Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

JR263901461 msgpm

A  REGLISSE .  +  10

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm

A REGLISSE ET MICHDU (pour une fois on est d'accord) + 100000

Faut arrêter les critiques avec l'entente. Sur le terrain, c'est 80 % de joueurs romanais qui étaient là l'an dernier.

Qui de plus, ont réalisé une excellente fin de saison 2015-2016

Donc soyons optimiste pour l'avenir.

Même si l'on se sent bien moins concerné, c'est le seul rugby qui nous reste sur la bassin valentinois.

108 ans d'histoire pour l'USRP et 111 ans pour le Valence Sportif ; des décisions de rapprochement ont été prises et nous n'y pouvons rien.

Encourageons plutôt l'équipe d'aujourd'hui.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

Mandrin has written

LW726 has written

dop has written

Alors  que depuis de longues semaines, le DL martele le sigle VRD...

Moi j' aurais titré défaite cuisante des Romanais! En effet dans cette soit disant fusion le staff et les joueurs de Romans ont tous été  reconduits. Les 2 seulsjoueurs du ROC sont considérés comme recrues. Alors à part avoir apporter de l' argent, que peut on reprocher aux Valentinois dans cette défaite???

Bien d'accord avec toi LW ,ce club n'est pas notre club mais celui de Romans,nous ne sommes plus concernes ,du moins pour moi . Vive le VS .......Qu'il revienne vite ....

si tu te sens pas concerné , libre à toi de ne pas poster aussi  !!

ça va bien 5 minutes tous ceux qui disent sans cesse qu'ils ne sont pas concerné, que ce n'est pas leur club et qui commentent en permanence du négatif

tu veux le VS, et ben rien ne t'empêche de le recréer

vous voulez l'usrp , et bien allez y , recréez l'usrp

faites comme les voultains, portez vos c....... et agissez au lieu de palabrer

Votre avis ?

twista84 msgpm

Je vous adore amis drômois, vous tirez tout le temps sur l'ambulance alors que l'on sait désormais que les clubs pré cités ont été sauvés grâce à la fusion sinon ils risquaient la rélégation administrative (et sportive pour le ROC) parce qu'il y avait un léger trou dans les caisses. On vous a vendu de l'ambition et je vous sens un peu cocu mais je crains que sans cette fusion vous ne joueriez pas dans la même division.

Bref vous avez malgré tout une grosse équipe avec des joueurs forts et nombreux, donc ne virez pas de suite les entraineurs comme chaque année et je pense que vous devriez vous en sortir.

Bon courage ! 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Merci..mais oui je pense aussi que les entraîneurs n ont pas le niveau pour la'F1 élite....

Je prends encore l exemple de Chambéry qui progresse de saison en saison, avec un jeu bien huilé...ils sont devenus meilleurs que nous depuis la montée en F1...pourquoi ? Nous on progresse pas, on vit chaque année les mêmes débuts de saison. ...C est rageant !! Nous avons les ingrédients pour faire une bonne mayonnaise ..les entraineurs n ont pas la recette....

Et pourquoi les joueurs n arrivent pas à se défoncer pendant 80 mn ? Comment d un 16 /12 à 15 minutes de la fin d un mach on en prend 35 ? Faut se poser des questions .....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Que Guillermoz soit plein samedi pour encourager nos damiers ! Faut à tout prix la victoire....

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Ca y est ,les entraineurs sont dejà sur la sellette,apres un match ...Les pôvres !!!

Il y a 8 mois,avec les memes entraineurs quasi les memes joueurs,l'usrp ecrasait Aubenas...Depuis ils sont tous devenus mauvais?

Là,sans victoire samedi,je crains que pour Tournaire et Bouillet,leurs jours soient dejà comptés.Question d'habitude.Surtout que le top 5 est l'objectif,a moins que depuis dimanche ce soit le maintien....

Votre avis ?

ardecho merveillous païs4 msgpm

[quote]

si tu te sens pas concerné , libre à toi de ne pas poster aussi  !!

