Chez Pont Vert
Rien à voir avec Roval, VRDR, ni membre, ni supporter, ni sponsor.
Je connais qqls joueurs pour avoir joué contre eux en fin de carrière, mais c'est tout
J'ai joué au Rugby dans le sud , je suis prof dans un Lycée, et j'ai du mal avec les pollueurs de ce jeu.
Il y en a de + en + sur RF. Dommage
Votre avis ?
+1000 et oui!!!si c'est bien celle dont je pense mdr
tribunesudromans26 has writtenAsde coeur romanais :
rectification sur le vote du nom
le premier vote de la première assemblée s'...
Votre avis ?
Freddy CORIOLAN has writtenChez Pont Vert
Rien à voir avec Roval, VRDR, ni membre, ni supporter, ni sponsor.
Je connais qqls j...
Comme tu l'a constaté je suis d'Aubenas mais je m'intérresse aux clubs de la région et ce depuis bien des années, j'ai l'impression que tu te méprend au sujet de ceux que tu appelle péjorativement " les pollueurs " ils aiment leur club et je peux te dire que nous échangeons depuis longtemps certains d'entre eux et moi et les discussions portaient toujours sur le jeu (+ quelques branchouilles sympas RUGBY oblige
) ils se sentent floués par la façon dont s'est passé cette "entente/fusion/absortion" (je ne sais comment l'appeler) qu'ils soient Romanais où Valentinois MAIS ne demandent qu'a parler Rugby, Jeu d'avants, Jeu des Gazelles ça j'en suis persuadé d'ailleurs Dimanche dernier pour avoir discuté avec les supporters Damiers c'est ce qui en ressortait mais il ressortait aussi l'amertume de cette histoire. Les dirigeants dirigent, les coachs décident, les joueurs jouent, les sponsors crachent au bassinet, les politiques rafflent la mise. OK! mais le public paye son entrée, ses boissons, ses maillots, ses drapeaux, ses déplacements ect ect ect MAIS surtout crée l'ambiance pousse son équipe et mèrite quand même la clarté sur le pourquoi du comment non? Donc je comprend le mauvais gout dans la bouche de ceux qui se sentent floués et ne méritent vraiment pas la façon dont toi et d'autres leurs parle sur ce forum.
Bon j'en reste la et souhaite une bonne saison a (piiittiinngg! comment dois je dire ?) a ce sujet je peux dire que malgré la défaite Dimanche vous avez une belle équipe il manque un petit poil de tour de fouet (de cuisine) et lorsque la mayonnaise auras pris vous ferez mal a beaucoup et quand on voit certains joueurs de votre B (le 15 énorme) aucuns soucis pour vous. A+
Votre avis ?
mdr... il se pourrait que vous vous en "tapiez" moins et que cela change dans quelque temps.....mais chuuutttttt!!!!
Freddy CORIOLAN has writtentribunesudromans26 has writtenAsde coeur romanais :
rectification sur le vote du nom
le premier v...
J'ai connu une comtesse Polonaise qui en buvait tous les matins, mais elle tenait mieux le coup que notre ami du Sud de la Tribune.
On ne peut qu'avoir le coeur serré à l'écoute des ces sanglots longs, ces plaintes, ces soupirs devant la vénalité des dirigeants de Roval, ces barbares ottomans qui plongent notre ami dans les tourments, les supplices, l'affliction, la désolation, l'angoisse, la détresse, le deuil, la tristesse....
Une "escroquerie de première" a plongé notre ami dans le deuil, le dégout, il nage depuis dans un océan de bile, de fiel, de rancoeur, de chagrin, de tristesse, de dépit.
Les Ottomans, où les Huns, on ne sait, ont fait "pression sur les faibles", un vrai calvaire, un supplice, un enfer.... mais les vapeurs, les troubles, les indispositions vont finir car "des solutions sont en marche et il y aura des surprises dans de peu de temps......"
Bon je résume.... La question est de savoir si on va encore supporter ce délire pendant longtemps... Car en fait on s'en tape....
ON VEUT PARLER RUGBY......
SI VOUS POUVIEZ NOUS LACHER LA GRAPPE.....
Votre avis ?
On aimerait pouvoir discuter du sportif !!!
creez un autre fil svp ou alors portez vos couilles comme les voultains et remontez un club plutôt que cette attitude stérile derrière vos claviers !!
Votre avis ?
MDR quelle classe!!!et aprés ce sont les "pro-fusion" les donneurs de leçons et les autres les méchants!!!nous un club on en avez un au contraire de vous emmanuelle26!!d'ailleurs ça fait quel effet d'en avoir trouvé un?car vous devez etre nouvelle ici comme BEAUCOUP d'autres rien qu'à voir le nombre de message à votre actif....bonne soirée
ALLEZ ROMANS
USRP TOUJOURS
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenParfait Pont Vert.Freddy CORIOLAN has writtenChez Pont Vert
Rien à voir avec Roval, VRDR, ni membre, ni supporter, n...
