Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OMVitrolles-RCAV

RDB103 msgpm
MARCO has writtenmerci mr le maire................:D:D:D:D:D
Tu sais combien ça coûte une pelouse ? Vaudrait mieux zapper cette journée pour tous les clubs. Eh oui, l'hiver bande encore :P:P:P

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
RDB has written
MARCO has writtenmerci mr le maire................:D:D:D:D:D
Tu sais combien ça coûte une pelouse ? Vaudrait mieux zapper cette journée pour tous les clubs. Eh oui, l'hiver bande encore :P:P:P
ce n'etait absolument pas ironique

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
superbibou has writtenC'est officiel, match reporté, sans doute au 30 janvier
Dimanche 31 janvier, les trois bus de supporters Albenassiens sont toujours d'actualité, souhaitons qu'il ferra beau temps, et que l'on en prendra pas autant que la Seyne.!!!!!:cool::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Depuis le 10 janvier les choses ont changé,ce n'est plus du tout le meme contexte, -le 10 avec la coupure de noel un coup était jouable -le 31 ce n'est plus pareil,des bléssés,suspendus.... on va pas se dégonfler,on va y aller en essayant de faire honneur a nos couleurs ALLEZ AUBENAS

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
la mòuntagnò has writtenDepuis le 10 janvier les choses ont changé,ce n'est plus du tout le meme contexte, -le 10 avec la co...
mais ardéchois pour vous qualifié il reste aussi une petite chance au grattage, la DNACG peut encore sanctionné marseille :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
thierry11 has written
la mòuntagnò has writtenDepuis le 10 janvier les choses ont changé,ce n'est plus du tout le meme con...
mais ardéchois pour vous qualifié il reste aussi une petite chance au grattage, la DNACG peut encore sanctionné marseille :rolleyes::rolleyes:
Oui mais il faudra plus que 2 points de moins :/ à Marseille

Votre avis ?

domenge773 msgpm
s'ils sanctionnent tous les clubs qui utilisent des chomeurs .....cela promet Montmelian a des chances

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Bon le match aura t il bien lieu? pas trop froid,pas trop humide ,pas trop chaud c'est bon vous etes pret,en forme...........

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Je crains un carton memorable...

Votre avis ?

williams140 msgpm
Old Bombers has writtenJe crains un carton memorable...
Pour qui???;)

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Un carton de pastis..............peut etre sinon la VICTOIRE du match aller vous ne pourrez pas nous l'enlever;);)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
la mòuntagnò has writtenUn carton de pastis..............peut etre sinon la VICTOIRE du match aller vous ne pourrez pas nous...
avec le bon pack du RCAV et la météo pas terrible, on peut rêver d'une surprise :)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Prevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s'en perdre quelques un dans l'etang de Berre.........:lol::lol: Allez les [color=yellow]Jaunes[/color] et [color=blue]Bleus[/color]

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
castagne07 has writtenPrevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s'en perdre quelques un dans l'etang de Berr...
ça devrait niveler les valeurs, et permettre de passer une mitemps à dominer, cool ...c'est très très difficile de jouer avec le vent, on en sait quelque chose dans l'aude, j'espère que les ardechois vont aller à Marseille pour y faire un bon coup avec la meilleur équipe, après sa sera trop tard pour se plaindre... après je suis confiant contre l'USC mon petit doigt me dis que carcassonne n'ira pas sacrifier des titulaires à Aubenas

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
pascalb27 has written
castagne07 has writtenPrevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s'en perdre quelques u...
ça devrait niveler les valeurs, et permettre de passer une mitemps à dominer, cool ...c'est très très difficile de jouer avec le vent, on en sait quelque chose dans l'aude, j'espère que les ardechois vont aller à Marseille pour y faire un bon coup avec la meilleur équipe, après sa sera trop tard pour se plaindre... après je suis confiant contre l'USC mon petit doigt me dis que carcassonne n'ira pas sacrifier des titulaires à Aubenas
plataret absent ,donze blessé et d'autres encore aie aie!!! ca commence à faire beaucoup dans l'adversité si le rcav s"en sort avec un point de bonus ce sera un exploit

Votre avis ?

CAPRI30 msgpm
Belle féssée en vue....

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
je ne me fais pas de souci pour aubenas meme avec quelques tutulaires absents ils se battront jusqu'au bout et s'ils peuvent vous chipper juste un point de bonus ils le feront volontier

Votre avis ?

waikato950 msgpm
doudou21 has written
pascalb27 has written
castagne07 has writtenPrevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s...
plataret absent ,donze blessé et d'autres encore aie aie!!! ca commence à faire beaucoup dans l'adversité si le rcav s"en sort avec un point de bonus ce sera un exploit
Rajoute 2 pilars et le buteur. Dur dur

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Je crains le pire, vu le nombre de titulaires absents pour blessure.......

Votre avis ?

jean gabin54 msgpm
MVR 53-RCAV 14

Votre avis ?

Login / Sign up