finit par dire "les damiers",on se contente de peu;
Vraiment rien d'autre a retenir de cette vilaine soirée
Votre avis ?
Tribunesudromans26 cette entente a semble t'il perdu un gros et des petits sponsors de Romans en se prostituant avec Valence mais
Sache qu'à l'inverse le ROC se prostituant avec Romans en a perdu aussi. Cette après-midi, un commerçant de Valence m'indiquait qu'il avait tout arrêté ne se sentant plus concerné puisque c'est Romans qui avaitpris la tête du navire et 1 autre sponsor du ROC a dit la même chose.
Sachant que les budgets annoncés sont virtuels tant que l'argent n'a pas été versé en totalité, on verra en fin de saison si le compte y est.
Sachant également que fin de saison 2015-2016 le ROC et l'USRP avait tous les deux un déficit certe moins important pour Romans que pour le ROC.
Il faut juste espérer que sportivement cette entente fonctionne et comme certains le disent, dans 3 ou 4 ans, tous le monde sera content d'avoir un club à plus haut niveau.
Votre avis ?
Moliere26 has writtencher ami quand je parle de Valence ce n'est pas du VS ou ma famille a prit part aux belles années sur le terrain dans les années 60 70 avant de venir sur romans. Je suis triste de la disparition du VS et LVS , mais l'USRP ne prend la tête de rien du tout car il était déja en tête car le ROC n'est plus que dans les tirroirs du tribunal de commerce de valence. Le ROC n'existe plus depuis juin 2016, donc pas de,fusion,,pas d'entente, pas de tout ce que vous voulez, encore moins un mariage de raison car il n'y a rien en face que l'intéret personnel de quelques personnes. Je suis aussi désolé que les anxiens de ces clubs détruit par l'ambition démesurée d'entrepreneurs aux egos surdimentionnés. Amitié sincère, maisndans 3 ou 4 ans je ne serai pas la pour voir le désastre. Arrêtez de croire au pere noel, Grenoble et bourgoin n'y arrivant pas nous avec nos chevaliers du ciel on va y arriver .... allons allons un petit peu de lucidité.Tribunesudromans26 cette entente a semble t'il perdu un gros et des petits sponsors de Romans en se...
Votre avis ?
oui 4 points et c'est tout ...mais a la décharge des 2 équipes la pluie a gâcher pour voir du jeu de 3/4 .....mais quand même sur 5 matchs avec les amicaux - de 3 esais marqués et 14 encaissés et plusieurs casquettes !!!!! ...doit bien avoir un problème quelque part????
Pour l'ambiance .....hum !!!!!!le public romanais boude c'est évident ......et je confirme grosse bronca quand le speeker a annoncé l'équipe de VRDR!!!!!!...et vengeance quand ensuite il n' a parlé que des damiers ensuite et de romans !!!!!!
dimanche c'est nevers a nevers .....vite il faut trouver la bonne charnière ??? et une cohésion chez les 3/4 ou alors gare a la casse!!!! par contre bon paquet (touche + mêlées )encore du boulot dans les rucks ,!!!!!progrès dans la défense sur balles portées et sur les nôtres.... bonne défense de tote l'équip oui l'équipe cela progresse mas d'accord avec le midol vert "roval drom xv " a du retard de préparation !!
Votre avis ?
Quelle pollution sur ce topic...
En tout cas, les joueurs ont joué au fermage de bouche ce soir. Très belle victoire de Valence Romans.
Votre avis ?
que de bruits de chiottes, de chasse d'eau .... Cela les emmerde telllement que Roval ait gagné qu'ils ne sentent plus, ils se purgent....
C'est tellement grotesque que c'est risible... Tous ces types insultent les joueurs et ils insultent aussi les supporters. Il pleuvais et les tribunes étaient pratiquement plaines, les conditions de jeu étaient difficiles. C'est sur, cela n'a pas été un match flamboyant mais il ne faut jamais avoir joué au rugby pour avoir des analyses aussi grossières
Cela est tellement énorme qu'on peut se demander si une organisation politique n'est pas derrière cette cabale organisée....
Votre avis ?
PERKINS, bon une demie heure, parfait face aux perches (5/5) recompensant l'envie de l'équipe de gagner ce premier match puis trois ratés de suite et l'essai digne de Benny Hill ou deux énormes maladresses remettent miraculeusement Limoges en position de gagner quelques minutes après.
Les gros sont allés la chercher celle là, sans paniquer mais on n'en gagnera pas d'autres sans un ouvreur digne de ce nom ne rendant pas 20 cadeaux de relance à l'adversaire.
Il pleuvait, tant pis pour le jeu mais tant mieux pour nous car Limoges avait de la qualité derrière et a plus été pénalisé par ces conditions que nous.
La victoire est là, méritée, ouf, on regrettera ce point que Limoges a pris sur nos offrandes.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenQuelle pollution sur ce topic...
En tout cas, les joueurs ont joué au fermage de bouche ce soir. Tr...
???
Votre avis ?
Moliere26 has writtenTribunesudromans26 cette entente a semble t'il perdu un gros et des petits sponsors de Romans en se...
