Gros match de notre numéro 8 hier, dommage que mon ami Fredo était un peu seul. J'aurai aimé jouer hier pour sentir ta joue sur ma fesse. Bises
Votre avis ?
J'ai une petite offre spéciale aujourd 'hui je vous propose, des tapis de voiture en gras de jambon, des sapins de voiture senteur serrano, une voiture qui roule au jambon et bien sur du jambon.La semaine prochaine la meme chose avec du chichkaouk.Mefie toi Titi le calamar ca sent plus fort.
Votre avis ?
Belle victoire du SCS dimanche avec de la marge au niveau du score et du jeu... Apparement un excellent numéro 2 (presque meilleur que pour les ventes privé) et un numéro 8 de haut vol mais malheureusement avec les mains coupées...il manquait plus que le n° 5 avec des cotes en margarine et on avait le tiercé gagnant...pour la descente en honneur...Allez à plus et bonne chance pour chateauroux et surtout n'oubliez pas votre breton footballeur car il vous sert dans les arrets de jeu pour les pénalties...
Votre avis ?
lechekikietbrouttezozo has writtenBelle victoire du SCS dimanche avec de la marge au niveau du score et du jeu... Apparement un excell...Non non le n° 5 blond comme les blés a largement dépassé cote de boeuf Tiercé gagnant: 2-8-5 dans l'ordre 1.2€ car vu la prépa d'avant match c'était sûr de les retrouver dans le tiercé gagnant Rester plus qu'à trouver l'ordre :D Quand on se fout de tout, on fait des matchs comme dimanche :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
virez moi tous ces vieux machins......................laissez la place au jeunes un peu
et vous verrez le vrai visage des couleures surgeriennes!!!!!!!!!!!!!
les vieux sur le net
les jeunes sur le pres!!!!
Votre avis ?
Si vous voulez je peux meme vous vendre un bus pour eux, il fouteront la paix à tout le monde ppour aller à Chateauroux.Si ils jouaient au rugby aussi bien qu'ils faisaient des conneries on aurait des oscars midi olympique tous les week end. Un jour on les promènera partout dans surgères la tete au bout d'un pic
Votre avis ?
Le taupynx est un animal issu d'un croisement entre une taupe et un lynx, et vraiment je vois pas pourquoi on m'appelle comme ca.Je suis supporter du scs et je suis nouveau sur le forum vous voyez ce que je veux dire.J'espère que vous vous etes regardait les yeux dans les yeux après le match de pithiviers parce que moi j'ai pas pu.Faudra voir ca le prochain match.Tout n'était pas mauvais, les buteurs avaient les yeux en face des trous et il y avait des choses de bien vu.Enfin on verra ca plus tard
Votre avis ?
je vois ce que tu veux dire mais faut arreter de regarder le nombril et voir la verite en face CONTREQUEMSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
toi je garde un oeil sur toi.on verra ca plus tard je crois qu'on a pas encore tout vu enfin tu vois ce que je veux dire
Votre avis ?
le chiffre du jour: [size=15]123[/size]
[size=15]comité Côte-Basque-Landes[/size]-[size=5]comité Poitou-charentes[/size]:[size=15]123-0[/size] :rolleyes::/:/:/
Sélectionneur démission ;);););););)
Votre avis ?
Le sélectionneur il est énorme:D:D:D:D
123 à zéro lui qui voulais rentrer dans l'histoire :lol::lol::lol:
vous avez bien fait de le virer:rolleyes:
plutôt que de brancher sur internet broutzozo, tu devrais un peu réviser ton système défensif, car il me semble qu'il y a un problème...:D
Votre avis ?
petite vente privée pour cette semaine une grande valise trés pratique grande capacité de rangement avec compartiment pour essai, compartiment pour transformation, un pour les pénalités et un pour les drops.Pour les score supérieur a 100 nous avons un grand modèle spéciale branlé qui vient d'etre mis au point ce week end par le Bernard Laporte de la Charente maritime.
Votre avis ?
Dernière minute je propose également pour ce week end un voyage au pays Basque pour une chasse à la palombe. Si vous etes interressés s'adresser à Salade de riz qui transmettra à Kiki.Si ce voyage à du succés je pense que nous allons renouveller dans l'hiver comme l'an dernier le voyage cuisine du cochon qui avait bien plu et qui je pense raviera encore tous nos clients cette année.
