papajoxet, je poste quand je le veux et bien 24h sur 24 et bien que je sois en Af'sud jusqu'à ce soir. Si tu veux discuter de tout et de rien à n'importe quelle heure, tu m'envoies en MP ton n° de phone et l'heure souhaitée et je t'appelle et même en PCV si tu le souhaites.
Votre avis ?
Météo France lance une alerte max. L'Atlantique serait en train de cerner la Dordogne et la transformer en île. Le mouvement Périgord libre en interdirait l'accès à tous les périgordophobes avérés qui prétendaient que cela ne pouvait pas arriver ou les noierait.
Votre avis ?
Et toujours pas de nouvelles de papajoxet. Il a dû croire que j'étais vraiment en Af'sud et qu'il allait payer le PCV. Bon, c'est vrai que je n'arrive pas à oublier l'incompétence de l'arbitre lors de la demie Af'sud vs France de la RWC 95, la mêlée écroulée trois fois par les Bocks, l'essai de Benazzi refusé. Je persiste à penser que la France a été spoliée du titre de Champion du monde cette année là.
Tu étais jeune cette année là, Xicon et, maintenant, tu es encore jeune mais bientôt papi.
Votre avis ?
galupimi has writtenEt toujours pas de nouvelles de papajoxet. Il a dû croire que j'étais vraiment en Af'sud et qu'il al...La nuit....je dors, kono!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est encore moins pire que quand tu téléphones :lol:galupimi has writtenEt toujours pas de nouvelles de papajoxet. Il a dû croire que j'étais vraiment e...La nuit....je dors, kono!!!
Votre avis ?
" Moins pire ", voilà une tournure très usitée en Picardie. On a aussi : il fait plus meilleur qu'hier. Aveins moi cet objet = déplace toi jusqu'à cet objet et ramène le moi. Il s'est empiergé dans les branches et est tombé dans l'chtrou. J'ai acheté un poulet pour moi manger à midi et pour moi garder les restes pour ce soir. Et plein de trucs originaux sympas.
N'oublions pas que le picard a failli devenir le français.
Votre avis ?
galupimi has written" Moins pire ", voilà une tournure très usitée en Picardie. On a aussi : il fait plus meilleur qu'hi...Quand le Picard sera occitan, Galu se retrouvera gitan.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'en ai plein le fion que tu t'attaques à moi concernant les regles de vies ou autres,j'ai aucune leçon à recevoir de toi,mais alors aucune,OK je suis marié depuis + de 30 ans je suis papa de 3 enfants et qui niveau éducation n'ont rien à envier à personne,je regle ma vie en fonction des événements et tu n'as rien à redire là dessus,si t'as envie de bouffer de la salade toute la journée ça te regarde mais ne vient plus me faire chier avec ça,je ne suis pas ton bouc émissaire ni ton souffre douleur et si je ne suis pas assez explicite,je te promet que la prochaine fois tu auras des arguments pour me radier,parce que ça commence à bien faire.... Donc,juste un truc,tu m'oublies et tu passes tes nerfs sur quelqu'un d'autre...OK ?? Bon vent.Xicon64 has writtenTu es dans l'irresponsabilité la plus misérable qui soit et puis arrête de me gaver avec ton moi, moi, moi. Tu te dédouanes toujours sur les autres, accusant les banques, les américains, les politiciens, les machins trucs, commence par faire le ménage dans ta vie au lieu de te justifier à chaque fois pour te donner bonne conscience. L'homme est égocentrique, égoïste et n'en a strictement rien à branler de la planète où il vit, et quand on lui parle des dangers, il accuse les politiques de ne pas faire leur boulot, mais lui continue à détruire la planète en clamant que ce n'est pas de sa faute.olivier has writtenMAis ce n'est pas de leaders dont on n'a besoin, mais de consc...Faux!! notre peuple,la France à toujours fait exploser son aura grace à des leaders charismatiques,c'est comme ça,c'est l'idée en la généralisant qu'on avancera...autrement on avance pas....A nous gaulois il nous faut un chef..c'est con mais c'est comme ça.Mais si tout le monde s'y met,évidement ça ira plus vite..c'est sur .. Pour la viande Moi c'est 1 fois par semaine(je parle de steak) et pour la bagnole là,à part les vides greniers,dorénavant plus de courses en supermarchés ça c'est fini et on privilégie le bio du mieux qu'on peut...donc comme on habite en ville l'Espace ne roule plus bézef ...là,on part en vacance,ça va plus etre la meme musik... ;) Mais le sujet,pour y revenir,c'est les papys&mamies :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenA part ça xixon.........tu seras présent lors de l"accouchement ???Je suis le grand-pere,pas le pere... :| ça va pas dis ????
Votre avis ?