Comme tu l'a constaté je suis d'Aubenas mais je m'intérresse aux clubs de la région et ce depuis bien des années, j'ai l'impression que tu te méprend au sujet de ceux que tu appelle péjorativement " les pollueurs " ils aiment leur club et je peux te dire que nous échangeons depuis longtemps certains d'entre eux et moi et les discussions portaient toujours sur le jeu (+ quelques branchouilles sympas RUGBY oblige
) ils se sentent floués par la façon dont s'est passé cette "entente/fusion/absortion" (je ne sais comment l'appeler) qu'ils soient Romanais où Valentinois MAIS ne demandent qu'a parler Rugby, Jeu d'avants, Jeu des Gazelles ça j'en suis persuadé d'ailleurs Dimanche dernier pour avoir discuté avec les supporters Damiers c'est ce qui en ressortait mais il ressortait aussi l'amertume de cette histoire. Les dirigeants dirigent, les coachs décident, les joueurs jouent, les sponsors crachent au bassinet, les politiques rafflent la mise. OK! mais le public paye son entrée, ses boissons, ses maillots, ses drapeaux, ses déplacements ect ect ect MAIS surtout crée l'ambiance pousse son équipe et mèrite quand même la clarté sur le pourquoi du comment non? Donc je comprend le mauvais gout dans la bouche de ceux qui se sentent floués et ne méritent vraiment pas la façon dont toi et d'autres leurs parle sur ce forum.
Bon j'en reste la et souhaite une bonne saison a (piiittiinngg! comment dois je dire ?) a ce sujet je peux dire que malgré la défaite Dimanche vous avez une belle équipe il manque un petit poil de tour de fouet (de cuisine) et lorsque la mayonnaise auras pris vous ferez mal a beaucoup et quand on voit certains joueurs de votre B (le 15 énorme) aucuns soucis pour vous. A+
" Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement et ce qui est simple s'énonce de la même maniére"
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenBravo, quelle élégance !On aimerait pouvoir discuter du sportif !!!
creez un autre fil svp ou alors portez vos couilles com...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenFreddy CORIOLAN has writtenChez Pont Vert
Rien à voir avec Roval, VRDR, ni membre, ni supporter, n...
C'est agréable, Pont Vert, de lire des témoignages et des pensées cogitées et avisées. J'admets parfaitement que ces personnes soient en guerre avec la direction du club, cela ne me regarde pas, ils font comme ils veulent, mais je ne supporte pas qu'ils investissent RF avec leur harcèlement, leurs rancunes villageoises (car ils se connaissent tous) sorties d'un livre de Bazin.
Je suis lecteur de RF depuis longtemps, cette guerre picrocholine m'a résolu à prendre un compte pour exprimer mon ras le bol de cette situation. Tout ces gens se connaissent, ils n'ont qu'à régler leurs compte en vis à vis sans polluer ce Topic.
Personnellement, j'ai été inscrire mes 2 fils à l' EDR de Roval à Valence, je suis tombé sur des gens très pros, très organisés, très accueillants. Je suis allé un après midi entre 2 heures de cours voir s'entrainer les Pros: une trentaine de types souriants, concernés, heureux, tout cela m'a donné une image très loin de la vision cafardeuse et atrabilaire de certains.
Le club joue dimanche un match capital contre Limoges et il n'y a une ligne sur le match. Il est temps que les vrais amis du rugby, ceux de l' USRP et du ROC, ferment la rubrique nécrologique.
Votre avis ?
thefonz has writtenAh oui, j'avais oublié la pietaille on s'en tape.Allons, allons, du caaaaaaallllllmmmmmme !
L'important, comme certains forumeurs l'ont exprimé, c'e...
Votre avis ?
Bon parlons peu parlons bien.
Niveau météo on va être bien loin de la chaleur du week end passé, le ballon risque de bien glissé avec cete pluie annoncé.
Devant va falloir être costaud.
Votre avis ?
Freddy CORIOLAN has writtenDEO GRACIAS. Nous avons trouvé un correcteur d'orthographe et de syntaxe qui de plus propose de redresser les consciences des mécréants.tribunesudromans26 has writtencher Ydis, ne crois pas qu'il y a que ça d'inqualifiable dans le nou...
Qu'est ce que ce charabia amphigourique, cette confusion de langage pathétique....
Faut faire quelque chose.....
Salvi facti sumus
Votre avis ?
AS de coeur Romanais has writtenFreddy CORIOLAN has writtenDEO GRACIAS. Nous avons trouvé un correcteur d'orthographe et de syntaxe qui de plus propose de redresser les consciences des mécréants.tribunesudromans26 has writtencher Ydis, ne crois pas qu'il y a que ça...