Votre avis ?
salut a tous enfin de retour sur le forum du moinS je c pas je foutrai un crampon pour jouer un match cette saison .J e n'ai toujours pas eu ma greffe de poumons et surtout pas la confance des coach aller a plus
Votre avis ?
T'as qu'a sucer :lol::lol:
Votre avis ?
t'as qu'a faire comme moi !! un mois sans jouer et je vais rejouer !
le malade imaginaire c moi !:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tan Dochrome has writtenDernière minute je propose également pour ce week end un voyage au pays Basque pour une chasse à la ...Exactement!;) Mais pour participer a ce voyage, il faut dans un premier temps se donner a fond sur le terrain et ne pas tricher...A ce niveau de conditions, on a déja perdu une belle dizaine de joueurs!:D Ensuite, il faut comprendre la vie qui nous entourre, la vrai vie, pas celle du monde virtuel! msn,facebook et j'en passe...On a perdu 20 joueurs de plus... Enfin, il s'agit d'un voyage avec retour aux sources. La famille est ma prirorité! donc pour ceux qui renient leurs origines ou qui, malheureusement, ont perdu leur famille (faute d'avoir enterré les siens a peu près une dizaine de fois chacun, les utilisateurs de cet alibi se reconnaitront....) ne pourront participer a ce voyage. Du coup, je me retrouve l'esprit tranquille. Je serai seul pour ce voyage! Quant a vous, vous avez le lot de consolation, un voyage allez retour a Chateauroux!;) PS: j'ai encore quelques alibis sous le coude mais je les sortirai plus tard dans la saison! Si mes tours de magie ne fonctionnent plus, j'ai déja d'autres propositions de reconversion (puilboreau,la tremblade): 2 clubs ou les entraineurs ont mis 2ans pour se faire a mes "us et coutumes"! Au fait, j'ai quelques astuces dont je ne me sers pas, je vous en fait profiter: malade (grippe h5n1), entorse de l'ongle, fracture morale, voyage au magreb (déja utilisé par Fasch), ski, tournoi des 6 nations.....:D
Votre avis ?
t'inkiete on joura tous cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut juste etre patient et je voit ke le clavier de mika fonctionne toujour aussi bien
Votre avis ?
[img]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/505/109/20060704/dyn005_original_400_479_pjpeg_2505109_718c50e1cb31983070c7035605a45b19.jpg[/img]
[color=red][size=15]SOIS EN PAIX MON FILS[/color]
[color=red]experitus santus, que le seigneur t'aceuille dans son royaume, amen[/size][/color]
Votre avis ?
michal 64 has writtenAu lieu de marquer des conneries sur internet tu devrais déjà etre parti c'est le déballage la bas.Pour une fois si tu pouvais me vendre une excuse pour la semaine prochaine pour que je puisse venir aussiTan Dochrome has writtenDernière minute je propose également pour ce week end un voyage au pays Basq...Exactement!;) Mais pour participer a ce voyage, il faut dans un premier temps se donner a fond sur le terrain et ne pas tricher...A ce niveau de conditions, on a déja perdu une belle dizaine de joueurs!:D Ensuite, il faut comprendre la vie qui nous entourre, la vrai vie, pas celle du monde virtuel! msn,facebook et j'en passe...On a perdu 20 joueurs de plus... Enfin, il s'agit d'un voyage avec retour aux sources. La famille est ma prirorité! donc pour ceux qui renient leurs origines ou qui, malheureusement, ont perdu leur famille (faute d'avoir enterré les siens a peu près une dizaine de fois chacun, les utilisateurs de cet alibi se reconnaitront....) ne pourront participer a ce voyage. Du coup, je me retrouve l'esprit tranquille. Je serai seul pour ce voyage! Quant a vous, vous avez le lot de consolation, un voyage allez retour a Chateauroux!;) PS: j'ai encore quelques alibis sous le coude mais je les sortirai plus tard dans la saison! Si mes tours de magie ne fonctionnent plus, j'ai déja d'autres propositions de reconversion (puilboreau,la tremblade): 2 clubs ou les entraineurs ont mis 2ans pour se faire a mes "us et coutumes"! Au fait, j'ai quelques astuces dont je ne me sers pas, je vous en fait profiter: malade (grippe h5n1), entorse de l'ongle, fracture morale, voyage au magreb (déja utilisé par Fasch), ski, tournoi des 6 nations.....:D
Votre avis ?