je vous merde!
je crois que chacun a eu sa bière! alors on reparle de ma cagade pour les 7 d'or!
a toute allure à l'entrainement: au programme, attraper un ballon et aplatir dans l'enbut, le tout, sans en-avant....je vais à l'entrainement vers 17h, j'ai du retard au niveau technique individuelle.....
Votre avis ?
Tan Dochrome has writtenAprés chaque match je vais faire une vente privée sur le site.Suite au match de puilboreau j'ai a ve...j'veux bien recuperer mes espadrilles !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et alors Le SCS le résulat de samedi vous fatigue.
J'espère que contre Rochefort vous aller vous réveiller
Votre avis ?
un match ne ressemble jamais a un autre et puis ce qui compte un bon match samedi et surtout être pret pour la reprise du championnat.
Votre avis ?
The King scs has writtenEt alors Le SCS le résulat de samedi vous fatigue. J'espère que contre Rochefort vous aller vous rév...Merci pour ces encouragements. Tu te dis un king? je ne sais pas de quoi en tout cas. Enfiin si j'ai une petite idée. Ce ne sont pas les résultats qui nous fatigue, c'est les réflexions de mecs de ton genre. Je préfère perdre mes match de prépa et gagner en championnat que l'inverse. Enfin bon, même si on gangne tu seras capable de nous pourrir. C'est une culture ici non?
Votre avis ?
Bien parlé petit breton. Sinon ce midi c'est de la langue de pute à la sauce rouge et noir au progrès en plat du jour. Les mecs adorent ça. Et samedi soir je vous prépare quelques pizzas comme dab.
Votre avis ?
le breton du 17 has writtenTu as réson, mais le post était mort, faller le réveillerThe King scs has writtenEt alors Le SCS le résulat de samedi vous fatigue. J'espère que contre Roche...Merci pour ces encouragements. Tu te dis un king? je ne sais pas de quoi en tout cas. Enfiin si j'ai une petite idée. Ce ne sont pas les résultats qui nous fatigue, c'est les réflexions de mecs de ton genre. Je préfère perdre mes match de prépa et gagner en championnat que l'inverse. Enfin bon, même si on gangne tu seras capable de nous pourrir. C'est une culture ici non?
Votre avis ?
The King scs has writtenPeut être qu'on s'entraine justement pour éviter ce genre de réflexion à la con? non pardon à la King!!le breton du 17 has writtenTu as réson, mais le post était mort, faller le réveillerThe King scs has writtenEt alors Le SCS le résulat de samedi vous fatigue...Merci pour ces encouragements. Tu te dis un king? je ne sais pas de quoi en tout cas. Enfiin si j'ai une petite idée. Ce ne sont pas les résultats qui nous fatigue, c'est les réflexions de mecs de ton genre. Je préfère perdre mes match de prépa et gagner en championnat que l'inverse. Enfin bon, même si on gangne tu seras capable de nous pourrir. C'est une culture ici non?
Votre avis ?
Merci
Samedi j'irai vous voir , prendre l'apéro et manger avec vous
Votre avis ?
je trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous lamine moi l'an dernier j'ouvrais à peine la bouche que tout le monde me tomber dessus
Votre avis ?
c beau l'amour !!
a dredi !!
Votre avis ?
est ce que salade de riz prend son maillot pour samedi????
j'ai une chemise pour les après match... elle risque de faire sensation au piano je pense!!!!
a voir!!!
un concours est lancé... malheur au gagnant du trophée
:D
Votre avis ?
twelveman has writtenest ce que salade de riz prend son maillot pour samedi???? j'ai une chemise pour les après match... ...Tout à fait twelwman, la boulette d'or doit être portée à chaque entrainement et échauffement jusqu'à la prochaine éléction du peuple. Donc salade de riz samedi avec le maillot. Election lundi soir. Ceci dit on peut trouvé une tenue de sortie.
Votre avis ?
si ca vous dit j'ai la chemise de soirée a Carlos je ramene ca vendredi....avec un pantalon en velour ca va etre top!!!!!
Votre avis ?
fidel le retour has writtenje trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous lamine moi l'an dernier j'ouvrais à peine la ...Il est qui l'usurpateur? Le vrai c'est moi Voir la date d'inscription!
Votre avis ?
fidel has writtenC'est ton frère ;):P:lol::cool:fidel le retour has writtenje trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous lamine moi l'an de...Il est qui l'usurpateur? Le vrai c'est moi Voir la date d'inscription!
Votre avis ?
issudelécolederugby has writtenun ça va , deux c'est moche !!!fidel has writtenC'est ton frère ;):P:lol::cool:fidel le retour has writtenje trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous l...Il est qui l'usurpateur? Le vrai c'est moi Voir la date d'inscription!
Votre avis ?
Je suis content .............j'ai cassé le codevi mais je l'ai fait ...........j'ai acheté une mignonette de biere pour payer ma tournée à tout le mon...enfin à plein de gen.....enfin aux copain......enfin à mon 5 de devan.....enfin à moi bref ce qui compte c'est qu'on soit tous réuni et que m'ayez vu boir mon coup, merci encore !!!!!
Votre avis ?
et en plus ça lui fait un beau bijou autour du coup !! merci elvos quel solidarité de la une , moi qui pensé boire un petit ballon de rosé chaud de surcroit !!
Votre avis ?
Allez le SCS ce soir contre le SAR, moi j'y crois dur comme fer...
Votre avis ?