Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

elvoss22 msgpm
vivement le mois de janvier.....c'est le mois du blanc!!!! [align=center][h=#FFFF99][color=red][font=Impact][size=25]hein BEBERT[/size][/font][/color][/h][/align]

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
C'est pas plutôt septembre le mois du blanc???;)

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
elvoss has writtenvivement le mois de janvier.....c'est le mois du blanc!!!! [align=center][h=#FFFF99][color=red][font...
C'est pas tres beau de se moquer elvoss si on avait fait le tiers de ce que tu viens de faire on aurait eu les moderateur sur le dos alors vas y mollo sur les moqueries

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
oui c clair en plus mon chien est noir !!! pour info

Votre avis ?

elvoss22 msgpm
c'est pour mieux lui mettre des coup de pied au cul!!!! 10h53 sur facebook, ça bosse dur dis donc.... essaye de bosser la journée bebert ça te permettrait de venir d'entrainer le soir!

Votre avis ?

mais le soir vovoss quand je rentre j'ai d'autre priorité comme une famille avec une femme, deux garçons qui veulent voir leur papa et ensuite encore du travail sur ordi ou une fois de plus tu me verra sur facebook car je laisse une fenêtre ouverte pour voir tes pettites journée bien rempli a toi aussi mon lapin !! mais t'inquiète pas je me réserve le vendredi pour te retrouver et jouer à la baballe avec toi !! a demain !!! met un maillot noir !!!

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
Il faut appeler Sebastien Paillat pour qu'il prépare des sandwiches pour Dimanche car autrement on mange pas.Autrement on peut aller chez Gadmich mais ca nous couteras un oeil et un bras chacun et pour jouer avec un bras je connais que moumoute et avec un oeil je connais que Shami alors imaginé les deux en meme temps

Votre avis ?

Richard Gotainer12 msgpm
Repas pour Elvoss Il faut de la viande blanche [img]http://www.vistaclub.net/images/poulet%20frite.jpg[/img] [size=25]avec[/size] [img]http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000317/00031712/00031712-t0.jpg[/img] Repas pour les autres [img]http://vie-sante-force.joueb.com/images/DSCN1317_2.JPG[/img] [size=25]avec[/size] [img]http://www.companeo.be/images/pack/coca_cola/chaudfontaine/39_CHAUDStill1L.gif[/img]

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
Tan Do.. une petite vente après l'entrainuche d'hier? Ou une reprise plutôt... Moi j'echange mon Gat' tout cassé contre un Camille en pleine forme... On aura le droit de jouer avec nos joueurs de la 2 après manger??? et ils nous donneront la main avant de rentrer??? qu'en disent les Keuchs???:D

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
le seul truc que je peux vous proposer c'est une invitation pour vovos pour savoir si il doit etre la pour jouer(pour manger il doit etre la car il faut qu'il paye pour un gars de la 2), un pousse pousse pour Tex, une caisse de piment doux, un oeil et un bras chacun pour payer gadmich, Sebastien Paillat pour faire les sandwiches pour la récéption d'aprés match car les bénévoles on pas le temps de dépenser de l'argent pour nous, du temps de jeu pour ceux qui n'en n'ont pas assez, des paratonnerrres, des divergences , des convergences, des pieds d'estales, des pieds d'egalité, des pieds pourris, du fourrage pour nos vaches, un point de bonus pour demain,des points d'écart pour demain, des points pour notre permis pour demain si on gagne, un bon point pour kevin si il travaille bien, un poing dans la gueule de l'autre pour Aurélien

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
je ne dirais qu'un mot Tan Dochrome : [font=Impact][size=15]MERCI[/size][/font]

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
Petites promos après ce week end, je suis heureux de vous proposer aujourd'hui: une biscotte pour vovos , un week end de repos pour vovos, un cours de boxe avec aurélien pour ceux qui arrosent et qui font que du vent, des remerciements pour nico pour le temps de Breton, un repas tex mex pour Bianco,une bouteille de Contrex pour Bianco, un problème de sexe pour Bianco, une montre pour Alban, des excuses valables pour Alban, un Frein pour Alban, une TVA à 5,5% pour Gadmich pour qu'il baisse ses prix, un yaourt chaud, une recette de cuisson des pates, des remerciements de la b pour ce bon repas

Votre avis ?

maroille4 msgpm
Tan Dochrome has writtenPetites promos après ce week end, je suis heureux de vous proposer aujourd'hui: une biscotte pour vo...
Tu peux rajouter un remboursement sur avance pour la grande soirée du 19 décembre, si tu vois ce que je veux dire. Tu peux faire la morale aux joueurs qui ne payent pas leur cotis!!!!!!!!!!:/:/:/:/:/:/:/:P PS: gros bisous à Fab

Votre avis ?

encore merci a vôtre élan de générosité la une !! mais quand on touche des primes pareil et quand on offre le repas on peut offrir les vins aussi !!! merci de boire de l'eau plate !! pourle déplacement de st georges de BX on paye le chewing gum d'avant match !!! ne nous remercier pas de c kdo c'est provale qui rince !!

