castagne07 has writtenHé bien chapeau les Albenassiens, je n'aurai pas parié sur un tel résultat avec tous les joueurs abs...et en plus ce point de bonus peut nous ouvrir la porte du jean-prat
Votre avis ?
bien belle équipe d'Aubenas.....accrocheuse en diable et de la vaillance à revendre
Bravo à vos nombreux supporters
Votre avis ?
bravo aubenas
Votre avis ?
bravo Aubenas
Votre avis ?
Qui marque les essais pour MVR??merci
Votre avis ?
CODJO MAHE vulakoro codjo pour MVR
Votre avis ?
domenge has writtenMAHE vulakoro codjo pour MVROK merci..
Votre avis ?
le petit raoul malihan a joue?????
Votre avis ?
toulouse63 has writtenPetit mais alors très petit. Mais vu que tu n'as pas trouvé mieux. On ne peut être que satisfait :Dcacanou07 has writtenFIN DU MATCH 27-21 bonus défensif pour aubenas Attendez, je cherche,.... mais j...LE CARTON C'EST POUR LA B . MARSEILLE 40 - AUBENAS 3
Votre avis ?
tinico has written+1toulouse63 has writtenPetit mais alors très petit. Mais vu que tu n'as pas trouvé mieux. On ne peut être que satisfait :Dcacanou07 has writtenFIN DU MATCH 27-21 bonus défensif pour aubenas Attendez, ...LE CARTON C'EST POUR LA B . MARSEILLE 40 - AUBENAS 3
Votre avis ?
Toulouse 63 déteste Aubenas, depuis la défaite de Marseille en Ardèche...hou le mauvais perdant....
De mon côté, j avoue je suis nul en pronostic, je voyais une deculotté du rcava ce week end...
Bravo aux joueurs ardéchoix, chapeau bas.
Votre avis ?
toulouse63 has writtenje regarde MOI aussi les resultats de la reserve , il y a pas que la une qui joue le dimanche,a 13 h...Ah, quand vous parliez d'un "carton", c'était pour les équipes B? Autant pour moi...
Votre avis ?
toulouse63 has writtenje regarde MOI aussi les resultats de la reserve , il y a pas que la une qui joue le dimanche,a 13 h...tu aurai du t'appeller bouse 63 et non toulouse 63 car en rugby tu en connais autant que les vaches qui regardent passer les trains c'est à dire rien
Votre avis ?
vincent3030 has writtenle petit raoul malihan a joue?????Malheureusement pas
Votre avis ?
doudou21 has writtenC'est très bient dit, mais personnellement, je préfère le silence, qui punit l'insolence !! Toujours est-il que nous sommes encore là et bien vivant ! Nous dérangeons peut être, mais c'est comme celà. Au fait, qu'a fait CHAMBERY à CASTANET ? !toulouse63 has writtenje regarde MOI aussi les resultats de la reserve , il y a pas que la une qui j...tu aurai du t'appeller bouse 63 et non toulouse 63 car en rugby tu en connais autant que les vaches qui regardent passer les trains c'est à dire rien
Votre avis ?
Bravo les Jeunes et Bleus!!
Ce point vaut cher...
:cool:
Votre avis ?
Felicitations a nos amis d Aubenas de la part d un Chateaurenardais pour votre bravoure , votre
"race " , en esperant vous retrouver bientot avec votre beau jeu..
Bonne chance a vous !
Votre avis ?
aubenas has writtenMalheureusement pas ce que vous attendiez de nous :/doudou21 has writtenC'est très bient dit, mais personnellement, je préfère le silence, qui punit l'insolence !! Toujours est-il que nous sommes encore là et bien vivant ! Nous dérangeons peut être, mais c'est comme celà. [b]Au fait, qu'a fait CHAMBERY à CASTANET ?[/b] !toulouse63 has writtenje regarde MOI aussi les resultats de la reserve , il y a ...tu aurai du t'appeller bouse 63 et non toulouse 63 car en rugby tu en connais autant que les vaches qui regardent passer les trains c'est à dire rien
Votre avis ?
Bernard has writtenUn petit peu quand même, ils n'ont pas pris l'offensif...aubenas has writtenMalheureusement pas ce que vous attendiez de nous :/doudou21 has written tu aurai du t'appeller bouse 63 et non toulouse 63 car en ru...C'est très bient dit, mais personnellement, je préfère le silence, qui punit l'insolence !! Toujours est-il que nous sommes encore là et bien vivant ! Nous dérangeons peut être, mais c'est comme celà. [b]Au fait, qu'a fait CHAMBERY à CASTANET ?[/b] !
Votre avis ?
doudou21 has writtensuis bien d accord avec toi pour avoir vue marseille la seyne je m attendais a une rouste je suis surpris par le resultat AUBENAS doit avoir une bien belle equipe apparament pas mal remanié aujourdhui je pense que cela reste encore des clubs du terroir comme dans le sud-ouest c trés bien sa j aime c club (dit de paysans) certe une defaite mais !!!! les moyens sont ils les memes ?? enfin bonne continuation a AUBENAScastagne07 has writtenHé bien chapeau les Albenassiens, je n'aurai pas parié sur un tel résultat ave...et en plus ce point de bonus peut nous ouvrir la porte du jean-prat
Votre avis ?