ça va bien 5 minutes tous ceux qui disent sans cesse qu'ils ne sont pas concerné, que ce n'est pas leur club et qui commentent en permanence du négatif

tu veux le VS, et ben rien ne t'empêche de le recréer

vous voulez l'usrp , et bien allez y , recréez l'usrp

faites comme les voultains, portez vos c....... et agissez au lieu de palabrer

[/quote]

entièrement d'accord avec toi les mecs parlent mais n'agissent pas !!!

tenez une petite vidéo pour avoir peut être le déclic

https://www.youtube.com/watch?v=eoXZgWAs_ZI

Votre avis ?

lud1490 msgpm

usrp uniquement has written

.Surtout que le top 5 est l'objectif,a moins que depuis dimanche ce soit le maintien....

Je pense qu il faut etre realiste ,le top 5 sera inaccessible ,ni pour l'un ,ni pour l autre club .il y a de tres grosses equipes .Avec cette nouvelle poule "elite de F1" finir 6 ou 7 sera deja bien .Samedi sera un gros test pour les deux clubs, Rovalxv a deja le couteau sous la gorge en recevant Limoge et Aubenas va a Tarbes .......

Votre avis ?

stade dromois9 msgpm

Voyant que mon analyse vous a plu , je vais developper d'avantage mes idees .

J'ai toujours ete pour une intercommunalite dynamique dans notre departement, avec un etat d'esprit ou l'on se rend service les uns avec les autres , meme le regrette bernard piras en 2004 avait denonce le fait que l'on ne se tournait pas vers l'avenir et que l'on ne cessait de deplorer le passe

En 2011 alors que j'etais dans les travees de pompidou pour le match de coupe de france contre nos grenoblois , j'avais croise avec mes collegues un jeune supporter avec l'echarpe du fc peageois qui avait affronte lyon duchere quelques heures avant, pour le remercier d'etre aux cotes de la defunte brigade 26  , nous lui avions offert une invitation pour le prochain tour de coupe de france contre laval

Concernant le role de la communaute valence agglo ; il serait bien de voir si elle pourrait intervenir dans le role d'une renovation des stades guillermoz et pompidou qui ont vraiment besoin de relooking , les gradins de pompidou , ca ne le fait pas

Une entente est pertinente que si on apporte quelques chose d'utile  , c'est ce que l'on attend au quotidien dans son entreprise quelqu'elle soit

Le probleme diagnostique se trouve sur le terrain et le niveau de jeu pratique , comment trouver la solution et avec qui ?

Les confrontations entre l'usrp et le roc n'ont elles pas ete un cadeau empoisonne pour tout le monde ? notamment lors de la saison 2013-2014 ou le roc avait explose l'usrp 28-9 me semble t'il ce qui avait provoque l'eviction des entraineurs de l'usrp ?

Tous les fideles supporters damiers et amateurs de rugby du coin ne meritent pas d'avoir un spectacle de la sorte mais une equipe qui joue les premiers roles avec un environnement uni d'ou qu'il vienne et qui puisse s'extirper un jour de cette federale 1 pour viser la proD2

Jamais je ne me risquerai a des chambrages du genre " nous les valentinois on a chabal et les romanais ont philippe saint andre " , c'est blessant et insupportable

Enfin , je souhaite que ce club mette en avant des talents issus du terroir et qu'il se remette a gagner

Il existe tout un potentiel sportif dans notre departement pour tous les sports mais il est mal exploite

ALLEZ LES DAMIERS

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

cher REGLISSE, onna pas attendu que la voulte crée un second club pour le faire, car depuis plus de 60 ans le RC Romans existe, le seul vrai club romanais de ce jour. l'USRP a été volé aux romanais par une bande de rapetou, avec une assemblée générale ou seuls les "pour" ont été convoqués, et le peu de "Contres" présents non convoqués, mais qui ont eu fait de cette assemblée par la bande n'ont pu faire face. déja quelques sponsors sont partis, dont un gros, et ce n'est pas fini. jevais te prédire l'avenir, les têtes en place vont partir un de ces jour, lassés et le nouveau club de valence ira rejoindre sa mére le ROC. mais sache que des gens se battent pour les dégager, mais ceci dit c'est long a mettre en place .....

