Tan Dochrome has writtenComme tous les lundi, vous attendez cette petite vente privée et cette semaine il y a du lourd.Tout ...Pas une mais deux mémoires, une pour le chauffeur et une autre pour une personne qui va bientôt perdre sa place, qui m'a toujours pas remboursé: Donc moi aussi je crée un autre fond d'aide pour me rembourser. envoyer vos dons à l'adresse: au restaurant "POITRINE DE PORC" 79000 NIORT
Votre avis ?
Pour ceux qui on des problèmes de sexe comme kiki bianco je viens de recevoir directement de Shangaï de la TEXITE, c'est un aphrodisiaque puissant composé de poudre d'ongle.Attention il ne faut pas en abuser il y a des effets secondaire comme une haleine forte, odeur corporelle nauséabonde.
Votre avis ?
Amis Surgériens il va falloir nous mobiliser. Après les épandages des eaux usées de la laiterie sur la campagne surgérienne qui embaume notre ville d'une odeur de lait caillé, aprés le projet de la construction d'un incinérateur de déchets qui va polluer notre air, un nouveau fléau s'abat encore sur notre petite ville. Mardi soir un nuage toxique semble avoir traverse le complexe sportif. Il s'est caractérisé par une forte odeur d'oignon frit et d'urine de bouc mélangé. Pour l'instant l'origine du fléau n'est pas connu et je fais donc appelle à votre vigilance pour nous signalé toute réapparition du problème. Rejoignez notre association comme kiki Bianco qui a dit "et les branleurs, l'écologie c'est bien moi je suis pour les verres"
Votre avis ?
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je suis l'amie de paul emploi, le jeune et beau ailier de Surgères. Je ne suis pas sur que paul puisse continuer à jouer au rugby il est tellement pris par le boulot. En plus il vient de contracter une maladie, la Xboxite qui se traduit par l'apparition de corne sur le pouce droit et des taches rouges au dessus des genoux causé par le repos des coudes pouvant aller jusqu'à l'apparition de fourmis dans les jambes. Si quelqun peut nous renseigner sur cette maladie ou tout autre bon conseil pour le travail nous vous serions trés reconnaissant
Votre avis ?
Heyyy Tan ??...
Même pas une petite vente cette semaine?
Ton discours est usé?
Pourtant tu as l'air de bien te marrer dans le vestiaire pendant le discours des Présidents ou des Keutchs.. non???
allez tan, tan, tan, tan...
1.2.3 algérie!!!:D
PS : et pas un mot sur le calendrier..???
c'est une oeuvre d'art en plus
Votre avis ?
Je suis pas la pour amuser la galerie, j'ai un métier moi et puis avec les fetes qui arrivent j'ai du boulot par dessus la tete.J'ai 50 i phone en commande et ca se trouve pas comme ca.Je vous ai quand meme trouve quelque babiole à vendre.Tou d'abord vous savez qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, alors pour Francois le francais j'ai des poires, des peches, des patates,pour le reste il a deja de la salade et il complétera avec du ricard qui contient que des bonnes choses.j'ai également une place pour Romuald au fond du bus pour Pithiviers, un avis de recherche pour Nonos et Beyalo, une science du replacement de Bebert et de sardine qui passe le ballon au branleur et qui se replace pour l'engagement, un kit Pollini pour notre mobylette Kevin pour qu'il avance plus vite.Une autorisation pour Titi de parler à sa femme et ses enfants
Votre avis ?
tu n'as pas en vente un maillot de rugby??
il parrait que l'on s'est fait cambrioler au clup: les ravisseurs auraient emporté la belle télé offerte par le clup des suporter, il manque une caisse de cognac, une cravate du clup, une chemise de dirigeant et surtout un maillot avec le numéro 8......
Affaire à suivre!
Forum SC2 is dead?
Votre avis ?
michal 64 has writtentu n'as pas en vente un maillot de rugby?? il parrait que l'on s'est fait cambrioler au clup: les ra...Tan, je pourrais avoir une télé écran plat pour dans 15 jours STP
Votre avis ?
désolé nonos je l'ai déjà !!
Votre avis ?
Desolé je ne suis pas venu la semaine dernière ,beaucoup de boulot pour les fetes.Je viens de récuperer un ecran plat tout neuf si ca interresse quelqun.Si vous voulez attrapper des voleurs, je vends du merchurochrome il n'y a que ca de vrai. Pour la bonne marche du site j'ai du me résoudre a faire un peu de pub pour gagner un peu d'argent.
publicité"pour sauver les viticulteurs Charentais buvez du cognac, pour sauver les sièges du bus ne le vomissez pas"
j'ai également à vendre aujourd'hui un faire à défriser les bigoudines, des balles de winchester, des tranches de jambon il y en a qui n'en mange pas, un étui de wysky plein de je ne sais pas quoi, des amies quebecquoises, de la confiance d' Alban il est toujours sur de son jeu, une tete de chauffeur moustachu plus en cadeau sa paire de couille, une astuce de magicien(tu bois du cognac et tu le fais réapparaitre dans une boite), un chapeau de magicien( normalement le cognac doit réapparaitre dans le chapeau)des jambes pour Kiki pour qu'il puisse aller au bout des actions.
publicité"ne sniffe pas de la drogue,sniffe ta chatte"
Votre avis ?
