Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

vang gogh6 msgpm
Tan Dochrome has writtenvang gogh tu n'aurais pas loué au talon il y a trés longtemps à Surgéres et ton pseudo ne vient pas ...
c est bien ça mon Tan Dochrome j 'ai joué il y a quelques années au SCS et pour ce qui est de mon pseudo,ce n'est pas dut qu'à ma tonsure mais aussi à mon oreille qui est comme celle du peintre...........absente!!!!!!! Et toi mon cher Dochrome es tu un cousin éloigné de Alain ou de CHEEPER le renard ,celui qui chipe tout ce qu'il trouve?SI c'est le cas mefie toi des petites fioles rouges moi j'en ai pris une dans la gueule etant bébé et depuis mes cheuveux sont dans un état

Votre avis ?

lechekikietbrouttezozo20 msgpm
le breton tu vas arreter de faire des courbettes à des ennemis jurés du scs. Le SAr est F3 l'année prochaine et le SCS en F2 et le breton à St malo

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenle breton tu vas arreter de faire des courbettes à des ennemis jurés du scs. Le SAr est F3 l'année p...
C'est pas mes guerres de clochers. Il ya du boulot avant qu'on monte. Pour le retour en bretagne, rassure toi c'est proche et peut être plus tôt que tu ne le penses. Ca te fera plaisir ( Benj, Alexi ou vovos).

Votre avis ?

falco17622 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenle breton tu vas arreter de faire des courbettes à des ennemis jurés du scs. Le SAr est F3 l'année p...
Belle mentalité :( le rugby a évolué mais pas toi apparement, ennemis jurès du scs ???? mais il faut avancer un peu :):) en tout cas j'espère le rsr , le scs et le sar en f2 l'an prochain ET le racca en f1 :cool: le rugby dans la région est tellement pauvre que ces querelles de club sont dépassées. En tout cas bonne saison a vous et vous avez beaucoup de jeunes prometteurs.

Votre avis ?

issudelécolederugby27 msgpm
Vocabulaire d'1 réserviste frustré ou d'1 ancien joueur qui n'a pas réalisé la carriére qu'il aurait dû ou d'1 futur réserviste qui sent que le vent est en train de tourner Ce n'est pas grave, il y aura des bléssés ou du turn over, tu auras peut être ta chance mais change de mentalité, sinon tu finiras comme kiki ou zozo :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

A vendredi le breton et enlève ton enclume pour mettre ton casque à pointe.

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenA vendredi le breton et enlève ton enclume pour mettre ton casque à pointe.
Ya pas de problème, je serais là.

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenA vendredi le breton et enlève ton enclume pour mettre ton casque à pointe.
Pour info, il ya aussi entrainement demain, mais peut être que tu fais partis des sénateurs du SCS qui ont bcp de gueule et qui font leur entrainement à la carte.

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
le breton du 17 has written
lechekikietbrouttezozo has writtenA vendredi le breton et enlève ton enclume pour mettre ton casque ...
Pour info, il ya aussi entrainement demain, mais peut être que tu fais partis des sénateurs du SCS qui ont bcp de gueule et qui font leur entrainement à la carte.
depuis que tu es au chomage tu as le temps d en ecrire des conneries hein!!!!!!Genre inventer des pseudos debiles genre Tan Dochrome ou consor (celui la il existe pas c'est une expression) pour que des Honnetes travailleurs des cites mutualistes porte le chapeau ....belle mentalité. pour ton boulot accroche toi si tu es aussi tetu que sur un terrain tu devrais pas avoir de probleme à trouver!!! Salut Tan "Labourde" Do Lechekikibroutezozo;A demain;););)

Votre avis ?

elvoss22 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenle breton tu vas arreter de faire des courbettes à des ennemis jur...
C'est pas mes guerres de clochers. Il ya du boulot avant qu'on monte. Pour le retour en bretagne, rassure toi c'est proche et peut être plus tôt que tu ne le penses. Ca te fera plaisir ( Benj, Alexi ou vovos).
hop hop hop je t'arrete tout de suite la bigoudéne je n'ai rien a voir là dedans!!!! j'ai un metier moi la journéee et ne travail pas en coupure comme un certain progressiste mutualiste

Votre avis ?

michal 6415 msgpm
falco17 has writtenil faut avancer un peu :):) en tout cas j'espère le rsr , le scs et le sar en f2 l'an prochain ET le...
C'est beau de réver.... et tu ne veux pas aytré en pro D2 tant que tu y est?? la région aura autant de club dans ces niveaux, quand il y aura eu tout le SUD bouzillé par un second AZF, tout l'EST envahi par un second tchernobil et enfin le nord aux prises d'irréductibles allemands qui se trouvaient la, depuis 60ans, pour faire la "tenaille"!!

Votre avis ?

michal 6415 msgpm
qui a le maillot jaune cette semaine??