Qu'est ce que ce charabia amphigourique, cette confusion de langage pathétique....
Faut faire quelque chose.....
Salvi facti sumus
Je ne sais pas si l'espérance est capable de vous sauver !! La contrition, peut être ? 
Votre avis ?
Freddy CORIOLAN has writtenIl eût fallu que nous eussions péché.(lol)AS de coeur Romanais has writtenFreddy CORIOLAN has writtenDEO GRACIAS. Nous avons trouvé un correcteur d'orthographe et de syntaxe qui de plus propose de redresser les consciences des mécréants.Qu'est ce que ce charabia amphigouriq...
Salvi facti sumus
Je ne sais pas si l'espérance est capable de vous sauver !! La contrition, peut être ?
" C'est une chose de constater avec quel acharnement nous refusons la fatalité du provisoire"
Votre avis ?
AS de coeur Romanais has writtenFreddy CORIOLAN has writtenIl eût fallu que nous eussions péché.(lol)AS de coeur Romanais has writtenDEO GRACIAS. Nous avons trouvé un corr...
" C'est une chose de constater avec quel acharnement nous refusons la fatalité du provisoire"
"
La vérité existe. On n'invente que le mensonge"
Bonne nuit.
Votre avis ?
On ne peut que s'améliorer demain notamment sur la discipline en évitant nombre de fautes bêtes qui n'ont jamais permis de continuité du jeu côté rouge et noir à damier, peut-être que que VUAGNAT et le Fidjien doivent commencer sur le banc pour méditer sur leur fautes professionnelles répétées, les soutiens ont été trop lents sur les rucks et les démarrages de FALTREPT qui s'isole parfois car son jeu explosif est connu de nos adversaires désormais. Devant, ça a été solide avec du répondant en mêlée et c'est assez rare, peu de ballons portés des deux côtés et beaucoup de jeu effectif.
La touche est pas synchro et les ballons perdus en bonne situation ont coupé tout espoir de point de BD en début de seconde mi-temps.
Pour le deuxième ligne SIRBE, ayant connu une rupture des croisés à chaque genou et le voyant grimacé et sèvèrement souffrir, je crains que ce ne soit pas déjà fini pour lui.
Allez les gars
Votre avis ?
Bonjour,
ce forum est un lieu d expression libre, et il doit le rester, même si cela dérange les "nouveaux" supporters du "XXLDrôme"
De ma contrée lointaine, je lis régulièrement et avec interet les infos concernant l ex USRP, et je comprends tout à fait que les conditions de réalisation, et surtout la mauvaise foi évidente des "nouveaux maîtres" sur le nom de cette entente choque de nombreux supporters.
si ces discussions vous dérangent, ouvrez votre topic avec le nom officiel (lequel?;-))et foutez la paix à ceux qui veulent continuer à débattre, contester, protester Au sujet de feu USRP et des conditions très contestables de réalisation de cette fusion pourtant incontournable à mon avis et si vous pensez que le choix du nom est secondaire, pourquoi un tel acharnement à rayer de toute communication Roval au bénéfice de Vrdr??
Tous les forumurs historiques de l USRP ont quasiment déserté le forum, a l exception des irréductibles que vous voulez faire taire.....y aurait t il pas un pb? Réponse à Guillermoz dimanche....et merci à tous ceux qui font vivre ce forum, même si certains messages peuvent déranger...ou pas, c'est ca la démocratie!
Votre avis ?
remonter un autre club ? mais j'ai déja dit qu'a.romans il en existe déja un autre depuis 67 ans .... et je me répète, il est facile de prendre le joujou du voisin quand on a cassé le sien et de crier qu'il n'est pas préteur. ou comme la cigale qui se trouva fort dépourvu quand le FISC fut venu comme au ROC ! N'importe comment, ce club de valence fera pshittttttt comme tous les autres clubs de cette même ville ...... les dictarigeants se lasseront un jour ou l'autre.
Votre avis ?
Quand on voit le nombre de Romanais devenus pro VRDR....
On s'aperçoit que leur attachement au club n'était finalement pas si viscéral que ça.
Enore une fois ce n'est pas la fusion qui choque mais le passage en force et le mepris dont ont fait preuve les "les dirigeants " .....à l'image de la société actuelle me direz vous....
Beaucoup ont cette faculté à tout accepter (pour être poli) moi pas.
Messieurs les moralisateurs bon match ! ?
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenOn aimerait pouvoir discuter du sportif !!!
creez un autre fil svp ou alors portez vos couilles com...
Mais vas y discute du sportif !!! a part dire , avec beaucoup de grossierete, que ce qui se débat ici te deplait tu discute de quoi sur le sportif ?
Je suis certain que tu as un tas de trucs (sportifs) passionnants à proposer au debat,des histoires de couilles pourquoi pas...
Votre avis ?