MARCO has writtenmerci mr le maire................:D:D:D:D:DTu sais combien ça coûte une pelouse ? Vaudrait mieux zapper cette journée pour tous les clubs. Eh oui, l'hiver bande encore :P:P:P
Votre avis ?
RDB has writtence n'etait absolument pas ironiqueMARCO has writtenmerci mr le maire................:D:D:D:D:DTu sais combien ça coûte une pelouse ? Vaudrait mieux zapper cette journée pour tous les clubs. Eh oui, l'hiver bande encore :P:P:P
Votre avis ?
superbibou has writtenC'est officiel, match reporté, sans doute au 30 janvierDimanche 31 janvier, les trois bus de supporters Albenassiens sont toujours d'actualité, souhaitons qu'il ferra beau temps, et que l'on en prendra pas autant que la Seyne.!!!!!:cool::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Depuis le 10 janvier les choses ont changé,ce n'est plus du tout le meme contexte,
-le 10 avec la coupure de noel un coup était jouable
-le 31 ce n'est plus pareil,des bléssés,suspendus....
on va pas se dégonfler,on va y aller en essayant de faire honneur a nos couleurs
ALLEZ AUBENAS
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenDepuis le 10 janvier les choses ont changé,ce n'est plus du tout le meme contexte, -le 10 avec la co...mais ardéchois pour vous qualifié il reste aussi une petite chance au grattage, la DNACG peut encore sanctionné marseille :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
thierry11 has writtenOui mais il faudra plus que 2 points de moins :/ à Marseillela mòuntagnò has writtenDepuis le 10 janvier les choses ont changé,ce n'est plus du tout le meme con...mais ardéchois pour vous qualifié il reste aussi une petite chance au grattage, la DNACG peut encore sanctionné marseille :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
s'ils sanctionnent tous les clubs qui utilisent des chomeurs .....cela promet Montmelian a des chances
Votre avis ?
Bon le match aura t il bien lieu?
pas trop froid,pas trop humide ,pas trop chaud c'est bon vous etes pret,en forme...........
Votre avis ?
Je crains un carton memorable...
Votre avis ?
Old Bombers has writtenJe crains un carton memorable...Pour qui???;)
Votre avis ?
Un carton de pastis..............peut etre
sinon la VICTOIRE du match aller vous ne pourrez pas nous l'enlever;);)
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenUn carton de pastis..............peut etre sinon la VICTOIRE du match aller vous ne pourrez pas nous...avec le bon pack du RCAV et la météo pas terrible, on peut rêver d'une surprise :)
Votre avis ?
Prevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s'en perdre quelques un dans l'etang de Berre.........:lol::lol:
Allez les [color=yellow]Jaunes[/color] et [color=blue]Bleus[/color]
Votre avis ?
castagne07 has writtenPrevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s'en perdre quelques un dans l'etang de Berr...ça devrait niveler les valeurs, et permettre de passer une mitemps à dominer, cool ...c'est très très difficile de jouer avec le vent, on en sait quelque chose dans l'aude, j'espère que les ardechois vont aller à Marseille pour y faire un bon coup avec la meilleur équipe, après sa sera trop tard pour se plaindre... après je suis confiant contre l'USC mon petit doigt me dis que carcassonne n'ira pas sacrifier des titulaires à Aubenas
Votre avis ?
pascalb27 has writtenplataret absent ,donze blessé et d'autres encore aie aie!!! ca commence à faire beaucoup dans l'adversité si le rcav s"en sort avec un point de bonus ce sera un exploitcastagne07 has writtenPrevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s'en perdre quelques u...ça devrait niveler les valeurs, et permettre de passer une mitemps à dominer, cool ...c'est très très difficile de jouer avec le vent, on en sait quelque chose dans l'aude, j'espère que les ardechois vont aller à Marseille pour y faire un bon coup avec la meilleur équipe, après sa sera trop tard pour se plaindre... après je suis confiant contre l'USC mon petit doigt me dis que carcassonne n'ira pas sacrifier des titulaires à Aubenas
Votre avis ?
Belle féssée en vue....
Votre avis ?
je ne me fais pas de souci pour aubenas meme avec quelques tutulaires absents ils se battront jusqu'au bout et s'ils peuvent vous chipper juste un point de bonus ils le feront volontier
Votre avis ?
doudou21 has writtenRajoute 2 pilars et le buteur. Dur durpascalb27 has writtenplataret absent ,donze blessé et d'autres encore aie aie!!! ca commence à faire beaucoup dans l'adversité si le rcav s"en sort avec un point de bonus ce sera un exploitcastagne07 has writtenPrevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s...ça devrait niveler les valeurs, et permettre de passer une mitemps à dominer, cool ...c'est très très difficile de jouer avec le vent, on en sait quelque chose dans l'aude, j'espère que les ardechois vont aller à Marseille pour y faire un bon coup avec la meilleur équipe, après sa sera trop tard pour se plaindre... après je suis confiant contre l'USC mon petit doigt me dis que carcassonne n'ira pas sacrifier des titulaires à Aubenas
Votre avis ?
Je crains le pire, vu le nombre de titulaires absents pour blessure.......
Votre avis ?
MVR 53-RCAV 14
Votre avis ?