Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

supportons le ROC353 msgpm

mmi has written

Bonjour à tous,

C’est clair que ce n’est pas la fusion qui est responsable de la lourde défaite à A...

J'ai entendu le (jeune) Président vendredi dernier lors de la rencontre chez un sponsor autour d'un verre à Saint Marcel parler du "forum" de manière furtive plutôt en  négatif, j'ai pas voulu me présenter et passer pour un jeune blaireau mais depuis cette défaite à Aubenas, je trouve que l'union sacrée indispensable au sauvetage du rugby de nos deux villes est en bonne voie, on s'est fait une raison, ce rugby est devenu fou, fric, perte de valeurs morales, joueurs locaux évincés pour des Fidjiens à l'aile parce que c'est devenu la norme, etc...

Soutenons les joueurs qui en effet pour moi, ont plus craqué mentalement que physiquement devant la supériorité des remplaçants de luxe du RCAV.

On ne va paut-etre gagner que deux matches cette année et les éventuels bonus défensifs nous départageront avec nos concurrents au maintien car les 17 autres matches vont être bien difficiles alors pour sauver la patrie, unissons-nous et les joueurs nous le rendront.

A samedi derrière nos 2 équipes.    

Votre avis ?

USRP n°315 msgpm

Monsieur Freddy CORIOLAN, je pense que votre vision du rugby romanais est fausse. Mais si un jour je souhaite vous convaincre, je le ferai avec des arguments sérieux et un minimum construits. Toutefois, ne pensez pas que les valentinois sont bons et les romanais mauvais. En effet, comme vous, je me suis inscrit récemment et j'ai laissé un message sur le site dédié au Club de Limoges, en les félicitant pour leur victoire mais en disant qu'à Romans le match serait différent puisque nous devons gagner (j'ai même écrit que Limoges est connu pour le basket plus que pour le rugby). Et hop, je me suis fait insulter et traiter de troll par un dénommé Sirius dès ce premier message (avec il est vrai une intervention d'un autre romanais). Je lui ai même donné rendez-vous samedi prochain pour qu'il puisse m'insulter directement. Alors oui, je n'interviendrai plus sur ce forum après ma première publication. Je ne souhaite pas être insulté par des personnes qui connaissent notre sport préféré comme les eunuques connaissent les femmes.

Non, Monsieur Freddy CORIOLAN, les romanais ne sont pas la fange que vous prétendez, ou des médiocres. Le club de Romans existe encore. Il n'a pas encore été liquidé. Liquidation, vous comprenez la signification de ce mot.

PS : je ne répondrai pas aux messages. Je n'ai jamais aimé les résistants de 1946. A bon entendeur, .... L'USRP ne mourra qu'avec nous.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

USRP n°3 has written

Monsieur Freddy CORIOLAN, je pense que votre vision du rugby romanais est fausse. Mais si un jour j...

Personne ne t'insulte mais tu viens nous attaquer sur notre post de l'USAL et on a pas le droit de te répondre ? Pas mal. Tu n'es pas très intéressant et donc finalement le fait que tu ne souhaites plus poster sur le forum fera beaucoup de bien et évitera, par la suite, des désagréments.

Votre avis ?

Freddy CORIOLAN111 msgpm

USRP n°3 has written

Monsieur Freddy CORIOLAN, je pense que votre vision du rugby romanais est fausse. Mais si un jour j...

Les résistants de 46 (??) l'USRP ne mourra avec nous ! C'est grandiloquant voir déplacé!

Je ne connais pas Sirius, mais vous non plus, et vous le traitez d'eunuque. Curieux procédé.

Pour ce qui concerne Roval XV, seul le terrain dira la vérité... Contre Limoges dimanche, la victoire sera capitale !  Pas une raison pour aller les asticoter sur leur post...

Votre avis ?

AS de coeur Romanais72 msgpm

Freddy CORIOLAN has written

Je viens de m'inscrire comme membre à RF, mais je suis lecteur des discussions des clubs du Sud Est...

Bonjour Monsieur Coriolan, bonjour à toutes et à tous, Je fais partie des " antis entente ROVALDROME XV ", je suis surpris de votre vision partisane. D'aprés vous les insultes, les brûlots seraient le fait des "antis entente" et ils seraient les seuls responsables des débordements que vous dénoncez avec virulence. Vous êtes sans aucun doute passé à côté ou avez ignorer des propos tenus par des "pros-fusion" ayant pour but de discréditer, de vilipender et de mépriser des Romanais offusqués par la maniére employée pour mettre en place cette entente, en clair l'imposer. Je vous invite à relire les différentes interventions des uns et des autres depuis juillet. On peut regretter certains échanges pour le moins "virils" mais les 2 camps sont dans la passion, ce qui entraîne des comportements excessifs. Soyez vous aussi impartial et vous éviterez ainsi une provocation tout aussi négative que certains propos. Tout ne peut pas être normalisé, aspetisé, nous sommes dans un pays de fromage au lait cru et j'espére que nous serons nombreux à boycotter le fromage pasteurisé! Sur le plan sportif et rugbystique, les avis et les opinions, les critiques des uns et des autres, peuvent également être blessantes pour les joueurs, les entraîneurs dans ce cas également modérons, encadrons, et tout ira pour le mieux dans un monde sous contrôle.

