Victoire Valentinoise en terre Romanaise contre Limoge 21 a 16 , félicitations
Votre avis ?
Et le daube qui continue de ne parler que de Vrdr.....
Votre avis ?
J'ai une question à poser aux Romanais et aux Valentinois. Une question sans jugement de valeur aucune ?
Preférez-vous une fusion et ainsi évoluer en F1 ou un club de Romans et un club de Valence (donc pas de fusion) mais qui évolue en F2 ?
Votre avis ?
Bernard has writtende là bas has writtenBonjour,
ce forum est un lieu d expression libre, et il doit le rester, même ...
Le nom officiel du club étant validé par la FFR est celui du titre de ce sujet, il serait donc logique que se soit a ceux qui "débattent, contestent, protestent Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion" de créer un nouveau sujet, et ainsi de laisser celui-ci à ceux qui souhaitent encourager ce nouveau club, non?
+100000000
Votre avis ?
Avec ce que l'on a vu sur ces deux matchs la réponse est deja connu, un budget de 3,3 M pour voir ça, pas d'essai marqué en 2 matchs, on a ni ouvreur ni arriére au secours !!!! certains joueurs qui ne jouent pas qui ont brillé fin de saison derniére on peut se poser des questions seule la victoire est belle avec 4 points mais à quand la prochaine ?
ALLEZ DAMIERS !!! ICI C ROMANS
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenVictoire Valentinoise en terre Romanaise contre Limoge 21 a 16 , félicitations
Si tu pouvais nous expliquer ce que tu veux nous faire comprendre , ce serait sympa 
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenBernard has writtende là bas has writtenBonjour,
ce forum est un lieu d expression libre, et il d...
Le nom officiel du club étant validé par la FFR est celui du titre de ce sujet, il serait donc logique que se soit a ceux qui "débattent, contestent, protestent Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion" de créer un nouveau sujet, et ainsi de laisser celui-ci à ceux qui souhaitent encourager ce nouveau club, non?
+100000000
Bien .......... je double la mise de Manu 
Votre avis ?
A MIDOL 38. Belle provocation. Si votre 38 indique le département de l'Isère, nous préférons ne pas avoir une dette d'un million d'euros comme Grenoble et ni la santé financière de Bourgoin. Vous faites erreur, le ROC avait gagné sa place sportivement en F2 alors que l'ancien club USRP était toujours en F1 (et avec des finances qui lui aurait permis d'y rester). Et ce sont des faits et non des vues de l'esprit. A moins que vous ne soyez visionnaire. Si c'est le cas, donnez-moi les numéros du loto (les prochains), cela me rendrait service (ainsi qu'à certains clubs isérois). Alors s’il vous plait, plus de polémique de cet ordre.
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenc'est la question qu'avaient posé les valentinois aux voultains il y a 4 ou 5 ans .... qu'en est il ? Ne répétez pas l'argumentaire véreux des dirigeants actuels pour justifier leur passage en forece. N'existe t il pas des clubs avec 400 000 euros en F1 ? Tyrosse 700 KE etc ????? Allons allons allons !, Maintenant bernard tu as raison je vais créer un nouveau post et suis heureux que tu considère la création ce de nouveau club de contestable. Enfin de la luciditéJ'ai une question à poser aux Romanais et aux Valentinois. Une question sans jugement de valeur auc...
Votre avis ?
Combien de spectateurs a Guillermoz pour ce premier match du nouveau club? (certains disent que c'etait vide , d'autres plutot bien rempli)
Comment etait l'ambiance?
Y avait-il des supporters en tribune sud?
Votre avis ?
Ah bon, c est pas Vrdr le nom officiel?
le site officiel
www.usrp.fr
ne doit pas être au courant, faudrait peut être leur envoyer un courriel :-)))))
On va attendre la création du site du nouveau club pour enfin savoir comment appeler le bébé issu de ce mariage d amour!
On rigole bien quand même avec cette fusion?
Votre avis ?
