Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

normandman7 msgpm
Je suis solidaire avec Elvos car il court avec moi et je suis très affuté enfin surtout mon couteau pour ouvrir les huitres... Sinon pour douze de der la reprise sera que lundi car il ne vient plus depuis longtemps le vendredi... enfin peut être lundi si Bebert ne se mari pas ce week end. Salut Michal alors fêtes de bayonne ce week je suppose...

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
normandman has writtenJe suis solidaire avec Elvos car il court avec moi et je suis très affuté enfin surtout mon couteau ...
il faut croire que les choses changent............

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
pour le mariage c fait donc douze de der sera la affuté car il a de la conccurence cette année !!

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
elvoss has writtenc'est bien calme, j'aime pas trop quand c un peu trop trop calme!! bon bonne nouvelle la bigoudaine ...
Eh Elvos, tu fais chier avec tes remarques, j'ai juste refusé Nontron. En effet je suis là pour le mois d'Aout après si il ya du boulot dans le coin aussi, sinon sinon ce sera Rennes...

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
J-1, la reprise approche à grand pas, n'oubliez pas vos cahiers et crayons, il ya interro dès qu'on arrive.

Votre avis ?

spyder11 msgpm
Pour moi, ça sera demain de 20H20 à 21H30 ou de 19H30 à 20H30, je ne sais pas encore!!!!!! j'ai tout demain pour réfléchir.

Votre avis ?

elvoss22 msgpm
Pas de sénateur titi cette année LOL. C fini les privilèges! Enfin au début! A demain mon titi

Votre avis ?

normandman7 msgpm
spyder c'est le meilleur ( j'en ai pleuré) alors il peut arriver à 20h30 c'est pas un problème. Salut à tous et bon courage pour demain et la saison en eperant de supers résultats.

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
yep ici, reprise pour moi ce lundi, après une inter-saison remplie de footing de muscu... J'ai croisé Michal vendredi il avait l'air en pleine forme (un verre d'alcool à la main... attention les en-avants les gars) alors que je carburais au perrier!! comme d'hab quoi... J'espère que les coachs ont été mignons avec vous vendredi.. personne n'en a parlé depuis?? trop dur le footing ou quoi??? allez bon dimanche à tous.. on se voit demain... tchuss

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
ya pas un laitier cette après-m sur le forum??? C'est l'entrainement d'hier ou quoi???? pourtant c'etait pas si dur qd meme.. à part peut-ètre pour Michou qui avait chargé la mule la veille!!

Votre avis ?

AMS1 msgpm
ce soir entrainement :P

Votre avis ?

EXTINTEUR9 msgpm
twelveman has writtenya pas un laitier cette après-m sur le forum??? C'est l'entrainement d'hier ou quoi???? pourtant c'e...
TWELVEMAN Mar….. POUR LES FAUTES NE FAIS PAS ATTENTION JE SUIS D’ORIGINE ROUMAINE, ET QUE TU NE COMPRENNES PAS LES SOIREES EXTINTEUR C’EST NORMAL JE CROIS QUE TU ES PARTI DU CLUB OU TU AS ETE VIRE PEU IMPORTE ? TOI PAR CONTRE TU AS DU MAL AVEC LES PAYS TU CONFONDS LE PORTUGAL ET LA ROUMANIE. ENFIN SANS RANCUNE , QUAND JE VIENDRAIS TE VOIR A SURGERES LE 12/09 ET POUR T’EN SERRE 5 PENSE A ME FAIRE UN SANDWICH AU BEURRE. A+

Votre avis ?

palier72 msgpm
alors la ca fait plaisir de retrouver internet par ce que je suis CREVE je me suis tapé un sprint de 60 m en 12minutes ça tire....Mais bon je vais pas me plaindre ....pas dés le debut...D'un autre coté je me suis entrainé tout l'été avec le coach de la Tremblade donc c'est pour ça que je suis au top.A part ça je dois dire que je suis epaté par la performance de Douze De Der au test du debut de saison ce joueur est à suivre et je serais fier de pousser avec lui ..................................;depuis les tribunes (Ben oui faut admettre que vu mon niveau,c'est la reserve assurée) salut a tous

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
palier7 has writtenalors la ca fait plaisir de retrouver internet par ce que je suis CREVE je me suis tapé un sprint de...
tu ne te souvenais plus de ton mot de passe vovos?...

Votre avis ?

elvoss22 msgpm
Profitez en bien tant que je ne suis pas a l entrainement!

Votre avis ?

gab176 msgpm
salut les amis,gab le retour! j'ai enfin pu me reinscrire,ca deconne plein pot rugby fed! bon il y a du monde a l'entrainement ,c'est bien!

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Combien a l’entraînement au SCS??

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
un truc de sur... c'est qu'on est beaucoup plus à l'entrainuche que sur le forum!!! en tout cas ça laisse présager de belles choses si il y a autant de monde toute l'année.. Tant mieux...

Votre avis ?

gab176 msgpm
a l'entrainement entre 25 et 35,bonne moyenne!!

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
c bien !!!

Votre avis ?

Login / Sign up