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

USRP n°3 has written

Monsieur Freddy CORIOLAN, je pense que votre vision du rugby romanais est faus...

Les résistants de 46 (??) l'USRP ne mourra avec nous ! C'est grandiloquant voir déplacé!

Je ne connais pas Sirius, mais vous non plus, et vous le traitez d'eunuque. Curieux procédé.

Pour ce qui concerne Roval XV, seul le terrain dira la vérité... Contre Limoges dimanche, la victoire sera capitale !  Pas une raison pour aller les asticoter sur leur post...

Si c'est pour assister à la victoire,viens plutot samedi soir,dimanche tu sera a la bourre

Désolé de revenir sur le nom du club.Je lis que pour la prefecture ,la FFR le n°d'affiliation ,c'est ROVAL15,mais pour la presse ,rien a changé,encore une pleine tartine de vrdr aujourd'hui,possible qu'ils ne soient pas encore au jus.

Je pense que l'on sera definitivement fixé samedi.J'attends le speaker lorsqu'il fera la presentation du match ,la compo des equipes.J'entendrais s'il annonce l'equipe de Roval ou du Vrdr,et là on aura une reponse definitive,bien que j'ai dejà un peit avis....

Ca peut paraitre ridicule,mais il suffirait que Roval soit le seul nom utilisé pour aplanir certaines choses,et avoir un peu plus d'unité derriere ce club...Le nom peut paraitre secondaire pour beaucoup,mais pas pour tout le mode,exemple :Jacques Laffont (ancien joueur et responsable technique) s'en explique dans le Daubé du jour.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

C'est la FFR qui organise le championnat et le nom déposé à la FFR, c'est ROVAL DROME XV !!

C'est le nom officiel... C'est celui qui est (ou qui sera) sur les licences des joueurs....

A un moment faut arrêter... le club peut communiqué avec VRDR pour son bizness, ses réceptions, tout ce qu'il veut, mais le sportif, le terrain, c'est ROVAL ! Bien d'accord avec toi !

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Et bien je verrais samedi,si Roval c'est le sportif, le terrain.Le speaker annoncera la composition ,l'entrée sur le terrain de Roval15...On verra tout çà....

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm

Peux t'on savoir oû sont passés les jeunes espoirs du ROC  SAISON 2015-2016 ?  Sont ils dans le groupe Espoirs de Romans et qui ? Merci d'avance si quelqu'un en sait plus !!!

Votre avis ?

stade dromois9 msgpm

Tout ce qui se passe autour de ce nouveau club n'est que le reflet de notre societe

Si il existe des supporters romanais qui sont contre cette entente , leurs craintes sont justifiées en raison de tout le bling bling pourri qui sevit dans le sport en general et qui s'intensifie dans le rugby , on en mesure les consequences sportives sur le xv de france.

A force d'avoir sorti le chequier pour faire venir les stars internationales , on vient de sacrifier la formation de nos meilleurs internationaux  , le quota d'etrangers qui etait de 40% encore en 2006 a explose encore et aujourd'hui on s'efforce de rattraper le retard

Les supporters romanais ne tiennent pas a ce qu'une mesaventure se produise dans leur club de rugby comme ce fut le cas au foot a l'AS Valence en 2014 , il a suffit de l'entree de quelques requins au sein de l'equipe dirigeante pour que tout partent en vrille en 2 saisons , que certains se servent dans la caisse , un depot de bilan ,et  monsieur le maire daragon qui porte plainte contre les anciens dirigeants de l'asv.

Si ils expriment leur colere , c'est qu'ils vivent la meme situation comme contre la loi travail , un passage en force signe mrs daragon et consorts , une autre forme de 49.3

On ne sait plus reformer comme il le faut  , normal que l'on n'ait plus confiance en rien

Je me doute qu'il est difficile de faire revenir les emblematiques saint andre et chabal , mais personne ne peut contester leurs competences et leurs connaissances qui seraient les bienvenues pour la progression du jeu.

Les valeurs fondamentales du rugby seront toujours le partage , le plaisir , et le respect

Le romanais fait profiter de la bonne pogne a son voisin valentinois qui en retour lui offre une bonne recette du celebre chef etoile PIC.

