Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

spyder11 msgpm
il m'a fait chialer, en me faisant repenser à tous mes potes qui sont morts.

Votre avis ?

michal 6415 msgpm
twelveman has written:):D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool: le cap a annoncé ma retraite hier dans le vestiaire.... fais ...
tu as de la chance, un jour il a dit à un ancien qu'il n'avait rien à faire ici...!!! du coup, l'ancien est parti, il a pris réellement sa retraite!!!!:lol:

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
michal 64 has written
twelveman has written:):D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool: le cap a annoncé ma retraite hier dans l...
tu as de la chance, un jour il a dit à un ancien qu'il n'avait rien à faire ici...!!! du coup, l'ancien est parti, il a pris réellement sa retraite!!!!:lol:
c'est comme ça le rugby c 'est dur

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
Mefiez vous donc des vieux cons il y en a qui seraient encore capable de vous foutre des coup de pied au cul.Et puis quand on est encore jeune dans sa tete ca va.Regarde moi Benji depuis que je suis avec une petite jeune qui en avait marre de son mec je me sens rajeunir peut etre meme que je vais revenir un jour à l'entrainement.Enfin ca c'est pas encore fait.

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
Dès qu'Apple a sorti un nouveau téléphone tu reviens.. c'est ça????:lol:

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
Au fait ... si dimanche on gagne c'est la victoire!!!! :D

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
:D

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
y en un qui paye sa suze???...:D

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
twelveman has writteny en un qui paye sa suze???...:D
et il faut investir dans le picon aussi!!!

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
apparemment le président aurait acheté un stock d'épaules de serpents pour la charnière de ce week-end... :D

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
twelveman has writtenapparemment le président aurait acheté un stock d'épaules de serpents pour la charnière de ce week-e...
Si tu en trouve je suis preneur, je devrais peut etre en demander une à Tandochrome?

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
Il va falloir que j'aille voir AMIDOU N'DAYE ( célèbre marabou de mireuil) pour qu'il fasse quelque chose. Mais j'ai entendu dire qu'li était en rupture de poulet, Michou lui a tout pris pour sa cuisse.

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
par contre Le Marabou Amidou N'Daye a de la cyprine de vierge a mettre sur les épaules de certains et sur les pieds d'autres ... qui ont la malédiction du dégagement contre Bourges (chisteman et nanard!!!!) quel est le thème du retour en bus ce week end?? et à quelle heure est prévu le départ pour la ville du football roi?? :/

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
vous jouez samedi a 18h30 ?

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
twelveman has writtenpar contre Le Marabou Amidou N'Daye a de la cyprine de vierge a mettre sur les épaules de certains e...
Le thème sc soirée disco, on part à 7h.

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Surgères va a Quevilly samedi (vous savez ou c'est?) dimanche dernier c'etait " le pritemps de Bourges!!!! "

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
félicitations aux 2 équipes séniors qui ont vaincu en terre normande . vivement le 2 mai , en espérant voir filipi en feu pour accueillir nos joueurs . En souhaitant la même réussite aux cadets pour leur 1/32ème. allez surgères !!!

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Meme chose ca sent bon la F2!!!

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
The King scs has writtenSurgères va a Quevilly samedi (vous savez ou c'est?) dimanche dernier c'etait " le pritemps de Bourg...
en tout cas, on ne connaissait pas ce club avant... mais on s'en rapellera pendant un moment!!! 15 h de bus et une mega-maxi-fiestaaaa!!! D I S C O ... et maintenant place à la moustache company!!!:cool:

Votre avis ?

spyder11 msgpm
Putain, jouer une finale à la maison!!!!!! je connais des ventres à choux qui vont vouloir nous la mettre bien profond. Mobilisation générale pour les 15 jours à venir.

Votre avis ?

Login / Sign up