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

stade dromois has written

Voyant que mon analyse vous a plu , je vais developper d'avantage mes idees .

J'ai toujours ete pou...

excellente analyse,trèsbelle relexion sur le devenir du sport dromois.

Votre avis ?

stade dromois9 msgpm

j'avais une autre question qui me parassait evidente :

les supporters damiers seraient ils prets a accueillir a nouveau philippe saint andre malgre son parcours rate a la tete des bleus pour une eventuelle implication dans le nouveau club , ou pas du tout ? quid aussi d'un eventuel retour de chabal avec l'experience qu'ont en commun ces deux hommes ?

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

les supporters ROMANAIS ne veulent pas de ce nouveua club, donc la réponse ne peut être fondée. 

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

Ca y est ,les entraineurs sont dejà sur la sellette,apres un match ...Les pôvres !!!

Il y a 8 mois,...

+++++yes

Votre avis ?

chir26657 msgpm

Porsenna has written

Ca y est ,les entraineurs sont dejà sur la sellette,apres un match ...L...

+++++yes

vous êtes mes champiOns !!! Après un match vous remettez tout en question! À part parler sur un forum vous devez pas faire grand chose ou si plutôt vous devez tout réussir vous ..  Vous êtes plein de talent ! Mes champions de supporters forumistes Romanais

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

chir26 has written

Porsenna has written

Ca y est ,les entraineurs sont dejà sur la sellett...

+++++yes

vous êtes mes champiOns !!! Après un match vous remettez tout en question! À part parler sur un forum vous devez pas faire grand chose ou si plutôt vous devez tout réussir vous ..  Vous êtes plein de talent ! Mes champions de supporters forumistes Romanais

Eh machin ! le grand donneur de leçon,ou t'as vu que je remettais tout en question? Relis les posts 2 fois si tu comprend pas du 1er coup !!!!

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

perso je mets personne sur la sellette, je fais juste le constat que les objectifs sportifs ne sont pas atteints depuis plusieurs saisons malgré un potentiel joueur qui n'a rien à envier à bcp de clubs concurrents.

je pense sincèrement que le groupe d'aubenas n'a pas plus de qualité intrinsèque que celui de romans, en revanche , il a un vécu ensemble et un management qui tire le max du potentiel de ce groupe, ce qui n'est pas le cas à romans, tout le monde le dit que ce groupe ne joue pas à son niveau.

étant donné que la situation dure depuis plusieurs saisons, et que bon nombre de très bons joueurs arrivent régulièrement, il parait pas anormal de se poser des questions sur le management romanais

après j'ai dit qu'ils faisaient le taf, mais qu'ils n'arrivent pas à faire franchir ce cap qui te permet de titiller les gros

et je crois que personne n'a demandé leur tête si tu lis bien, les critiques ne sont pas acerbes.

qd à ceux qui ne veulent pas de cette fusion , préparez votre liste , faites en sorte d'être crédibles à la prochaine AG, gagnez même si vous pensez que c'est le mieux, mais par pitié lâchez nous un peu la grappe avec "daragon m'a tuer" .... le club existe, alors vous pouvez rabacher 800 fois la même chose, il existera tjs

vous êtes prêts à tuer votre club, parce que quoi que vous en disiez ça reste romans (mm si il y eu un ajout ), parce que vous êtes en désaccord

au final, vous perdez quoi, 4 matchs par an pour lesquels il faut faire 20 kms et le nom de la ville de valence dans le nom du club, faut prendre un peu de recule et ne pas être dans le délire identitaire , même si c'est la mode actuelle

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

C est ce que jé disais...on a l impression qu' on tire pas le meilleur de l effectif...alors que chaque saison on recrute un peut meilleur semble t il....maintenant je souhaite des victoires..même si le maillot n est plus le notre ..l USRP est quand même derrière. ..

Des victoires à Guillermoz surtout.....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

Existera toujours........ou pas!!!! A suivre......Lol

Votre avis ?

Login / Sign up