Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

Moliere2673 msgpm

A vomir ces commentaires !

C'est quand même formidable qu'il n'y est que les romanais qui aient le droit de raler, d'insulter les autres.

J'espère que Bernard Adminsitrateur va y mettre un frein. Le droit de s'exprimer c'est pour tout le monde ou personne.

Et surtout arrêter de vous en prendre aux valentinois. Qui a décidé de cette entente à haut niveau, Que des personnes qui n'ont pas fait partie du VS : Ritton, Beaugiraud, Reyes, Aveyrous et j'en passe. Daragon n'a pas fait cela tout seul.

Y'en a marre de ces paroles désobligeantes !!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Moliere26 has written

A vomir ces commentaires !

C'est quand même formidable qu'il n'y est que les romanais qui aient le ...

Bonjour, je suis attentivement ce sujet et me rend compte que pro fusion, anti fusion, pro Valentinois, anti valentinois, pro USRP, anti USRP participent tous au climat délétère qui y règne, en passant chapeau aux quelques uns qui s'abstiennent de participer à la grande foire et tente tant bien que mal de glisser quelques lignes ne parlant que du sportif, Le nouveau club existe, il participe au championnat F1 "Elite", depuis 37 pages nous avons tous compris qu'il ne fait pas l'unanimité, il serait peut être temps de passer à autre chose, bien que comprenant les grief des uns et des autres je ne pense pas que les personnes qui ont voulu cette nouvelle entité reviennet en arrière uniquement à vous lire, alors pour le moment tout le monde a le droit de s'exprimer mais en cas de débordement hors des règles du forum ou des lois en vigueur, on ne parlera plus ici, ni du VRDR, ni de Roval Drôme XV, ni de feu le ROC, ni de feu l'USRP, je ne peu pas passer mon temps à compter les points pour déterminer qui est plus fautif que l'autre. indecision

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm

Merci

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

de là bas has written

Bonjour,

ce forum est un lieu d expression libre, et il doit le rester, même si cela dérange les "n...

Le nom officiel du club étant validé par la FFR est celui du titre de ce sujet, il serait donc logique que se soit a ceux qui "débattent, contestent, protestent Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion" de créer un nouveau sujet, et ainsi de laisser celui-ci à ceux qui souhaitent encourager ce nouveau club, non?  wink

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Bernard has written

de là bas has written

Bonjour,

ce forum est un lieu d expression libre, et il doit le rester, même ...

Le nom officiel du club étant validé par la FFR est celui du titre de ce sujet, il serait donc logique que se soit a ceux qui "débattre, contestent, protestent Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion" de créer un nouveau sujet, et ainsi de laisser celui-ci à ceux qui souhaitent encourager ce nouveau club, non?  wink

Que voilà une intervention o combien sage Bernard yes

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Ce soir et non dimanche,le vrdr recoit Limoges.Absence de Quinnez,Sirbe et Loutongo en plus de Labbi.Retour de Mege et Belgium par rapport à Aubenas.Je vois ni Souquet ni Nortje sur la feuille de match.

Beaugiraud tres mecontent,attend une reaction.

Plutot curieux d'assister a ce match (en observateur maintenant)pour plein de raisons,sporives et extra sportives.

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

Le fond des discussions  est légitime, ce qui est généralement discutable, c'est la forme...

Prenons exemple sur Coriolan, As de Coeur, Pont Vert, capables de s'en balancer de sévères mais avec élégance...   A force d'insultes, de grossièretés, ce post est devenu irrespirable !

Tout les foromeurs du Sud Est les plus lus (Picard Gérard, Fiphy, Kaloune, Gambi, Pont Vert, Rougequitache, Broussard, Réglisse etc....) fuyent ce Topic haineux....

Molière demande aux modos d'intervenir. Ils ne peuvent bien entendu le faire que sur la forme, les outrances, les insultes, les stigmatisations.  La proposition de Bernard est la bonne. 2 discussions !!

Coriolan a raison, nous sommes dans "vipères au poing" de Bazin.  La plupart des foromeurs veulent échanger sur le jeu, le rugby, dans les conditions du respect mutuel.

"Aseptisé" disent certains. Moi je dis civilisé....

Le proposition de Bernard est celle de la sagesse. 2 Topic.