Tan Dochrome has writtenDesolé je ne suis pas venu la semaine dernière ,beaucoup de boulot pour les fetes.Je viens de récupe...En ces périodes de fêtes Tan , tu n'aurais pas un foie et un boite pour ranger une bouteille de wysky? Je la cherche mais ne la trouve pas... Il me faudrait une couverture chaude aussi pour un talon qui va regarder un rouquin jouer à sa place, ou un teinture pour qu'il ne soit plus rouquin... Un pied aussi pour un aillier et du scotch pour lui fermé sa grande gueule. Tu peux m'avoir ça?
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenToi aussi le breton tu t'y met à l'humour surgèrien mais où va-t-on ????Tan Dochrome has writtenDesolé je ne suis pas venu la semaine dernière ,beaucoup de boulot pour les ...En ces périodes de fêtes Tan , tu n'aurais pas un foie et un boite pour ranger une bouteille de wysky? Je la cherche mais ne la trouve pas... Il me faudrait une couverture chaude aussi pour un talon qui va regarder un rouquin jouer à sa place, ou un teinture pour qu'il ne soit plus rouquin... Un pied aussi pour un aillier et du scotch pour lui fermé sa grande gueule. Tu peux m'avoir ça?
Votre avis ?
Félicitation pour cette belle victoire chez l'avant dernier de cette grosse poule d'honneur grâce à la réussite de 2 jeunes issue de l'école de rugby (Paillat et pic). Vive le SCS, continuez à payer des mercenaires et continuer à faire des soirées basques organisé par des charentais qui connaissent mieux le foot que le rugby....
Votre avis ?
l'innocent has writtenFélicitation pour cette belle victoire chez l'avant dernier de cette grosse poule d'honneur grâce à ...Tiens prenez ça dans la gueule c'est gratuit :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tan Dochrome has writtenDesolé je ne suis pas venu la semaine dernière ,beaucoup de boulot pour les fetes.Je viens de récupe...Je tiens à apporter quelques informations un peu plus complémentaires concernant l incident me concernant,c'est à dire : laffaireduvomiaufonddubus..... voila les raisons de cette malencontreuse peripetie!! Paupiette ma telephoné dans l'apres-midi en pleurant en m'avouant qu'il avit mit dans mon verre un cachet et ce qui ma rendu groogy.... voila sachez également que je ne lui en veux pas il voulu mettre la charrue avant les boeufs et il a eu du remord ......la route et longue petit par contre je connait un troisieme ligne blond et un peu degarni qui est sur le declin
Votre avis ?
ce n'est pas une légende , on a eu FRED RAGOT ou aura YOHAN COURTIN dit PAUPIETTE le ROUGE !!
PAUPIETTE sera sponsorisé par les enduits PRB et les parpaings STEC j'attend son contrat dans les prochains jours , pour toute demande sur mon poulain veuillez me contacter pour l'ancien talonneur vous pouvez commencer par l'inscrire au AA (Alcolique Anonyme )!!
( moi je dirai que tu as étais malade a cause d'une odeur noséabonde de foie que tu as dans le nez pendant 80 min a côté de toi pendant le match !!! )
Votre avis ?
Je pense que des fois il est plus sage de vouloir passer la main, prend exemple sur mon oncle Alain Guiochrome il m'a laissé les clefs de la boite et maintenant l'entreprise prospère. Tu sais des fois douze de der il faut savoir prendre du recul pour le bien de l'équipe, tu pourras rester la pour l'épauler et le conseilller( si tu veux tu pourras faire 20 petites minutes quand le match sera plié).
publicité"Le cognac, si tu le vomis c'est que t'as rien compris"
Le travail ne s'arrete pas pour autant, aujourd'hui je vous propose une secrétaire tunisienne pour répondre a vos message sur facebook, un gigolos organisateurs de 1er de l'an, un rouquin qui n'as peur de rien, un vieux dix marocain pour passer des drops
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtence n'est pas une légende , on a eu FRED RAGOT ou aura YOHAN COURTIN dit PAUPIETTE le ROUGE !! PAUPIE...[color=red][size=15]TU AS UNE AUTRE SOEUR BEBERT!!!!!!!!!!![/size][/color]
Votre avis ?
oui j'ai une autre soeur mais celle la , elle a réfléchi avant de choisir son marlou !!
pour le menu du reveillon benjamin : apéro cognac shweppes suivi d'une gambas avec deux doigts de whisky flambée ensuite pour agrémenter tout ça un petit tournedos avec un litre de ROUKIN pour te rappeler la belle robe du nouveau talonneur du Stade FILIPPI et on finira par un vomita glacé et non vienetta dont tu as la recette secrette !!!
merci encore le bof pour ce beau menu de noël en perspective !!!
Votre avis ?
info de derniere minute pour les GENS qui n'était pas au rugby ce soir (et ils sont nombreux!!!!!) :
des photos des "jeux que nous ont proposé les KEUTCHS sont disponibles... pour cela voyez avec les avants qui ont eut le temps de nous photographier!!!
les intéressés comprendront...
allez bonnes fètes les gars .. et doucement sur le whisky, surtout si il est en boite!!!:lol:
Votre avis ?