C'est insupportable ! Romans se prostitue en fusionnat avec Valence. C'est de la pensée F Haine, comme la plupart des post sur ce sujet ! S'il existe des principes éthiques sur ce site ( ce dont je ne doute pas) il est temps d'arrêter ces dérapages qui font honte à tous les lecteurs de RF !!!!! On est dans la fosse septique.... Je pense également qu'il y a une opération politique derrière. Connaissant assez bien la situation politique Romanaise....
Votre avis ?
Un match d'une tristesse infinie. Plus personne n'a de repère, les supporters qui encouragent ROMANS, sauf que ROMANS n'existe plus. Il n'y a plus d'identité, plus rien. LEs joueurs ont été vaillants, mais je crains que le niveau soit trop relevé pour eux eux. Je n'ose même pas imaginer le prochain match à Valence où ça risque de sonner bien creux. Quitte à jouer à VALENCE autant jouer aux Baumes, où il y a une vraie âme. S"il ya n'y a pas d'amélioration rapide au niveau des intentions de jeu, la saison va se finir devant 300 spectateurs. Quand on voit qu'Aubenas a été vraiment dominé par TARBES, c'est vraiment inquiétant. Je n'ai pas trouvé l'équipe plus forte que l'an dernier, certes elle semble plus forte devant, mais pour ce qui concerne les 3/4, je suis dubitatif. L'axe 10-12-13 me paraît très lignt à ce niveau.
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenPERKINS, bon une demie heure, parfait face aux perches (5/5) recompensant l'envie de l'équipe de ga...
![]()
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenMoliere26 has writtencher ami quand je parle de Valence ce n'est pas du VS ou ma famille a prit part aux belles années sur le terrain dans les années 60 70 avant de venir sur romans. Je suis triste de la disparition du VS et LVS , mais l'USRP ne prend la tête de rien du tout car il était déja en tête car le ROC n'est plus que dans les tirroirs du tribunal de commerce de valence. Le ROC n'existe plus depuis juin 2016, donc pas de,fusion,,pas d'entente, pas de tout ce que vous voulez, encore moins un mariage de raison car il n'y a rien en face que l'intéret personnel de quelques personnes. Je suis aussi désolé que les anxiens de ces clubs détruit par l'ambition démesurée d'entrepreneurs aux egos surdimentionnés. Amitié sincère, maisndans 3 ou 4 ans je ne serai pas la pour voir le désastre. Arrêtez de croire au pere noel, Grenoble et bourgoin n'y arrivant pas nous avec nos chevaliers du ciel on va y arriver .... allons allons un petit peu de lucidité.Tribunesudromans26 cette entente a semble t'il perdu un gros et des petits sp...
C'était le sermon du chevalier du fiel......
Votre avis ?
OUI parlez Rugby;
Votre avis ?
Sirius has writtenque de bruits de chiottes, de chasse d'eau .... Cela les emmerde telllement que Roval ait gagné qu...
Tu veux dire comme celle qui a organisé la " fusion" des 2 clubs???
Mène ton investigation et tu nous tiens au courant.
Voila un sujet passionnant : la therie du complot! ???
Votre avis ?
et bien 1ere victoire qui fait du bien .
par contre si l'on suis se que disent certains forumeurs , grosse brocca du public a l'annonce du nom VRDR ??? étant positionné a quelques métres d'eux , mise a part une quinzaine de personnes qui huaient , la grosse bronca citée , meme du bord de touche il fallait tendre l'oreille pour l'entendre . quand au speaker qui soit disant a vite changé pour parler des damiers , nous l'avons bien entendu a chaque fois parler de VRDR en rajoutant des allez damiers .
DONC il faut arréter de faire croire que romans tout entier ne veut pas de ce club quand juste une petite minorité manifeste son mécontentement .
meme de jeunes romanais pure souche commençaient a dire " commencent a nous faire chier les anti club "
coté sportif , oui il y a de l'avenir dans cette équipe , avec un peu plus de lucidité coté 10 pour envoyer du jeu
bon l'essai casquette , ça arrive tout les week end , demandez aux clermontois comment on perd une demi finale de top 14
et pour celui qui appel aux forumeur a se rappeler de l'usrp au moment du vote : on n'est pas ici pour parler politique au sens propre du terme mais pour du SPORTIF et n'en déplaise , ce ne sont pas les politiques DARAGON OU LA MAIRE DE ROMANS qui ont votés lors des AG car pour avoir le droit de vote en AG et donc le droit de protester il faut etre LICENCIER au club et non avoir une carte d'abonnement
Votre avis ?
Félicitation pour votre victoire !
Votre ressenti sur le match et sur l'USAL ? 
Votre avis ?
Voilà mon point de vue,Le huit de devant très bon,Dérrière pas bon en particulier aitua et perkins,perkins pourait faire une belle recrue pour saint jean en royans,mais n'a absolument pas le niveau de cette poule,qu'est on attend pour faire jouer daoudou,quinnez,souquet et bien d'autres,Si a moyen therme il n'y a pas de gros changements dans cette équipe,surtout derriere on ne s'ent sortira pas,Après comme je le dis au début ce n'est que mon point de vue ,bien entendu .
Votre avis ?