Ravachol has writtenah oui.......merdepapajoxet has writtenA part ça xixon.........tu seras présent lors de l"accouchement ???Tu veux traumatiser le petit ?
Votre avis ?
N'importe quel gouvernement ne pourra plus longtemps tenir le peuple en esclavage en le faisant marcher sur la tête mais le nouveau monde ne sera que ce que nous ferons de lui.
Votre avis ?
Toi tu votes à gauche.
Votre avis ?
olivier has writtenToi tu votes à gauche.Je me demande parfois si ce n'est pas le père spirituel de Bub@r, la même clarté, la même logique, le même oecuménisme.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBubar pourrait il se revendiquer Occitan?olivier has writtenToi tu votes à gauche.Je me demande parfois si ce n'est pas le père spirituel de Bub@r, la même clarté, la même logique, le même oecuménisme.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBub@r est universel donc entre autres occitan.Ravachol has writtenBubar pourrait il se revendiquer Occitan?olivier has writtenToi tu votes à gauche.Je me demande parfois si ce n'est pas le père spirituel de Bub@r, la même clarté, la même logique, le même oecuménisme.
Votre avis ?
Plus que certains et y causait pas en creux... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPlus que certains et y causait pas en creux... ;)Il cause toujours fort heureusement :)
Votre avis ?
Bonjour, vous êtes bien en jambes - je n'ai pas dit : prolixes -ce matin. N'oubliez pas que l'on est dimanche et qu'il faut se reposer.
Votre avis ?
Ravachol has writtentu lui enverras le bonjour de notre part?la sup has writtenPlus que certains et y causait pas en creux... ;)Il cause toujours fort heureusement :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenAvec plaisir.Ravachol has writtentu lui enverras le bonjour de notre part?la sup has writtenPlus que certains et y causait pas en creux... ;)Il cause toujours fort heureusement :)
Votre avis ?
Ce n'est pas donné à n'importe qui de parler en creux et il y en a qui y arrivent même pas, pas plus que de parler intelligent d'ailleurs.
Votre avis ?
S'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas ? Certains seraient bien emm..... aujourd'hui .....
Votre avis ?
galupimi has writtenCe n'est pas donné à n'importe qui de parler en creux et il y en a qui y arrivent même pas, pas plus...Creuse...
Votre avis ?
galupimi has writtenCe n'est pas donné à n'importe qui de parler en creux et il y en a qui y arrivent même pas, pas plus...Il ne suffit pas de déménager?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenS'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas ? Certains seraient bien emm..... aujour...Non, dans les bons jours il m'arrive de comprendre Galupimi :D
Votre avis ?
Déménageons, déménageons, déménageons encore, déménageons toujours et il en restera bien quelque chose.
Votre avis ?
galupimi has writtenDéménageons, déménageons, déménageons encore, déménageons toujours et il en restera bien quelque cho...Il ne suffit pas d'aller habiter dans la Creuse pour parler creux?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui mais!!! si je regarde bien l'heure à lakelle il poste.....1h..7h00 10h00 brefff il est capable de poster 24/24, non?Fouquet's has writtenS'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas ? Certains seraient...Non, dans les bons jours il m'arrive de comprendre Galupimi :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenD'accord, mais Bub@r fait partie de l'Académie des premières lignes et donc ne peut agacer Robertino, contrairement à l' homo-occitanis.Ravachol has writtenOui mais!!! si je regarde bien l'heure à lakelle il poste.....1h..7h00 10h00 brefff il est capable de poster 24/24, non?Fouquet's has writtenS'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas...Non, dans les bons jours il m'arrive de comprendre Galupimi :D
Votre avis ?