DRAGON has writtenCombien de spectateurs a Guillermoz pour ce premier match du nouveau club? (certains disent que c'e...
Ambiance zéro pointé. Disons qu'à romans ça devient une habitude mais là c'était encore plus silencieux que d'habitude, le jeu proposé était bien trop faible.
Votre avis ?
A MINET26. Soyez raisonnable même si je pense que vous avez raison. Pour ces nouveaux spectateurs qui n'ont jamais joué, qui pensent que l'on peut devenir médecin (ou professionnel de n'importe quel sujet) uniquement en regardant la télé, alors oui, la victoire est suffisante. Mais il est vrai que dans cette poule, une victoire est bonne à prendre même contre Saint Nazaire, Limoges ou Auch, et même en prenant 5 essais à zéro en deux matchs. J'ai peur que Nevers ne veuille pas nous laisser marquer plusieurs essais. Donner à Limoges un point de bonus est un résultat défavorable. Une partie de nos impôts finance ce club, ne l’oubliez pas lors des prochains votes.
Votre avis ?
michdu26 has writtenmais ça c'était avant !!!!DRAGON has writtenCombien de spectateurs a Guillermoz pour ce premier match du nouveau club? (cert...
Ambiance zéro pointé. Disons qu'à romans ça devient une habitude mais là c'était encore plus silencieux que d'habitude, le jeu proposé était bien trop faible.
Votre avis ?
USRP n°3 has writtenA MIDOL 38. Belle provocation. Si votre 38 indique le département de l'Isère, nous préférons ne pas...
Pourquoi êtes vous toujours aussi haineux lorsque l'on vous pose une question annodine et sans aucune arrière pensée. Je posais la question parce que sur ce même site, certains disait que Romans pouvait être en proie à des difficultés financières. Donc pour moi, vue de l'extérieur, cette fusion était bonne pour les deux clubs. Vraisemblablement, malgré cette fusion enterinnée depuis bientôt deux mois, il existe toujours des pros USRP qui peuvent preféré (et là encore il n'y a pas de jugement) voir l'USRP en F2 ou au mieux en F1 mais dans les autres poules que voir les 2 clubs fusionnés jouer dans la cour des grands.
Votre avis ?
Le cinq de devant tient la route, en touche on a rectifié le tir, en troisiéme ligne je regrette la non titularisation de Souquet en 8 et de Loutongo quand à derriére c'est la cata...la pluie n'excuse pas tout ...mais il faudrait changer ce qui ne va pas mais là on s'obstine !!
Votre avis ?
Que devient fontaine
Votre avis ?
Ne faudrait Il pas les laisser bosser tranquillement. ... car là ce club va droit dans le mur...
Il n'y a rien à dire sur ce club et sur le sportif. ... à aujourd'hui tout est à reconstruire. ...
Votre avis ?
Bon juste un petit mot pour FLANKER26 , je me damande si il ne serait pas judicieux de t'assoir sur le cone plutôt que de le mettre a la bouche et de crier "ici c'est valence " . Je déconne c'est titi qui me l'a dit, très drôle mn ptit !!!! :-)
Votre avis ?
Objectivement, il y avait du monde ! Objectivement, il n'y avait pas d'ambiance mais comment y avoir de l'ambiance quand on voit une bouillie de rugby pareille ! Objectivement, le 10 a-t-il fait une passe au 12 ? Offrez du jeu en honneur de Jean-Claude Mignaçabal, a dit le président ! Triste honneur, Jean-Claude !!!
Deux autres points, le club doit être en sérieuses difficultés financières car il n'a toujours pas offert de pantalon de jogging à Agnès, le médécin du club ! Ou alors c'est un coup de com ?
Autre fait plus triste, j'ai vu un très ancien supporter de l'USRP demandé le remboursement de sa place parce qu'on venait de lui refuser l'entrée du stade parce qu'il voulait y poser son vélo, comme il le faisait depuis des lustres ! Et oui, il est beau le professionnalisme !!!
Votre avis ?