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
pour le maillot je verrai bien vovos pour ses poires dans le vent et son grand coup de casque dans ses cotes de porcs par contre pas sur que le maillot sois a sa taille

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
vang gogh has written
Tan Dochrome has writtenvang gogh tu n'aurais pas loué au talon il y a trés longtemps à Surgéres et ...
c est bien ça mon Tan Dochrome j 'ai joué il y a quelques années au SCS et pour ce qui est de mon pseudo,ce n'est pas dut qu'à ma tonsure mais aussi à mon oreille qui est comme celle du peintre...........absente!!!!!!! Et toi mon cher Dochrome es tu un cousin éloigné de Alain ou de CHEEPER le renard ,celui qui chipe tout ce qu'il trouve?SI c'est le cas mefie toi des petites fioles rouges moi j'en ai pris une dans la gueule etant bébé et depuis mes cheuveux sont dans un état
je trouve également que tu as une ressemblance avec certain joueur du scs tu n'aurais pas de la famille

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
elvoss has written
lechekikietbrouttezozo has writtenle breton tu vas arreter de faire des c...
hop hop hop je t'arrete tout de suite la bigoudéne je n'ai rien a voir là dedans!!!! j'ai un metier moi la journéee et ne travail pas en coupure comme un certain progressiste mutualiste
Vovos la sibcas a appeler il voudrait recuperer ta grosse cote de boeuf que tu a faillit perde samedi .............comment je le sais .....ben on en a parler lundi à l'entrainement ,tu sais l'entrainement le truc ou toi tu viens quand tu veux et on a bien rigolé ,on en a même pleurer de rire ......le probleme cé qu'il y avait plus de kleenex par ce que quelqu'un a tout pris samedi soir....... tu serais pas au courant par hasard ,je vais demander a Tan Dochrome.......

Votre avis ?

vous supportez pas l'humour notament le breton. Moi je suis un jeune joueur et j'ai envie de m'éclater avec le groupe. j'ai confiance à mes coatchs pour nous faire progresser. Tout le monde dit que c'est mieux que ceux de l'année dernière même si je les connais pas vraiment. Le seul souci c'est qu'il y a trop de joueurs qui s'y croit un peu trop. Il faut retomber sur terre car vous êtes pas les meilleurs car nous les jeunes on est là ( hein le breton pas de passe, titi le polio, alexis la truite, benji le der des ders , damien la barrique, micka jamais la etc....) Allez les gars a la retraite et nous va vous faire monter le club...

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenvous supportez pas l'humour notament le breton. Moi je suis un jeune joueur et j'ai envie de m'éclat...
C'est bien lechekikietbrouttezozo!!!!! T'as mangé un biscuit à la confiance à ce que je vois ! Continue comme ça tu es le meilleur,tu vas sauver le club tout seul, t'es le plus fort!!!!!!! C'est vrai qu'on a pas besoin de gars comme TITI ou DAMIEN,mika on s'en branle et le breton,on a tellement de demi de mêlé qu'on peut s'en passer............Mais TOI grand lechekiki toi on peut pas se passer de toi ......du moins sur le forum,apres sur un terrain ça reste à voir,mais au fait tu joue à quel poste?Fais gaffe à ta réponse par ce que y a pas beaucoup de doublon:lol::lol:

Votre avis ?

je veux pas vous vexer mais juste faire voir au coach qu'on est la. Je joue devant mais j'aurai pu jouer derrière. Je joue en b mais j'espere gagner ma place comme m'a promi JC. Et puis les jeunes sont l'avenir du club et puis en plus on prend pas de pognon nous en B. Allez les gars place au jeunes et vous éclatez vous avec les old legs.

Votre avis ?

vang gogh6 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenje veux pas vous vexer mais juste faire voir au coach qu'on est la. Je joue devant mais j'aurai pu j...
salut je crois que tu te rends pas compte de ce que tu dis mais bon tu es jeunes,avec le temps ca passera dans une équipe ont a besoin de taulier et la plupart de ceux que tu as cité en sont .C'est sur qu'avec des jeunes dynamiques ont serait plus haut mais sans les anciens ont serait peut etre plus bas.A bon entendeur.....

Votre avis ?

continue pleureuse de vang gogh. Tu es qui toi pour faire des morales : elvos qui a fait monter les enchères avec st jean et qui se blesse pour le premier derby, le breton qui ne sait que taper (il aurait du jouer au foot), damien qui ressemble à mannix après 2 accélérations, mika qui joue sans s'entrainer et qui se croit super fort parcequ'il est basque, benji qui n'a pas compris que personne peut le voir, alexis que même les olds legs et aigrefeuille ne veulent pas, ou titi qui est meilleur au footing qu'au rugby. Au placard tout ça et peut etre à ce soir mais sur à vendredi. Et dimanche si on gagne je vous dit qui je suis mais je vous le dirais en face moi bande de pleureuse. Si on perd vous vous casser.

Votre avis ?

Login / Sign up