Si l'USRP, n'avait plus les moyens, on pouvait aussi basser le budget aux alentours des 1,5 millions d'euros, partir dans une poule de F1 normale, en gardant une ossature de joueurs cadres pour permettre aux meilleurs jeunes du centre de formation de prendre du temps de jeu. Il y aurait eu 2500 personnes au stade comme samedi, et je suis même sûr qu'on y aurait vu plus de jeu. Quels sont les budgets de Nîmes, l'ASVEL, La SEYNE, GRAULHET, LAVAUR, RODEZ ? JE pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenSi l'USRP, n'avait plus les moyens, on pouvait aussi basser le budget aux alentours des 1,5 million...
Ah bon, plus tu descend de niveau, plus c'est bon.. Tu les achète où tes tomates ? Chez le ferrailleur ? 
Votre avis ?
J'aime pas les tomates, c'est peut-être dû à la couleur rouge, que j'ai trop vu samedi soir à Guillermoz.
Votre avis ?
RITCHIGARAY pose une question respectable et SIRIUS répond par une métaphore douteuse.
Ce que dit RITCHIGARAY est vrai ; l'USRP aurait pu poursuivre avec un budget à la dimension de la zone de chalandise de Romans et Bourg de Péage, avec une bonne gestion, beaucoup de fonds propres et un moindre accès aux fonds publics. De quoi faire monter des jeunes et bien figurer dans les poules régionales de Fédérale 1. Car, en effet, l'inflation d'argent et le recours abusif aux joueurs étrangers n'est pas une bonne chose pour le rugby, y compris pour l'équipe nationale puisque les joueurs français sont insuffisamment confrontés au haut niveau en Top 14 et donc pas suffisamment aguerris pour affronter les autres nations.
Donc, revenons au propos initial. Vous qui connaissez bien le rugby en Nord Drôme, POURQUOI PERSONNE NE POSE LA VRAIE QUESTION : QUELLE ÉTAIT LA VÉRITABLE SITUATION FINANCIÈRE DE L'USRP EN JUIN 2016 ???
Votre avis ?
romans valence has writtenRITCHIGARAY pose une question respectable et SIRIUS répond par une métaphore douteuse.
Ce que dit R...
Tu prend une licence à 150 €, tu deviens membre du club et tu demandes les comptes, c'est quand même pas compliqué...
Ils les ont forcément présenté à la dernière AG ordinaire, c'est obligatoire... Mais faurt payer pour voir, c'est une associations avec des adhérents.
Pour Ritchie, c'était une petite blague, joue pas les pions sévères dès ton arrivée
Votre avis ?
Sirius has writtenTu y étais toi ? moi oui demande a titibonehead si tu veux, alors stop defends ton steack mais ferme la sur l'AG. Une parodie de démocratie. Vote a main levEes avec menace aux joueurs etc ..... nous sommes intervenus mais ils sont passés en force sans quorum, en ayant convoqué que les "POUR" ? Nous nous avons été prévenu par la bande au dernier moment et n'avons pu convoquer tous les contres .alors ceux qui veulent plus d'explication rendez vous prochaine reunion des supporters de l'USRP. Un combat est mené et une première action est encours. Nous nousnfaisons les choses dans les regles, et attendont les retours administratifs pour commencer a dévoiler ce qui va se passer. Tu viendra a cette réunion si tu as le courrage !romans valence has writtenRITCHIGARAY pose une question respectable et SIRIUS répond par une métap...
Tu prend une licence à 150 €, tu deviens membre du club et tu demandes les comptes, c'est quand même pas compliqué...
Ils les ont forcément présenté à la dernière AG ordinaire, c'est obligatoire... Mais faurt payer pour voir, c'est une associations avec des adhérents.
Pour Ritchie, c'était une petite blague, joue pas les pions sévères dès ton arrivée
Votre avis ?
romans valence has writtensi il y avait eu deux clubs pour un rapprochement, nous aurions compris les compromis a faire, mais la, il y en a un qui a avalé sa trompette.! Personne n'a dit que l'USRP n'avait pas de problème financier, et nous n'avons pas dit aussi que certain voulaient péter plus haut que leur cul .Le rapprochement entre Romans et Valence est dans l'air depuis 20 ans et il est dans les tuyaux dep...
Votre avis ?
en tout cas, tous les gens qui disaient qu'ils iraient voir le RC Romans au lieu de ROVAL XV devaient avoir repas de famille dimanche, parce que au RC c'était pas la foule des grands jours !!!
sinon, il y avait un repas d'anciens de l'usrp , et je dois dire que ça m'a fait bien plaisir de revoir des potes avec qui j'ai joué, greg pouzol, fabrice gaillardon, romain vannière, bruno seby , plus ceux de la génération précédente, mike bittoun, castry , mermet .....
le match était infame mais tout n'était pas perdu
Votre avis ?
Réglisse ,match infâme selon toi..pas de foule des grands jours..
C'est la 1ere fois que tu viens? Tu va souvent voir des matchs de niveau honneur ou série?
Si tous les dimanches il y avait autant de monde ce serai très bien . Niveau rugby c'était la reprise ,avec un peu de pluie.. le Rc à quand même plus tenter de jouer que son adversaire non? Et je pense que la victoire aurait été mérité.
