Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OMVitrolles-RCAV

williams140 msgpm
toulouse63 has written
williams has written
toulouse63 has written et si j'etais au match a aubenas contre marseille et le 3...
Tout ce beau monde sera du voyage et ton 3ème ligne n'a qu'a bien se tenir!!!;):D
on verra le lundi ....... je sais qu'ils attendent aubenas
On descend même avec un car de supporters;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
toulouse63 has writtenattends le match retour , il y aura pas un point entre les deux equipes, on en reparle apres
Il faudrait que tu comprennes quelque chose, pour nous c'était un exploit de battre Marseille chez nous. Et on l'a fait, tu ne nous l'enlèveras pas. Donc maintenant, tu peux nous en mettre 100, on s'en moque complètement. Mais ça ne me derange pas d'aller boire une bière ensemble et d'en parler après. Mais Gambi faut qu'il paye :)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
tinico has written
toulouse63 has writtenattends le match retour , il y aura pas un point entre les deux equipes, on en...
Il faudrait que tu comprennes quelque chose, pour nous c'était un exploit de battre Marseille chez nous. Et on l'a fait, tu ne nous l'enlèveras pas. Donc maintenant, tu peux nous en mettre 100, on s'en moque complètement. Mais ça ne me derange pas d'aller boire une bière ensemble et d'en parler après. Mais Gambi faut qu'il paye :)
Tout a fait d'accord avec tinico je voudrais rajouter juste ceci avec les moyens que le club d'Aubenas ont,peut de clubs pourraient arriver aux résultats que l'on réalise on a des vertus de courage et de sacrifice qu'un club comme Marseille ne pourra jamais avoir cela ne s'achete pas avec des euros mon cher toulouse63 , et si on inversaient les budgets je peut t'assurai que Marseille ne tiendrait pas une année en fédérale 1 alors un peut de respect pour ce club et ces clubs qui ont une ame et qui se battent contre des "machines" FELICITATION AU RCAV ET A TOUS CES "PETITS CLUBS" QUI DEFENDENT LEUR COULEURS. Vive le RCAV Tes supporters seront toujours la . Bonne fêtes a tous.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
babolat has writtenEn tous cas pour l'instant marseille n'a rien montré et je crois qu'a part carcassonne qui est large...
Tous les matchs pour l'instant ont été corrects, sauf à Castanet où je confirme qu'on est tombé dans un traquenard ! J'espère qu'il y aura des suites en commission de discipline... INTOLERABLE !

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
on ne te retient pas , bon voyage , avec tout se que tu prédits aux albenasiens a marseilles j'ai peur qu'ils aient peur de se déplacer!!!!!
toulouse63 has written
corsica211531 has written
tinico has written Il faudrait que tu comprennes quelque chose, pour nous c...
Tout a fait d'accord avec tinico je voudrais rajouter juste ceci avec les moyens que le club d'Aubenas ont,peut de clubs pourraient arriver aux résultats que l'on réalise on a des vertus de courage et de sacrifice qu'un club comme Marseille ne pourra jamais avoir cela ne s'achete pas avec des euros mon cher toulouse63 , et si on inversaient les budgets je peut t'assurai que Marseille ne tiendrait pas une année en fédérale 1 alors un peut de respect pour ce club et ces clubs qui ont une ame et qui se battent contre des "machines" FELICITATION AU RCAV ET A TOUS CES "PETITS CLUBS" QUI DEFENDENT LEUR COULEURS. Vive le RCAV Tes supporters seront toujours la . Bonne fêtes a tous.
moi je parle rugby ,je m'en fou des budgets de marseille carca ou aubenas ,je suis la, moi, pour parler rugby , je suis un ancien joueur de 1ere div, mais rien a foutre du fric ou des stars des clubs .c'est vous qui ne parlez que de fric , des moyens de marseille et autres clubs .j(ai plus rien a foutre ici .

