Bien Bébért ! Tu as fais ce que t avais dit!
Par contre on se voit pas dredi mais credi!
Votre avis ?
elvoss has writtenBien Bébért ! Tu as fais ce que t avais dit! Par contre on se voit pas dredi mais credi!Maintenant il faut tenir ça pendant 40 semaines.
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenSi il tient 40 semaines , il jouera à la mélée en fin de saisonelvoss has writtenBien Bébért ! Tu as fais ce que t avais dit! Par contre on se voit pas dredi mais ...Maintenant il faut tenir ça pendant 40 semaines.
Votre avis ?
hier soir j'ai vu nouveau joueur à l'entrainement is name is bebert je crois il ressemble plus à un fut de beer qu'à un pilier
Votre avis ?
vovos je serai la dredi et non credi car les enculés de patron ça a des obligations , tu sais ce que c !! lol
aujourd'hui pas un pète de jeu jusquà ma visite médicale ou le toubib ma demander 30 flexions !! quelques douleurs sont arrivés , putain ça pique !!
merci de vôtre indulgence après 1 an et demi sans avoir fait de sport !!!
le rosbeef moi hier soir j'ai vu que le sénateur n'a vu qu'a carte VIP , va falloir forcer cette année!!!
a dredi
PS: j'ai vu grosquick aujourd'hui il est en poids de forme manque plus que sa licence !!
Votre avis ?
ya un peu trop d'avant pour moi ici....
ça parle de bouffe alors ça m'étonne pas qu'on avance pas devant!!!!
Votre avis ?
je suis trés inquiet pour le 11 septembre j'ai vu dans les douches un joueur quui avait la tete a ben laden à la de la place de la quequette
Votre avis ?
tu serai pas un peu homo rosbeef a regardai les quequette comme tu dit !!
Votre avis ?
Salut les gars je suis le neveu d'alain Guillochrome, je viens d'arriver à Surgères ou je viens d'ouvrir un magasin de téléphonie mobile et de nems.Je viendrais vous voir cet aprés midi.Si vous me cherchez pendant le match je serais dans les vestiaires.
Votre avis ?
benji t'es grave toi comme mec!!! Tu vas prendre un profil pour chaque mec? Attention cette année il ya au moins 50 gars à l'entraienement....
J'espère que tu notes tes mots de passe...
A tout
Votre avis ?
Tan Dochrome ????? Qui c'est ce gars là ?????
Votre avis ?
Aprés chaque match je vais faire une vente privée sur le site.Suite au match de puilboreau j'ai a vendre pas cher un i phone saucisson(c'est celui de vovos il n'y a pas de stilet pour taper sur les touches c'est un saucisson pour faire comme la taille de son petit doigt), deux shorts de surfer (marti et romuald) une paire d'espadrille et une paire de main (cherchez a qui elle ait)
Votre avis ?
salut mon neveu!!!!!Pour ta vente privée je vais te prendre les mains par ce que les miennes sont dans un état.....enfin bref!
Votre avis ?
trop tard pour les mains je les ai vendu à salade de riz
Votre avis ?
vous etes une belle brochette d'enculés les "chome"
Votre avis ?
Deux match deux défaites on en viendrait presque à regreter Bourdin et Renard. En plus ils devaient couter moins cher
Votre avis ?
Tan Dochrome has writtentrop tard pour les mains je les ai vendu à salade de rizJ'adoooooooooore!!! Salade de riz dominici ou leguizamon.... voire sur you tube!!! les essais immanquables!!! accroche toi le bachkoî... :lol:
Votre avis ?
Toi ramirez au lieu de chambrer va t'acheter des shorts et en meme temps tu en achète un pour romuald.On dirait les beach boys tous les deux
Votre avis ?
fidel le retour has writtenToi ramirez au lieu de chambrer va t'acheter des shorts et en meme temps tu en achète un pour romual...ouep promis.. j'amène le short bleu lundi!!! celui qui a surfé pipeline...:cool:
Votre avis ?
et fidel tu connais le dicton : qui part comme un lion fini comme un con !!
quand tu vois l'équipe de puilboreau qui s'entraine depuis juin on en reparlera en décembre et que sa fait du bien de ne plus se faire aboyer alors doucement fidel la saison est longue et en plus elle n'a pas démarrée !!
pour une fois qu'on a des entraineurs cette année !!
moi j'aime les beach boys par contre j'aime pas les barbus !!
Votre avis ?