Tu sais benji 2+2 ca fait pas toujours 4.Des fois le male dominant se bat avec un jeune male et ce n'est pas toujours lui qui gagne.Et quand il perd il doit quitter le clan et comme dit Scmoll"rejoindre le cimetière des éléphant".Alors tu sais 2+2 ca fait un 2 et un 22.Ne va pas noyer ton chagrin dans l'alcool ca ne sert à rien c'est la loi de la nature.
Votre avis ?
Salut tan est ce que tu pourrais pour les fetes,m'avoir un ou deux amis!!!!!C'est pas pour moi je te rassure moi j'en ai des amis.C'est pour un mec qui a du mal à se faire accepter dans l'équipe il est grand, blond et sent trés fort ....Il est au courant de sa situation on l'a vu encore hier dans le gymnase il s'est fait choisir en dernier et il a dit avec une certaine philosophie "de toutes façon c'est les grosses pipes qui se font choisir en dernier et moi je suis la plus grosse merde de l'équipe alors c'est normal qu'on veuille pas de moi ......SNIFFFF SNIFFFF!!!!!"
Alors s'il te plait Tan,je sais que pendant les fetes tu es debordé mais vois ce que tu peux faire...............
Votre avis ?
Mon cher douze de der je vais voir ce que je peux faire pour toi mais en ce moment à vendre je n'ai que du jeune rouquin irrespectueux de ses ainés qui pique la place au titulaire. Je doute que ca t'interresse.A part ca je peux proposer à la vente aujourd'hui, un découpe ananas, un économe, un zesteur, des cours de cuisine, des cours de magie, des cours de sculpture sur fruit, des piques à fondue, des cours de rattrapage pour ceux qui ne sont pas venu à l'entrainement et qui n'on pas fait leur programme pendant les fetes( je pense que vous allez en chier) une condition pour faire moins de 1h 14 en 10 km, du vomi, de la chiasse, une intoxication alimentaire
Votre avis ?
une soirée disco aussi???:D
Votre avis ?
je voulais vous dire : bonne fin d'année !!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
[b][color=red][size=15]B[/size][/color][size=15]O[/size][color=red][size=15]N[/size][/color][size=15]N[/size][color=red][size=15]E[/size][/color] [size=15]A[/size][size=15][color=red]N[/color][/size][size=15]N[/size][size=15][color=red]E[/color][/size][size=15]E[/size][size=15]!!!!!!!!!!!![/size][/b]
Votre avis ?
match annulé ce we?? officiel ???
Bonne année
Votre avis ?
oui match annulé mais entrainement dimanche matin à 10h en salle !
Votre avis ?
Messieurs ,Mesdames
Alors que certains souffrent à cause du froid, on ne peut être insensible à ceci
[url]http://cgi.ebay.fr/COLLECTOR-MAILLOT-DE-MATCH-CA-BRIVE-PORTE-R-PAILLAT-96_W0QQitemZ270497132073QQcmdZViewItemQQimsxZ20091207?IMSfp=TL091207197001r32387[/url]
Il a déjà vendu ces shorts de surfer, mais maintenant il vend ses maillots qui ont fait sa gloire.
Comme le dit si bien Bernadette "cela me fait très mal".:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui vend des choses sur internet.Moi aussi tous ce que je vend ca a appartenu à d'autre personne sauf qu'elle ne me l'on pas forcément donné.Si ca interresse quelqun je vend des pointes d'athletisme ayant appartenu a stéphane Diagana pour faire les entrainements avec kiki, des patins à glace ayant appartenu à Surya Bonnali pour faire les entrainements avec Kiki, des chaussures de hand ayant appartenu à Jackson Richardson pour faire les entrainements avec Kiki.Desolé pas de maillot de rugby ayant appartenu a d'ancienne gloire du rugby comme Romuald Paillat pour faire les entrainements avec Kiki on ne jouera plus au rugby.Bientot le maillot de Laure Manaudou quand elle en mettait
Votre avis ?
Bravo aux joueurs de Surgères 1 et 2 pour ces superbes matchs
Votre avis ?
Meilleurs voeux et bonne année à tous les amoureux du S.C.S.
Félicitations aux 2 équipes pour ces 2 belles victoires à Chauray.
Les Joueurs ont semble t-il éliminés les petits ou gros excés des fêtes de fin d'années :D , cela récompense sans aucun doute l'assuidité aux entrainements , faut vraiment "avoir la moelle" pour aller se taper du physique par de telles conditions climatiques alors que dans le même temps , le commun des mortels , dont je fais parti :/ , est entrain de faire du gras bien tranquillement au chaud ,après ces fêtes .
Votre avis ?
Photos du match Chauray - SCS sur le site de Surgères
[url]http://www.scsrugby.com/index.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/charente-maritime/sports/rugby/article/850779/mil/5648680.html[/url]
Souvenirs!!!!
Votre avis ?
2 très beaux matchs... la B a fait le tour du compteur du stade pour la peine d'ailleurs!
Belle perf du 23 d'orléans qui a commencé a mettre des pets à 48-00 contre eux..
ça c'est la classe, non?
:D
Votre avis ?
Les mojhettes de midi était mal passé :lol::lol::lol:
Votre avis ?
[size=25][color=red]Le topic[/color] est mort[/size]
[color=red][size=25]viva[/size][/color] [size=25]lé[/size] [size=25][color=red]topic[/color][/size]
Votre avis ?
:):D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:
le cap a annoncé ma retraite hier dans le vestiaire....
fais chié mais enfin c'est comme ça!!!
Votre avis ?
twelveman has written:):D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool: le cap a annoncé ma retraite hier dans le vestiaire.... fais ...En homage, il n'a joué que pour toi...
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenet pour toi aussi et toi et toi et puis toi.....heu non pas toi .toi oui toi ouitwelveman has written:):D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool: le cap a annoncé ma retraite hier dans l...En homage, il n'a joué que pour toi...
Votre avis ?