Votre avis ?

AS de coeur Romanais72 msgpm

stade dromois has written

Tout ce qui se passe autour de ce nouveau club n'est que le reflet de notre societe

Si il existe de...

Totalement d'accord avec vous. CQFD. Bonne soirée.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm

Moliere26 has written

Peux t'on savoir oû sont passés les jeunes espoirs du ROC  SAISON 2015-2016 ?  Sont ils dans le gro...

Dans le groupe qui a affronté Aubenas un seul Ex Rockiste ROUSSET ...

Votre avis ?

emmanuelle2636 msgpm

Pas possible d avoir 2 fil de discussion :

• 1 ou l on parle rugby
  • 1 mur des lamentations 

j en peux plus 

Votre avis ?

romans26433 msgpm

emmanuelle26 has written

• 1 ou l on parle rugby
  • 1 mur des lamentations 

j en p...

entierement d'accord avec toi

vous nous avez saoulé !!!

parlons uniquement sportif ici

créez un post de lamentation et autre gamineries !!!

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm

MITOU 07 has written

Moliere26 has written

Peux t'on savoir oû sont passés les jeunes espoirs du ROC  SAISON 2015-2016 ?...

OK donc ils sont où tous les autres ?

Votre avis ?

chir26657 msgpm

romans26 has written

emmanuelle26 has written

• 1 ou l on parle rugby
  • 1 mur de...

entierement d'accord avec toi

vous nous avez saoulé !!!

parlons uniquement sportif ici

créez un post de lamentation et autre gamineries !!!

je suis tout à fait d accord 

Votre avis ?

chir26657 msgpm

Moliere26 has written

MITOU 07 has written

Moliere26 has written

Peux t'on savoir oû sont passés les jeunes espoirs du RO...

de tricastin à st jean en passant par la couronne valentinoise 

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Moliere26 has written

MITOU 07 has written

Moliere26 has written

Peux t'on savoir oû sont passés les jeunes espoirs du RO...

Tayach, Rousset, Richard, Haond, Dejussel, Constans,Bellon pour ne parler que des sélectionnes DA sont à Roval XV, pas mal d'autres à Guilherand et à Tournon principalement.... Je parle bien des - 21 de la saison dernière...

Dans la B de Roval à Aubenas, il y avait 5 ou 6 pros...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

emmanuelle26 has written

• 1 ou l on parle rugby
  • 1 mur des lamentations 

j en p...

+ 10

Votre avis ?

Freddy CORIOLAN111 msgpm

AS de coeur Romanais has written

Je viens de m'inscrire comme membre à RF, mais je suis lecteur des disc...

Bonjour Monsieur Coriolan, bonjour à toutes et à tous, Je fais partie des " antis entente ROVALDROME XV ", je suis surpris de votre vision partisane. D'aprés vous les insultes, les brûlots seraient le fait des "antis entente" et ils seraient les seuls responsables des débordements que vous dénoncez avec virulence. Vous êtes sans aucun doute passé à côté ou avez ignorer des propos tenus par des "pros-fusion" ayant pour but de discréditer, de vilipender et de mépriser des Romanais offusqués par la maniére employée pour mettre en place cette entente, en clair l'imposer.

Mais n'y a t il pas eu un vote de l' AG de l' USRP, avec si j'ai bien compris 30 à 40 % de votes négatifs.. La démocratie ne s'est  elle pas exprimée ?

Je vous invite à relire les différentes interventions des uns et des autres depuis juillet. On peut regretter certains échanges pour le moins "virils" mais les 2 camps sont dans la passion, ce qui entraîne des comportements excessifs. Soyez vous aussi impartial

Comme vous l'êtes ?

et vous éviterez ainsi une provocation tout aussi négative que certains propos. Tout ne peut pas être normalisé, aspetisé, nous sommes dans un pays de fromage au lait cru et j'espére que nous serons nombreux à boycotter le fromage pasteurisé!

Comprend pas... Est ce le projet Roval XV qui est aseptisé où  celui l'USRP qui glandait depuis des années au milieu de la F1 ?

Vous appellez à un boycott de qui ? Du club, de Guillermoz, ????

Sur le plan sportif et rugbystique, les avis et les opinions, les critiques des uns et des autres, peuvent également être blessantes pour les joueurs, les entraîneurs dans ce cas également modérons, encadrons, et tout ira pour le mieux dans un monde sous contrôle.

Vous appellez au boycott du club et vous vous inquiétez des joueurs ?  Vous voulez modérer, encadrer et mettre sous contrôle en mettant le feu ? .

Faudrait avoir un minimum de cohérance

Votre avis ?

Login / Sign up