Votre avis ?
oui je suis souvent sur les stades de séries, y'avait un peu de monde, mais avec tous les ex usrp qui disaient vouloir aller supporter le RC je pensai que ce serait la folie !!
non je déconne, effectivement pour un match honneur l'affluence était pas mal, par contre ça s'est vidé super vite après le match , ça m'a un peu surpris
pour le match en lui même , je maintiens que c'était nul , le RC était clairement au dessus , mais a tout fait pour perdre, pénalités à gogo, lancés pas droit, mauvais choix en tout genre , il y a clairement le potentiel de faire bcp mieux
bon sinon c'est pas le sujet ici , laissons les s'écharper tranquilles
Votre avis ?
réglisse has written?? d'accord avec toioui je suis souvent sur les stades de séries, y'avait un peu de monde, mais avec tous les ex usrp q...
Votre avis ?
ritchigaray has writtenJ'approuve à 100%. C'eût été la meilleure solution, empreinte de sagesse et de bon sens. Jouer en F1 normale n'est pas un déshonneur pour une ville de la taille de ROMANS. Tous les clubs sportifs évoluant en France n'appartiennent pas à l'élite mais ils jouent tous quelque soit leur taille et leur niveau un rôle social. Pour moi et pour l'éthique du sport en général, c'est bien là l'essentiel.Certains en ont décidé autrement pour des raisons extra-sportives; justifiant le bien fondé de cette entente, dans un premier temps, pour se donner les moyens d'accéder à la PRO D2 mais quelques semaines plus tard l'ambition est de se maintenir en F1 Elite. Aujourd'hui chacun peut se poser légitement la question de savoir si tout ce chamboulement synonyme de frustration, de déchirures entre les supporters historiques des 2 villes etait nécessaire, indispensable, justifiée tant sur le plan financier que sportif. Ma réponse est non. Avoir de l'ambition c'est bien, avoir de l'humilité, c'est raison gardée. " La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf " Chacun connaît la morale de cette fable...Si l'USRP, n'avait plus les moyens, on pouvait aussi basser le budget aux alentours des 1,5 million...
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenSirius has writtenTu y étais toi ? moi oui demande a titibonehead si tu veux, alors stop defends ton steack mais ferme la sur l'AG. Une parodie de démocratie. Vote a main levEes avec menace aux joueurs etc ..... nous sommes intervenus mais ils sont passés en force sans quorum, en ayant convoqué que les "POUR" ? Nous nous avons été prévenu par la bande au dernier moment et n'avons pu convoquer tous les contres .alors ceux qui veulent plus d'explication rendez vous prochaine reunion des supporters de l'USRP. Un combat est mené et une première action est encours. Nous nousnfaisons les choses dans les regles, et attendont les retours administratifs pour commencer a dévoiler ce qui va se passer. Tu viendra a cette réunion si tu as le courrage !romans valence has writtenRITCHIGARAY pose une question respectable et SIRIUS r...
Pas de licences au ROC, pas de licences à Roval, juste sponsors.... Je suis un homme libre...
Je te parles de l' AG ordinaire, (celle des quitus administrati, financier et sportifs) toi tu me réponds sur l'AG extraordinaire du changement de nom. C'est une idée fixe ! T'as vraiment du mal à suivre..Qu'est ce que tu veux que j'aille foutre dans vos guéguerre à la con Romanos Romanaise...
Votre avis ?
Très bien Sirius, la dernière Assemblée Générale Ordinaire. Celle de juin 2016 ? Les comptes de l'USRP ont-ils été présentés ?
Votre avis ?
Pauvre naz il y a eu deux AG .... j'y étais aux deux, si tu sais pas donne ton fric, et c'est marre ..... comme l'a dit le président Valentinois.
Votre avis ?
romans valence has writtenla question a été posé, balayé d'un revers de main, l'ex président a seulement dit votez la fusion car on a un trou, que seul la fusion va combler . Mais aucun chiffre, ni quoi que ce soit les gars du LVSVSROC étaient présent, mais en fin d'assemblée l'ex président, nous a dit de,lui faire confiance, le temps que le ROC dépose, et après on fera ce que l'on veut, ils n'existeront plus. MENSONGE !!!!!!!! Ils ont bien parlé d'un trou a l 'US maisnrien a voir avec le gouffre du ROC ..... Mensonge ?????Très bien Sirius, la dernière Assemblée Générale Ordinaire. Celle de juin 2016 ? Les comptes de l'U...
Votre avis ?
romans valence has writtenTrès bien Sirius, la dernière Assemblée Générale Ordinaire. Celle de juin 2016 ? Les comptes de l'U...
Si il y a pas un seul mec qui s'est levé pour demander les comptes, c'est que vraiment, cette AG, elle est composée de membres qu'en ont rien à cirer... C'est pas 3 mois après qu'il faut se réveiller ? . Après l'heute, c'est plus l'heure...
Votre avis ?
Donc Tribunesudromans26, tu confirmes qu'aucun compte n'a été présenté à l'AG qui devait légitimement en discuter ?
Votre avis ?
Sirius, qu'aucun mec ne se soit levé pour demander les comptes montre bien le peu d'habitude des règles associatives. Mais au delà, c'est au président de l'association d'OBLIGATOIREMENT les présenter.
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenPauvre naz il y a eu deux AG .... j'y étais aux deux, si tu sais pas donne ton fric, et c'est marr...
Pas la peine d'insulter les gens.....Ca va bien maintenemt.. Tu vomis partout, on te suis à, la trace.. C'est bon ! 
Votre avis ?