JPBUSRP, inventeur ce Topic, qui semble lui aussi fuir le désastre, pourrait à juste titre demander sa suppression si cela ne se faisait pas.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

oui je m'abstiens pour l'instant ....et je l'ai dit lundi dernier après le commentaire sur le match rcav /*roval drome xv !!!!!!!

je referais le compte rendu du match de ce jour roval drome xv /usal limoges ......et me laisse bien sur la liberté de fermer ou non ce tropic !!!!!!!et ce ne sera pas une victoire ou défaite qui me feront changer d'avis......mais la volonté de nous imposer VRDR .....qui n'a aucune légalité aussi bien inscriptuion préfecture ou ffr !!!!!! .....et ce n'est pas en suppriment a "guillermoz " la photo des joueurs et la mise en place de l'écusson du VRDR  a la place qui va calmer hélas la vindicte des spéctateurs de romans hélas .....

je souhaite bien sur un bon match et une victoire a notre équpe ......eux ni sont pour rien !!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Vu de l'extérieur, c'est quand même dommage ce déversement de haine envers ce club nouvellement né. Il y a quand même des joueurs, des salariés, des bénévoles, qui le font vivre, et qui doivent être bien désabusés s'ils lisent ce forum. Sportivement, je pense que ce club a de l'avenir; et je pense aussi qu'il a besoin de ses supporters. Bon match cet AM, et méfiat de Limoges, qui a une très grosse défense et un buteur pas maladroit du tout!

Votre avis ?

LCF71 msgpm

Bonjour une radio retransmet le match?

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Vu de l'extérieur, c'est quand même dommage ce déversement de haine envers ce club nouvellement né....

Facile à dire quand on est pas concerné. On en reparlera le jour où des génies, auront l'idée de fusionner Bourg en Bresse et OYONNAX par exemple.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Éloigné de Romans depuis fort longtemps, j'avoue que mon attachement à la ville, hors mes racines familiales, etait pour beaucoup lié à l'USRP.

Sans USRP, Romans ne veut plus dire grand chose pour moi.

La suppression de l'USRP est actée. Je n'epiloguerai plus et me tiendrai définitivement a l'écart de ce post qui parle d'un club qui ne me concerne plus.

Je ne reviens pas sur les différents messages que j'ai posté pour expliquer combien cette fusion avait été gérée de façon maladroite, notamment dans la gestion des supporters de l'USRP. Et je ne parle pas de l'argumentation financière...

La dernière question que je poserai est : pourquoi ce forum est-il devenu un affrontement perpétuel entre pro et anti fusion ?

Un geste des dirigeants actuels envers les anciens supporters de l'USRP pour leur montrer qu'ils les aiment changerait, je le pense, beaucoup de choses.

Quant  au VRDR, s'il passe le cap des 3 ans, je ne suis pas inquiet, il deviendra LE club de rugby de la région.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

ritchigaray has written

Fiphy le Montmerlois has written

Vu de l'extérieur, c'est quand même dommage ce déversement de hain...

Facile à dire quand on est pas concerné. On en reparlera le jour où des génies, auront l'idée de fusionner Bourg en Bresse et OYONNAX par exemple.

Une fusion Bourg-Oyo? Il faut signer où?

Apparemment, tu n'es pas un supporter impliqué dans ce nouveau club! 

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm

Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Votre avis ?

Ardecho-dromois3 msgpm

Brice HUMBERT dans le groupe Pro pour la réception de LIMOGES ce soir à GUILLERMOZ.

Brice 20 ans 1m79 pour 106kg, stagiaire au Centre de Formation depuis maintenant 3 ans.

Brice a intégré le groupe pro depuis cet été, il alterne les séances collectives avec les professionnels, et continue à travailler dur sur les aspects Physique et Technique avec le Centre de Formation.

Nous sommes très fiers de lui et lui souhaitons un bon match!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Ardecho-dromois has written

Brice HUMBERT dans le groupe Pro pour la réception de LIMOGES ce soir à GUILLERMOZ.

Brice 20 ans 1m...

yesyesheart

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

VICTOIRE OBLIGATOIRE...

Votre avis ?

fraize267 msgpm

Parfait !! donc tous derrière notre equipe !!! Avec un max de bruiiiiiiiiitttttt  !!!!

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm

Le post s'appelle Romans valence Drôme 15.

on peut donc parler librement de ce que l'on pense sur ce club.

pour ceux qui pensent que cela ne parle pas assez du sportif, pourquoi ne pas ouvrir un post pour chaque matchs comme avant.

sur un post VRDR/ Limoges ça parlerait uniquement du match. 

Bon c'est vrai qu'il n'y aurait pas grand monde ????

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Peut t on avoir la composition d équipe?

Votre avis ?

Login / Sign up