Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule PACA 2016/2017

qui suis je ?131 msgpm
R C UZETIEN ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON R C DRACENOIS ETOILE SP MONTEUX C OL SISTERONNAIS U S MOURILLON R C LE BEAUSSET U S VALREASSIENNE RUGBY S C SALONAIS A S MONACO R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES STADE LAURENTIN RUGBY

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Quels sont vos pronos? qui va jouer la montée et qui le maintien ?

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Sisteron pour la montée

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
Qui a des infos sur le recrutement des clubs de la poule ?

Votre avis ?

nanou84211 msgpm

L'U.S. Valréas Rugby XV par l'intermédiaire de ses partenaires propose des emplois. Pour cela il est nécessaire : 1 - D'être joueur de rugby 2 - D'être une personne digne de confiance car le Club engage son image et sa réputation. Si ces conditions sont remplies et que vous êtes intéressés, il vous faut : 1 - Envoyer un mail au secrétariat du Club (rugby.valreas@wanadoo.fr) en précisant le numéro de l'offre. 2 - Envoyer votre C.V. accompagné d'une lettre de motivation manuscrite. LISTE DES OFFRES 1 - Société de transport cherche comptable et taches administratives - Rémunération selon profil 2 - Société dans le fret propose un emploi administratif - Rémunération selon profil 3 - Grande entreprise MATERIELS AGRICOLE & VITICOLE cherche nombreux Mécaniciens et Électromécanicien tous niveaux acceptés - Rémunération suivant profil
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20629&p=14#bA8As2tSsr5ctlMK.99

[/url]

Votre avis ?

sebvalreas30 msgpm

Heu, Nanou84, c'est pas une réponse à la question posée, ça?

Ce sont des propositions! laugh

Votre avis ?

nanou84211 msgpm

Eh Seb, si tu le sais toi, tu n'as qu'à répondre !....

Votre avis ?

Mêlée ouverte29 msgpm

grosse poule supens pour moi j'attend la premiere journée je pense a plein de surprise je pense que cette poule sera vrament intéréssante car tout les club on du se remettre a niveau mais sinon oui je vois bien la monté de sisteron avec un projet cohérant qui a étais mis en place 

Votre avis ?

ESSS71 msgpm

Une pièce sur ST SAT,  DRAGUIGNAN

Votre avis ?

big12145 msgpm

Quelqu'un aurait des nouvelles du reglement ?

Votre avis ?

nanou84211 msgpm

Le Comité n'a toujours pas publié le règlement pour la saison 2016/2017 pas plus que les poules de cadets Teulières ni juniors Phliponeau

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm

St Laurent / Uzes : Uzes

Ouest provence / St Saturnin : St Saturnin

Monaco : Draguignan : Dragui

Salon / Monteux : Monteux

Valréas / Sisteron : Sisteron

Le Beausset / le Mourillon : le beausset

Votre avis ?

ESSS71 msgpm

Victoire de ST Laurentin sur Uzes 17 à 13

Votre avis ?

aks102 msgpm

Monteux a perdu à Salon... 28 - 15. A noter qu'à 15 minutes de la fin Salon menait 28 - 3

Plein de jeunes à Salon et une équipe joueuse.

En lever de rideau, la reserve de Salon s'est imposée 21-12

Deux victoires à domicile à Salon pour lancer la saison. Pour Monteux, l'opération remontée en federale 3 commence mal...

Votre avis ?

nanou84211 msgpm

Sisteron deux pénalités + 1 drop = 9

Valréas deux pénalités = 6

La réserve de Valréas l'emporte 13 à 7

Votre avis ?

ESSS71 msgpm

Victoire de ST SAT à Ouest Provence 8 à 18 et la réserve a gagné aussi...

http://www.esssxv-rugby.com/

Votre avis ?

Mêlée ouverte29 msgpm

Bon que dire personnellement je n'arrive pas dire qui va prendre la tête du classement je pense que cette année ca seras homogène et qu'il y aura du piquent dans les quatre premier une grande batail en Sisteron Draguignan st SAT le Beausset

Sisteron victoire a l’extérieur qui doit faire du bien pour un début de saison même si le score est petit

Draguignan est allé chercher aussi a l’extérieur ainsi que st SAT

Surprise de salon je ne pensais pas que Monteux aller commencé sur une mauvaise note

Votre avis ?

ESSS71 msgpm

Les pronos pour la prochaine journée ??

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm

A mon avis cette poule sera plus ouverte et homogène que celles des années précédantes. L'an dernier le BCI et les Angles étaient au dessus, comme le Gapeau et la Valette l'année d'avant. Les équipes qui descendent de F3 seront favorites mais à mon avis Sisteron sera l'épouventail, groupe quasiment inchangé, 3-4 recrues bien ciblées et un coach qui devrait apporter une plus value, après c'est sur le terrain que cela se jouera. 

Ce n'est que mieux pour l'intérêt de la poule que le niveau soit plus homogène, comme ça tous les matchs auront de l'intérêt.

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm

R C UZETIEN/ Ouest prov : 4-1

St Saturnin - Monaco :  4-0

Monteux : Valréas : 4-0

Sisteron / Le beausset : 4-1

St Laurent / Le Mourillon : 4-0

Draduignan / Salon: 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up