Fouquet's has writtenS'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas ? Certains seraient bien emm..... aujour...Ceux qui connaissent un tant soi peu Bub@r savent sans aucun doute possible que c'est pas lui qui se cache derriere Galupimi...,c'est du 100% parce que Galupimi est quand meme compréhensible,alors que pour lire du Bub@r faut d’abord décoder et ça peut prendre du temps...beaucoup de temps ... :lol:
Votre avis ?
galupimi has writtenEt toujours pas de nouvelles de papajoxet. Il a dû croire que j'étais vraiment en Af'sud et qu'il al...Heuuuuuuuuuuu jeune je veux bien,mais pour ce match tu oublies un truc essentiel,les sudafs etaient chargés comme des mules et de toutes façons l'ADS ne pouvait pas perdre contre qui que ce soit,c'etait écris que l'ADS devait etre champion du monde et que Mandela devait remettre la coupe..l'histoire etait deja ecrite avant meme que débute le 1 er match.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmoi, moi, moi, moi, moi ! Encore une fois ! Quant à ma salade dont je n'ai pas parlé, il ne s'agit pas de moi, mais des victimes. Cela n'a jamais été au sujet de moi, mais des victimes. Il ne s'agit pas de respect de l'autre, mais des victimes, il ne s'agit pas de bien être, mais des victimes, il ne s'agit de souffre douleur, mais des victimes, et non il ne s'agit pas d'oublier, car il s'agit des victimes. Donc, il ne s'agit pas des leaders, mais des victimes ! Et là, tout le monde peut agir, mais personne ne fait rien au nom de son propre nombril, toi, moi compris. Il ne s'agit pas de nous, mais des victimes. Nous pronons toi, moi, les forumistes, la violence, la destruction et nous éduquons nos enfants dans cette direction. Que tu n'en sois pas conscients, ne fait pas de toi quelqu'un de méchant, mais quelqu'un de bête (et tu n'es pas le seul) et c'est la bêtise qui tue notre monde. Et si tu ne veux pas que je te tombe dessus, tu n'as qu'à fermer ta gueule et rester superficiel comme tout le monde. Mais avec tes moi, moi, moi et les politiciens machins tous pourris face au peuple tout gentil, arrête ton angélisme. Le peuple est un meurtrier et un destructeur opportuniste.olivier has writtenJ'en ai plein le fion que tu t'attaques à moi concernant les regles de vies ou autres,j'ai aucune leçon à recevoir de toi,mais alors aucune,OK je suis marié depuis + de 30 ans je suis papa de 3 enfants et qui niveau éducation n'ont rien à envier à personne,je regle ma vie en fonction des événements et tu n'as rien à redire là dessus,si t'as envie de bouffer de la salade toute la journée ça te regarde mais ne vient plus me faire chier avec ça,je ne suis pas ton bouc émissaire ni ton souffre douleur et si je ne suis pas assez explicite,je te promet que la prochaine fois tu auras des arguments pour me radier,parce que ça commence à bien faire.... Donc,juste un truc,tu m'oublies et tu passes tes nerfs sur quelqu'un d'autre...OK ?? Bon vent.Xicon64 has written Faux!! notre peuple,la France à toujours fait exploser son au...Tu es dans l'irresponsabilité la plus misérable qui soit et puis arrête de me gaver avec ton moi, moi, moi. Tu te dédouanes toujours sur les autres, accusant les banques, les américains, les politiciens, les machins trucs, commence par faire le ménage dans ta vie au lieu de te justifier à chaque fois pour te donner bonne conscience. L'homme est égocentrique, égoïste et n'en a strictement rien à branler de la planète où il vit, et quand on lui parle des dangers, il accuse les politiques de ne pas faire leur boulot, mais lui continue à détruire la planète en clamant que ce n'est pas de sa faute.
Votre avis ?
Au départ, c'était un topic sur les joies de devenir grand-parent.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAu départ, c'était un topic sur les joies de devenir grand-parent.Alleluiah :D
Votre avis ?
Il y a plein de topics qui ont dévié de leur sens original, demande à Ravachol, Xixon et plein d'autres.
Votre avis ?
olivier has writtenIl y a plein de topics qui ont dévié de leur sens original, demande à Ravachol, Xixon et plein d'aut...Il ne me parle pas Fouquet's, il a même prévu un concours de boules le 2 Octobre, c'est un Grassiste introverti :lol:
Votre avis ?
J'ai 3 petits enfants 4, 2 et 1 an; à l'ainé nous avons commencé à lui apprendre le maniement des armes, à la deuxième , les soins infirmier pazkelle en aura besoin pour soigner ses cousins.Tanko dernier, il est pépère!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai 3 petits enfants 4, 2 et 1 an; à l'ainé nous avons commencé à lui apprendre le maniement des ar...Le dernier c'est le plus mariole, il apprend l'apéro !
Votre avis ?
Ravachol has writtenwouai..........dans le biberon ça saoul plus vite parait il hihihihiiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenJ'ai 3 petits enfants 4, 2 et 1 an; à l'ainé nous avons commencé à lui apprendr...Le dernier c'est le plus mariole, il apprend l'apéro !
Votre avis ?
Je comprends et approuve ce que dit Olivier. Comme l'on ne s'insurge pas contre tout ce qui nous paraît injuste, anormal ... c'est que nous approuvons TOUS implicitement et que, si nous sommes victimes, nous sommes surtout responsables.
Par contre, je n'approuve pas la manière dont Olivier répond à Xicon comme si ce dernier était responsable de tous les maux de la terre, ceux que, justement, nous ne dénonçons pas et contre lesquels nous ne nous opposons pas. Je trouve l'agressivité de cette réponse inutile et de mauvais goût.
Je reprends. Sur un plan - on va dire - moins grave, nous sommes devenus les esclaves, par exemple, de la bureaucratie et nous nous laissons manger un peu plus chaque jour.
On peut toujours se révolter, désobéir par des moyens simples qui, s'ils sont utilisés par tous, verraient les bureaucrates changer de comportement à notre égard.
Je conseille la lecture de " Le petit bourgeois gentilhomme " de Alain Accardo, psychosociologue, aux éditions Agone.
Votre avis ?