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
:):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
toulouse63 has written
corsica211531 has written
tinico has written Il faudrait que tu comprennes quelque chose, pour nous c...
moi je parle rugby ,je m'en fou des budgets de marseille carca ou aubenas ,je suis la, moi, pour parler rugby , je suis un ancien joueur de 1ere div, mais rien a foutre du fric ou des stars des clubs .c'est vous qui ne parlez que de fric , des moyens de marseille et autres clubs .j(ai plus rien a foutre ici .
et à ton époque évidemment, on ne parlait jamais d'argent , on ne jouait au rugby que pour le plaisir c'est ça que tu voulais nous dire

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Je confirme : Bon voyage à Toulouse63. Si tu es parti avant de me lire, j'aurai perdu mon temps. Dans l'autre cas, remets toi en question et surtout ne soit pas si agressif envers des hommes qui ne partagent peut être pas complètement tes idées, qui pour moi ne sont peut être pas très objectives. Si pour toi les budgets ne sont pas importants, tu as certainement TOUT FAUX. Toi qui a joué en 1ère division (à combien de club ? 64 ou beaucoup moins ?)

Votre avis ?

domenge773 msgpm
bonsoir ce forum devient usant et un peu trop guerrier à mon gout Pour ma part j'ai joué au rugby à une époque ou on se mettait des tartes pendant une partie des matches et après on se retrouvait à la buvette et parfois aussi sur le chemin de la buvette Mais jamais on ne faisait de déclarations avant un match, on jouait en faisait ce qu'il fallait faire quand il fallait le faire et s'il fallait le faire Il serait bien que sur ce forum qu'on parle Rugby et jeu.....non pas se tirer des cartouches Les snippers n'ont jamais rien fait avançé et notre rugby a besoin plus que jamais de tout le monde les déclarations de type Castanet ils nous ont massacré, ils vont morfler c'est pitoyable J'ai discuté à Vitrolles avec des supporters de Castanet charmants, à Aubenas aussi , j'y ai aussi croisé des cons et des mecs capable de critiquer un joueur pour sa couleur... Alors SVP, je trouve que de plus en plus de forumers se retirent de ce forum n'en supportant plus le ton, alors faisons un cercle uni pour supporter nos clubss, nos joueurs, qu'ils soient amateurs, pros offiociels, pro cachés et aussi les supporters des autres clubs Au plaisir de vous lire

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
domenge has writtenbonsoir ce forum devient usant et un peu trop guerrier à mon gout Pour ma part j'ai joué au rugby à ...
Bravo pour ce message qui je l'espere sera ecouté par tout le monde...

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
ancienlislois has written
domenge has writtenbonsoir ce forum devient usant et un peu trop guerrier à mon gout Pour ma part j'...
+1

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bravo, tout à fait d'accord avec domenge, :cool::cool::cool:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
ancienlislois has written
domenge has writtenbonsoir ce forum devient usant et un peu trop guerrier à mon gout Pour ma part j'...
+1 bravo

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
domenge has writtenbonsoir ce forum devient usant et un peu trop guerrier à mon gout Pour ma part j'ai joué au rugby à ...
et on se retrouve tous à la messe de minuit vendredi soir , en priant qu'il y ai la paix dans le monde en 2010

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
thierry11 has written
et on se retrouve tous à la messe de minuit vendredi soir , en priant qu'il y ai la paix dans le monde en 2010
amen!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
rugbyman8 has writtenC'est MVR et pas OMVitrolles .... !!
Ah ? Tu es sur ? C'est OM Vitrolles dans: * la gestion, * la communication, * l'engouement populaire des spectateurs, * et bientot pour un fusion parfaite, les sagas politico-financieres devant la justice. Le MVR n'existe plus. C'est l'OMVitrolles en attendant l'OM Rugby avec le moto "droit au but" qui deviendra "droit a l'essai". :lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
frangeo26 has written
thierry11 has written
domenge has writtenbonsoir ce forum devient usant et un peu trop guerrier à mon...
amen!!
La proportion de couillons, de mecs sympas, de fadas reste la meme dans toute les foules. Il y a des mecs biens partout, et il y a les autres ...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]OM Rugby est né vers 1895.[/b] A l'époque le foot n'existait pas encore à Marseille et l'OM est né ovale.

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Tres tres froid a marseille,va falloir se réchauffer

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
bouru07 has writtenTres tres froid a marseille,va falloir se réchauffer
Si tu amènes de la potion magique ça ira :D

Votre avis ?

Login / Sign up