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
Je suis pas le genre à raconter des ragots meme si Fred le rouquemoute est mon cousin, mais il y a à Surgères une rumeur qui dit que la poissonnière couche avec son commis.Moi je vous ai rien dit mais surtout vous en parler à personne je vous fais confiance. Au fait pour Bébert j'avais oublié il y avait pour la vente privée un week end avec l'ailier de la 1er d'angers. Et ca serait bien que quelqun aille chercher tex si vous trouvez pas demander à kiki bianco

Votre avis ?

Menneguerrepresident.com5 msgpm
[color=red][size=25]CAMARADE!!!!!![/size]Le scs renait de ses cendres tel le phoenix deux matchs deux victoires seul l omerta patriarcial bolchevico-sovieteique peut nous repousser dans nos tranchées Kamarade dois-je vous rappeler que c'est en étant ensemble que l'on sera plusieur!!!!!!!!!(La j'écris en rouge pour montrer la couleur de mon parti)[/color]restons soudé tel la faussille et le marteau pour aller a santa georgio del baillargos...Avec moi camarade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=25][align=center][color=red][font=Impact]C'EST LA LUTTE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/color][/align][/size]

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
Cher président nous sommes tous avec vous les jaunes comme moi qui on servi sous Mao(c'est moi qui lui est vendu le petit livre rouge) Pascalo le grand Hermano qui est un fils spirituel du Che ( c'est moi qui lui est vendu du MENNENO stick largo mais il ne l'a pas utilisé)les blancs comme Bébert président du tout puissant syndicat des joueur Provale(c'est moi qui lui est vendu des Ribs de porc pour donner à Jean Jacques mais ca a servis à rien)Kiki Bianco qui vous aidera dans les manifestatiion, toujours le point levé(comme la chanteuse)En ce moment il a des problèmes avec son ex.Par contre on avait des noirs mais j'ai vendu des machettes à Bébert et il n'y en a plus(des noirs pas des machettes)

Votre avis ?

l'innocent19 msgpm
tout d'abord je tiens a féliciter les joueurs pour les resultats en B comme en A. Pour un dirigeant ça fait plaisir et la suite va être très bonne je pense. Je voudrais aussi encourager ceux qui n'ont pas trop de temps de jeu car c'est pour la bonne cause et pour le groupe. Je pense à titi par exemple, il faut que tu t'accroches et que tu profites de ta dernière saison de joueurs. Prends du plaisir et après tu seras très utile au club dans d'autres fonctions. Bonne chance pour dimanche mais j'en doute pas.

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
Comme tous les lundi, vous attendez cette petite vente privée et cette semaine il y a du lourd.Tout d'abord le peux vous proposé du dégonfle boulard(importé directement de Chine)pour tous ceux qui croyaient qu'ils allaient mettre une branlée à St Georges, un peu d'humilitée,des bleues de sauffe , un club de supportrice qui voulait rever(Alex fais nous rever), leur petite culotte trempée pas par le jeu mais par la pluie, un cri de guerre(1,2,3 ALGERIE), un jarret de veau pour Yoyo, une mire pour viser pour taper en touche, De l'acide pour nettoyer les sisis salent, des brosses metalliques pour nettoyer les sisis salent, des spatules pour ramasser le fromage sur les sisis salent, du fromage de sisis salent( pour l'odeur c'est entre le roquefort et le munster pour le gout je sais pas), un Iphone(ma spécialité) qui sent le sisi sale, un chauffeur anglais(il a rouler sous la pluie et à gauche toute la route on voit qu'il était habitué ), le record du tour pour le chauffeur, une mémoire pour lui rappeller que c'est limiter à 90 sous la pluie, une coiffure de grand frère. Pour venir en aide au joueur dans le besoin j'ai décidé de crée un fond d'aide pour payer les cartons.envoyer vos dons à l'adresse de l'association: PAYE MON CARTON Chez Elvoss 17700 Surgères

Votre avis ?

l'innocent19 msgpm
Je te trouve sevère avec fabien pour son carton car cela peut arriver. J'aime mieux l'autocritique et apparement cela n'est pas ton fort. Tu as fais une première saison correct mieux depuis ça se dégrade. Tu fais peut etre parti des dégonflé boulard. En tout cas victoire hier et c'est le plus important et nous les dirigeants on croit en la premeière place pour la A et la B.

Votre avis ?

Login / Sign up