Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
L'U.S. Valréas Rugby XV par l'intermédiaire de ses partenaires propose des emplois. Pour cela il est nécessaire : 1 - D'être joueur de rugby 2 - D'être une personne digne de confiance car le Club engage son image et sa réputation. Si ces conditions sont remplies et que vous êtes intéressés, il vous faut : 1 - Envoyer un mail au secrétariat du Club (rugby.valreas@wanadoo.fr) en précisant le numéro de l'offre. 2 - Envoyer votre C.V. accompagné d'une lettre de motivation manuscrite. LISTE DES OFFRES 1 - Société de transport cherche comptable et taches administratives - Rémunération selon profil 2 - Société dans le fret propose un emploi administratif - Rémunération selon profil 3 - Grande entreprise MATERIELS AGRICOLE & VITICOLE cherche nombreux Mécaniciens et Électromécanicien tous niveaux acceptés - Rémunération suivant profil
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20629&p=14#bA8As2tSsr5ctlMK.99
Votre avis ?
Heu, Nanou84, c'est pas une réponse à la question posée, ça?
Ce sont des propositions! 
Votre avis ?
Eh Seb, si tu le sais toi, tu n'as qu'à répondre !....
Votre avis ?
grosse poule supens pour moi j'attend la premiere journée je pense a plein de surprise je pense que cette poule sera vrament intéréssante car tout les club on du se remettre a niveau mais sinon oui je vois bien la monté de sisteron avec un projet cohérant qui a étais mis en place
Votre avis ?
Une pièce sur ST SAT, DRAGUIGNAN
Votre avis ?
Quelqu'un aurait des nouvelles du reglement ?
Votre avis ?
Le Comité n'a toujours pas publié le règlement pour la saison 2016/2017 pas plus que les poules de cadets Teulières ni juniors Phliponeau
Votre avis ?
St Laurent / Uzes : Uzes
Ouest provence / St Saturnin : St Saturnin
Monaco : Draguignan : Dragui
Salon / Monteux : Monteux
Valréas / Sisteron : Sisteron
Le Beausset / le Mourillon : le beausset
Votre avis ?
Victoire de ST Laurentin sur Uzes 17 à 13
Votre avis ?
Monteux a perdu à Salon... 28 - 15. A noter qu'à 15 minutes de la fin Salon menait 28 - 3
Plein de jeunes à Salon et une équipe joueuse.
En lever de rideau, la reserve de Salon s'est imposée 21-12
Deux victoires à domicile à Salon pour lancer la saison. Pour Monteux, l'opération remontée en federale 3 commence mal...
Votre avis ?
Sisteron deux pénalités + 1 drop = 9
Valréas deux pénalités = 6
La réserve de Valréas l'emporte 13 à 7
Votre avis ?
Victoire de ST SAT à Ouest Provence 8 à 18 et la réserve a gagné aussi...
http://www.esssxv-rugby.com/
Votre avis ?
Bon que dire personnellement je n'arrive pas dire qui va prendre la tête du classement je pense que cette année ca seras homogène et qu'il y aura du piquent dans les quatre premier une grande batail en Sisteron Draguignan st SAT le Beausset
Sisteron victoire a l’extérieur qui doit faire du bien pour un début de saison même si le score est petit
Draguignan est allé chercher aussi a l’extérieur ainsi que st SAT
Surprise de salon je ne pensais pas que Monteux aller commencé sur une mauvaise note
Votre avis ?
Les pronos pour la prochaine journée ??
Votre avis ?
A mon avis cette poule sera plus ouverte et homogène que celles des années précédantes. L'an dernier le BCI et les Angles étaient au dessus, comme le Gapeau et la Valette l'année d'avant. Les équipes qui descendent de F3 seront favorites mais à mon avis Sisteron sera l'épouventail, groupe quasiment inchangé, 3-4 recrues bien ciblées et un coach qui devrait apporter une plus value, après c'est sur le terrain que cela se jouera.
Ce n'est que mieux pour l'intérêt de la poule que le niveau soit plus homogène, comme ça tous les matchs auront de l'intérêt.
Votre avis ?
R C UZETIEN/ Ouest prov : 4-1
St Saturnin - Monaco : 4-0
Monteux : Valréas : 4-0
Sisteron / Le beausset : 4-1
St Laurent / Le Mourillon : 4-0
Draduignan / Salon: 5-0
Votre avis ?